C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Votre équipe parfaite

Aller en bas 
+38
Haphazard
Blackbolt
Erista92
Génome X
Mythic
Nate
Reflexion
Sunfire
Wither
Miss Strange
Ice
Storm
Le Fauve
Feanor
Maiki-X
Quintero
Evelye
Mr Terrific
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Mr Mojo
Marvel
Mercury
WarrenW3
Geyser57
Cannonball01
Spellbound
Dax
Zauriel
Ineris
Flameboy
Piotr
Glocauer
Séraphin
Tarot
Super Nico
Hyperion
Mr Frost
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:35

Trop beau pour être vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:05

C'est souvent les femmes qui ont les pouvoirs les plus forts jviens de remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 12:42

Ouais les scénaristes leur donnaient au début des pouvoirs qui leur évitaient d'en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:02

Evelye a écrit:


1- Cyclope
2- Tornade
3- Jean Grey
4- Wolverine
5- Psylocke
6- Polaris
7- Malicia
8- Iceman
9- Diablo
10- Kitty Pryde


J'avais posté ça comme équipe, mais en relisant ça, avec une équipe toute féminine, c'est-à-dire : Tornade, Phoenix, Psylocke, Polaris, Rogue, Shadowcat, Sage, Lifeguard, Mystique, et disons tiens Karma et X-23 par exemple, ça fait un équipe qui ne donne pas sa place !!! J'aurais pu mettre Emma Frost, mais je ne l'aime pas !

Girl power !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Young member
Young member
Storm


Age : 31
Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14)
Date d'inscription : 25/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 9:54

Super Nico a écrit:
C'est souvent les femmes qui ont les pouvoirs les plus forts jviens de remarquer.
Quand Miss Strange disait qu'il faudrait qu'on attque... Twisted Evil hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:51

Marvel a écrit:
Ouais les scénaristes leur donnaient au début des pouvoirs qui leur évitaient d'en venir aux mains.

Oui je crois que c'est l'explication, ça évite aux artistes de montrer du vilain ou même des héros frappant des femmes, ce qui à l'époque devait pas être super bien vu. Y avait encore un épisode comme ça je crois y a pas si longtemps dans les Vengeurs, sur Cap qui exprimait qu'il avait du mal à frapper une femme, enfin je crois c'est vague... Même Spidey aussi... En fait ça me dit qqch, mais j'avoue que mes références sont floues là...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:24

M'enfin ça a bien changer (souvenir de psylocke eventré par DDS :/)
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:31

Bon voilà les équipes que je ferais peut-être si j'étais scénariste lol :

Equipe Or:
-leader: Tornade
-Psylocke avec toujours les pouvoirs de l'Aube Rouge, mais plus développés: elle aurait une sorte de véritable "nyctokinésie", avec la faculté de rendre les ombres solides et de les contrôler. L'Aube Rouge occulterait un peu sa télépathie. Elle resterait capable de lire les pensées et de générer des illusions et sa dague psy, mais elle ne pourrait pas contrôler des esprits ou projeter des rafales psys.
-Archangel avec ses pouvoirs d'ailes lumineuses etc... donc.
-Husk en rivalité avec Psylocke qui aimerait bien la faire chier par rapport à Warren
-Rocket parce que c'est le frère de Paige
-Le Fauve juste parce qu'il en faut un sixième lol

Equipe argent (une équipe assez faible c'est pour ça qu'en plus d'Emma j'ai mis Iceberg comme perso puissant)
-leader: Shadowcat qui aurait l'épée de l'âme donc et lutterait contre sa corruption.
-Emma: la mort de Scott, tout ça je l'ai déjà posté dans mon autre équipe c'est pareil hein Wink
-Wolvie
-Marrow toujours violente et associable, et relaide.
-Colossus: amoureux de Kitty, mais je suis pas sûr pour l'inverse... En tous cas Marrow serait amoureuse de lui et du coup serait jalouse de Kitty qui elle aisserait d'aider Sarah à se contrôler
-Iceberg

Equipe bleue:
-Diablo
-Sage: les deux seraient co leaders
-Nocturne
-Malicia avec les pouvoirs de Cecilia Reyes, mais portés à leur maximum. Donc elle serait un peu comme la Femme Invisible et son champs de force serait vert, j'y tiens beaucoup lol parce que c'est joli.
-Gambit
-j'aurais aimé Legion, mais comme c'est pas possible je dis soit Bishop soit le Fléau

Equipe Rouge:
-leader: Havok
-j'aurais trooooop voulu la Sorcière Rouge mais comme c'est pas possible Lifeguard alors...
-Polaris
-Monet
-Wisdom pour avoir un connard
-Sunfire cpasmafote pour avoir un désagréable lol

Voilà qu'est-ce que vous en pensez ? Quel pouvoir vous mettriez à Malicia si elle devait en absorber un nouveau ?

Edit: parfait j'ai mis les persos en couleur pour que mon post pique les yeux lol BlackDevil


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 9:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptySam 6 Jan 2007 - 21:50

J'en profite pour mettre les Hellions d'Emma et les Nouveaux mutants de Kitty (quoi ?! ça fait une opposition entre les deux pis dans HoM Kitty est prof donc elle est bien placée pour s'occuper de jeunes mdrrrr)

Hellions:

-Hellion
-Layla Miller: les deux seraient co leaders
-Mercury
-Rockslide
-Dust
-Anole parce que sur un site j'ai vu un truc qui n'est sûrement que de l'imagination de la aprt de l'auteur du site mais que je trouve assez intéressant: vu leur différence de caractère, peut-être qu'Anole supporte Hellion par amour...

NM:
-Surge (leader)
-Stepford Cuckoos (on les compte pour une seule comme ça toutes mes équipes sont équilibrées au niveau mixité lol)
-Elixir
-X-23
-Carter le fils d'Annie je sais pas écrire son nom
-Wolf Cub juste à cause de cette histoire de destinée importante de Carter et lui (j'espère qu'ils sont pas trop jeunes pour l'équipe)

Voilà sinon un truc me trotte dans la tête... Je trouve que "Radiance" irait bien à Emma comme nom de code... C'est très prétentieux, ça lui va bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:40

J'ai pas lu l'histoire ou Warren a des ailes lumineuses, elles lui servent a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:28

C'est pendant la saga des Douze, Warren retombe un peu sous l'influence d'Apo. Ses ailes se mettent à briller d'une lumière dorée et il peut projeter ses plumes comme des projectiles d'énergie. En plus les griffes de Wolvie passent à travers ses ailes comme si c'était de la lumière pure à un moment. Et il peux aussi changer ses doigts en griffes blanches qui déchirent les psychées. Mais il va perdre tous ces pouvoirs en les utilisant pour soigner Abraham Kieros, l'ex-cavalier Guerre, qui était paraplégique.
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:52

Okay merci.
Je me rappelle de warren avec ces ailes d'acier, là il etait plus interessant en x-men.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 18:59

Bien d'accord avec ses ailes d'acier je suis sûr qu'il ferait actuellement parti d'une équipe. Derniérement il stagnait déjà pas mal, mais là il a carrément disparu de la circulation, lol. Son manque de pouvoirs pêche aussi...

Et quand je pense à ce qu'est devenu le second homme oiseau des équipes X, gluups. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:03

Hyperion a écrit:
Et quand je pense à ce qu'est devenu le second homme oiseau des équipes X, gluups. Sad

scratch Tu parles du Bec ? radma
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:04

Je pense qu'Hypérion pense plutôt à Jay Guthrie, qu'on voit beaucoup avec les new x men, mais si c'est le cas, ça ne va plus être pour longtemps, ce qui me désole torrent
Revenir en haut Aller en bas
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:12

Tiens Hypérion pour notre discussion sur les animaux et les insectes, hier en SES j'ai passé trois quarts d'heure à essayer de sauver un insecte répugnant qui était sur le dos et qui n'arrivait pas à se relever. Mais comme j'étais trop dégoûté pour le toucher j'ai utilisé une feuille de papier pour le retourner lol... Razz Et quand j'ai finalement réussi, il a un peu marché partout puis, je sais pas comment, il s'est re-retourné sur le dos, mais cette fois hors d'atteinte de moi... Je sais pas s'il est encore en vie, j'en doute...

Le problème, c'est que c'est pas une punaise mais un truc pareil qui pue la mort quand on l'écrase mdr. Je sais plus comment ça s'appelle... Angel

Edit: au fait j'ai édité mes équipes pour remplacer Dazzler par Lifeguard
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:32

Mdr mais j'aime pas les insectes... Autant les animaux sont déjà par eux mêmes assez cruels, mais bon on peut sentir la souffrance dans leurs yeux etc... Autant les insectes... Bouh... Vraiment j'aimerai pas me réincarner en insecte... Ils sont impitoyables. Je déteste les insectes, lol. redevil
Et ils m'inquiétent, lol. Ils sont plus nombreux que nous sur Terre et euh... ils grossissent, ils mutent (vi vi, ils résistent à tout ce qu'on leur balance comme pesticide et tout et les générations suivantes sont immunisées, ce qui fait qu'ils deviennent de plus en plus difficiles à tuer, bref... beurk !).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:50

Si je comprend bien, les grosses bêtes ont peur des petites bêtes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:53

Quand on y pense ce sont de vrais bestioles de combat... T'as jamais pensé à "Chéri j'ai retréci les gosses ?" lol. Tu t'imagines comme on est faits, réduits à leur taille...
Je donne pas cher de nos peaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:23

Hypérion a raison !!! Après que j'ai sauvé ce con d'insecte, il m'a attaqué ! Il essayait de monter sur ma chaise et sur ma table, et moi j'étais dégoûté lol (oui j'ai pris un trip là-dessus avec un pote et j'ai encore des restes, et oui il nous en faut peu mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptySam 20 Jan 2007 - 19:10

gambit
diablo
chamber
cyclope
wither
iceberg
l homme multiple
malicia
onyxx
icare
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 15:34

Marvel a écrit:
Voilà sinon un truc me trotte dans la tête... Je trouve que "Radiance" irait bien à Emma comme nom de code... C'est très prétentieux, ça lui va bien tongue

Pourquoi pas!!! Very Happy

Ou bien "frosty-girl","diamond girl","starlight" t'en pense quoi marvel? santa
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2007 - 17:45

Starlight peut-être...

Par contre les trucs en girl ça fait trop gamine je trouve, et j'ai jamais trop aimé les pseudos en "woman" ou "man" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2007 - 13:30

Hyperion a écrit:
Mdr mais j'aime pas les insectes... Autant les animaux sont déjà par eux mêmes assez cruels, mais bon on peut sentir la souffrance dans leurs yeux etc... Autant les insectes... Bouh... Vraiment j'aimerai pas me réincarner en insecte... Ils sont impitoyables. Je déteste les insectes, lol. redevil
Et ils m'inquiétent, lol. Ils sont plus nombreux que nous sur Terre et euh... ils grossissent, ils mutent (vi vi, ils résistent à tout ce qu'on leur balance comme pesticide et tout et les générations suivantes sont immunisées, ce qui fait qu'ils deviennent de plus en plus difficiles à tuer, bref... beurk !).

on devrait surtout en prendre de la graine lol! la pire espèce c'est l'homme de toute façon Smile le seul qui sabote la planète et qui condame du même coup des millions d'autres espèces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





Votre équipe parfaite - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe parfaite
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on frapper une femme dans un comics ?
» Membres des Exilés
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Créature Parfaite
» Uncanny X-Men, le top 5 de l'équipe de Brubaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: