C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre équipe parfaite

Aller en bas 
+38
Haphazard
Blackbolt
Erista92
Génome X
Mythic
Nate
Reflexion
Sunfire
Wither
Miss Strange
Ice
Storm
Le Fauve
Feanor
Maiki-X
Quintero
Evelye
Mr Terrific
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Mr Mojo
Marvel
Mercury
WarrenW3
Geyser57
Cannonball01
Spellbound
Dax
Zauriel
Ineris
Flameboy
Piotr
Glocauer
Séraphin
Tarot
Super Nico
Hyperion
Mr Frost
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Séraphin
Young member
Young member
Séraphin


Age : 36
Localisation : Dans les Nuages !
Date d'inscription : 14/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:20

Mouai... Oui et Non scratch
C'est plus agéable a regarder, mais dire que c'est les plus forte... Certaines le sont je suis d'accord, mais pas toute non plus ! Neutral
Callisto, Rachel et Domino... On peut faire mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 7:56

Je l'aime pas particulièrement mais bon Rachel est quand même bien balèze: télépathe et télékinésiste, deux pouvoirs très puissants, plus le Phénix donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006 - 23:48

Séraphin a écrit:
Mouai... Oui et Non scratch
C'est plus agéable a regarder, mais dire que c'est les plus forte... Certaines le sont je suis d'accord, mais pas toute non plus ! Neutral
Callisto, Rachel et Domino... On peut faire mieu...

ouais mais quand tu vois Phénix, Tornade, Malicia, Polaris... c'est quand même les femmes les plus fortes ! (je sais pas si la rafale optique de Scott lui sauvera la vie face à une Polaris en pleine crise, et le squelette d'adamantium de Wolvie... face à une maitresse du magnétisme jdonne pas cher de sa peau Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 6:09

Je suis largement d'accord avec Ineris surtout qu'à l'époque les auteurs essayaient d'éviter aux personnages féminins d'avoir à en venir aux mains (ce qui est toujours plus ou moins le cas) mais elles ont des pouvoirs qui assurent derrière
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 9:05

Et encore, maintenant ya une recrudescence de femmes à la force surhumaine ou de surdouées de la baston (Sage, Stacy X, ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:30

Voui mais regarde Psylocke, Shadowcat, Sage, Stacy X...elles sont douées pour les arts martiaux, c'est quand même plus fin, parce que même Wolvie qui est un samouraï bah il utilise quasiment jamais son talent pour le combat c'est juste un bon gros bourrin dans les bastons (la plupart du temps) c'est quand même un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:27

C'est clair que les X-Woman sont les plus fortes =D Surtout Psylocke au corps à corps, cette fille la elle pourrait vaincre Scott et c'en serait finit ^^ :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:34

Psylocke a beau être ninja ça ne l'a sauve pas toujours... Sinon pourquoi Dents-de-Sabre aurait-il gagné contre elle...
Maintenant je ne connais pas bien les limites des pouvoirs de Psylocke et de sa télékinésie. Encore un truc que Claremont pourrait définir avec elle. On ne sait pas au juste si elle a le potentiel de Jean Grey en télékinésie, ou même si elle dépasse déjà Hellion (je rappelle que Psylocke n'avait pas ses pouvoirs à la base et est donc débutante avec eux comme Julian qui lui se montre déjà particuliérement doué).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:41

mais Psylocke à changée depuis ces années... si ils avaient à s'affronter une autre fois, qui gagnerais selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:47

Je te dis je ne connais pas du tout la Psylocke télékinésiste, de quoi elle est capable exactement, quels sont ses limites. Au fur et à mesure des épisodes, où la voit qui explore elle même chaque fois un peu plus ses nouveaux pouvoirs. Lors de la première Révolution, elle avait du mal à faire voler une pièce de monnaie, dans House of M, elle fait une course pratiquement en vol pour rattraper Rachel...
Donc franchement j'en sais rien.

Tout ce que je peux dire c'est que Jean Grey ne craignait pas Dents-de-Sabre, elle pouvait s'entourer d'un champ de force TK, coller Creed au plafond, etc.
Je suppose qu'il en est de même maintenant pour Psylocke, d'autant qu'elle userait peut-être de sa TK pour augmenter sa force comme elle l'a fait dans Uncanny "Savage Land" (sauvetage de Tornade).
Etant donné que maintenant Psylocke peut se battre à distance (Creed a toujours plus ou moins résistant à la télépathie, jadis il avait besoin d'une télépathe, mais il me semble que dans l'affrontement justement Psylocke s'est rendue compte que Creed était immunisé... car Logan l'avait blessé ou qqch comme ça).
Je vois mal comment Creed arriverait à approcher assez près Psylocke pour la scraffer, vu tous les moyens dont elle dispose maintenant pour l'empêcher d'arriver jusqu'à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Frost
Young member
Young member
Mr Frost


Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 15:28

Ouais, je trouve que ce serait bien quand même qu'il nous refasse un numéro sur la revenge de Betsy contre Sabrethoot =) mais pas tout de suite, le temps qu'elle explore plus ses pouvoirs. flingue Et après Bye bye Creed ^^ mort
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 16:35

Après sa ressurection la télékinésie de Betsy est devenue plus forte que celle de Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:09

Sa telekinesie est très puissante comme elle dit "elle n'as pr limite que son imagination" mais elle reste brute et non precise.
Elle arrive même a battre Dds é vargas en salle des dangers (bon c'est la salle des dangers c'est vrai ^^)
Elle est devenue une vrai "machine à tuer" avec sa telekinesie, tout est ds la force maintenant alors qu'avant elle faisait un peu plus ds la finesse.
Mais je pense qu'elle est neammoins plus forte car en plus de beneficié de la force de la telekiesie, elle est aussi devenu invulnerable à la telepathie !
Avant elle a même eu un pouvoir sur les ombres d'ailleurs, qui la rendait encore mysterieuse mais j'ai pas trop connu ce pouvoir parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:11

Possible, je ne saurais l'affirmer, mais je n'en sais rien.
De toute façon depuis son retour, Rachel, elle, a régréssé à tout niveau.

Elle possédait le Phénix jadis, mais ça ne l'empêchait pas d'avoir de très bonnes notions de télékinésie et de télépathie. Genre se rendre invisible aux yeux des autres par télépathie, la Rachel d'Excalibur I le pouvait les yeux fermés... Dans Uncanny, Claremont lui fait apprendre ce tour par Emma (tiens donc ? elle n'en est plus capable peut-être Rolling Eyes ).
Elle était également beaucoup plus maîtresse femme, sûre d'elle et sexy dans Excalibur... Dans Uncanny, elle redevient limite une adolescente, et reprend le cordon ombilical avec une Jean de Terre 616 qu'elle a finalement extrêmement peu connu, et je ne parle pas de son costume de petite fille... Rolling Eyes
Et là où je pige plus rien c'est que c'est le même Claremont qui a écrit ces deux Rachel complétement différentes l'une de l'autre (celle d'Excalibur I et celle d'Uncanny). Suspect

Donc oui la télékinésie de Psylocke pourrait être plus puissante que celle de Rachel. On ne sait même pas d'où Psylocke tire ses pouvoirs en fait... Claremont ne nous en a jamais donné l'explication. Je rappelle que c'est pas ses pouvoirs de naissance... Normalement la télékinésie n'est même pas sa mutation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:16

Bah il paraît qu'il y a eu passation de pouvoirs entre elle et Jean... scratch
Pour Rachel peut-être que c'est pas la même mais celle d'une autre réalité que Cable a sauvée du tourbillon temporel mais bon ça m'étonnerait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:27

Oulah pour Rachel je m'y aventurais pas, parce que bon normalement dans le futur elle était devenue Mère Askani et était vieille, avant de revenir jeune dans le présent, alors bon, mdr. rire2

Pour Psylocke ce que je veux dire, c'est que il nous manque carrément un pan crucial de son histoire.
Déjà qu'elle a changé de corps, mais bon donc elle était télépathe. Jean et elles ont intervertis leurs pouvoirs. Et maintenant Psylocke est télékinésiste... Ce ne sont plus les pouvoirs que son corps de mutante ont développés, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais d'autres pouvoirs qu'on lui a greffés en quelque sorte rigolus

Et après j'ai encore mieux, je vous rappelle que Jean était mutante oméga. Si effectivement Psylocke a les pouvoirs de Jean (ce qui a été sous-entendu mais jamais confirmé par Claremont l'histoire elle-même), ça veut dire qu'elle a une télékinésie oméga ???
Dans ce cas Psylocke serait plus puissante que Rachel c'est clair (qui est censée elle aussi néanmoins avoir un vaste potentiel, pour ça que je comprend pas non plus qu'Emma doive lui donner des leçons). Enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:35

Normalement, Rachel n'a pas de double si on se référe à Excalibur vol.I
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:42

Tu veux dire qu'elle n'existait que dans Days of future past ?
sinon Rachel peut avoir un très gros potentiel et du mal à s'en servir c'est pour ça qu'Emma doit lui donner des leçons regarde quand elles se sont affrontées sur le plan astral: Emma l'a vaincue en faisant appel à ses sentiments et pas à la force brute(^_')
Remarque je sais pas si elle avait des difficultés à utiliser tout son potentiel avant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:46

Pour Piotr, c'est maintenant erroné, puisque un double de Rachel est apparue dans une réalité des Exilés...

http://www.uncannyxmen.net/db/spotlight/showquestion.asp?faq=10&fldAuto=59&page=10

Pour Marvel, du temps d'Excalibur I Rachel aurait pu en redémontrer à Emma en télépathie, mais bon on va mettre ça sur le coup du Phénix même si je vois mal comment Rachel aurait pu oublier comme se mettre psychiquement invisible pour les autres, juste parce que le Phénix n'est plus en elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:53

Ben ça ! Je suis sur le cul, le pire c'est que j'avais du lire ce Exiles et que j'avais pas tilté.

Donc ça doit être elle la nouvelle Rachel de Uncanny sinon je vois pas...
Non mais sérieusement, quelqu'un a lu les Cable ou elle est réapparu et peu expliquer le pouquoi du comment, pleaze?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 19:54

A oui puis j'avais oublié j'ai vu un site qui parlait d'un comic qui racontait ceux qui se serait passé si les choses avaient été différentes: c'était des réalités alternatives et on voyait une version de Rachel différente (ça avait l'air pas mal d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:08

Piotr a écrit:
Non mais sérieusement, quelqu'un a lu les Cable ou elle est réapparu et peu expliquer le pouquoi du comment, pleaze?

Y a pas à chercher midi quatorze heures, normalement c'est la même Rachel, que celle vieillie, etc.
Il me semble que le truc des Douze avec la "mort" d'Apocalypse a annulé normalement la réalité de Cable... enfin bref bordélique et quoiqu'il en soit Rachel (de nouveau jeune) s'est retrouvée perdue dans un maelstrom temporel. Elle a été faite prisonnière par un vilain nommé : Gaunt et a envoyé SOS psi à Cable sur Terre 616. Il est venu la sauver et l'a ramené sur Terre 616, où son but était de garder son retour anonyme et de mener une vie d'étudiante normale...

Ensuite Claremont a repris le perso, l'a fait capturée par Bogan sans plus de détails, la fait revenir sous la forme d'une esclave entiérement vêtue de noire des pieds à la tête que les X-Treme X-Men ont sauvés.
Depuis Rachel est quasi retombée en enfance et porte jupette et sobriquet de "Marvel GIRL" en déclarant à qui veut l'entendre qu'elle ne se remet pas de la mort de sa "maman" (Jean de Terre 616, qu'elle a extrêmement peu connue, par rapport à sa vraie mère quand même je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:39

Hyperion a écrit:
et je ne parle pas de son costume de petite fille... Rolling Eyes

tu habillerais une petite fille en mini jupe ras du cul et mini haut moulant ????????????????????????????????????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 22:58

Tu trouves que son costume actuel fait adulte toi Question Razz
On dirait une ado aux vêtements trop petits pour elle justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 23:01

Hyperion a écrit:
Tu trouves que son costume actuel fait adulte toi Question Razz
On dirait une ado aux vêtements trop petits pour elle justement.

bah ça serait terriblement irresponsable d'habiller ses enfants comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Contenu sponsorisé





Votre équipe parfaite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe parfaite
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on frapper une femme dans un comics ?
» Membres des Exilés
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Créature Parfaite
» Uncanny X-Men, le top 5 de l'équipe de Brubaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: