C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Votre équipe parfaite

Aller en bas 
+38
Haphazard
Blackbolt
Erista92
Génome X
Mythic
Nate
Reflexion
Sunfire
Wither
Miss Strange
Ice
Storm
Le Fauve
Feanor
Maiki-X
Quintero
Evelye
Mr Terrific
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Mr Mojo
Marvel
Mercury
WarrenW3
Geyser57
Cannonball01
Spellbound
Dax
Zauriel
Ineris
Flameboy
Piotr
Glocauer
Séraphin
Tarot
Super Nico
Hyperion
Mr Frost
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:45

Hyperion a écrit:
Et il était amoureux de Jean, d'où leur mariage, attends c'était son amour fou... C'est surtout sa fusion avec Apo, qui l'a rendu impitoyable, et qui à ce moment là a fait décliné sa relation avec Jean. Il a peu à peu abandonné une femme pour qui il avait eu un amour fou et qui était prête à tout pour lui...

Plus de la moitié des mariages de nos jours finissent en divorce, et l'amour ça peut tourner. Scott en a eu marre d'un amour d'adolescence avec une femme vraiment trop parfaite et qui survivait toujours à tout avec le sourire, il a voulu autre chose, c'est pour ça qu'il est allé voir Emma.
Je pense que sa fusion avec Apo lui a montré que lui n'arrivait pas aussi bien à se relever de ça que Jean l'a fait pour le Phénix, et à partir de là il a commencé à cogiter. Il s'est rendu compte que Jean était vraiment trop parfaite et qu'il voulait plus ça, d'où son éloignement et son amour avec Emma. Il a agit en humain basique...parce que si il était resté avec Jean malgré tout parce qu'elle l'aime et parce que ça fait bien, là il aurait été inhumain, robotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:51

Le fond de ma pensée c'est que Apo l'a pas mal perverti et que Cyclope effectivement a fini par trouver une femme aussi pervertie que lui, lol. Avec son nouvel état d'esprit, glacial, inhumain, Cyclope ne ressentait plus rien pour Jean comme on l'a vu dans les épisodes de Morrison.
Emma a séduit le côté perverti de Scott et petit à petit l'a sorti de sa phase totalement inhumaine (pour moi Scott ne retrouve des émotions humaines que sur la fin du run de Morrison lorsqu'il a des remords pour Jean et que cette dernière, en esprit, le pousse à aller avec Emma).

Après Morrison, comme dit Super Nico, on a essentiellement un Scott qui suit derrière Emma (il ne commence à la contredire que dans New X-Men de Yost). Il est redevenu plus humain, mais je ne sais pas s'il a vraiment gagné au change avec Emma, si elle n'est pas parfaite comme Jean, elle aime beaucoup moins que la rousse que Scott la contredise...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:55

Il a peut-être besoin de ça : d'affrontement dans son coupe. Trop d'harmonie tue l'harmonie...
Et puis je le vois vraiment pas humain en ce moment. Il est redevenu le gentil chef et toutou de sa copine/femme : avant c'était Jean, maintenant c'est Emma. Y a que sa réaction dans Deadly Genesis qui le fasse être un peu humain dans l'extrême de sa colère, mais le reste c'est un robot ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:00

Avec Austen, on a vu Cyclope éprouver de la compassion pour Annie Ghazikhanian ou le Fléau, se réjouir du retour de son frère Havok.
Avec Milligan, il prend la défense de Polaris et d'Iceberg contre Emma.
Dans New X-Men, on l'a vu prendre la défense de Moonstar, puis d'X-23 qu'il impose à Emma.

Tout ceci me fait dire qu'il s'est ré-humanisé, contrairement à ce qu'il était dans le run de Morrison, juste après sa fusion avec Apo.

Mais ses coups de gueule sont rares, sur ça je suis d'accord, Cyclope s'écrase la plupart du temps contre Emma ; tandis que Tornade non. lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 8:55

Storm au pouvoir ... Que l'on coupe la tete d'emma frost et la mette sur une pique . guillotine


Pour ma team de reve à moi. Je mettrais Forge en leader , il l'a déjà fait pour Factor X . Laissons lui une chance .

Je vais tenter de les faire en micro


Dernière édition par le Jeu 10 Aoû 2006 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 9:54

Puis bon Tornade n'est pas vraiment au top ces temps si je trouve, par exemple dans le dernier x-men elle s'en fout des x-men elle fait sont petit manege dans son pays après voila quoi...
Mais je me rappelle de certain episode, par exemple ceux juste avant Bastion ou elle s'affirmait vraiment peut-être un peu plus que scott même, mais Scott restera toujours l'x-man par excellence donc bon...mais sans Jean il est plus aussi fort je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:47

Citation :
Equipe qui rox tout de la mort qui tue sa grand-mère la folle-dingue par Dax :

01 : Wolverine (mutant masculin préféré)
02 : Rogue/Malicia (Version X-treme X-men avant qu'elle ne pète les plombs à cause de la psychée de Magnéto, mutante préférée, et personnage completement polyvalent)
03 : Nightcrawler/Diablo (je le vois comme un bon leader et tacticien, en plus, il bamf, et peut utiliser des épées ^^)
04 : Magneto, parce que je l'aime bien
05 : Morph, ou l'élément comique, un must pour une équipe de type powers rangers ^^
06 : Multiple Man (ou comment faire chier l'ennemis avec un nmbre très important de cibles ^^)
07 : Colossus : un deuxième Tanker, parce que j'ai envie
08 : Shadowcat, le pertit passe muraille bien utile
09 : Elixir, parce qu'il faut bien un healer, c'est toujours utile
10 : Sage (cyberpathe, tout le monde équipé des méga lunettes de bourrin de la mort qui tue (enfin vous m'avez compris) elle sert de relais et permet au Leader (Kurtinou) de revoir son plan d'action quand il le souhaite, autre possibilité pour remplacer Sage : Prodigy


Ca c'est de l'optimisation ou je ne m'y connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 9:52

Allez je la refais mon equipe de façon a quelle soit vraiment forte :

1) Cyclope : Stratege et peut calmer Jean si jamais elle pete un cable
2) Phoenix (Jean) : Surpuissante mais avec un bon fond quand elle se controle
3) Polaris : Pouvoirs magnetiques utiles ^^ Magnus étant trop vieux
4) Malicia : Qui peut avoir recours aux pouvoirs quel a absorbé
5) Blink : Teleporteuse super puissante de façon defensive comme offensive
6) Wolvie : Increvable, pisteur, wolvie quoi
7) Shadowcat : Toujours utile pour la defense
Cool Le Fauve : Il faut quelqu'un de super intelligent (en plus agile et fort)
9) Psylocke : version resurrection (même si je prefer la version telepatique) entre son invulnerabilité telepathique et la defense que la telekinesie lui confere ainsi que la force de frappe, elle est bien utile avec wolvie
10) Elixir : Parceque il les sauvera si sa va mal


Sinon l'equipe impossible mais qui dechirerait tou, a moins qu'il s'entretue :

Phoenix (Jean) + Phoenix ( Rachel) : Les 2 a la fois sa doit demenager
Polaris version Brubaker et qui controle ses pouvoirs surpuissants
Vulcain : Vous avez vu ce qu'il fait aux shiars ^^
Darwin : Parceque très utile
Iceberg qui controle la totalité de ses pouvoirs
Malicia qui les controle aussi et dons peut toucher qui elle veut sans absorbé ses pouvoirs mais qui peut aussi utilisé les pouvoirs de qui elle veut.
Mimic avec les pouvoirs de Xavier, magneto, wolvie, blink et autre.
Et pourquoi pas Gladiator
Je crois que c'est tout la lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:07

1 ) Malicia (version X-treme X-men, et pouvoir choisi de Strong Guy ou colossus, Wolverine, Miss marvel (endurance et vol) et cyclop)
2 ) Rictor (avec ses pouvoir)
3 ) Dazzler (Ainsi elle profite des vibration de rictor pour nourrire son pouvoir)
4 ) Shadowcat (Leader)
5 ) Nigtcrawler
6 ) Sunspot (solar)
7 ) La soeur Gunthrie
8 ) Ceryse
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 12:40

Laquelle de soeur Guthrie ? Husk je suppose Question

Parce que à pouvoirs tu as Husk et Aero (bon cette dernière depowered avec le M-Day) et Elizabeth qui dans la réalité de AoA est la géante Amazone.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:10

Bien moi ce n'est pas très compliqué... même que je risque de manquer de place. (l'ordre n'a pas d'importance)

1- Cyclope
2- Tornade
3- Jean Grey
4- Wolverine
5- Psylocke
6- Polaris
7- Malicia
8- Iceman
9- Diablo
10- Kitty Pryde

Gambit, le remplaçant Razz C'est dur sérieusement en choisir seulement dix ! Il y a Beast aussi... Sage, Colossus !! Mais les intouchables dans mon top 10 sont Tornade, Psylocke, Polaris, Malicia et Kitty, girl powaaa ! Sinon, ça pourrait changer, selon mon humeur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quintero
Secret member
Secret member
Quintero


Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:16

cyclope (leader naturel et batard à coté), madrox (pouvoir et caractère sympatoches), malicia (pouvoir et background gambit mis à part), fauve (intelligence et charisme selon dessinateur) et shadowcat (charisme).

à une époque j'aurais mis hurleur et xorn, mais l'un est mort et l'autre est...hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:12

Mr terrific a écrit:
1 ) Malicia (version X-treme X-men, et pouvoir choisi de Strong Guy ou colossus, Wolverine, Miss marvel (endurance et vol) et cyclop)
2 ) Rictor (avec ses pouvoir)
3 ) Dazzler (Ainsi elle profite des vibration de rictor pour nourrire son pouvoir)
4 ) Shadowcat (Leader)
5 ) Nigtcrawler
6 ) Sunspot (solar)
7 ) La soeur Gunthrie
8 ) Ceryse

Aaaaaaaah enfin quelqu'un qui pense comme moi ! J'avais peur d'être dans mon délire de fan, mais depuis le temps qu'on dit que Kitty a l'âme d'un leader !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:18

Dans le dernier Intégrale X-Men, elle sert de leader à défaut de Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 18:23

Ouais mais c'est pas là qu'elle va démontrer son talent lol... même si c'est vrai que Wolvie, Malicia et Rachel la considèrent comme leur leader... malgré la présence de Wolvie qui est plus ancien qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyDim 27 Aoû 2006 - 22:05

Alor mon équipe parfaite:
1-) Sage
2-) Psylocke
3-) Polaris
4-) Emma Frost
5-) Cyclops
6-) Havok
7-) Iceberg
8-) Colossus
9-) Wolverine
10-) Shadowcat


Mais bon c'est mieux qu'ils soient un peu dispercés parce que sinon les autres équipes seraient moins intéréssantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:48

Des équipes de 10 membres c'est pour rendre dingue le scénariste et traumatiser le dessinateur? affraid affraid affraid rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:52

Psylocke et Polaris ensemble. Rhaaaaaaaa lovely amour
Mais bon c'est un truc qui n'arrivera jamais, elles deux avec Tornade et l'actuelle Dazzler et on prend les X-Men pour une équipe de punks voir pour Jem's et les Hologrammes. tongue rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 7:37

Je l'ai fais grace aux micros mais voilà ma team. Venu tout droit du Mojo Universe: X-Squad
Votre équipe parfaite - Page 4 Mojouniversnm5

MOJO UNIVERSE : X-SQUAD

Cette équipe de mutant a été créer par Le général Fury avec l'accord du ministre de la défense Valerie Cooper. Envoyée sur des missions périlleuses ou des mutants sont en cause, l'X-Squad est l'organisation mutante la plus reconnue dans le Mojo Universe.

Equipe Infiltration / Confrontation

Mystique est capable d e prendre l’apparence de n’importe qui, ce qui fait d’elle la reine de l’infiltration. En plus de ses pouvoirs, elle possède un pistolet hypodermique muni de fléchettes anesthésiantes, ainsi qu’un automatique de type Desert Eagle chargé de balles assommantes crées par Forge. C’est elle qui dirige l’X-Squad, épaulée par Beast et Wolverine.

Domino est un porte-bonheur ambulant. Elle est capable de mettre la chance de son coté. De plus, incroyable combattante, elle est toujours équipée d’un MP7 chargé de balles assommantes crées par Forge.

Psylocke est une télépathe incroyable par sa particularité de créer une lame psychique envoyant les gens en contact au pays des songes ou les paralysant temporairement.

Shadowcat est une véritable passe muraille. De plus son intangibilité est aussi capable de créer des courts-circuits quand elle traverse des appareils électriques ou électroniques. Elle possède un Walter PPK muni d’un silencieux et chargé de balles assommantes crées par Forge.

Wolverine est un limier et un combattant hors pair. Cobaye d’une expérience qui recouvrit son squelette d’une couche d’Adamantium l’empoisonnant malgré son pouvoir auto guérisseur ; il dû son salut à Beast qui malgré des effets secondaire, soit une fourrure bleu recouvrant son corps, trouva le sérum qui renforça son pouvoir créant un rejet de l’adamantium et lui permit même de retrouver la mémoire, levant ainsi le mystère de ses origines.

Deadpool, comme Wolverine, possède un pouvoir auto guérisseur. Bavard intempestif, il est tout de même un excellent combattant ainsi qu’un tireur d’élite. Prédisposé à rejoindre l’X-Squad après un lourd passé de mercenaire, c’est Sage qui activa son pouvoir car avant ça, son gène mutant était en sommeil.

Fléau est un Bulldozer sur pieds. Il intervient généralement en renfort ou dans les cas où la force brute est requise. Sa taille et sa corpulence ne l’autorisent pas à effectuer des missions d’infiltration.

Equipe Logistique

Sage est un ordinateur vivant. Elle dirige les différentes missions à distance et possède une mémoire incroyable. Elle est aussi capable de révéler les pouvoirs endormis en chaque mutant. C’est ainsi, que grâce à elle, Fléau n’eu plus besoin de la pierre magique qui lui donnait ses pouvoirs ou que Deadpool est devenu un mutant à part entière.

Forge est un génie. Son pouvoir mutant réside en la faculté de créer se qu’il veut.
Pour l’armement de ses camarades, il a fabriqué sur la base de vrai modèle des armes non-léthales. Il invente de nouveaux gadgets en fonction des missions ou des véhicules correspondants à la situation souhaitée. Son dernier jouet: Un minuscule Bluetooth qui se pause dans le creux de l’oreille et contre les attaques psy.

Equipe Soutien et Sécurité Civile

Beast est un brillant scientifique complété par un combattant à l’agilité stupéfiante, servant de médecin à l’équipe.

Multiple est une armée à lui tout seul. Capable de se multiplier, il se charge en général de l’extraction ou l’évacuation de civiles, prenant avec ses doubles la prise en main d’un convoi sécurisé.

Iceberg manipule la glace comme il le souhaite. Il utilise son pouvoir en général pour créer des fortifications ou des zones d’évacuation d’urgence.

Diablo est un téléporteur. Tout comme Iceberg, Beast ou Multiple, il intervient qu’en cas de grosse urgence de sécurité civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:22

mon équipe parfaite comprend 5 femmes et 5 hommes:

-leader: Shadowcat, avec l'épée de l'âme qui la corromprait quelque peu comme Illyana mais elle résisterait. Tant qu'à faire une version un peu plus ninja serait pas de refus, parce qu'on s'en rend pas forcément compte dans le comics qu'elle maîtrise les arts martiaux.

-Emma: Cyclope, après sa mort, a exprimé le souhait qu'Emma reprenne les rênes de l'institut et Kitty ceux des x-men. C'est pourquoi Emma accepte d'obéir à sa rivale.

-Polaris: parce que je l'aime.

-Marrow: elle était très intéressante comme perso, pour le peu que je connaissais. Même si j'aurais volontiers mis Psylocke, Tornade ou Husk à sa place...

-Sage: leader en second, elle n'est pas frocément toujours présente sur le terrain mais peut coordonner les actions de l'équipe à distance, bien qu'elle soit la combattante parfaite au corps à corps avec son pouvoir.

-Gambit: parce qu'il est classe.

-Iceberg: il aurait du mal avec ses pouvoirs qui prendraient trop d'ampleur pour lui.

- Archangel: il a ses pouvoirs d'ailes lumineuses, de plumes d'énergie et de serres qui transpercent les esprits. Il lutte contre l'influence d'Apo.

-Légion: j'aurais bien aimé, un Légion biiiiiiiiiien schizo. Sinon bah Wolverine ou Colossus.

-Diablo.
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:29

Je créerai bien un dessin animé avec des x-teams différentes.

X-women:
-Storm
-Phoenix
-Polaris
-Psylocke
-Dazzler
-Sage

X-men:
-Cyclops
-Wolverine
-Angel
-nightcrawler
-Beast
-Gambit

X-kids:
-Rogue
-Shadowcat
-Iceman
-Colossus
-Jubilé
Revenir en haut Aller en bas
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:36

Pr cette série je mélangerai des styles différents.

Je m'inspirerai de "melrose place" beverly hills" "desperate housewive" "aux frontières du réel" "urgence" "degrassi" "new york 911" et "fantasia" aussi.

On n'est pas obligé de voir els mêmes têtes à chaque épisodes,on peut manipuler des étapes différents avec différents personnages mais le tout ramène à un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:53

Mon equipe parfaite???
Allez, sans reflechir:

Magneto
Cyclope
Emma
Le Hurleur
Le Fauve
Wolverine
Havok
Jean Grey
Fantomex
Sage

Ok, j'ai mis des morts mais bon, c'est l'equipe que je souhaite apres tout... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Secret member
Secret member
Le Fauve


Age : 43
Localisation : Dans les bras de Hank, voyons !
Date d'inscription : 28/12/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:01

pour moi c'est :

1 ) le fauve amourcoeur comme leader ( ben quoi ? )
2 ) diablo parce qu'un teleporteur c'est toujours utile
3 ) archangel parce que je l'aime bien
4 ) wolverine un bourrin ça peut toujours servir fouetcuir
5 ) tornade pour apporter un petit rayon de soleil
6 ) kitty pride dont le pouvoir est genial
7 ) gambit parce qu'il a de la classe
8 ) iceberg pour avoir des glaçons pour l'apero
9 ) mystique une metamorphe c'est pratique non ?
10 ) jean grey pour la puissance de ces pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 EmptySam 30 Déc 2006 - 21:31

Le Fauve a écrit:
pour moi c'est :

1 ) le fauve amourcoeur comme leader ( ben quoi ? )
2 ) diablo parce qu'un teleporteur c'est toujours utile
3 ) archangel parce que je l'aime bien
4 ) wolverine un bourrin ça peut toujours servir fouetcuir
5 ) tornade pour apporter un petit rayon de soleil
6 ) kitty pride dont le pouvoir est genial
7 ) gambit parce qu'il a de la classe
8 ) iceberg pour avoir des glaçons pour l'apero
9 ) mystique une metamorphe c'est pratique non ?
10 ) jean grey pour la puissance de ces pouvoirs

Mes commentaires sur ton équipe:

-vive Kitty
-totalement d'accord sur Gambit, il a la classe
-Archangel je serais d'acc s'il avait ses ailes lumineuses sinon il est trop faible
-Tornade et Jean sont effectivement surpuissantes, au point que c'est presque difficile de les rendre crédibles pendant les combats, comme Polaris.
-Mystique: je l'aime beaucoup mais je la verrais mieux comme l'une des grandes ennemis parce que j'ai de très gros doutes sur sa loyauté.

Ce que j'aimerais pour les grands méchants:

-Magnéto (et ses acolytes): il serait pas méchant gratuitement, j'aime le fait qu'on sente qu'il fait ce qu'il pense être le mieux pour les autres, et qu'il ne choisit pas cette voie par plaisir.
-Mystique (et sa Confrérie): ce serait différent car contrairement à Magnéto, eux haïraient gratuitement tous les humains sans disctinctions.
-que Séléné prenne plus d'importance (et accessoirement le CXlub des Damnés aussi lol) Je pense qu'Hypérion et TheDeath998 ne me contrediront pas Wink
-Sinistre et ses Maraudeurs pourraient être alliés aux néo-mutants de la Terre sauvage (rapport à Vertigo qui fait partie des deux équipes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe parfaite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe parfaite
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on frapper une femme dans un comics ?
» Membres des Exilés
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Créature Parfaite
» Uncanny X-Men, le top 5 de l'équipe de Brubaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: