C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre équipe parfaite

Aller en bas 
+38
Haphazard
Blackbolt
Erista92
Génome X
Mythic
Nate
Reflexion
Sunfire
Wither
Miss Strange
Ice
Storm
Le Fauve
Feanor
Maiki-X
Quintero
Evelye
Mr Terrific
Xmaxx TOOTH
Ben Wawe
Mr Mojo
Marvel
Mercury
WarrenW3
Geyser57
Cannonball01
Spellbound
Dax
Zauriel
Ineris
Flameboy
Piotr
Glocauer
Séraphin
Tarot
Super Nico
Hyperion
Mr Frost
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:25

Si j'etais à la place de Séléné je continuerais à pomper l'energie des autres pour vivre ^^

N'empeche faut faire attention a force de rendre les mechants gentils on en aura plus de mechants :/ du moins de mechant interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:30

Ah non non pas des animaux lol... (vi vi je suis le petit-neveu de Brigitte Razz )... et pas ok pour la si grande différence entre tuer humains et animaux lol. Mais là c'est un autre débat Laughing

Sinon je ne suis pas d'accord à partir du moment où elle ne pourrait faire autrement... Qu'y aurait-il de plus tragique qu'une "héroine" qui veut faire le bien mais qui est obligée de tuer de manière paradoxale, pour elle vivre... Reste le suicide, mais bon on perdrait le perso de Séléné, lol, on serait bien avancé. Razz
Je connais pas bien Blade mais il doit être confronté à la même chose, sauf s'il a pas nécéssairement besoin de sang pour vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:36

Hyperion a écrit:
Ah non non pas des animaux lol... (vi vi je suis le petit-neveu de Brigitte Razz )... et pas ok pour la si grande différence entre tuer humains et animaux lol. Mais là c'est un autre débat Laughing

Sinon je ne suis pas d'accord à partir du moment où elle ne pourrait faire autrement... Qu'y aurait-il de plus tragique qu'une "héroine" qui veut faire le bien mais qui est obligée de tuer de manière paradoxale, pour elle vivre... Reste le suicide, mais bon on perdrait le perso de Séléné, lol, on serait bien avancé. Razz
Je connais pas bien Blade mais il doit être confronté à la même chose, sauf s'il a pas nécéssairement besoin de sang pour vivre...

Bah que tuer c'est criminel tout simplement. J'avoue que je comprends pas comment on peut excuser Séléné... Elle a pas le choix, ben si elle a le choix, qu'elle accepte que sa vie ait une fin comme celle de tout le monde plutôt que de tuer, surtout qu'elle est une externelle donc qui vit plusieurs siècles.
Blade il peut très bien boire du sang de cochon, comme Angel ou Spyke ou je sais pas qui je regarde pas Buffy, enfin bref vous suivez... Par exemple toi Hyp tu manges des animaux (à moins que tu sois végétarien), mais ça te viendrait pas à l'idée de manger un homme... C'est pareil. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:39

La peur de mourir pousse à tout. La plupart des hommes à la place de Seléné feraient comme elle malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:46

Oui je pense exactement comme SuperNico...
Faut déjà le faire de se laisser mourir... C'est un autre grand débat, mais pour moi c'est pas aussi simple.

Quand à la discussion sur les animaux si tu veux vraiment que je te réponde, pour moi c'est EXACTEMENT pareil... Laughing Vi, ça peut choquer, tant pis...
C'est l'une des choses sur lesquelles je culpabilise le plus... Ca me rend malade qu'on ait tué un être vivant et que je me nourrisse de lui, si j'y réfléchis. J'ai déjà tenté d'être végétarien, mais je ne suis déjà pas bien costaud mdr, si je ne mange plus de viande du tout c'est même pas la peine. Si je pouvais faire autrement je le ferais.
Donc tu vois c'est un sujet qui me parle... car finalement y a quand même un parallèle. Je ne me suis jamais laissé crevé, or je pourrais le faire pour éviter encore de consommer... Hum, c'est assez dur lol comme sujet... J'avais prévenu. Razz

Après faut voir aussi l'importance que tu donnes aux animaux, si ça te fait moins culpabiliser toi de ne pas manger des hommes mais bien des animaux... oui... pkoi ? parce que l'animal ne parle pas et ne dit pas "non ?"... lol.
C'est trash... mais bon... enfin voilà. diablevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:50

Bah écoute si on pouvait faire autrement moi aussi je serais content d'apprendre que tous les hommes de la planète sont devenus végétariens moi non plus ça me plaît pas de savoir qu'on a tué pour que je me régale d'un bon magret de canard, mais je te mentirai si je te disais que j'en culpabilise, c'est juste que j'aimerais qu'on puisse faire autrement, mais on peut pas, moi tant pis ça m'empêche pas de dormir le soir lol.

Mais je comprends et respecte parfaitement ton point de vue là-dessus par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:53

Hyperion a écrit:
Oui je pense exactement comme SuperNico...
Faut déjà le faire de se laisser mourir... C'est un autre grand débat, mais pour moi c'est pas aussi simple.

Quand à la discussion sur les animaux si tu veux vraiment que je te réponde, pour moi c'est EXACTEMENT pareil... Laughing Vi, ça peut choquer, tant pis...
C'est l'une des choses sur lesquelles je culpabilise le plus... Ca me rend malade qu'on ait tué un être vivant et que je me nourrisse de lui, si j'y réfléchis. J'ai déjà tenté d'être végétarien, mais je ne suis déjà pas bien costaud mdr, si je ne mange plus de viande du tout c'est même pas la peine. Si je pouvais faire autrement je le ferais.
Donc tu vois c'est un sujet qui me parle... car finalement y a quand même un parallèle. Je ne me suis jamais laissé crevé, or je pourrais le faire pour éviter encore de consommer... Hum, c'est assez dur lol comme sujet... J'avais prévenu. Razz

Après faut voir aussi l'importance que tu donnes aux animaux, si ça te fait moins culpabiliser toi de ne pas manger des hommes mais bien des animaux... oui... pkoi ? parce que l'animal ne parle pas et ne dit pas "non ?"... lol.C'est trash... mais bon... enfin voilà. diablevil

Ben écoute je sais pas trop quoi te répondre, mais en fait oui ça doit être un truc à peu près comme ça... lol enfin pas exactement mais bon j'imagine que tout le monde me comprend. Un félin ne culpabilise pas de manger sa proie hein, parce qu'un félin n'a pas l'intelligence ni suffisamment de sentiments pour ça. Et c'est cette intelligence et ces sentiments qu'a l'homme et pas les animaux qui font que je préfère largement manger un animal qu'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 15:59

Ca dépend quels hommes lol... Je peux t'assurer qu'ils y en a certains qui n'ont pas de scrupules, et que si les animaux sont dominés par leurs instincts, certains hommes ont eux une cruauté qui ne souffre d'aucune excuse et dont leur intelligence et leurs sentiments comme tu dis pourrait pourtant érradiquer chez eux ce comportement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:06

Oui mais c'est pas une raison ça Hyp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:14

Je pensais pourtant...
Si je reprend ton idée tu manges des animaux car ils n'ont pas la même intelligence et sentiments que les hommes... Je suppose que tu veux dire qu'ils sont inférieurs donc dans ce cas ?
Tu pourrais peut-être manger d'un homme qui n'a plus toutes ses capacités mentales alors lol... tongue

Mais sinon pour les animaux ça n'est pas prouvé ça lol. Personne n'a jamais été dans la tête d'un animal pour le savoir ?
Je me suis souvent pris la tête d'ailleurs avec ma prof de philo au lycée (de toute façon là on est parti dans les débats philosophiques lol, houuu on est loin de "l'équipe parfaite" lol), qui affirmait que les humains avaient une âme et pas les animaux.
Déjà elle n'est jamais arrivé à m'expliquer sa définition de l'âme chez l'humain, donc jamais été convaincu par "l'âme humaine" et ensuite elle n'a jamais trouvée d'arguments pour me convaincre d'une présence ou d'une absence d'âme chez les animaux. Franchement personne ne sait ce qui se passe dans la tête des animaux... Ok ils ont un instinct, l'homme aussi dans une moindre mesure, mais après sentiments, etc on en sait rien non plus... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:22

Je suis d'accord avec toi au sujet de l'âme on en sait rien c'est vrai. Et c'est vrai j'ai pas de vrais arguments pour ce qui est des animaux, tout ce que je peux te dire c'est que c'est comme ça écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:28

Lolol c'est pas du tout contre toi...
Mais si je reprend le parralèle avec Séléné (tant qu'à faire c'était le sujet)...

Partons du principe où elle est bonne... mais qu'elle doive tuer des humains pour survivre...
Pour toi c'est criminel ?

Dans notre société nous sommes conditionnés... Tuer un être humain c'est mal, tuer un animal c'est nécéssaire pour survivre... Ou du moins c'est pas si grave, c'est même terriblement mineur...
Parti de ce principe ok oui c'est sûr : Séléné est une criminelle.

Mais sinon on fait abstraction de ce précepte...
Et bon on va se dire je suis tordu lol, mais donc depuis le début de son existence combien de gens a tué Séléné pour vivre ?... Enormément...
Et toi et moi ? Depuis le début de nos existences... Combien d'animaux... pour vivre également ?...

Mon exemple est un peu tordu et dur, même s'il est en fait très réel.
C'est ça à la base que je voulais dire pour Séléné, c'est que moi je concéde qu'elle puisse avoir un bon fond tout en devant tuer des gens.
Je suis persuadé que tu as un bon fond et j'espère ne pas être trop mauvais redevil et pourtant...

Lol, non Question
Bon peut-être que c'est moi qui part trop en live, lol radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:40

Ouais enfin encore une fois Séléné quel besoin elle a d'être immortelle, c'est bon elle vit des millénaires elle peut bien accepter qu'elle va mourir un jour non ? Wink

Et sinon je vais te dire ce que tout le monde pense: ce que tu dis sur les animaux est logique, parfaitement logique, et on a envie de te donner raison. Mais la vérité, c'est qu'on s'en fout. Bien sûr, exterminer toute une espèce (genre les dodos) ou torturer et tuer des animaux pour rien (là c'est les tarés lol) c'est admis par la société que c'est mal, heureusement. Mais égorger une poule pour la bouffer ou tuer une mouche parce qu'elle gonfle à voler partout en bourdonnant, même si on sait tous que c'est "méchant", bah tout le monde s'en fout. Moi tuer des mouches je l'ai fait, tant que je le peux je préfère ouvrir la fenêtre pour qu'elle sorte, mais si je dois la tuer bah ça m'a jamais empêché de dormir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:52

Ben même réponse que tout à l'heure avec SuperNico, se laisser mourir pas si facile, enfin bon... Et toujours dans le même parallèle : Spike et Angel se mettent pas plus au soleil pour se désintégrer, ok ils se nourrissent de sang de cochon, mais leur vie est tout aussi pathétique, pourtant ils continuent d'essayer de vivre au lieu de mettre fin à leur longue existence plus calvérique qu'autre chose, lol.

Ah pour les insectes il est vrai que je suis moins logique, j'éprouve effectivement moins de remords et il m'arrive d'en tuer, même des fois par inadvertance lol. Je n'ai pas peur outre mesure des araignées (mon père les collectionnait, vi famille de fou) et donc j'ai eu tout le loisir de m'y habituer, pourtant il y a peu j'en ai écrasé une parce qu'elle m'a surpris... Les insectes, je ne sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs et sinon peut-être je vais vous faire peur lol, grossissent avec le temps... Cet été j'ai pu observer des fourmis, des mouches, des arraignées beaucoup plus grosses qu'il y a qq années... et donc cette arraignée d'une taille impressionnante comme je n'en avais jamais vu dans ma maison m'a surpris et poum... je n'ai pas eu le temps de réfléchir, mdr, là je dirais d'instinct, en quelques secondes j'avais ma pantoufle dans la main et l'arraignée avait cessé de vivre... cpasmafote

Oui je suis moins logique, car les insectes (l'araignée n'est pas un insecte, mais passons on se comprend) ont bizarrement moins d'importance pour moi... Mais pour ce qui est des animaux plus volumineux, j'aurai dû mal moi à me dire que je m'en fous... mais bon ça me regarde.
Au fait au sujet des arraignées, ma mère a une théorie, mdr... Elle parle d'instinct vis à vis d'elles et se demande si dans notre évolution d'homme à un moment donné nous n'aurions pas été justement les proies des arraignées... ça peut sembler stupide... mais avez-vous remarqués que presque d'instinct, une partie de la population est arachnophobe et qu'on se sent souvent mal à l'aise en présence d'une arraignée. Beaucoup vont dire "c'est normal c'est moche". Oui ? mais pourquoi d'emblé, les humains trouvent une arraignée moche, néfaste et une cocinelle par exemple beau, positif lol. Il doit y avoir une explication... peut-être que c'est un ancien instint de l'homme, qui se souvient des arraignées... redevil

Bon j'suis encore parti loin moi radma
J'arrête de parler de Séléné ça me réussit pas, lol rigolus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:10

Une grosse araignée plus grosse que la paume de la main, marron et pleine de poils qu'on dirait une tarentule ? Il y a en chaque année en été chez moi, j'ai même pas le courage de les écraser moi... Je vous raconte pas ma trouille le jour où en sortant de la douche j'en vois un beau spécimen qui grimpe sur ma serviette au moment où je m'essuyais l'épaule... Brrrr...

Après attention dire que je m'en fous des animaux est faux, j'aime les animaux moi, hein. Simplement même si tes arguments sont tout ce qu'il y a de plus logique je te mentirai si je te disais que je culpabilise de savoir qu'on a tué une vache pour que je la mange...
Revenir en haut Aller en bas
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:14

Bon je vais peut etre pas me faire des amis mais j'ai aucun scrupule a manger des animaux... Enfin ça me fait rien de manger un bon lapin au contraire. Mais y'a une difference entre tuer pour manger ou par exemple le fait de tuer pour se faire une peau de bete la je trouve sa infect.

Et je te comprends hyperion sur l'histoire des insectes. C'est vrai que pour beaucoup de gens c'est pas pareil que les autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:55

les insectes ont moins d'importance... loin des yeux loin du coeur ?

c'est pas parce que c'est petit que c'est moins malins et que ça ne souffre pas, ça souffre différement...

moi j'ai décidé de ne plus écraser les insectes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:12

Ineris a écrit:
moi j'ai décidé de ne plus écraser les insectes Very Happy

Apprend à voler alors et ne marche plus sur le sol, sur les pelouses, etc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:16

Marvel a écrit:
Simplement même si tes arguments sont tout ce qu'il y a de plus logique je te mentirai si je te disais que je culpabilise de savoir qu'on a tué une vache pour que je la mange...

A partir du moment où tu ne connais pas l'animal en lui-même je suppose Marvel, que c'est "un anonyme". Le contraire, brrr Apeur , enfin bon chacun sa sensibilité.
Bien sûr c'est pareil pour moi, je ne peux pas faire différemment des autres, même si j'aimerai vraiment lol. Moi ça me reste sur la conscience enfin bon je m'éloigne vraiment du sujet initial et pis je veux surtout pas faire culpabiliser les autres, sur un point où je disais c'est moi qui culpabilise mais ça me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:21

Hyperion a écrit:
Ineris a écrit:
moi j'ai décidé de ne plus écraser les insectes Very Happy

Apprend à voler alors et ne marche plus sur le sol, sur les pelouses, etc... Laughing
je vole deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:22

Ineris a écrit:
je vole deja

Quel homme !!! happyturn Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:46

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:
Simplement même si tes arguments sont tout ce qu'il y a de plus logique je te mentirai si je te disais que je culpabilise de savoir qu'on a tué une vache pour que je la mange...

A partir du moment où tu ne connais pas l'animal en lui-même je suppose Marvel, que c'est "un anonyme". Le contraire, brrr Apeur , enfin bon chacun sa sensibilité.
Bien sûr c'est pareil pour moi, je ne peux pas faire différemment des autres, même si j'aimerai vraiment lol. Moi ça me reste sur la conscience enfin bon je m'éloigne vraiment du sujet initial et pis je veux surtout pas faire culpabiliser les autres, sur un point où je disais c'est moi qui culpabilise mais ça me regarde.

C'est sûr t'aurais du mal à me faire manger mon chat lol (d'autant qu'il est mort, enfin bref). Et je connais des filles qui refusent catégoriquement de bouffer du cheval parce qu'elles font de l'équitation. Pourtant qu'est-ce que c'est bon le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:50

Je n'en fais plus mais je n'en mange toujours plus pour autant. Wink
Et mes parents n'en mangent pas non plus mais eux c'est lié à des problèmes qu'il y avait eu à une période sur justement les traitements des chevaux en boucherie.
Bref sujet très gai... Suspect Mais bon c'est moi qui l'ait amené sur le tapis.

Elle inspire Séléné... Laughing
D'ici qu'elle devienne gentille, normalement, on devrait avoir le temps de voir venir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound


Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:29

Si elle devient gentille c'est vrai que ça apportera un grand changement dans l'équipe,un pouvoir aussi original chez les x-men Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2007 - 8:32

De toutes façons, un pouvoir aussi puissant chez les gentils c'est impossible, sinon tout serait réglé trop facilement. Imaginez qu'on mette Séléné, Tornade, Polaris et Marvel Girl ensembles sur un champ de bataille, les adversaires n'auraient aucune chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe parfaite - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe parfaite   Votre équipe parfaite - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe parfaite
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on frapper une femme dans un comics ?
» Membres des Exilés
» Quel est votre équipe préféré de 2007?(choix multiple)
» Créature Parfaite
» Uncanny X-Men, le top 5 de l'équipe de Brubaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: