Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 13:03
Ce n'était donc pas un fake :
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 15:42
ce film n'a donc aucune continuite avec l autre franchise des xmen ??
sinon comment expliquer que emma frost rajeunit quand elle rencontre wolverine et cyclope ????
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 16:20
Si, c'est en continuité : la Emma vue dans X-Men Origins : Wolverine est la soeur de Silverfox et n'a jamais été identifiée par "Emma Frost", juste "Emma". D'ailleurs, elle ne fait que se transformer en diamant, elle n'est pas télépathe. C'est plus de l'ordre du clin d'oeil vis-à-vis de sa relation avec Scott que vraiment une volonté de faire d'elle la vraie Emma Frost. La vraie adaptation au cinéma d'Emma Frost se fait avec X-Men : First Class.
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 16:26
ok
je les trouve relou de leur donner leurs noms si ce n'est pas eux ...
dans la bande annonce de wolverine : origins , l'actrice dit clairement "I AM EMMA FROST ..."
pourquoi ? c'est nul si ce n est pas elle
idem pour psylocke dans x-men 3 ou elle est creditée en tant que telle dans le ending credits du film ...
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 16:45
T'es sûr qu'elle le dit vraiment ? Parce que dans les génériques elle n'est créditée que de "Kayla's sister/Emma". Comme pour Psylocke, c'est plus un clin d'oeil qu'une vraie identification. Je pense qu'à l'époque, l'objectif était de faire X-Men First Class avec les jeunes Jean, Ororo, Scott voire Emma, d'où la présence de Scott et d'une Emma qui aurait pu être Emma Frost dans X-Men Origins : Wolverine. Mais vu que X-Men First Class a été placé dix ans avant dans l'époque, ça ne collait plus. Personnellement, X-Men Origins : Wolverine a été tellement mauvais que je ne suis pas fâché qu'on oublie ce personnage. Je préfère amplement une Emma adulte travaillant avec le Club des Damnés.
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 17:00
certain meme j avais meme posté la bande annonce ou elle dis clairement "i am emma frost" sur ce forum
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 20:42
Ben Wawe a écrit:
Personnellement, X-Men Origins : Wolverine a été tellement mauvais que je ne suis pas fâché qu'on oublie ce personnage. Je préfère amplement une Emma adulte travaillant avec le Club des Damnés.
bah moi j'ai adoré wolverine dans x-men : origins mais aux vues des premiéres images de first class j'ai trés peur
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 20 Jan 2011 - 22:47
convaincu cette fois ci ?
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 21 Jan 2011 - 9:05
Je ne me rappelais plus du tout de ces spots publicitaires. Tu avais donc raison.
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 22 Jan 2011 - 18:25
Mais y a eu une c*µ!lle dans le pâté puisqu'à peine dévoilée la première image a été retirée puis Vaughn est vite venu s'excuser en clamant que c'était une image promo mal foutue balancée sans l'accord du studio tout en nous agitant les jolies photos qu'on a pu avoir par la suite comme pour dire "non mais attendez, la première image c'est juste un essaie photoshop d'un stagiaire qui a été posté par erreur, là on a des vraies belles photos du vrai films regardez!".
X-Men : première classe de mutants parachutistes?
Xavier parviendra-t-il à se concentrer assez fort pour faire tomber tous ses cheveux? Arrivera-t-il à imposer les mitaines comme accessoire de mode chez les intellos de la fin des 60's? (l'histoire aura répondu que non pour cette question)
Bon je me moque un peu, mais tout ne me déplait pas, Vaughn m'a convaincu par le passé avec les très bons Stardust et Kick-Ass, Singer est à la prod' et au scénario (en gros il doit quand même pas mal superviser tout le bousin), y a de bonnes gueules dans le casting, le casque de Magneto et les costumes à l'ancienne me font tripper, l'idée de faire un film se passant dans un passé précis au contraire du film Wolverine ou du futur plus ou moins proche des films mutants précédents... A voir, même si j'aurai quand même aimé une équipe de premiers X-Men un peu plus classique avec Jean et Scott.
Psygambit a écrit:
convaincu cette fois ci ?
Vu que ça a été coupé du montage final on peut considérer que cette Emma n'est finalement pas l'Emma Frost de la continuité des films, mais c'est vrai que pour le coup on a droit à un beau cafouillage.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 22 Jan 2011 - 20:15
Par contre, avec l'été chargé de blockbusters, la concurrence sera très rude.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Lun 31 Jan 2011 - 16:28
Deux nouvelles photos du tournages :
Mystique, Xavier, un rôle non-définit (joué par Oliver Platt) et Moïra derrière un buisson :
Une scène se passant peut-être après une attaque (sur le prédisent, un général ou un autre haut dignitaire?) :
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Jeu 10 Fév 2011 - 10:18
Magneto vu de dos :
Concernant le premier trailer il devrait être en ligne... aujourd'hui ou demain!!!
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 3:27
enfin la bande annonce !
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 8:56
ça peut peut être le faire. en tout cas, ça m'a l'air un poil moins pourri que le trois
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 9:19
Je suis très agréablement surpris.
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 11:34
Alors, c'est qu'un trailer mais il m'a bien fait son effet. Je comptais pas spécialement aller le voir, mais là... Cette BA est vraiment excellente. Et ça à l'air plus "geek" dans le sens ou il ont quand même mis plein de mutants qui sont pas spécialement connus (et perso il y en a pas mal que je connais pas). Bref tout ça m'a rendu impatient.
Psygambit Amazing member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 11:39
c'est quoi l'importance de angel salavadore ds le monde des x-men ?
bizarre qu'ils ont decide de faire un personnage si peu important ??
sinon ca peut donner des idees pour la guepe des vengeurs
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 14:27
Je suis également, plutôt surpris, et dans le bon sens, moi qui ne comptais pas allez le voir, je vais remettre cette idée en question.
Ben Wawe Ultimate member
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 16:36
Psygambit a écrit:
c'est quoi l'importance de angel salavadore ds le monde des x-men ?
bizarre qu'ils ont decide de faire un personnage si peu important ??
sinon ca peut donner des idees pour la guepe des vengeurs
Aucune importance : c'est un personnage qui n'a été intégré que sur une courte période et qui a quasiment disparu par la suite, malgré une apparition dans la série déjà disparue des New Warriors volume 2. Je ne sais pas pourquoi ce personnage a été intégré ici, mais c'est une "belle" surprise. Je suis aussi content d'avoir des surprises sur les adaptations plutôt que d'avoir uniquement les "gros" personnages. En plus, en prenant Angel, on est sûrs que le personnage va servir l'histoire qui est mise en place, et ce ne sont pas les fans ou la production qui l'ont imposé car le personnage est très connu.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Ven 11 Fév 2011 - 20:06
Et l'avantage avec ces persos mineurs c'est qu'on peut les modifier pour servir l'histoire sans que les fans ne crient au scandale. La bande-annonce dans son ensemble m'a bien plu, même si dans le fond on apprend pas grand chose sur l'histoire. Ce qui m'enthousiasme le plus dans ce projet c'est le fait que l'action soit transposée dans les années 60, à part Watchmen on a pas eu de film super-héroïque se passant dans une autre époque que le présent ou le futur proche (X-Men Origins : Wolverine se passe certes dans les années 70 mais cet élément n'est plus exploité passé 10min une fois les deux frères mutants sortis de la Guerre du Vietnam (qui aurait pu être remplacé finalement pas n'importe quelle autre guerre menée par les USA depuis)), même si ici mise à part la télé avec Kennedy en noir et blanc rien ne semble indiqué que le film se passe à cette époque. A voir maintenant pour la suite, en tout cas ils se sont bien rattrappés par rapport au début de promo plutôt catastrophique.
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mar 1 Mar 2011 - 18:01
Deux posters consacrés aux deux leaders de la communauté mutante :
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Mer 2 Mar 2011 - 20:46
Emma Frost (January Jones) et Sebastian Shaw (Kevin Beacon) :
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 5 Mar 2011 - 16:02
Le trailer en VOST :
Et oui vous avez bien lu, le titre français sera X-Men : Le Commencement... Ça va être bien qu'on aura X-Men : Le Commencement 2 dans quelques années... Et dire que de l'autre côté on risque d'avoir droit à "Captain America le First Avenger".
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: X-Men: First Class [Film] Sam 5 Mar 2011 - 18:22
Il me semble que marvel avait annoncé qu'étant conscient que le monde n'était pas pro america, ils retireraient 'Captain America' du nom pour appeler le film 'The First Avenger'