C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

X-Men: First Class [Film]

+29
Doc119
Ama'San
Yaourt
Klosterheim
Zabos
Tiger
Magik
Raccoon
Arathorn X
Adrien
Master_Jahoo
Gosamyr
Hicks
Ice
Ben Wawe
Mythic
Solid-Snake
Xorn
John
Cyclops
Zauriel
JessieRedball
Blackbolt
Xmaxx TOOTH
Justice
Marvel
Hyperion
Piotr
Psygambit
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

X-Men: First Class [Film] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:02

Ils comptent faire ça pour les pays du Moyen-Orient me semble-t-il. Ca ne me dérange pas qu'en France le titre du film reste The First Avenger : Captain America, ça m'avait juste choqué que dans le teaser en VF il soit marqué "rencontré le First Avenger", c'est un peu débile quoi, surtout qu'en plus les Avengers seront traduits par les Vengeurs (manqueraient plus que ce soit pas le cas, en tout cas à la fin d'Iron Man on parle bien du "projet Vengeurs" en français).
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:15

Youpi, deux nouveaux posters moches :

X-Men: First Class [Film] - Page 8 X_men_10

X-Men: First Class [Film] - Page 8 X_men_11
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:23

L'expression "dickhead" prend ici tout son sens.
http://benthomas.over-blog.com/
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:31

Caca, le graphiste s'est tapé une bonne omelette au champipi avant...
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:31

Un nouveau trailer... russe, avec des sous-titres anglais plus ou moins heureux : https://www.youtube.com/watch?v=j29Qpnrdm_U

La relation entre Charles et Erik semble donc plus que jamais au centre de l"intrigue, j'ai même tendance à croire que ce sera Magneto qui sera le plus mis en avant, mais bon cela vient peut-être juste du fait que c'est surtout lui qui est montré dans les premiers trailers, ça changera peut-être dans les suivants, en ce qui concerne l'intrigue générale on en sait d'ailleurs toujours pas grand chose. Reste que ces premières images me donnent bien envie!
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:39

Peut être que le film est un prologue à la préquel dont on nous parle depuis des années sur Magnéto.
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:45

A priori non, il a été clairement dit que le projet sur Magneto avait fusionné avec X-Men : First Class, ce que je trouve être une meilleure idée.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:51

Ce n'est peut être pas plus mal, tu as raison.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:48

Le magasine Empire dévoile quelques images (mais rien de bien nouveau) ainsi qu'une interview de la productrice Lauren Shuller Donner qui révèle que X-Men : First Class aurait remis sur les rails le développement d'un X-Men 4 et qu'ils envisageraient même déjà un cinquième opus : http://www.marveldc-universe.com/news-004163-x-men-x-men-first-class-dans-le-magazine-empire.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:06

Citation :
Après nous avoir donné un bon coup de pied aux fesses avec Kick-Ass, on attend de Matthew Vaughn qu'il redonne un bon coup de peps à la franchise X-Men avec son X-Men : le commencement... Mais alors que l'on attend le film avec impatience, le réalisateur, lui, pense déjà à la suite...

Total Film a consacré sa couverture à X-Men : le commencement, en profitant pour discuter avec Matthew Vaughn. « X-Men : le commencement est similaire à Batman Begins, dans le sens où on a le plaisir de découvrir de nouveaux personnages et d'apprendre à les connaitre, ce qui demande du temps. Mais avec le second volet, vous continuez sur la lancée tout en pouvant bien délirer. C'et ce qui marque la différence entre Batman Begins et The Dark Knight. »

Le réalisateur se montre d'autant plus enthousiaste pour la suite de son X-Men : le commencement, y voyant là l'occasion d'étudier une nouvelle époque. Celle de la fin des années 60 (X-Men : le commencement se déroulant en 1962) : sex, drugs and rock'n'roll ! « 1962 est bien plutôt inscrit dans l'univers des années 50. Je pense qu'il faut au moins cinq ans pour qu'une décennie finisse réellement par trouver sa propre identité, d'où l'intérêt pour moi de faire une suite située vers la fin de la décennie, avec les Stones, les Beatles, flower power... »Les mutants en hippies ?

Quant à James McAvoy, alias Charles Xavier dans X-Men : le commencement, l'idée de suites le laisse totalement enthousiaste... Et il a déjà sa propre idée sur l'évolution de son personnage. « Dans X-Men : le commencement, il utilise pour la première fois le Cerebro, ce qui déverrouille quelque chose dans sa tête. Peut-être qu'il ne peut pas réussir à contenir les voix. Le deuxième film suivrait donc son périple pour se sortir de cette mauvaise situation. Et, dans le troisième, il deviendrait... Patrick Stewart ! » Tout un programme.
Source : http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/x-men-first-class-matthew-vaughn-pense-a-la-suite-6388302-760.html
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 9:48

ah non je ne suis pas d accord !!!! je ne veux pas que la suite soit plus dans le ton du delire !!!! je veux pâs qu on obtienne le resultat massacreuyx qu a eu les 4 fantastiques par ex

j espere qu ils vont changer d avis et rester sur le cote serieux ! par contre qui dit suite dit nouveaux acteurs non pour jean grey tornade et cyclope par exemple ??
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:13

Psygambit a écrit:
ah non je ne suis pas d accord !!!! je ne veux pas que la suite soit plus dans le ton du delire !!!! je veux pâs qu on obtienne le resultat massacreuyx qu a eu les 4 fantastiques par ex

Euh je ne vois pas trop le rapport là...

Psygambit a écrit:
j espere qu ils vont changer d avis et rester sur le cote serieux ! par contre qui dit suite dit nouveaux acteurs non pour jean grey tornade et cyclope par exemple ??

A voir déjà s'ils seront dans les prochains films. De toute façon ces déclarations sont juste les envies des intéressés, si ça se trouve on aura qu'une suite, voir aucune, ou alors dirigé par quelqu'un d'autre (oui, le souvenir de X-Men 3 est tenace...).
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:55

le rapport c'est que les 4 fantastiques est l'un des seuls marvels a se prendre trop au comic et on a vu le resultat que cela a donné

pour moi un bon marvel doit rester sur un ton serieux comme le sont spiderman , x-men etc (cf le succes de batman apres s etre prix au serieux apres les ratés precedents avec jim carrey , clooney ou encore schwarzenegger...)
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:20

Je ne pense pas qu'on verra Jean, Ororo et Scott : X-Men FC se passe en 1962, il faudrait au moins être dans les années 1980 pour voir de jeunes Jean & Co.
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 12:51

oui mais emma frost a un ralentissement de vieillesse ou koi ?

et puis la libellule la je sais plus son nom anjel je crois elle va rajeunir ou koi ? c une jeune a notre epoque non ??

pour mystique et le fauve je veux bien comprendre , leur age peut se masquer mais bon emma frost ....
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 15 Avr 2011 - 13:30

On ne sait pas ce que sont devenus ces personnages dans le présent des films. C'est une continuité différente des comics.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:09

Psygambit a écrit:
le rapport c'est que les 4 fantastiques est l'un des seuls marvels a se prendre trop au comic et on a vu le resultat que cela a donné

Je ne suis pas d'accord, une bonne partie des films Marvel reprenait quand même beaucoup de choses des comics avec des résultats plus ou moins heureux c'est vrai. Les Spider-Man sont très proches des comics et je les trouve très réussis (du moins les deux premiers, mais on ne va pas réouvrir le débat ici). Et je ne vois toujours pas le rapport de ta comparaison des FF & le Surfeur d'Argent avec ce film (une composition des X-Men différente de toutes celles qu'on a pu avoir dans les comics avec Xavier et Magneto à leur tête, une implication dans le contexte de la Guerre Froide qui n'a jamais été aussi forte que dans les comics, une intrigue qui semble assez inédite, etc...).
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 16:39

Je pense que Psygambit voulait dire "comique" et pas "comics", et effectivement les films Fantastic Four se voulaient plus des comédies familiales que des films d'aventures comme les autres adaptations.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 17:17

Qu'il manque un peu d'humour, c'est un peu ce que je reproche au final aux SM, il sensé être un vanneur et j'ai pas souvenir qu'il est lancé de blagues vraiment marquantes. On peut reprocher que les FF n'ai pas les mêmes qualités, cependant c'est un film "fun", il n'est pas prise pas de tête et ça fait du bien.
Après la question de l'humour dans les films des Xmen, je me souviens clairement de deux scènes; où Wolverine faisait une réflexion sur les costumes et où Cyclope lui demandait s'il préférait du lycra jaune et une autre au Wolverine ne sortait que la griffe du milieu en levant le poing.

Psygambit a écrit:
oui mais emma frost a un ralentissement de vieillesse ou koi ?

et puis la libellule la je sais plus son nom anjel je crois elle va rajeunir ou koi ? c une jeune a notre epoque non ??

pour mystique et le fauve je veux bien comprendre , leur age peut se masquer mais bon emma frost ....
Tu pars du principe que les films doivent impérativement reprendre les personnages tels qu'ils existent dans les comics.
Comme le dit Ara, la compo des films n'a jamais existé tels que présenté dans les films n'a jamais été vu dans les comics, les ages ne sont pas respectés et les relations entre les personnages non plus.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptySam 16 Avr 2011 - 20:38

Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:20

Un nouveau trailer avec quelques petites images inédites :

Et deux nouveaux posters :

X-Men: First Class [Film] - Page 8 021tq10

X-Men: First Class [Film] - Page 8 022dtd10
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:19

pas mal l'affiche meme si elle rappelle fortement celle de x-men 2
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 16:08

Celles du 3 également.

La version française du trailer a été dévoilée :

helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyVen 22 Avr 2011 - 6:54

Sa donne envie =)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 EmptyLun 25 Avr 2011 - 7:47

Le dessinateur Phil Noto a réalisé une affiche promo :

X-Men: First Class [Film] - Page 8 News_i16
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men: First Class [Film]   X-Men: First Class [Film] - Page 8 Empty

X-Men: First Class [Film]
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant