| X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
|
+24Asura S*m*a*s*h Carbones Arathorn X Ben Wawe Hicks Iron Novax Sentrythemadman Gosamyr Ice Fredmanson Em' Piotr Justice Mythic Mugiwara Blackbolt Mars contre attacks Hyperion Malicia X Magik Nate 93SanG Wolvy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 4 Déc 2008 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 4 Déc 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 0:04 | |
| Excusez moi mais là,c'est plus une preview c'est carrément la story, il manque quoi là,on a genre 50% de l'issue là. Sinon Witchfire qui mets la pression à Dormammu,Hela,Satannish(!?),Mephisto et Blackheart... Elle a peur de rien elle,c'est vraiment pas des petit joueurs, rien que Dormammu c'est déja quelques chose. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 8:14 | |
| j'adore !!! vraiment excellent et trés prometteur comme mini avec j'espére le retour de la magie chez les x-men ainsi que celle de magik et en espérant avoir de bonnes répercussions sur les séries X | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 17:00 | |
| je devine six membres à cette équipe et j'hésite pour les membres, j'ai l'impression que c'est les Nouveaux Mutants. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| |
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 19:06 | |
| alors là si c'est vraiment ça la nouvelle team je crois que je vais devenir cardiaque ce serait tellement cool de les revoir ensemble ... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 19:50 | |
| - Hicks a écrit:
- j'adore !!!
vraiment excellent et trés prometteur comme mini avec j'espére le retour de la magie chez les x-men ainsi que celle de magik et en espérant avoir de bonnes répercussions sur les séries X Vu qu'on a plus que 3 numéro pour compléter tout ça, j'espère que l'on aura vite les New Mutants dedans. Je vois bien le 2 voir Darkchilde emporter les x-men dans les Limbes pour récupérer son épée, et par la suite genre dans le 3, Amanda arriver dans les Limbes avec les New Mutants, ça serait parfait. Et le 4, combat entre Darkchilde et Witchfire pour l'amulette. Vivement la suite en tout cas | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 5 Déc 2008 - 20:50 | |
| - Hicks a écrit:
- alors là si c'est vraiment ça la nouvelle team je crois que je vais devenir cardiaque
ce serait tellement cool de les revoir ensemble ... C'est clair ! Mais bon, on ne sait pas si c'est juste pour x-infernus que ça se fera ou si ça sera une nouvelle série après (ça serait vraiment trop bien) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Dim 7 Déc 2008 - 10:24 | |
| Pixie a retrouvé une tête de gosse de 13 ans. Comme quoi c'est vraiment Land qui a un problème avec elle... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Dim 7 Déc 2008 - 10:40 | |
| Witchfire ça devait faire 100 ans qu'on l'avait plus vue dans les Comics... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 10 Déc 2008 - 19:14 | |
| " You'll see Karma in issue #2, but she's not going on the mission for her own reasons. And each of the other New Mutants are unavailable for various story reasons. Bums me out too as I would have loved to have written them, but maybe they'll get a chance to interact with Illyana in the near future...? " " Amanda has her own demons to deal with at the moment. Limbo is not a place she wants to go back to anytime soon. " Oo pas d'Amanda ?? Là je suis surpris... - Spoiler:
| |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 10 Déc 2008 - 19:18 | |
| VOILA CE QUI SEMBLERAIT ETRE LA COVER DU N°3 | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 10 Déc 2008 - 22:19 | |
| Ca ressemble à l'un de ses anciens costumes chez les New Mutants. Où est le Loup ? | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 10 Déc 2008 - 22:22 | |
| C'est pas plutôt Witchfire? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 10 Déc 2008 - 22:28 | |
| Possible, je ne connais pas les codes graphiques de Witchfire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 10 Déc 2008 - 22:33 | |
| Effectivement en voyant ces images, Mugiwara. La "rousse" encapuchonnée, semble bel et bien être : Witchfire.
Je ne la connais qu'en tant qu'ennemie (ou membre ?), je ne sais plus, d'Alpha Flight. Et il me semble qu'elle n'avait pas ce "costume" ci. | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 11 Déc 2008 - 7:10 | |
| a mon avis pour le quatre ce sera magik contre witchfire | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 11 Déc 2008 - 9:37 | |
| Il est evident qu'il y aurat inevitablement un affrontement entre Magik et Witchfire etant donner que l'une désire le royaume que l'autre gouverne. En tout cas une chose est sûr,Witchfire à plus d'un sac pour ses tours et elle semble ne vraiment pas en manquer. Si la puissance se comptait en nombre de poche,elle serait quasi-invincible. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 11 Déc 2008 - 10:23 | |
| Evident... Y a même pas un mois, je parie que bon nombre de lecteurs ne se souvenaient même plus de l'existence de Witchfire. Ca fait des lustres qu'on ne l'a pas revue. | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 11 Déc 2008 - 17:28 | |
| C'est bien Witchfire, on la voit dans le #1. Par contre je doute que cette saga ébranle les fondations de l'univers X. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 11 Déc 2008 - 21:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Evident... Y a même pas un mois, je parie que bon nombre de lecteurs ne se souvenaient même plus de l'existence de Witchfire. Ca fait des lustres qu'on ne l'a pas revue.
Mon point de vue etant baser sur les preview que j'ai lu. Il semblerait selon les preview que Witchfire soit l'adversaire attendut d'Illyana en tout ça apres son speech aux seigneur infernaux,on s'imagine bien qu'elle va essayer quelque chose. Apres qu'elle soit un ancien personnage qui réapparaisse d'un coup, pour moi...tant que l'histoire est bonne et les personnages bien rendut. Mais ce qui m'a surpris surtout et qui fut la raison principale de mon post du dessus c'est le nombre hallucinant de poche qu'elle a. Elle a peur d'en manquer ou quoi !? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 11 Déc 2008 - 21:38 | |
| Witchfire est la fille de Bélasco, donc bon sa présence s'explique un peu mieux en sachant cela. Mais moi ce qui me chagrine, surtout sur la pleine cover, c'est sa ressemblance physique troublante avec Illyana.
Elle a été membre d'Alpha Flight ou de Gamma ou de Bêta, je sais plus trop... Mais elle ne portait pas ainsi de Chaperon Rouge. Or Illyana, si... C'est pas simple pour les distinguer... surtout que les colos varient d'une image à une autre...
Illyana est blonde Witchfire est rousse normalement Amanda, a une couleur entre les deux (mais bon à prioris sera absente)... Ca fait quand même beaucoup de sorcières au physique assez similaire. Manque plus que Jennifer Kale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
|