C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

X-Infernus #1-4 [Mini Série]

+24
Asura
S*m*a*s*h
Carbones
Arathorn X
Ben Wawe
Hicks
Iron Novax
Sentrythemadman
Gosamyr
Ice
Fredmanson
Em'
Piotr
Justice
Mythic
Mugiwara
Blackbolt
Mars contre attacks
Hyperion
Malicia X
Magik
Nate
93SanG
Wolvy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:10

Hyperion a écrit:
Witchfire est la fille de Bélasco, donc bon sa présence s'explique un peu mieux en sachant cela. Mais moi ce qui me chagrine, surtout sur la pleine cover, c'est sa ressemblance physique troublante avec Illyana.

Oui, surtout vu que Witchfire semble avoir profité de l'absence de Darkchilde pour commencer son invasion des Limbes.

C'est vrai que le choix de couleur n'est pas des meilleurs, mais bon, "witchfire", entre ses cheveux et son pouvoir sur le feu ça semble logique qu'elle aime le rouge Laughing
(là ça devrait aller, Illyana période capuche rouge n'est pas encore au programme je pense, hélas)

Sinon durant sa période Flight elle portait un costume de base, noir/bleu avec gants (et bottes je crois parfois) rouge.

Image hébergée par servimg.com

Mais c'est vrai que si elle se met aussi à avoir des cornes sur la tête, ça pourrait devenir pénible de les différencier en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:19

Elle a pas arrêté de changer de look dans Alpha / Bêta Flight, il me semble. Moi je la connais cheveux rouges longs et ébourrifés façon MJ Watson 90's ou Typhoïd Mary, avec costume bicolore noir et blanc.
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:11

Magik a écrit:
Mais c'est vrai que si elle se met aussi à avoir des cornes sur la tête, ça pourrait devenir pénible de les différencier en combat rapproché.

Et le pire c'est qu'elle possède réellement des cornes. De petites noires, qu'elle cache sous ses cheveux. gentil

Donc bon elles ont vraiment tout pour se ressembler...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:30

-----------------------------------------------------------------------------------
[HS technique : Je reviens sur les previews de ce topic, je voulais les mettre en adresses URL pour éviter de déformer le topic et je ne peux même pas parce que c'est pas la même manière de poster les images qu'a utilisé Magik (le forumer) et là je ne peux rien en faire.

Alors bon j'avais trop rien dit sur le coup, parce que d'une part, j'étais absent au moment des faits... Mais là je me rattrape.

Magik, franchement essaie d'éviter la prochaine fois, stp. D'une part y en a clairement trop là des previews. Il est vrai qu'on a 50%, voir plus du comics et euh c'est abusé... Et d'autre part, les images sont beaucoup beaucoup trop grandes et je te dis pas le boulot pour redimensionner tout ça. J'en ai pas envie, mais du coup le topic est déformé à souhait. Bref, pas cool.

Je sais que Magik est ton perso préféré et que les images et tout c'était cool. Mais à ce moment là au pire tu postes les liens URL tout simplement et tout le monde est libre d'aller cliquer s'il veut, ou bien tu les mets en spoiler, comme ça même pas la peine de retoucher la taille des images et de même : libre qui veut d'aller cliquer dessus.

Je te remercie d'en tenir compte la prochaine fois. gentil [HS technique off]
------------------------------------------------------------------------------------

Lu et bien aimé, dans l'ensemble.
A un ou deux détails près...

1) Les dessins. Passables, mais franchement, je suis pas fan quoi. Ca aurait pu être nettement mieux et y a quand même des gros plans sur Pixie par exemple totalement hideux... Neutral

2) Après que l'ensemble de l'équipe dans Uncanny X-Men passent pour des branques, par rapport à l'Incroyable Pixie ; c'est au tour de Diablo de souffrir de la comparaison. L'X-Man émérite est jaloux du pouvoir téléporteur de Megan et franchement passe limite pour un neue-neue inutile maintenant. Crying or Very sad Ca me gave perso, parce que c'est encore un des Grands X-Men qui passe pour un broquignol au-côté de Pixie... Rolling Eyes C'est lourd.

3) La présence de Rockslide... C'est bien gentil et bien mignon, mais toujours pareil, dans la continuité temporelle des titres X, on a toujours un mal de chien à se demander mais quand est-ce que se passe le truc... Pas l'ombre d'un poil de queue de chien des autres Young X-Men... Je sais qu'ils sont tous au même QG maintenant. Mais bon ça m'étonne de revoir Santo tranquille avec Cessily (cool de la revoir aussi, même si on se demande ce qu'elle fout maintenant à attendre bien tranquille au QG)... Le statut des X-Babies, des Young X-Men et des apprentis X-Men (Pixie, Hisako) est toujours pas bien net je trouve...

Mugiwara a écrit:
Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Cyclope.

Qu'a-t-il fait ces derniers mois pour aider Illyana? Il a vaguement demandé à Amanda, Warren et Hank d'utiliser leurs pouvoirs/ressources/contacts pour trouver un moyen d'atteindre les Limbes.

Qu'a fait Colossus ces derniers mois pour aider Illyana? Il a baisé Kitty, il a pleuré Kitty et il a essayé de se faire tatouer.

Et c'est Scott qui ne se préoccupe pas d'Illyana.

J'ai trouvé assez jouissive, la remarque de Colossus sur Havok... Parce que même si je ne déteste (pas encore) Cyclope, l'esprit sombre actuel des X-Men ; faut reconnaître que personne chez les X-Men et surtout pas Scott n'ont en plus rien à branler de Havok, Polaris et Marvel Girl paumés dans l'espace... Et ça c'est pas cool (surtout je l'avoue que ce sont mes persos préférés : Alex et Lorna, of course).

On a bien vu durant le retour de Xavier sur Terre, que Cyke reprochait au Prof d'avoir laissé son petit frère dans l'espace. Et ? Depuis ? Vous me direz Scott avait d'autres chats à fouetter. Oui c'est vrai... Mais après avoir perdu son père, et d'en rêver et de s'en plaindre... Scott aurait quand même déjà pû tenter quelque chose pour Havok.

En ce qui concerne Colossus, on sait quand même bien dans le fond des choses que c'est à cause de la continuité particulière de Asto de Whedon. La "mort" de Kitty a été quasi passée sous silence, du moins durant tout MCX : suspens of course... Pareil pour les retrouvailles Colossus / Kitty / Illyana. Elles n'ont pas pû êtres traitées sur le moment. Du coup, on se retrouve avec un Colossus et une Kitty qui passent pour se fiche comme d'une guigne du retour d'Illyana.

Bon perso, pareil, je préfère me dire que Colossus avait d'autres chats à fouetter... même si évidemment son petit voyage en Russie (marquant une époque de la vie des X-Men emmerdante à souhait, punaise je me suis surpris à ronfler en le relisant en VF Sleep ) nous laisse nous dire qu'au lieu de faire ça, il avait bien le temps de chercher sa soeur, enfin bon... Je me dis aussi d'un autre côté. Le Popov il pouvait faire quoi, tout seul ? A part appeler Scott à l'aide et que ce dernier lui trouve une solution toute cuite... Piotr ne connaît pas de téléporteur via les Limbes... C'est pas Diablo et son complexe de téléportation vis à vis d'une gamine qui pouvait l'aider...

A la limite il pouvait essayer de taper sur la caboche de Pixie pour la forcer à essayer de retourner dans les Limbes. Il pouvait, il l'a pas fait.
Ouais c'est de sa faute ! geek lol! tongue
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: X-Infernus #4 (of 4) (preview)   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:07

X-INFERNUS #4 (of 4)
Written by C. B. CEBULSKI
Penciled by GIUSEPPE CAMUNCOLI
Cover by DAVID FINCH
The climactic conclusion to the winter X-Men event that everyone is talking about! The X-Men team that leaves to save Illyana from Limbo is not the same as the one that left. It’s X-Man vs. X-Man with all of their souls on the line.
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:55

Ah ça, la chronologie n'est jamais le point fort de Marvel...
pour preuve, Kitty qui meure dans Astonishing après Messiah Complex.
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:17

En ce qui cocnerne l'insensibilité des X-men je me dis que c'est peut-être parce que les auteurs sont tous débordés et du coup ils sont très distrait et ne font plus attention à certains détails...à une certaine époque où il n'y avait pas beaucoup de série X ni beaucoup de X-men on avait le temps mais aujourd'hui il y'a tellement de mini série,de mutants,d'intrigues en suspens que maintenant on s'emmêle les pinceaux drunken
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:21

Nan le gros truc c'est que c'est souvent des noms maintenant (et ça ça marche sur tous les titres Marvel) : Whedon, Ellis, Brubaker, Guggenheim ; chez les Vengeurs c'est Bendis qui est comme ça... Et donc c'est chacun pour sa gueule, car c'est leur titre, leur renommée et que donc le boulot des autres on s'en fiche...

Carey, Kyle et Yost (malgré ce qu'on peut repprocher au duo qui apprécie la violence) font d'énormes travaux de recherches pour se tenir au courant de l'actualité des autres séries et adapter leurs histoires avec / et en fonction des autres, pour un univers plus cohérent.
Mais trois auteurs qui font l'effort sur tout le reste de ceux travaillant sur les X, ça reste bien peu...

Pour ce qui est des éditeurs, vu le nombre d'incohérences temporelles et scénaristiques, ces derniers temps, j'ai presque l'impression que la fonction est morte...
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyMer 17 Déc 2008 - 18:39

voilà suite, quand Darkchilde récupère la soulsword !!
(justement, je me demandais où était passé le reste de l'armure qui allait avec l'épée sur Illyana et sur Kitty Very Happy )

Spoiler:
Asura
Secret member
Secret member
Asura

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptySam 27 Déc 2008 - 23:38

Est-ce qu'on revoit Dormammu, Mephisto et Blackheart au cours de la série ? Font-ils une démonstration de leurs pouvoirs ?
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:37

Asura a écrit:
Est-ce qu'on revoit Dormammu, Mephisto et Blackheart au cours de la série ? Font-ils une démonstration de leurs pouvoirs ?

A mon avis, si on les revoit, ça sera en privé dans leur conseil, à la fin, avec Witchfire... contre ou avec elle, selon sa défaite ou victoire.
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:05

Woohoo, voilà comment bien finir l'année 2008 Very Happy
(à noter qu'il manque la page 11, mais bon, on attendra encore pour celle là et la suite)

Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:09

Ils vont balancer la moitié de l'épisode dans chaque preview de cette mini? L'épisode en lui-même a l'air sympa et bien dessiné mais ce lit peut-être un peu trop vite. Par contre la cover de Finch je la trouve affreuse, on dirait du mauvais Top Cow.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:19

Non Ara je ne crois pas... Je me suis posé aussi la question la première fois, mais là j'en suis quasi certain. Ce ne sont pas des previews officielles. Tu les trouves où tes images Magik ? Parce que là on a la moitié de l'épisode, avec pages qui se suivent... ce n'est donc pas des previews...
Les previews sont faites pour nous donner l'eau à la bouche, mais les pages sont habituellement bien choisies et ne se suivent pas pour nous laisser ignorer des détails qui valent le coup de lire l'épisode... Euh là c'est la moitié du comic... Suspect

C'est intéréssant (l'histoire) ceci dit, mais le procédé de publier sur le forum la moitié de l'épisode est dérangeant...
Désolé d'avoir encore à redire quelque chose, mais je préférerai que tu te limites à quelques pages et non pas la moitié du comics.

Pour revenir sur l'histoire puisque je l'ai lue pour voir si c'était de vraies previews ou pas, deux choses qui m'ont marquées...
Spoiler:
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:22

Hyperion a écrit:
Non Ara je ne crois pas... Je me suis posé aussi la question la première fois, mais là j'en suis quasi certain. Ce ne sont pas des previews officielles. Tu les trouves où tes images Magik ? Parce que là on a la moitié de l'épisode, avec pages qui se suivent... ce n'est donc pas des previews...
Les previews sont faites pour nous donner l'eau à la bouche, mais les pages sont habituellement bien choisies et ne se suivent pas pour nous laisser ignorer des détails qui valent le coup de lire l'épisode... Euh là c'est la moitié du comic... Suspect

J'ai vu cette énorme preview ailleurs, ce ne sont pas des scans de Magik.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:24

Tu les a vues où précisément ? Elles ont pas le logo estampillées Marvel. Donc ça m'a bien l'air d'un scann d'un particulier. Je me doute bien que ce n'est pas de Magik (le forumer), mais elles doivent venir d'une personne qui scanne illégallement ses comics en entier et les met en ligne...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:29

Sur Superpoivoir.com, eux-même l'ont reprise de Myspace Comics Books.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:35

Si ça vient de Myspace alors ça va, je n'ai rien dit. Ca m'étonne quand même qu'ils diffusent la moitié des épisodes de certains Comics. Suspect
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:05

moi aussi je l'ai vu ailleurs et en plus c'est plus de la moitié du comics
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:39

Ils devraient faire ça pour des titres comme Uncanny que les gens achèteront quoi qu'il arrive par habitude ou complétisme, plutôt que pour une mini série qui n'est pas asurée de faire un tabac.
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:44

Ca a l'air cool cette mini-série, moi qui avais apprécié l'arc des New X-Men avec Magik, je sens que je vais bien aimer X-Infernus si ça reste dans la même veine !
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptySam 3 Jan 2009 - 2:20

Ouaip ça à l' air super, même si parfois je trouve le dessin un peu caca fouilla Laughing

Par contre et j'espère bien qu'ils ne vont pas tuer Pixie ou lui ôter toute son âme pour la transformer en 100% démon -_-
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:59

Hyperion a écrit:
Pour revenir sur l'histoire puisque je l'ai lue pour voir si c'était de vraies previews ou pas, deux choses qui m'ont marquées...
Spoiler:

D'accord et pas d'accord !

Magie utilise un potientiel magik tres important ici. Normalement elle dispose d'un potentiel quasiment illimité dans les Limbes mais beaucoup plus réduit sur Terre. Ici, effectivent, elle pulverise tout simplement Mercury avec sa magie ainsi que Pixie. Potentiel surprenant au regard de son Utilisation sur Terre. Quant à Rockslide rien d'etonnant par contre, elle a toujours été experte en manipulation d'arme blanche.

Quant aux 2 personnalités d'Illyana, rien de nouveau, cela a toujours été le cas.. personnage torturé entre le bien et le mal... son côté obscur et le flocon de neige... juste que son âme et son humanité sont dans son épée... qu'elle retrouve ici, d'ou son changement d'apparence quand elle la retrouve.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:42

Et donc lol, où tu n'es pas d'accord avec moi exactement ? rigolus
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 EmptyDim 18 Jan 2009 - 6:39

Pour l'instant, c'est vraiment sans surprise, d'autant que quand on a lu la preview, il ne reste plus grand chose à se mettre sous la dent (faut dire qu'il se passe pas grand chose dans tout le comics).

Donc Magie revient dans les Limbes et Witchfire lui tombe dessus.
Côté X-Men, Colossus fait encore son caprice, mais cette fois Cylope est d'accord pour aller sauver Illyana. Je me demande si les X-Men étaient au courant que Pixie pouvait se téléporter dans les Limbes? Je me demande si Pixie elle-même le savait.
Le choix de l'équipe est assez logique (Colossus et Megan parce qu'ils sont personnellement impliqués, Godverine parce qu'il est le meilleur dans sa partie, Cessily et Santo pour leur expérience du terrain et leur immunité à la magie et enfin Kurt en tant que leader) mais ça n'aurait pas fait de mal de rajouter Xian vu qu'elle était dans le coin (cela dit, je doute de l'efficacité de son pouvoir face aux démons des Limbes ou à Illyana; de toute façon, je doute de l'efficacité de son pouvoir tout court).

Côté dessins, c'est potable, sans plus.
Côté caractérisation, les persos sonnent vrai.
Mais j'aimerais que ça avance plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 6 Empty

X-Infernus #1-4 [Mini Série]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant