| X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
|
+24Asura S*m*a*s*h Carbones Arathorn X Ben Wawe Hicks Iron Novax Sentrythemadman Gosamyr Ice Fredmanson Em' Piotr Justice Mythic Mugiwara Blackbolt Mars contre attacks Hyperion Malicia X Magik Nate 93SanG Wolvy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Dim 18 Jan 2009 - 11:12 | |
| Ca dépend des moments pour Karma et puis pour une fois qu'on a une X-Woman qui n'est pas surpuissante, on va pas se plaindre non plus. Tant que ce n'est pas des robots ou des ennemis immunisés contre les attaques psi, elle est quand même très utile si bien utilisée. Malheureusement pour le moment sa carrière de X-Man consiste juste à quelques guests par ci par là. Remarquez, elle a déjà un meilleur score que Moonstar, qui a été X-Man le temps d'un seul épisode... | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Dim 18 Jan 2009 - 16:17 | |
| Le problème de Karma, c'est que les 3/4 du temps, dès que quelqu'un a une forte personnalité, elle est incapable de le posséder. Pire, elle se prend un feedback dans la tronche et tombe dans les pommes. J'ai l'impression que son pouvoir sert plus contre les sous fifres qu'autre chose (et encore, même les brute du Club des Damnés sont immunisés contre ses pouvoirs).
Dire qu'elle avait été capable de posséder Spiderman et Sage par le passé (quoi que maintenant qu'on en sait plus sur Sage, je me demande si elle ne s'était pas laissée faire pour aider Xian san savoir l'air de l'aider) | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mar 20 Jan 2009 - 23:10 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Godverine parce qu'il est le meilleur dans sa partie.
oh purée, m'en parle pas, il est partout en avril, y a genre 35 nouveaux comics rien que pour lui (nan j'exagère à peine ) ok le film sort en mai donc ils veulent en profiter à mort, mais là vraiment c'est trop. et même deadpool a 2 comics ce même mois (pareil, effet du film et du possible spin off rien que pour le perso s'il marche sur le grand écran) Ils pourraient pas perdre logan dans les limbes en rentrant ? ça ferait pas de mal | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mar 3 Fév 2009 - 21:52 | |
| - murigawa a écrit:
- Le problème de Karma, c'est que les 3/4 du temps, dès que quelqu'un a une forte personnalité, elle est incapable de le posséder. Pire, elle se prend un feedback dans la tronche et tombe dans les pommes. J'ai l'impression que son pouvoir sert plus contre les sous fifres qu'autre chose (et encore, même les brute du Club des Damnés sont immunisés contre ses pouvoirs).
Je suis assez outré par cela aussi, Karma étant pour moi un perso sous estimé/employé. J'aime beaucoup le perso il faut dire, je pense que la partie New Mutants dessiné par Art Adams m'a beaucoup aidé, alors je suis peut être pas objective mais je suis complètement de ton avis Murigawa. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mar 3 Fév 2009 - 22:11 | |
| Objecti f plutôt non ? Enfin peut-être y a t-il eu des changements ? Depuis son entrée chez les X-Men, Karma sert juste de papier peint la majorité du temps. Remarque Dazzler c'est pas mieux. Maintenant qu'elle est le sosie d'Emma, y a que dans Manifest Destiny qu'elle a un vrai rôle et encore... Que dire d'Hepzibah, aux abonnés absents que ce soit chez les X-Men ou X-Force. Rocket pas mieux, je suppose qu'il aura un rôle dans le prochain relaunch "New Mutants"... Il serait temps que les auteurs fassent le point sur les X-Men et leur donne des rôles équivalents, ou bien les sortent de l'équipe. | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 4 Fév 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mer 4 Fév 2009 - 18:23 | |
| Pas mal l'image de la Pixie maléfique dans le miroir, même si c'est vraiment l'exacte redite de tout ce qu'on a déjà vu avec Illyana. Après le copié-collé avec Kitty, Pixie est aussi une Illyana Bis... | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 5 Fév 2009 - 13:10 | |
| Un mix entre kitty et Illyana c'est une bonne idée,l'image maléfique dans le miroir j'aodre!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 5 Fév 2009 - 13:37 | |
| Faudrait juste que Pixie trouve une personnalité à elle...
Kyle et Yost y arrivaient au début sur le perso... | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 5 Fév 2009 - 23:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pas mal l'image de la Pixie maléfique dans le miroir, même si c'est vraiment l'exacte redite de tout ce qu'on a déjà vu avec Illyana. Après le copié-collé avec Kitty, Pixie est aussi une Illyana Bis...
Oui, d'ailleurs c'est le gros reproche que font les fans à présent, Pixie n'est plus qu'une copie d'x-men : kitty au début pour la nouvelle recrue candide, magik avec la souldagger, kurt avec la téléportation... y a même des jeux sur les forums : deviner quel sera le prochain nouveau pouvoir copié qu'elle va avoir (télépathie ? ça manque de télépathe en ce moment chez les x-men ) | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 8:08 | |
| Bon, j'espère que ça va enfin décoller, parce que je n'ai pas trouvé les deux premiers numéros particulièrement palpitants.
J'ai un gros doute, il est arrivé quelque chose à Amanda Sephton depuis Quest of Magic? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 13:46 | |
| Elle avait été "blessée", épuisée et choquée par le retour de Bélasco dans les Limbes. Je me souviens encore de la réaction très humaine de Surge (une fois de plus) qui la pressait de les emmener dans les Limbes : Hellion et elle, sans avoir cure du tout de l'état d'Amanda... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 13:59 | |
| Leurs copains étaient en Enfer, ça n'est pas incompréhensible que dans leur état d'angoisse et de crainte ils aient fait cure de son état pour se concentrer sur le sauvetage des autres. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 14:06 | |
| Oui enfin Surge était particulièrement agressive durant toute la fin des New X-Men... Je rappelle qu'elle avait frappé Hellion un peu avant, juste parce qu'il ne l'avait pas informé qu'il allait au sauvetage d'X-23.
Si les chefs des équipes frappaient leurs membres à chaque fois qu'il y a un soucis, ça n'irait pas loin... Surge a fait fiasco comme leader. | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 6 Fév 2009 - 23:48 | |
| Chouette le sang rouge sur les démons, ça vous illumine un comic... Cebulski persiste et signe : "Magi(k)(c), avec un "C" et un "K" feront toutes deux une apparition à la fin du comic". | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 13:46 | |
| je trouve les dessins un poil au-dessus des numéros précédents et l'essemble bien plus dynamique. (j'adore la pic avec le découpage made in wolvie ^^!) | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 17:47 | |
| J'ai vraiment hâte que ça arrive en France Au bûcher Young X-Men, vive X-Infernus | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 7 Fév 2009 - 18:48 | |
| N'empêche qu'avec sa grande incompétence, c'est l'un des rares X-Men à n'être jamais mort... Ca en dit long sur son incompétence. Puis bon la mini est quand même bien centrée on l'a compris sur la gloire de Pixie, donc bon faut pas s'attendre à grand chose d'autre. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Dim 8 Fév 2009 - 12:06 | |
| - Hyperion a écrit:
- Cebulski persiste et signe : "Magi(k)(c), avec un "C" et un "K" feront toutes deux une apparition à la fin du comic".
Retour de la magie et de Magik chez Marvel. Avec un nouveau sorcier suprême, c'est clair que ça revient en force, d'autant plus que durant la convention qui se tient actuellement, il a été dit que les "êtres magiques" que l'on voit dans x-infernus n'iraient pas bien loin bien longtemps (je vois déjà bien witchfire être la cause du retour de Magik au début de NM. elle ou un autre démon tentant de prendre les limbes sans doute).. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Dim 8 Fév 2009 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 12 Fév 2009 - 18:56 | |
| " In the palace of the Darkchylde, in Limbo, Ilyana Rasputin wields her Soulsword against Witchfire, clashing blades as S’ym lies unconscious, tethered to the throne of Limbo. As Witchfire blasts her with a magic spell, she gloats about how she now owns everything that her father, Belasco did, including Ilyana’s very soul…
Elsewhere in Limbo, Colossus, Nightcrawler, Wolverine, Mercury, Rockslide, and Pixie are battling a horde of the realm’s other fell horrors. When Piotr unleashes the full brunt of his fury, and heads start rolling, it nearly even makes Pixie ill. Before Nightcrawler can lecture the students not to hold back, a tentacled abomination nearly turns him into a living hentai film, and Pixie has to jump in and kill it with her Soul Dagger.
Suddenly, Colossus turns and punches Rockslide’s head off. Santo only gets to gripe for a moment before Colossus reminds the somewhat slow young mutant that he can only harm the demons of Limbo after absorbing the properties of its cursed rock. Nightcrawler’s still just trying to help Pixie get their bearings, when a demon sneaks up behind Wolverine and buries a sword deep in his back, so it pops out through his chest.
And that… makes Logan angry. Like berserker fury angry. And, next thing you know, Logan and Piotr start laying waste to a demon army while their comrades can only look on in shock. He doesn’t stop until the last one is dead, and Colossus pulls the demon blade out of his back. Just as Mercury notices Belasco’s castle in the distance…
In Belasco’s old throne room, Witchfire’s got her hands on a blood amulet of her own, and she uses it to easily put Ilyana in her place, and stab her with her sword. Victorious, she moves to take Ilyana’s blood amulet, which has three stones, and casts a spell that combines them all into one amulet… meaning she’s only one stone away from unlocking the power of the Elder Gods!
Back outside, Pixie doubles over in pain, realizing that something awful is happening involving her soul. Unable to resist the pull of her own soul, Pixie casts a teleport spell and leaves her allies behind to move into Belasco’s castle. Wolverine tells Nightcrawler to teleport the rest of them so they can pursue, but he hesitates, convincing himself that it’s too far, and he’d be carrying too many people to pull it off.
Inside the castle, Pixie sees her dark, twisted, evil demon-moth-thing visage in a mirror, and is horrified as to what she’s to become. She’s already cursing Ilyana’s name, blaming her for what’s happened, when she enters a room and finds Magik bound, and Witchfire standing triumphantly in front of her, letting Pixie know she is to be her new master.
Pixie attempts to grab the amulet from her, but in the process, Witchfire snatches her up by the throat, and uses Pixie to supply the blood amulet with its fifth stone, immediately changing Pixie into the horror that she saw in the mirror.
Back outside, where Nightcrawler is still putzing around making excuses, the other X-Men hear Ilyana’s scream. Colossus pleads with Nightcrawler to give it a try, and he finally relents, and teleports them over to Belasco’s castle. When they get there, it takes all of a second to realize what’s been done to Magik and Pixie. And in that next moment of hesitation, Witchfire gains a clear advantage. She enchants Colossus and Wolverine to fight on her behalf against Mercury and Rockslide, battering and slicing up the both of them until they’re exhausted.
Nightcrawler’s the only one left standing, and once he catches his breath from that hard teleport, he looks up to see Ilyana, who begs him to wield Pixie’s Soul Dagger, to pick it up and bury it in her heart to free her. He’s the only one pure enough to wield the weapon. As Kurt buries the blade in Ilyana, it’s Megan who screams. Before Kurt (or we) can figure out what that means, though, the possessed Colossus and Wolverine begin to attack him, and Witchfire, with the full power of the blood amulet, stands triumphantly over her new intended apprentice… Pixie. "
Voilà qui promet un final intéressant. | |
|
| |
| Sujet: rr Jeu 12 Fév 2009 - 22:27 | |
| Acheté et lu - Spoiler:
ouf!! enfin, ça décolle, enfin ça bouge, je commençais à désespérer. Beaucoup plus d'action, et de l'action assez bien menée. ça m'a fait plaisir de voir logan en état de rage. ça m'a donné la sensation qu'il n'avait pas été dans un tel état bestial depuis fort longtemps, depuis les années 90 en fait et pour le coup, cela m'a fait très plaisir ^^! Colossus, devient très sombre, violent et bourrin et du coup, même si son armure lui avait permis de conserver sa pureté lors du premier Inferno (ou était-ce parce qu'il était pur tout court?), on commence enfin à ressentir ce qui me manquais dans les numéros précédents, c'est-à-dire l'aspect corrupteur de corps et d'âme d'Inferno. Je suis assez surpris de voir voir Magic si "faible" face à la fille de Belasco, mais je ne connais pas cette dernière, donc je n'émes pas de jugement particulier, si ce n'est que finalement, Magic fait pour le moment très "grande gueule pour beaucoup de bruit, mais peu d'efficacité". Je regrette le manque d'ampleur de cet event vis-à-vis du marvelverse, mais bon, j'imagine que beaucoup d'autres en seront soulager, au sortir de cette périodes d'events non-stop, mais au moins, ce numéro offrait enfin un démarrage plaisant qui avait cruellement manqué précédemment. J'espère des répercussions réelles sur le personnage de Pixie, mais malheureusement, je n'y crois guère. Enfin... l'espoir fait vivre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
|