C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

X-Infernus #1-4 [Mini Série]

+24
Asura
S*m*a*s*h
Carbones
Arathorn X
Ben Wawe
Hicks
Iron Novax
Sentrythemadman
Gosamyr
Ice
Fredmanson
Em'
Piotr
Justice
Mythic
Mugiwara
Blackbolt
Mars contre attacks
Hyperion
Malicia X
Magik
Nate
93SanG
Wolvy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:30

C'est comme pour Secret Invasion: je trouve les images de promo saoulantes au bout d'un moment. Et à part celles avec Kurt et Megan, elles sont toutes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:19

Yep je suis d'accord avec Mugiwara.
http://hyperion2000.free.fr/
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 16:16

J'attends que ça sorte en VF dans un X-men extra pour l'acheter même si j'achète moins les X-men je me dis que certaines sagas sont parfois intéressantes à garder dans ses tiroirs pour les lire et les RElires lorsqu'on attends le transport en commun!!!!!!! drunken (aaah j'me remet tj pas du retour de Magik chuis trop content!!! Razz ).
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: X-Infernus # 3 (of 4) (preview)   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:21

X-Infernus #3 (of 4)
Written by C. B. CEBULSKI
Penciled by GIUSEPPE CAMUNCOLI
Cover by DAVID FINCH
The battle for Illyana Rasputin’s soul continues! Colossus leads the X-Men into Limbo, but does Illyana want them there? They’ll find out that her soul isn’t the only one on the line. And who is the mysterious woman who is changing the landscape of reality?
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:35

Tiens, Colossus a fini de pleurer sur la pseudo morte et s'est rappelé qu'il avait une soeur? Mieux vaut tard que jamais...
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:45

mauvaise langue va ... Wink
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:43

Je suis étonné que Piotr n'aie pas encore déniché une autre copine. C'est pourtant ce qu'il fait d'habitude...
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:30

Hyperion a écrit:
Je suis étonné que Piotr n'aie pas encore déniché une autre copine. C'est pourtant ce qu'il fait d'habitude...

Hyp jenvoie des assassins te b*ter!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:34

Bah tu sais la liste des conquêtes de Colossus est longue... Il a jamais attendu Kitty très longtemps. C'est une réalité. C'est surtout sur sa soeur qu'il a fait un blocage ; Kitty c'est pas la première fois qu'il passe à autre chose après elle. Lol.
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:36

Helas radma
Ptete que cette fois-ci il fera exeption langus
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:38

Si l'absence de Kitty se prolonge trop, y aura pleins de petits Colossus à droite à gauche d'ici là... langus sifle
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:40

imaginez un petit colossus a la naissance: un bloc de metal lol!
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:43

Généralement la mutation s'effectue à l'adolescence. Sauf exceptions (Diablo, Franklin, etc), genre pour la fameuse "Cablinette" que tout le monde savait déjà mutante alors qu'elle venait de naître, mdr... rire3

Sinon Peter Junior (le fils unique, pour l'instant... de Colossus) n'a pas encore révélé ses pouvoirs dans l'Univers 616.
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:44

il la eu avec qui ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:52

Nereel, une indigène de la Terre Sauvage.

Mais de manière générale, Colossus, célibataire, ne sait généralement pas dire non à une proposition féminine... rigolus
On l'a vu à maintes reprises : Ana, Kitty, Zsaji, Nereel, Callisto, Marrow, Meggan (même si ces filles sont sur le point de se marrier, lol), Malicia...
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 13:53

c'est un chaud lapin le russe lol!
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:06

Honnêtement, j'trouve pas que ce soit un chaud.
Neerel en terre sauvage (et une autre d'ailleurs ok) puis Kitty. Il est resté plutôt stable avec d'ailleurs.
Certes, il y a eu Zsaji, mais c'était un effet de son pouvoir à elle j'en suis sur.

Aprés, il a fallut un paquet de temps avant qu'il se remette avec quelqu'un.

En Australie, il y avait un début de vague rapprochement avec Psylocke qui n'a rien donné.
Calisto lorsqu'elle était canon et qu'il avait perdu la mémoire et ensuite...un vague flirt avec Meggan, une galoche avec Malicia et pis c'est tout.
Pour Marrow, ça me rappel rien, j'voyais plus ça comme une relation fraternel.
Après, il est meurt, il va mieux et c'est Kitty. Comme tout le monde savait que ce ne pourrait être qu'elle pour lui et vice versa... (J'en ai la larme à l'œil)

Sur l'ensemble du temps d'activité du perso, c'est pas énorme tout de même.

Si vous voulez du chaud allez plutôt voir du coté de Wolvie ou de Scott "je me tape une meuf sur la tombe de ma femme" Summers
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:12

Ah bah moi perso je le trouve quand même bien actif. Et avec Nereel et Meggan, il s'est pas fait prié. Par rapport à d'autres X-Men aux amours proches du zéro absolu, Colossus n'a jamais perdu vraiment son temps. Y a que chez les Acolytes qu'il était seul, et encore il y a une ou deux scènes où on le voit assez proche de Scanner.

Si si, moi je trouve qu'il a quand même bien le sang chaud gentil
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:19

Entre sa rupture avec Kitty et sa liaison avec Callisto il s'est passé un sacré bout de temps tout de même où il a dut relâcher la tension par la peinture.

Et il a conclu avec Meggan ? J'avais compris que ça n'avait été qu'un vague flirtage sans même la langue.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:23

Mais mini flirt comme tu l'as dit avec Psylocke. Il y a toujours eu des flirts potentiels chez ce perso en l'absence de Kitty.

Avec Meggan, les deux persos sont quand même allés s'excuser chacun devant Brian avant le mariage et pour Meggan c'était la grosse crise de conscience avant le grand saut... cpasmafote
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:30

ouai mais de là à le qualifier de chaud lapin j'trouve que c'est pas qui ouvre toutes les fenêtre.
Dans le sens ou c'est pas le type qui se jette sur tout ce qui bouge à la Scott, Logan ou Tony Stark
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:31

Moi je le vois comme un mec qui ne sait pas dire non... Donc si une fille se présente à lui, il craquera comme toutes les autres fois.
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:35

Si tu veux mais bon, il a rien fait avec Malicia et rien non plus avec Meggan au final.
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:37

Hyperion a écrit:
Moi je le vois comme un mec qui ne sait pas dire non... Donc si une fille se présente à lui, il craquera comme toutes les autres fois.
Serais-je la réincarnation de Colossus??? lol!
Je pense que Kitty est l'amour de sa vie (oh la belle phrase), mais qu'il a eu des amours de moindres importance avec les autres
Ce n'était pas aussi intense qu'avec Kitty mais les auteurs allaient pas le laisser seul

Par contre, avec Marrow je vois plus Piotr comme un frère protecteur
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 EmptyMer 19 Nov 2008 - 15:40

Piotr a écrit:
Si tu veux mais bon, il a rien fait avec Malicia et rien non plus avec Meggan au final.

Ben un baiser compte tout de même plus qu'un simple flirt avec Psylocke, Piotr, lol. Y a pas besoin de coucher pour qu'une relation Marvel soit réelle, ou alors il n'y a jamais rien eu non plus entre Iceberg et Polaris, pas plus au final qu'entre Peter Parker et Gwen Stacy... rigolus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 3 Empty

X-Infernus #1-4 [Mini Série]
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant