| X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
|
+24Asura S*m*a*s*h Carbones Arathorn X Ben Wawe Hicks Iron Novax Sentrythemadman Gosamyr Ice Fredmanson Em' Piotr Justice Mythic Mugiwara Blackbolt Mars contre attacks Hyperion Malicia X Magik Nate 93SanG Wolvy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 13 Fév 2009 - 0:01 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Acheté et lu
- Spoiler:
Je suis assez surpris de voir voir Magic si "faible" face à la fille de Belasco, mais je ne connais pas cette dernière, donc je n'émes pas de jugement particulier, si ce n'est que finalement, Magic fait pour le moment très "grande gueule pour beaucoup de bruit, mais peu d'efficacité".
- Spoiler:
Possible qu'elle ait perdu une partie de sa puissance en redevenant à moitié humaine dans le dernier épisode.
Perso, je suis toujours un peu déçu par cet event où il n'y a pas tellement de surprises. - Spoiler:
Bien sûr, on n'a pas pu éviter le coup de Logan qui massacre tout sur 2, 3 pages. Sans oublier Mercury dont l'utilité se résume à "j'allonge mon cou pour servir de périscope" (même feu Rubbermaid en fait autant). Je trouve un peu lourd aussi la façon dont ils insistent sur l'inefficacité des pouvoirs de Kurt (c'est si dur que ça de trouver une excuse pour qu'il quitte les X-Men? ils n'ont pas autant de mal quand il s'agit de persos comme Rocket ou de Lifeguard!). Et puis il pleurniche parce qu'il ne peut pas téléporter une seule personne dans un château qui est trop loin et dont il ne voit pas l'intérieur, pour finalement téléporter TOUT LE MONDE pile poil dans la bonne salle (alors qu'il ne connaît pas l'architcture du château ou l'existence de ladite salle).
Cela dit, le clif de fin est pas mal du tout. Là, on peut vraiment se demander comment les X-Men s'en sortiront. | |
|
| |
Xorn Secret member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 13 Fév 2009 - 6:19 | |
| Personnellement un peu déçu mais effectivement le cliff est pas mal | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 14 Fév 2009 - 11:04 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Acheté et lu
- Spoiler:
Je suis assez surpris de voir voir Magic si "faible" face à la fille de Belasco, mais je ne connais pas cette dernière, donc je n'émes pas de jugement particulier, si ce n'est que finalement, Magic fait pour le moment très "grande gueule pour beaucoup de bruit, mais peu d'efficacité".
Je pense que la différence s'est jouée sur le fait que witchfire détient l'amulette avec les bloodstones d'Illyana... et peut être aussi le fait d'avoir retrouvé un corps plus humain a joué contre elle. J'ai hâte de voir la fin. | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 26 Fév 2009 - 23:07 | |
| Mon dieu je l'ai lu, enfin vu en image et... - Spoiler:
Pixie se fait prendre quasi le reste de son âme à la fin T.T et on la voit se muter en la même démone que l'on voit dans le miroir T.T s'ils la transforment définitivement ainsi,
je met fin à mes jours XD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 26 Fév 2009 - 23:09 | |
| Elle serait sûrement plus intéréssante sous cette forme. | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 27 Fév 2009 - 0:08 | |
| - Hyperion a écrit:
- Elle serait sûrement plus intéréssante sous cette forme.
Alller euh portez pas la poisse XD c'est un des persos que je préfère XD déjà qu'ils font de la choucroute avec Mlaicia, s'ils en font avec Pixie ça va pas aller, Wanda elle pouf au placard lol (remarque normal, elle est humaine désormais) et Emma bon elle ça va je commence à l'apprécier^^ sale peste, grue mdr Mais PixiiiiiiiiiiiiiiiEUUH! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 27 Fév 2009 - 10:05 | |
| la variante en attendant l'officielle | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 27 Fév 2009 - 20:20 | |
| Magnifique! Limite émouvante! Putain ,ça fait du bien de voir une aussi belle cover! Quitte à passer pour un hystérique: tant pis! Illyana est... Magik! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 11:06 | |
| - Gosamyr a écrit:
- Magnifique! Limite émouvante! Putain ,ça fait du bien de voir une aussi belle cover! Quitte à passer pour un hystérique: tant pis! Illyana est... Magik!
Suis bien d'accord avec toi | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 28 Fév 2009 - 20:07 | |
| c'est sympas Magik. Franchement, cette cover, je ne me lasse pas de la regarder. J'adooooooooooooooooooooore!!!!! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Lun 2 Mar 2009 - 23:40 | |
| [quote="Mars contre attacks"]la variante en attendant l'officielle Bon, certes, ce n'est que la variante pour le moment, et en plus on l'avait déjà vu sans savoir pour quoi elle état faite, mais bon, c'est un début et elle est magnifique Hmm je remarque que le 25 mars, date de sortie de cette partie 4, c'est aussi la sortie de new avengers 51 avec l'histoire de doc strange et du nouveau sorcier suprême et que là il manque la variante par contre... coïncidence ? | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mar 3 Mar 2009 - 21:22 | |
| Pourvu que Pixie ne reste pas dans les Limbes et ne devienne pas démone!!!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 14:26 | |
| la couverture officielle | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Ven 20 Mar 2009 - 14:48 | |
| Mdr la colo, Magik est quasiment verte... Darklornachylde | |
|
| |
Malicia X Young member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 21 Mar 2009 - 0:43 | |
| Oh my god! Pi-Pi-Pi-... Pixie a des antennes!! Bon c'est pas la grosse créature moche mais ça fait moche quand même!!! Il me le faut celui là!!!! Faut que je sache la fin!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 21 Mar 2009 - 11:01 | |
| Kurt avec les 2 souls-armes... m'ouais, il était temps il est vrai qu'il serve à quelque chose.
(cela dit, attendre tout ce temps pour voir cette version normale de la cover, pour ça, je comprends pas trop Marvel là, c'est plus l'autre avec Illyana en costume de new mutants qu'il aurait fallu garder secret, mais bon) | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 21 Mar 2009 - 18:21 | |
| De nouveau une preview énorme qui prend la moitié de l'épisode,acun suspens - Citation :
- Kurt avec les 2 souls-armes... m'ouais, il était temps il est vrai qu'il serve à quelque chose.
Oui je me rappelle que Kurt manie super bien le sabre (voir X-Calibre) et dire qu'après un tel charisme on prévois d'inventer une mini série où celui-ci descide de partir car il est complexé par la pouvoir de téleportation de Pixie...comprends pas les scénaristes | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Sam 21 Mar 2009 - 22:41 | |
| - Justice a écrit:
- De nouveau une preview énorme qui prend la moitié de l'épisode,acun suspens
- Citation :
- Kurt avec les 2 souls-armes... m'ouais, il était temps il est vrai qu'il serve à quelque chose.
Oui je me rappelle que Kurt manie super bien le sabre (voir X-Calibre) et dire qu'après un tel charisme on prévois d'inventer une mini série où celui-ci descide de partir car il est complexé par la pouvoir de téleportation de Pixie...comprends pas les scénaristes non non, pas une mini-série, juste un one-shot inutile (ça aurait vraiment pas valu la peine de gâcher plus de page pour cette histoire d'ailleurs lol). Me demande du coup, s'ils vont introduire ici aussi ses origines démoniaques ou pas (je n'y crois pas, mais le moment serait bien choisis). | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:40 | |
| - Justice a écrit:
- Oui je me rappelle que Kurt manie super bien le sabre (voir X-Calibre) et dire qu'après un tel charisme on prévois d'inventer une mini série où celui-ci descide de partir car il est complexé par la pouvoir de téleportation de Pixie...comprends pas les scénaristes
Ah mais oui, et c'est déjà sorti : x-men manifest destiny : nightcrawler. C'est un one-shot assez minable vu qu'il retourne dès la fin chez les x-men... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Lun 23 Mar 2009 - 21:46 | |
| Au moins ça explique sa présence sur toutes les covers et épisodes depuis ce one-shot et ça donne réponse à ceux qui s'en faisaient question, lol. | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Mar 24 Mar 2009 - 14:22 | |
| - Citation :
- Me demande du coup, s'ils vont introduire ici aussi ses origines démoniaques ou pas (je n'y crois pas, mais le moment serait bien choisis).
Il a été confirmé que le père de Kurt était SATAN ( ) alors oui le moment est bien choisi pour parler de ça...en plus ils auraient plutôt du faire un one-shot sur ça à la place ça aurait été intéressant comme suite à "The Draco"...les fans sont plus utiles avec leurs idées que les auteurs pros' trouvez pas??? | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] Jeu 26 Mar 2009 - 18:20 | |
| MDR PTDR!!!!- Spoiler:
La fin de cette série est tellement riducle/hilarante/gerbante qu'elle me fait presque oublier un très bon passage avec Mercury. En gros, Pixie ne récupère pas toutte son âme qui se retrouve dans une pierre accrochée à sa dague mystique. Du coup, elle est complètement déprimée et elle quitte le chateau de Belasco en volant. Quand Diablo veut la rappeler, Ilyanna lui dit de la laisser partir (elle pense sans doute qu'elle a besoin d'être seule - déprimée, dans une réalitée infestée de démons ) et Diablo accepte. Parce qu'après tout, le Père Wagner a plus important à faire, comme consoler la pauvre Ilyanna. Et quand elle se retourne vers Colossus, elle se rend compte qu'elle a encore des petites cornes, elle a honte, bouhou, et elle téléporte tout le monde, y compris elle -même (pourquoi si elle a honte?) chez les X-Men. Là, elle s'apprète à repartir mais Cyclope la retient en lui disant que tout est pardonné et que les X-Men de laissent jamais les leurs derrière eux. Alors qu'ils ont laissé une Pixie déprimée dans les Limbes et que personne n'a remarqué son absence, à commencer par Cyclope! Ouais, quand Colossus, Wolverine, Diablo, Mercury et Rockslide reviennent avec Ilyanna, tout le monde dit "chouette, ils ont ramené Ilyanna", mais PERSONNE, ni Cylope, ni Armor, ne demande pourquoi Pixie n'est pas avec eux! Même Santo et Cessily ont l'air de s'en fiche. En fait, l'attitude des persos résume bien celle des éditeurs/scénaristes/lecteurs dans leur majorité: les New X-Men sont moins que de la merde, on se fiche de ce qui peut leur arriver. Qu'ils restent dans leur coin et crèvent quand on a besoin de tuer un perso. On les mettra dans la fosse commune du cimetière, entre les WC et le tas de fumier. Bon, je crois que je vais attendre de voir si Nori et Julian passent l'arme à gauche ou pas. S'ils crèvent, ce sera sans doute le moment pour moi de laisser tomber les séries X.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
| |
|
| |
| X-Infernus #1-4 [Mini Série] | |
|