C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

X-Infernus #1-4 [Mini Série]

+24
Asura
S*m*a*s*h
Carbones
Arathorn X
Ben Wawe
Hicks
Iron Novax
Sentrythemadman
Gosamyr
Ice
Fredmanson
Em'
Piotr
Justice
Mythic
Mugiwara
Blackbolt
Mars contre attacks
Hyperion
Malicia X
Magik
Nate
93SanG
Wolvy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 0:01

Master_Jahoo a écrit:
Acheté et lu

Spoiler:

Spoiler:

Perso, je suis toujours un peu déçu par cet event où il n'y a pas tellement de surprises.
Spoiler:
Cela dit, le clif de fin est pas mal du tout. Là, on peut vraiment se demander comment les X-Men s'en sortiront.
Revenir en haut Aller en bas
Xorn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 13 Fév 2009 - 6:19

Personnellement un peu déçu mais effectivement le cliff est pas mal Very Happy
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptySam 14 Fév 2009 - 11:04

Master_Jahoo a écrit:
Acheté et lu
Spoiler:

Je pense que la différence s'est jouée sur le fait que witchfire détient l'amulette avec les bloodstones d'Illyana... et peut être aussi le fait d'avoir retrouvé un corps plus humain a joué contre elle.

J'ai hâte de voir la fin.
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:07

Mon dieu je l'ai lu, enfin vu en image et...

Spoiler:
je met fin à mes jours XD
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:09

Elle serait sûrement plus intéréssante sous cette forme. Wink
http://hyperion2000.free.fr/
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:08

Hyperion a écrit:
Elle serait sûrement plus intéréssante sous cette forme. Wink

Alller euh portez pas la poisse XD c'est un des persos que je préfère XD déjà qu'ils font de la choucroute avec Mlaicia, s'ils en font avec Pixie ça va pas aller, Wanda elle pouf au placard lol (remarque normal, elle est humaine désormais) et Emma bon elle ça va je commence à l'apprécier^^ sale peste, grue mdr

Mais PixiiiiiiiiiiiiiiiEUUH! torrent
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:05

la variante en attendant l'officielle

X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 23820newstoryimage56632
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:20

Magnifique! Limite émouvante! Putain ,ça fait du bien de voir une aussi belle cover! Quitte à passer pour un hystérique: tant pis! Illyana est... Magik!
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 11:06

Gosamyr a écrit:
Magnifique! Limite émouvante! Putain ,ça fait du bien de voir une aussi belle cover! Quitte à passer pour un hystérique: tant pis! Illyana est... Magik!

Suis bien d'accord avec toi bouggi
Gosamyr
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:07

c'est sympas Magik. Franchement, cette cover, je ne me lasse pas de la regarder. cyclops J'adooooooooooooooooooooore!!!!!
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:40

[quote="Mars contre attacks"]la variante en attendant l'officielle

Bon, certes, ce n'est que la variante pour le moment, et en plus on l'avait déjà vu sans savoir pour quoi elle état faite, mais bon, c'est un début et elle est magnifique amour

Hmm je remarque que le 25 mars, date de sortie de cette partie 4, c'est aussi la sortie de new avengers 51 avec l'histoire de doc strange et du nouveau sorcier suprême et que là il manque la variante par contre... coïncidence ? redevil
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:22

Pourvu que Pixie ne reste pas dans les Limbes et ne devienne pas démone!!!! mort
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:42

X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus41
X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus42
X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus43
X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus44
X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus45
X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus46
X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus47
X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Xinfernus48
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:26

la couverture officielle

X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 23819newstoryimage75541
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyVen 20 Mar 2009 - 14:48

Mdr la colo, Magik est quasiment verte... Darklornachylde langus
Malicia X
Young member
Young member
Malicia X

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:43

Oh my god! Pi-Pi-Pi-... Pixie a des antennes!! Bon c'est pas la grosse créature moche mais ça fait moche quand même!!! Il me le faut celui là!!!! Faut que je sache la fin!!!!!!!!!!!
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:01

Kurt avec les 2 souls-armes... m'ouais, il était temps il est vrai qu'il serve à quelque chose.

(cela dit, attendre tout ce temps pour voir cette version normale de la cover, pour ça, je comprends pas trop Marvel là, c'est plus l'autre avec Illyana en costume de new mutants qu'il aurait fallu garder secret, mais bon)
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 18:21

De nouveau une preview énorme qui prend la moitié de l'épisode,acun suspens Rolling Eyes

Citation :
Kurt avec les 2 souls-armes... m'ouais, il était temps il est vrai qu'il serve à quelque chose.

Oui je me rappelle que Kurt manie super bien le sabre (voir X-Calibre) et dire qu'après un tel charisme on prévois d'inventer une mini série où celui-ci descide de partir car il est complexé par la pouvoir de téleportation de Pixie...comprends pas les scénaristes Neutral
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptySam 21 Mar 2009 - 22:41

Justice a écrit:
De nouveau une preview énorme qui prend la moitié de l'épisode,acun suspens Rolling Eyes

Citation :

Oui je me rappelle que Kurt manie super bien le sabre (voir X-Calibre) et dire qu'après un tel charisme on prévois d'inventer une mini série où celui-ci descide de partir car il est complexé par la pouvoir de téleportation de Pixie...comprends pas les scénaristes Neutral
non non, pas une mini-série, juste un one-shot inutile (ça aurait vraiment pas valu la peine de gâcher plus de page pour cette histoire d'ailleurs lol).
Me demande du coup, s'ils vont introduire ici aussi ses origines démoniaques ou pas (je n'y crois pas, mais le moment serait bien choisis).
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:40

Justice a écrit:

Ah mais oui, et c'est déjà sorti : x-men manifest destiny : nightcrawler.

C'est un one-shot assez minable vu qu'il retourne dès la fin chez les x-men...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:46

Au moins ça explique sa présence sur toutes les covers et épisodes depuis ce one-shot et ça donne réponse à ceux qui s'en faisaient question, lol.
Justice
Young member
Young member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:22

Citation :
Me demande du coup, s'ils vont introduire ici aussi ses origines démoniaques ou pas (je n'y crois pas, mais le moment serait bien choisis).

Il a été confirmé que le père de Kurt était SATAN ( pale ) alors oui le moment est bien choisi pour parler de ça...en plus ils auraient plutôt du faire un one-shot sur ça à la place ça aurait été intéressant comme suite à "The Draco"...les fans sont plus utiles avec leurs idées que les auteurs pros' trouvez pas??? lol!
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:15

Justice a écrit:
Citation :

Il a été confirmé que le père de Kurt était SATAN ( pale ) alors oui le moment est bien choisi pour parler de ça...en plus ils auraient plutôt du faire un one-shot sur ça à la place ça aurait été intéressant comme suite à "The Draco"...les fans sont plus utiles avec leurs idées que les auteurs pros' trouvez pas??? lol!
En fait quand je disais "ici aussi", c'est parce qu'ils en ont reparlé dans Quitting time et que le sieur nighcrawler a une petite discussion avec Mephisto.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:38

Justice a écrit:

C'est pas vraiment Satan, mais plus un mutant aux allures démoniaques (comme Kurt d'ailleurs) nommé : Azazel.
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:20

MDR PTDR!!!!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Infernus #1-4 [Mini Série]   X-Infernus #1-4 [Mini Série] - Page 8 Empty

X-Infernus #1-4 [Mini Série]
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant