| Questions sur les pouvoirs | |
|
+35Cramo Génome X Reflexion Tornade MoonBird Wither Miss Strange Maiki-X Misstro X-Fan Glocauer Laurent110 Raccoon Ithaque Beast Mystique Piotr Tarot TK Master Spellbound Ice Hyperion Wikayne Magik Xmaxx TOOTH Ineris Arathorn X Mythic Super Nico Psygambit S*m*a*s*h Dax Ben Wawe LeFleau1981 Marvel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 29 Jan 2007 - 18:11 | |
| et savez vous quels sont les pouvoirs de nehzno | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 29 Jan 2007 - 18:15 | |
| Non on ne le sait pas encore, on va seulement l'apprendre d'ici quelques temps en VO. Tout ce qu'on peut présumer c'est que ce doit être un pouvoir passif, ce qui expliquerait qu'Emma l'ait écarté d'office du tournoi pour sélectionner les Nouveaux X-Men ; ou alors c'est qu'elle a encore une dent contre Ororo, qui était le superviseur de Nezhno. | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 29 Jan 2007 - 19:28 | |
| d'accord merci est c'est on ou pas qui était les autres éleves de la squad a tornade | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 29 Jan 2007 - 19:32 | |
| Non on ne sait pas du tout... C'est une équipe off-panel. Seul Nezhno est connu à ce jour. | |
|
| |
Wither Young member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 29 Jan 2007 - 19:34 | |
| ah d'accord et les autres doivent être morts de toute façon | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Lun 29 Jan 2007 - 19:38 | |
| C'est fort probable oui. - Spoiler:
42 élèves sont morts en tout dans l'attentat
| |
|
| |
Wither Young member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mar 30 Jan 2007 - 10:18 | |
| dont 15 entéré a l'institut car leurs parents ne voulaient pas d'eux | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mer 31 Jan 2007 - 10:45 | |
| Est-ce que les pouvoirs de la Sorcière Rouge déclenchent une manifestation visible autour de sa cible, comme une sphère Hex, quand elle utilise son pouvoir sur les probabilités, ou est-ce qu'il est invisible ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mer 31 Jan 2007 - 13:21 | |
| Invisible je dirais... L'improbable se produit de manière soudain naturel, donc s'il y avait une aura ce serait plus aussi naturel. Je ne sais pas si je suis clair, mais bon j'ai pas mieux. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mer 31 Jan 2007 - 13:31 | |
| Si si tu es clair (enfin pour moi), mais il me semblait avoir lu sur un site que son pouvoir se manifestait avec une sphère hex. En tous cas ses mains, elles, sont entourées d'énergie. Merci Hyp ! édit: http://bdcb.network-hosting.com/profil_perso.php?num=50C'est à cause du site deNick que je croyais ça ! Mais ses sphères Hex doivent être invisibles je suppose. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Mer 31 Jan 2007 - 13:33 | |
| Ses mains oui, mais je pensais que tu parlais de la réaction elle-même : genre si elle fait s'écrouler un pont qui n'était pas branlant jusque là, les mains de Wanda vont êtres entourées d'une aura Hex, mais en revanche lui le pont va s'écrouler sans manifestation d'aura autour de lui. Tu vois ce que je veux dire ? Edit : Ses mains si et je ne disais pas le contraire dans ma première explication, je parlais de la réaction. Sinon depuis Dissassembled, Wanda est maintenant capable de léviter si, enfin elle pouvait pratiquement faire tout ce qu'elle voulait. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Mer 31 Jan 2007 - 13:37 | |
| Oui je vois parfaitement ce que tu veux dire. Merci beaucoup pour ta réponse ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 3 Fév 2007 - 13:01 | |
| Estc-e que la faux d'Huntara peut atteindre les persos intangibles ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 3 Fév 2007 - 13:04 | |
| Je n'en sais rien à vrai dire, mais peut-être, il me semble que sa faux est d'origine psionique... L'énergie psionique peut normalement atteindre les persos intangibles. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 3 Fév 2007 - 13:06 | |
| Parce que dans l'Omnibus d'Onslaught, elle dit que sa faux psionique peut déchirer les réalités, et elle atteint le fantôme rougeavec. Mais le truc de "déchirer des réalités" m'inquiète, ça voudrait dire que sa faux tuerait forcément un perso intangible qu'elle oucherait ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 3 Fév 2007 - 13:11 | |
| Tu accordes trop d'importance aux textes à chaque fois, je dis pas que c'est pas toujours le cas, mais oublie pas aussi que c'est des traductions des fois... et si tu prends l'exemple de Claremont il met des tonnes de pouvoirs supplémentaires à ses persos dans un épisode qui ne réapparaissent jamais ensuite ; regarde de ce fait là les pouvoirs de Kitty dans Dieu Crée l'Homme Détruit, qu'heureusement elle n'a pas gardé ensuite.
Donc ici le truc de déchirer, je ne pense pas que ce soit important. En revanche tu dis qu'elle dit elle même que sa faux est psionique et qu'elle arrive à blesser le Fantôme Rouge, dont le pouvoir est d'être intangible... Le Fantôme Rouge n'est pas mort on l'a encore revu récemment dans X-Men, donc je pense que tu as tes réponses. La faux psionique d'Huntara peut blesser les individus intangibles... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 3 Fév 2007 - 13:12 | |
| T'as pas tort avec le coup des textes, même quand je vois une évidence, si le texte la contredit un tant soit peu j'arrive à me convaincre moi-même que l'évidence est fausse des fois mdr... Merci pour ton aide ! | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 10 Fév 2007 - 21:31 | |
| Tiens j'ai une question pas intéressante dont je suis déjà quasiment sûr de la réponse, mais comme j'ai rien de spécial à faire et que j'ai un micro-doute, je la pose quand même:
Est-ce que Magma peut, comme Petra, placer des rochers en lévitation et les déplacer dans les airs ? Je crois que non, mais que la lave si. J'ai bon ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 10 Fév 2007 - 21:35 | |
| Oui tu as bon, c'est même une des spécificités de Petra par rapport à Magma, ça et le fait qu'elle puisse changer la nature des mineraux... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 10 Fév 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Dim 11 Fév 2007 - 11:16 | |
| Autre chose: Wikipedia affirme que Threnody peut absorber toute forme d'énergie, celle des morts ou autres, et même l'énergie psychique. ça dit aussi qu'elle peut créer des zombies avec les gens dont elle a absorbé l'énergie, et se servir des pouvoirs de ceux qu'elle a tué. Mais comme j'ai traduit l'anglais avec un site de traduction, c'est pas très clair. Et comme aucun des autres sites que je connais parle de ça, je me demandais si vous en saviez plus sur ses pouvoirs ? | |
|
| |
Wither Young member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 15 Fév 2007 - 17:38 | |
| j'aimerais savoir si quelqu'un sait se qui se produit si malicia touche wither | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 15 Fév 2007 - 17:44 | |
| Ben je pense qu'elle meure... enfin si elle garde contact avec, sinon elle se retrouve comme Giroflée... A moins d'une nouvelle explication dans le comic de cas particulier (ça arrive genre Scrambler des Maraudeurs) sinon ben à prioris même tarif que pour les autres... | |
|
| |
Wither Young member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Jeu 15 Fév 2007 - 18:06 | |
| moi je pense que ça ne fait rien qu'elle absorbe son pouvoir mais que ça ne fait rien entre eux aucun des 2 nepouvoir de meurent jusqu'a se que le pouvoir de wither sur malicia s'éstompe | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Jeu 15 Fév 2007 - 20:30 | |
| Intéressant comme question. Si Malicia absorbe son pouvoir, en théorie, elle devrait être immunisée, mais aura-t-elle le temps de l'absorber avant que le contact de Kévin lui pourrise la main ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs | |
| |
|
| |
| Questions sur les pouvoirs | |
|