| Questions sur les pouvoirs | |
|
+35Cramo Génome X Reflexion Tornade MoonBird Wither Miss Strange Maiki-X Misstro X-Fan Glocauer Laurent110 Raccoon Ithaque Beast Mystique Piotr Tarot TK Master Spellbound Ice Hyperion Wikayne Magik Xmaxx TOOTH Ineris Arathorn X Mythic Super Nico Psygambit S*m*a*s*h Dax Ben Wawe LeFleau1981 Marvel 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 14:30 | |
| Je me pose une question sur une femme qui est apparue dans la série "mystique", dans un épisode où Mystique fait semblant d'avoir contracté un virus... La femme dont je parle s'appelle l'Hôte, je crois. Je voulais savoir quels étaient ses pouvoirs ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 14:54 | |
| Celle avec les cheveux noirs et la méche verte ? Ben elle prend pas possession des gens justement, je sais plus et j'ai pas le comic sous les yeux, et elle a été oubliée sitôt l'arc et la série finies... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 15:27 | |
| Cheveux noirs ouais, je sais pas pour la mèche verte. Elle combat Mystique au corps à corps, et lui inocule une maladie. Mystique, grâce à son pouvoir, simule les symptômes (d'énormes boutons), et après je sais pas ce qui se passe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 15:28 | |
| Lol moi c'est l'inverse je me souviens plus des pouvoirs, mais pour les cheveux je suis affirmatif, elle les a noirs avec méche verte. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:29 | |
| elle "parle" aux virus, elle peut les garder en elle sans etre malade ou mourir et peut les envoyer sur les autres | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:39 | |
| Cool donc elle a le pouvoir de Peste mais qui peut agir à distance en gros, c'est ça ?
Elle a pas aussi une force et une résistance à la hauteur de celles de Mystique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:46 | |
| Mystique n'a pas de force surhumaine
ni sa résistance, juste un facteur plus ou moins guérisseur (résistance aux poisons et à la vieillesse) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:51 | |
| Ah si, elle peut encaisser plusieurs téléportations successives de Diablo sans broncher. Et dans le même épisode elle affronte un robot Wolvie et elle pense "mon coup de botte aurait décapité un homme". C'est au début de l'intégrale de 1984 si tu veux voir. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:52 | |
| Mais-euh ok pour DDS mais là j'invente pas quand même-euh ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:54 | |
| bah j'ai lu l'intégrale 1984 et ds le run de Milligan elle arrache même un WC mais non, sa force ne vient pas de ses pouvoirs, seulement de son entrainement | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 16:57 | |
| Je suis d'accord avec Ineris, Marvel. Je suis d'accord que dans le texte ça y est, mais je pense qui faut pas tout prendre au sens littéral. Dans cet épisode c'est trouble, mais oui avec une bonne prise de karaté ou autre : Mystique est une formidable combattante, elle veut dire qu'elle peut selon elle le décapiter... Mais bon... On a bien vu avant et après cet épisode, que Mystique n'a pas de force surhumaine au quotidien. C'est au mieux une façon de parler, au pire un coup d'un tel choc que Mystique présume à mon avis de ses forces... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:00 | |
| - Ineris a écrit:
- bah j'ai lu l'intégrale 1984 et ds le run de Milligan elle arrache même un WC mais non, sa force ne vient pas de ses pouvoirs, seulement de son entrainement
En t'entrainant beaucoup tu crois que tu vas pouvoir arracher des WC ? En plus son pouvoir lui permet bien d'augmenter sa force en se transformant en musclor, de toutes façons... Et pour le coup de sa résistance aux téléportations, hein hein hein ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:04 | |
| Si elle modifie son physique comme on l'a vu dans X-Factor Onslaught, oui... mais en temps normal elle n'a pas de force surhumaine. Pour les téléportations, je dis ça comme ça, une idée lol, mais Diablo étant son fils, et Mystique étant sa mère... On sait que d'une même parenté les mutants supportent mieux les pouvoirs de ceux de leur fratrie/cousinerie, etc, lol. Désolé c'est tout que j'ai en magasin, mdr | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:08 | |
| Mouais je suis moyennement convaincu quand même... Mais bon de toutes façons on peut pas savoir alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:10 | |
| - Marvel a écrit:
- Ineris a écrit:
- bah j'ai lu l'intégrale 1984 et ds le run de Milligan elle arrache même un WC mais non, sa force ne vient pas de ses pouvoirs, seulement de son entrainement
En t'entrainant beaucoup tu crois que tu vas pouvoir arracher des WC ? En plus son pouvoir lui permet bien d'augmenter sa force en se transformant en musclor, de toutes façons...
Et pour le coup de sa résistance aux téléportations, hein hein hein ? Mystique ne peut assumer longtemps une forme plus dense que la sienne, quand elle se transforme en musclor elle s'épuise vite et peut mourir si elle garde cette forme plus de quelques minutes, c'est sa grande limite et elle nest pas plus forte que d'hab en musclor Pour sa résistance : elle est améliorée, son pouvoir lui permet de recouvrir plus vite pour des blessures "légères" genre erraflures/ecorchures/entailles peu profondes, c'est lié à ses dons de métamorphe edit : Rambo arrive bien à arracher des WC lui | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:10 | |
| Comme tu dis et puis tu verras que dans certains épisodes certains passagers sont totalement épuisés par les téléportations de Diablo (surtout dans les vieux numéros) et que d'autres ne ressentent pratiquement rien (beaucoup des épisodes d'aujourd'hui, qu'ils soient mutants, humains, etc). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:12 | |
| - Ineris a écrit:
Mystique ne peut assumer longtemps une forme plus dense que la sienne, quand elle se transforme en musclor elle s'épuise vite et peut mourir si elle garde cette forme plus de quelques minutes, c'est sa grande limite et elle nest pas plus forte que d'hab en musclor Sauf dans X-Factor qui avait montré des pouvoirs jamais vus auparavant chez Mystique, elle a pu recréer les ailes d'Angel tout en gardant sa forme habituelle, etc. Donc elle pouvait presque avoir les pouvoirs de ceux dont elle imitait la forme et faire de son corps un corps musculeux et donc plus fort. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:15 | |
| Si mystique a la force de Rambo, quelque part elle est quand même plus balèze qu'une femme normale de sa corpulence Et puis elle a mis KO Onyxx alors qu'il est en roche. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ineris a écrit:
Mystique ne peut assumer longtemps une forme plus dense que la sienne, quand elle se transforme en musclor elle s'épuise vite et peut mourir si elle garde cette forme plus de quelques minutes, c'est sa grande limite et elle nest pas plus forte que d'hab en musclor Sauf dans X-Factor qui avait montré des pouvoirs jamais vus auparavant chez Mystique, elle a pu recréer les ailes d'Angel tout en gardant sa forme habituelle, etc. Donc elle pouvait presque avoir les pouvoirs de ceux dont elle imitait la forme et faire de son corps un corps musculeux et donc plus fort. elle peut aussi se faire une queue de sirène | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:20 | |
| Un siècle d'entraînement pour moi ça te permet pas d'arracher des chiotes d'un mur, ou alors elle aurait la carrure qui va avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Sam 27 Jan 2007 - 17:26 | |
| sa force n'est pas reconnue par Marvel en tout cas | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs Dim 28 Jan 2007 - 13:48 | |
| moi je ne saisi pas le pouvoir de blindfold, elle est télépathe ou elle voit l'avenir? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions sur les pouvoirs Dim 28 Jan 2007 - 17:23 | |
| Elle peut voir l'avenir dans un laps de temps proche, je crois. Et je sais pas si elle est télépathe, mais elle doit avoir un pouvoir psionique dans le sens où elle peut se repérer autour d'elle et qu'elle a senti que Wing était mort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les pouvoirs | |
| |
|
| |
| Questions sur les pouvoirs | |
|