C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Questions sur les pouvoirs

+35
Cramo
Génome X
Reflexion
Tornade
MoonBird
Wither
Miss Strange
Maiki-X
Misstro
X-Fan
Glocauer
Laurent110
Raccoon
Ithaque
Beast
Mystique
Piotr
Tarot
TK Master
Spellbound
Ice
Hyperion
Wikayne
Magik
Xmaxx TOOTH
Ineris
Arathorn X
Mythic
Super Nico
Psygambit
S*m*a*s*h
Dax
Ben Wawe
LeFleau1981
Marvel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Beast
Spectacular member
Spectacular member

Questions sur les pouvoirs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 15:19

Ok Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:59

Hyperion a écrit:
Outlaw a une force et une résistance surhumaine

D'après un site que j'ai lu Outlaw n'est pas vraiment invulnérable, le tissu de sa peau la rend plus résistante qu'une humaine normale mais elle reste vulnérable à des coups de couteaux ou des trucs du genre. C'est sur Marvel-World que j'ai lu ça en fait.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:02

Souvent les êtres qui ont une super-force ont une petite invulnérabilité qui va avec, sinon ça fait un peu con... clown
C'est que mon avis, lol Wink
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:06

Oui c'est ce que je dis. Mais pour elle c'est pas du niveau de Colossus disons, ça tient plutôt de la Marrow apparemment tu vois ce que je veux dire... C'est Marvel World, hein, c'est pas moi lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:10

Nan mais parce que déjà dans super-force t'as un côté invulnérable quoi, t'es super costaud, donc super-résistant... T'es capable de projeter un camion au loin, ben forcément quand un camion te crashe ben t'as plus de résistance que celui qui a pas de super-force. Ou alors ça veut rien dire super-force, lol tongue

Malicia ne résistait pas non plus aux fléches par exemple, pourtant elle avait bien une invulnérabilité ; en revanche celui qui a une peau quasi invulnérable chez Marvel c'est Luke Cage.

Bref pour moi les deux vont obligatoirement ensemble... Même s'il y a plusieurs degrés dans l'invincibilité on est d'accord.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:34

Ouais voilà ce que je voulais dire c'est qu'elle est comme Spider-Man ou le Fauve: un coup de feu ou de couteau peut la tuer. Mais si elle reçoit un camion dans la gueule elle sera juste étourdie ou assomée lol.

Bien que Marvel World prétende qu'un coup suffisamment fort puisse la blesser, mais c'est un peu ambigüe, on sait pas trop si c'est un coup humain ou pas quoi. Wink
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:09

1)Quelle est la différence entre Telekinesie et psychokinésie?

2)Quels sont les pouvoirs de Risque(Gloria dolores Munoz)?
chez hyp elle fait exploser et dans s'autres sites elle manipule la gravité cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:34

Reflexion a écrit:

chez hyp elle fait exploser et dans s'autres sites elle manipule la gravité cpasmafote

Alors je crois que c'est employé comme synonymes par beaucoup d'auteurs. Cecit dit, il est possible que la psychokinésie soit la télékinésie doublée de télépathie (Jean Grey et Rachel par exemple), mais c'est une interprétation personnelle.

Pour Risque elle fait imploser les objets et peut les propulser sur un adversaire en conservant leur masse.

Voilà Wink
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:56

Marvel a écrit:
Reflexion a écrit:

Alors je crois que c'est employé comme synonymes par beaucoup d'auteurs. Cecit dit, il est possible que la psychokinésie soit la télékinésie doublée de télépathie (Jean Grey et Rachel par exemple), mais c'est une interprétation personnelle.

Pour Risque elle fait imploser les objets et peut les propulser sur un adversaire en conservant leur masse.

Voilà Wink
Merci c'est vrai que la psychokinésie peut faire pense a de la télépathie.

Sinon dans la Marvel database project de wikipedia on a droit à tout
Pyrokinesie hydrokinesie cryokinesie chlorokinesie chronokinesie audiokinesie atmokinesie aerokinesie vitakinesie biokinesie rire3
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:14

en grec kinésis veut dire déplacement ou mouvement donc qu'ils nous sortent des machin-kinésie ou des truc-kinésie, je trouve ça rien de plus normal
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:09

Reflexion a écrit:

Dans le même genre, c'est quoi la différence entre psychique et psionique? Juste des auteurs qui préfèrent utiliser un terme plutôt que l'autre?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:14

Ou phaser et intangible. Personnellement intangible me parle plus que le nouveau mot (enfin nouveau depuis que Panini a repris quoi) : "phaser".
A chaque fois que Kitty dit "je phase" moi ça me fait bizarre, dans les publications semic, elle disait qu'elle se rendait intangible, c'était plus long certes, mais je préférais... Wink

Mais je suis d'accord avec Ara, c'est juste un changement de termes. Je préfère quand même télékinésie... Psychokinésie, ça commence à devenir lourd je trouve...
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyMer 25 Avr 2007 - 8:41

Mythic a écrit:
en grec kinésis veut dire déplacement ou mouvement donc qu'ils nous sortent des machin-kinésie ou des truc-kinésie, je trouve ça rien de plus normal
Ouais mais faut pas trop abuser Exclamation
Et vive le néologisme... ou le barbarisme, je connaîs la différence mais lequel est approprié Rolling Eyes
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:38

Est-ce que les Warskrull ont les mêmes pouvoirs que les Skrulls normaux, ou est-ce qu'ils en ont d'autres ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:21

Il me semble que les Warskrulls sont des sortes de chefs de guerre et qu'ils sont plus puissants que les Skrulls "simples". Mais je ne suis pas trop sûr de moi... A vérifier.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyDim 29 Avr 2007 - 19:26

Déjà ils sont invulnérables, ça j'ai lol. Mais dans certains trucs il est dit qu'ils ont de multiples pouvoirs je crois... Je revérifierait aussi.
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 8:40

J'aimerais savoir comment Xavier a retrouvé ses pouvoirs après qu'il les ait perdus à cause d'onslaught ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:50

Il me semble que c'est Nina, la Nannite (la gamine affreuse) qui a réactivé ses pouvoirs lors d'OTZ. Je sais qu'elle a aidé le Prof...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:58

Ils sont devenus quoi, au fait, eux ?
http://benthomas.over-blog.com/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:00

morts à Génosha avec Renée Majcomb ?
http://www.marvel-world.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 12:21

ils ne sont pas partis "ailleurs" lors de la mini Astonishing Xmen V2 (juste avant les 12)?
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:18

ah je ne sais pas du tout ! je ne l'ai pas lue
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:19

Je connais pas du tout cette mutante, et tient Renée Majcomb s'occupait toujours d'abyss a ce moment ?
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:42

Super Nico a écrit:
Je connais pas du tout cette mutante, et tient Renée Majcomb s'occupait toujours d'abyss a ce moment ?

mmmm je ne sais pas, le virus legacy était déjà guéri depuis quelques semaines quand Génosha a été attaquée
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:22

quant à Abyss, la derniere fois qu'on la vu, c'est pendant la saga Draco et il est devenu le demi frere de Diablo la dedans
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 12 Empty

Questions sur les pouvoirs
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant