C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions sur les pouvoirs

Aller en bas 
+35
Cramo
Génome X
Reflexion
Tornade
MoonBird
Wither
Miss Strange
Maiki-X
Misstro
X-Fan
Glocauer
Laurent110
Raccoon
Ithaque
Beast
Mystique
Piotr
Tarot
TK Master
Spellbound
Ice
Hyperion
Wikayne
Magik
Xmaxx TOOTH
Ineris
Arathorn X
Mythic
Super Nico
Psygambit
S*m*a*s*h
Dax
Ben Wawe
LeFleau1981
Marvel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico


Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:39

Ce que j'aime pas trop d'ailleurs, jpense qu'abyss a du potentiel enfin pas celui de la saga Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:50

Nina n'est pas une mutante, Super Nico, je crois pas. C'est une nannite, mais j'ai oublié ce que c'est en fait un nannite...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:18

Ce sont des êtres artificiels, sinon Abyss tout comme Kiwi Black (les deux demi-frères de Diablo connus) sont actuellement depowered.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:17

D'ailleurs Diablo a l'air de tenir à eux vu le nombre de fois où il semble leur rendre visite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 1 Mai 2007 - 9:45

Bon je mets ça là pour pas (re)créer un topic inutile. Vous trouvez pas que la télépathie est un pouvoir un peu trop puissant ? Franchement ça pourrait donner des trucs du genre "attention ! la Confrérie attaque !" Emma: "t'inquiètes je m'infiltre dans leurs cerveaux ils sont tous KO, même pas de combat. Vous êtes un winner !" C'est pas drôle...

Alors voilà je me suis tapé un petit trip tout seul sur les pouvoirs psy que j'aurais donné à chacun, en plus du fait de lire dans les pensées et de communiquer mentalement, histoire de les limiter un peu:

Xavier : se projette dans la cerveau de ses victimes et manipule leurs fonctions corporelles. Peut aussi, en intensifiant le lien, les combattre astralement, mais le fais rarement par peur de son potentiel énorme.

Phénix : télékinésie, manipule les émotions de ses victimes.

Emma : pouvoirs des ladies Mastermind.

Psylocke : l’effet papillon de Layla Miller transposé en psychique : elle influence subtilement les actions de ses victimes au moyen « d’illusions subliminales » lol, et ainsi peut les entrainer dans des réactions en chaînes.

Revanche : crée des dagues ou des katanas d’énergie psychique. En se servant de ses armes psioniques, elle peut créer un lien entre elle et quelqu'un pour pouvoir rester en contact psy avec lui.

Moonstar : son pouvoir de mutante lui permet de créer des flèches psioniques. Quand elle découvre son pouvoir de Valkyrie, elle peut montrer à ses victimes leur pire peur ou leur mort. Elle ne pourrait pas communiquer mentalement ou lire les pensées

Sage: capable d'analyser et de manipuler les fonctions corporelles de ses victimes, et de télécharger leurs connaissances, en plus de ses pouvoirs numériques.

Cable/Stryfe/X-man: télékinésistes, capables de projeter par leurs yeux gauches des rafales de pure énergie télépathique ou télékinésiste.
De plus ils pourraient comme Xavier affronter un adversaire sur le plan astral pour le neutraliser.
Cable n'utiliserait quasi jamais ses "vrais" pouvoirs à cause de son virus, alors ils canaliserait son énergie à travers son psymitar.

Oracle: capable de prévoir l'avenir. Ainsi en prévoyant les actions immédiates de ses adversaires elle pourrait esquiver ou contrer ses attaques. De plus elle pourrait "décérébrer" un adversaire, c'est-à-dire le faire bugger lol, un peu à la manière des pouvoirs de Vertigo mais en plus puissant. Faire en sorte qu'un Wolvie se mette à attaquer ses alliés par exemple sifle

les Stepford Cuckoos: elles pourraient unir leurs pouvoirs dans des rafales ou des ondes psychiques extrêmement puissantes.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Sont-ce des pouvoirs qui correspondent à chacun, ou est-ce que vous auriez donné tel pouvoir à tel autre ? (Merci de ne pas rire de moi, j'ai juste une personnalité imaginative)

Edit:: oui, j'en ai rajouté, lol, je suis dans mon trip respectez lol. J'en ai oublié ?


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:06

Ben c'est simple, chaque auteur donne la puissance qu'il veut à ses télépathes. Razz
Quand on voit tous les mutants avant le jour-M qui contrôllaient la réalité, les esprit, l'environnement, etc... on se demende comment ils ont fait pour ne jamais prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:36

J'ai une question qui me trotte dans la tête sans grand intèrêt... Razz
Voilà, j'ai vu dans le dernier Asto Madrox achetait un bonnet est une écharpe et lorsqu'il se dédouble, le bonnet et l'écharpe aussi alors je me disais que si Jaimie tient ou porte un objet (une arme un quelque chose d'autre enfin un truc quoi... Razz ) l'objet se dédouble aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:39

Il me semble que oui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:54

Pfiou, ça peut être pratique alors ! Shocked
Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:58

surtout pour son porte monnaie MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:46

Je me demandais quelque chose sur un truc que j'ai fut furtivement dans l'épisode des Exilés de ce mois...
C'est quoi le Cube Cosmique qu'est avec Crâne Rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:02

quelqu'un pourrait m'expliquer les pouvoirs de scalphunter...j'ai cherché sur internet, mais j''ai pas compris a quoi ça lui sert concretement Embarassed ?merci
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:22

Beast je sais pas du tout désolé cpasmafote

Génome X Scalphunter il a un pouvoir comparable à celui de Forge.
Forge sait intuitivement comment créer de nouvelles technologies, lui sait créer des armes.
Il a aussi des talents de pisteur et peut-être un facteur guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:24

Et c'est un indien tout comme Forge, lol, son nom indien est Grey Crow.
Je t'aurais dit pareil que Marvel, oui son pouvoir mutant est celui de fabriquer des armes.
Sinon dans son ancienne fiche de Handbook, mdr, on disait qu'on ignorait totalement quel était son pouvoir... Comme des persos comme Cable ou Domino, Scalphunter a mis longtemps a montré la moindre particularité mutante...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:12

Personne ne sait pour mon Cube Cosmique ??? poor
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:26

Le Cube Cosmique c'est un truc qui est convoité par beaucoup de persos dans l'univers, celui qui le possède est un gros chanceux... et là bah c'était la vue d'une réalité où c'est Crâne Rouge qui possède le Cube...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:19

Et c'est quoi les "propriétés" du Cube Cosmique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:29

Ben il me semble que celui qui possède le cube cosmique peut voir exaucer ses souhaits...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:31

Ok Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X


Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/05/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:55

quelqu'un sait quels sont exactement les propriétés du sang d'Apocalypse ??? Je viens de relire l'arc sur son retour en VF et le n° d'exca du mois dernier et c'est un sang miracle ou quoi ??? il donne des pouvoirs méga-baleze
Spoiler:
de niveau oméga + et chamber est de niveau "au moins oméga Shocked ), il guérit, et quoi d'autre ??? ça avait déja été dit ou c'est nouveau ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:06

Non il me semble que c'est une création de Milligan, ces propriétés du sang d'Apocalypse... Mais bon un mutant tel que lui, moi ça m'étonne pas.
Gaffe aux spoilers en section VF Génome X stp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Cramo
All new member
All new member



Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 19/06/2007

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:45

Donc voila j'ai une petite question à poser au sujet des pouvoirs de Darwin, est ce que quelqu'un ici sait:
Quels sont exactement ses pouvoirs ?
Est ce qu'ils font juste en sorte qu'il survive où est ce qu'ils peuvent agir de façon plus "active"?
Si oui,Y-a-t-il eu des exemples de telles utilisations et où?


Je vous remercie par avance des réponse que vous m'apporterez
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:33

Pour ses pouvoirs, il a un corps qui s'adapte à tout en fait.
Quand il est sous l'eau, des bronchies apparaissent pour respirer et un truc comme les crocodiles se met sur ses yeux pour qu'il y voye...
Quand on l'attaque au lance-flamme rigolus , son corps devient ignifugé...
Quand on essaye de lui faire inhaler un gaz toxique pour l'enpoisonner, son systême respiratoire se modifie pour supporter le gaz...
Quand il saute dans le vide, son corps devient lèger comme une plume pour pas qu'il s'écrase...
Etc etc etc... study

Sinon les autres questions, I don't know... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:07

Euh voui, je me souviens pas du tout avoir vu visuellement tout ce que dit Beast, lol ; mais sinon son corps s'adapte à tout, c'est vrai. Le Prof X pense que le pouvoir de Darwin est essentiellement défensif, mais c'est faux, on en a vu un demi-exemple ce mois en VF, lorsque Darwin défend le prof... Là encore son pouvoir s'adapte à tout...

Pour ça que Bruba avoue un mal fou à manier Darwin, c'est le mec intuable de par son pouvoir... il s'adapte à n'importe quelle situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 EmptyMer 20 Juin 2007 - 8:47

Cramo a écrit:
Est ce qu'ils font juste en sorte qu'il survive où est ce qu'ils peuvent agir de façon plus "active"?
Si oui,Y-a-t-il eu des exemples de telles utilisations et où?

Dans la mini-histoire sur son passé, on a vu que ses poingts peuvent devenir durs comme la pierre quand il doit frapper quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les pouvoirs
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les questions d'Erista, questions en vrac (topic consacré)
» Questions: Les séries mutantes
» Tentative de classification des pouvoirs
» Questions DC
» Questions en vrac sur l'Univers Marvel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: