C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions sur les pouvoirs

+35
Cramo
Génome X
Reflexion
Tornade
MoonBird
Wither
Miss Strange
Maiki-X
Misstro
X-Fan
Glocauer
Laurent110
Raccoon
Ithaque
Beast
Mystique
Piotr
Tarot
TK Master
Spellbound
Ice
Hyperion
Wikayne
Magik
Xmaxx TOOTH
Ineris
Arathorn X
Mythic
Super Nico
Psygambit
S*m*a*s*h
Dax
Ben Wawe
LeFleau1981
Marvel
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Questions sur les pouvoirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 23:02

Dans ce cas il doit pas avoir trop de problêmes d'argent, il se remplit bien les poches et se dédouble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 6:36

Arathorn X a écrit:
Une question sur l'Homme-Multiple: comment ça se fait qu'il peut dédoublé ses habits? Les objets qu'il porte sont aussi dédoublés alors?

Uniforme spéciale non ? Les x-men portent des uniformes spéciales conçues par Red Richard qui "s'adaptent" à leurs pouvoirs, par exemple quand Rahne se transforme en loup, son uniforme se transforme avec elle.

Par contre je sais pas pour Mystique, est-ce que ses vêtements font parties de son corps transformés ou pas ?
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:09

Pour l'uniforme de Madrox, actuellement dans sa mini il porte des habits de tous les jours, maintenant je sais pas peut-être qu'il y a des fabricants d'habit en molécules instables Laughing
Pour Mystique c'est simple, elle est toujours toute nue, son corps adoptant même la forme de textiles.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 8:58

Personnellement je pensais que le fait que Mystique était toujours nue était faux car quand elle s'évanouit, elle reprend sa forme normale et elle a quand même son costume
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 11:53

Yep, j'avais pas aimé non plus l'idée qu'elle soit toujours nue et que ses vêtements soient en fait sa peau... D'accord avec toi Marvel, vu dans les vieux épisodes qu'on l'a vu à chaque fois reprendre sa forme initial. Elle devrait normalement se retrouver nue, ça ne marche pas leur truc. Wink
http://hyperion2000.free.fr/
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique

Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:39

Oui, c'est sur que ça cloche, mais moi je me suis toujours dit qu'elle pouvait exclusivement transformer les textiles qui sont en contact avec sa peau, mais c'est vrai que sinon elle aurait du être nue plus d'une fois....
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 12:56

J'ai une question sur Morph
J'aimerais savoir c'est quoi exactement le potentiel de son pouvoir ?
Mal posé ma question...
Heu...C'est quoi ses limites exactement ? Son imagination ?
Bon...j'aimerais une explication détaillé de son pouvoir ! Voilà ! Laughing
Merci ! Smile
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:11

Il peut changer d'apparence, de forme, de taille, se reconstituer s'il est découpé en morceaux. A ma connaissance, son pouvoir n'a pas de limites en ce qui concerne la taille ou le poids, contrairement à Mystique. On l'a déjà vu se changer en baleine par exemple. C'est un peu le pouvoir de Mystique, mais modèle géant lol.
Il ne peut pas copier les pouvoirs des autres. Voilà tout ce que je peux dire !
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:01

Ok, ok ! Merci ! Very Happy Mais quand tu le conpares (un peu lol) à Mystique, il a pas la même faculté de ressemblance qu'elle a ? Parce que quand il se transforme en une personne, on le reconnait toujours enfin de ce que j'ai vu !!! Razz
Mystique
Sensationnal member
Sensationnal member
Mystique

Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre.

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:17

Mais c'est ma Mystique chérie la meilleure! Na! Elle elle ne ressemble pas à un marshmallow! Rooo, c'est pour rire! Nan morph est très fort et il est sympa en plus! A-t-il une famille?
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:26

Je sais qu'il avait un père (sa mère est morte quand il était petit je crois... confused ) qui le forçer à être sérieux quand il était jeune.
C'est d'ailleurs pour ça qu'il fait toujours le zinzin, maintenant ! geek Pour mon plus grand bonheur ! rire3
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 14:55

Beast a écrit:
Ok, ok ! Merci ! Very Happy Mais quand tu le conpares (un peu lol) à Mystique, il a pas la même faculté de ressemblance qu'elle a ? Parce que quand il se transforme en une personne, on le reconnait toujours enfin de ce que j'ai vu !!! Razz

Parce qu'il faisait exprès pour déconner, mais si il peut prendre complètement l'apparence de quelqu'un comme Mystique
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 15:05

marvel a écrit:
Beast a écrit:

Parce qu'il faisait exprès pour déconner, mais si il peut prendre complètement l'apparence de quelqu'un comme Mystique

Ah d'accord ! Je croyais vraiment qu'il ne pouvait pas prendre une apparence détaillé des personnes ! bobmarley ReMerci de cette précision alors ! cheers
Et une dernière petite question et je vous embête plus ! Embarassed
Est-ce qu'il peut prendre les facultés de certaines matières ? (ex : eau, métal, plastique, etc...)
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 17:44

Non pas que je sache
TK Master
All new member
All new member
TK Master

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:02

Je crois qu'il peut se transformer en gaz car dans l'épisode ou Mimic se transforme en Brood, Morph parle de se transformer en gaz et Mimic lui a répondu un truc dans le style : "Tu peux même te transformer en gaz, je sens que je vais adorer" Enfin mes dires restent à vérifier..
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:18

Morph c'est un peu un gros morceau de caoutchou, je trouve ses pouvoirs un peu trop puissant. Dans le cross avec les X-Men je rêve ou il vole?!
Beast
Spectacular member
Spectacular member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptySam 9 Sep 2006 - 23:19

Ok, Merci bien tous ceux qu'on rep ! bravo
Sinon pour le fait qu'il vole ça n'étonne pas trop parce qu'il doit pouvoir se rendre lèger et ainsi voler (enfin un truc dans le genre Suspect ) vu qu'il peut apparamment faire ce qu'il veut de son corps !
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 6:49

Morph peut parfaitement se transformer en un animal volant par exemple (il se transforme en mouche pour échapper à la Guêpe vampire par exemple), il doit pouvoir prendre n'importe quelle forme qui lui permet de voler (je le verrai bien avec des hélices lol)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:49

Non mais dans cet épisode-là il n'a pas d'aile, il vole "à la Superman".
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:59

Avec une cape non ? Enfin ça n'explique pas. Bah Morph est surpuissant... Il peut se changer en Galactus non ? C'est à dire atteindre sa taille, pas ses pouvoirs. Donc il a vraiment très peu de limites...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:11

Je me demandais si Shinobi Shaw ne pouvait que diminuer sa densité pour devenir intangible, est-ce qu'il peut aussi l'augmenter et y gagner force et résistance ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:13

Aucune idée, on ne l'a toujours vu user de ses pouvoirs que dans le sens intangible. L'histoire de densité c'est arrivé après pour sous-entendre que peut-être il ne serait pas le fils de Sebastian, mais celui de Harry Leland.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:14

Ok merci
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:14

Autre question: à l'époque où Psylocke pouvait se fondre dans les ombres, elle pouvait fondre aussi d'autres personnes, puisqu'elle a téléporté les x-men au Kenya. Elle avait besoin de contact pour ça ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:15

Il me semble que oui, qu'elle touchait la personne (comme Kitty), mais je ne saurais te le dire avec précision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les pouvoirs   Questions sur les pouvoirs - Page 4 Empty

Questions sur les pouvoirs
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant