C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]

+16
Jmadrox
Wolvy
Mythic
X-242
Doc119
Carbones
Galactica
Mars contre attacks
Asura
Master_Jahoo
Cernunnos
Nate
Malicia X
Génome X
Sentrythemadman
Hyperion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:35

J'aime bien le dessin de Warren. De toute manière, j'ai toujours préféré Archangel à Angel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:37

Je ne suis pas fan de la représentation des ailes, je n'aime pas trop la couleur légèrement rouille utilisée et le côté particulièrement décharné m'ennuie un peu. Ceci dit, j'apprécie néanmoins le rendu des yeux et je suis finalement un petit peu moins négatif après m'être rendu compte du reflet sur les ailes que je n'avais pas vu la première fois.

Globalement, je n'aime pas l'ambiance générale du dessin.
Http://lesdeuxmondes.over-blog.com
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:48

de toute faço , on est tos d'accord pour dire que sur cette image i est mieux que dans le dernier uncanny x-men. ces ailes étaient trop horribles!!!
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 9:57

Exactement le même avis Carbones, et je l'ai toujours dit :

Mythic a écrit:
J'aime bien le dessin de Warren. De toute manière, j'ai toujours préféré Archangel à Angel Smile
http://hyperion2000.free.fr/
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:06

T'as bien raison. Archangel est plus puissant qu'Ange et est un personnage beaucoup plus intéressant.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:11

Jmadrox a écrit:
de toute faço , on est tos d'accord pour dire que sur cette image i est mieux que dans le dernier uncanny x-men. ces ailes étaient trop horribles!!!

ah ça, c'est difficile de faire pire que dans uncanny ^^!

Jmadrox a écrit:
T'as bien raison. Archangel est plus puissant qu'Ange et est un personnage beaucoup plus intéressant.

J'avoue ne pas partager ce point de vue lol
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:17

Pourtant en archangel, il a des ailes tranchantes, peut lancer des "dards" empoisonnés en plus de ses attributs q'il a en angel. pour moi il est supérieur.
X-242
Young member
Young member
X-242

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:22

je pense qu'il remettait pas en question la puissance mais il disait plutôt qu'il était pas d'accord sur le fait qu'Angel était moins intéressant que Archangel.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:25

Et t'en penses quoi? tu penes qu'angel et archangel sont aussi intéressants l'un que l'autre?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:27

Angel ne donne plus rien de bon depuis des lustres et est toujours fourré au milieu des combats où il est assommé en moins de deux. Au moins sous son avatar d'Archangel, il réagit de nouveau et est enfin crédible dans les combats. Il était grand temps. bounce

Il ne se cachera plus derrière Psylocke au retour de cette dernière prochainement. rigolus
X-242
Young member
Young member
X-242

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:28

Jmadrox a écrit:
Et t'en penses quoi? tu penes qu'angel et archangel sont aussi intéressants l'un que l'autre?

si c'est mon avis que tu veux, il peut garder ses ailes en fer toute sa vie Laughing
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:30

Hypérion a écrit:
Citation :
Angel ne donne plus rien de bon depuis des lustres et est toujours fourré au milieu des combats où il est assommé en moins de deux. Au moins sous son avatar d'Archangel, il réagit de nouveau et est enfin crédible dans les combats. Il était grand temps.

Il ne se cachera plus derrière Psylocke au retour de cette dernière prochainement.

Voilà! C'est ç que je voulais dire. Hypérion,c'est pas de la lèche mais t'es le meilleur.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:32

Jmadrox a écrit:

X-242 a bien saisi mon propos. Je ne remet pas en cause l'écart de puissance brute entre les deux. Ce serait totalement idiot de ma part. Néanmoins, je trouve Angel complètement inexploité en tant que tel alors qu'à mon sens, et en dépit des apparences, il a un sacré potentiel.
J'aime beaucoup Archangel, mais pour moi, on a largement fait le tour de la question il y a bien longtemps. J'ai beaucoup aimé cet homme torturé, toute la noirceur qu'il avait autours de lui et dont il essayait de se défaire... et justement, il s'en est défait. Le faire ressurgir ainsi est pour moi une régression du personnage, essentiellement dictée par le fait que des ailes d'acier c'est plus offensif et ça fait un petit côté wolvie bien vendeur. Le fait est qu'avec ses seules ailes normales, Warren n'est pas sans défense, malheureusement, les auteurs ne semblent pas vouloir s'embêter à voir plus loin que cela, ce qui est fort dommage.
X-242
Young member
Young member
X-242

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:37

Je trouve que justement le retour d'archangel était un des trucs les mieux réussi de x-force scénaristiquement parlant. Mais chui peut-être le seul albino
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:40

X-242 a écrit:
Citation :
Je trouve que justement le retour d'archangel était un des trucs les mieux réussi de x-force scénaristiquement parlant. Mais chui peut-être le seul

Moi je trouve que c'était bien réussi aussi. En plus avec messiah war çsimbrique parfaitement.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:43

Master_Jahoo a écrit:
Citation :
Warren n'est pas sans défense, malheureusement, les auteurs ne semblent pas vouloir s'embêter à voir plus loin que cela, ce qui est fort dommage.

Ces derniers temps, les auteurs vont pas très loin dans les titres x-men.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:43

Le fait est que j'ai trouvé que c'était effectivement réussi.

Je ne suis pas déçu par la forme, mais par le fond, à savoir les raisons qui ont vraisemblablement motivé ce retour en arrière du personnage.

JM> quand le sujet les interresse oui lol Visiblement, Angel ne les interressait pas (ce n'est qu'une constatation).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:46

X-242 a écrit:
Je trouve que justement le retour d'archangel était un des trucs les mieux réussi de x-force scénaristiquement parlant. Mais chui peut-être le seul albino

Non, pareil. On a déjà tout dit sur Angel. Le fait est que depuis qu'il avait retrouvé ses ailes de plumes il était d'une faiblesse hallucinante et n'exploitait rien d'autre. Au bout d'un moment ça sert à rien de continuer dans ce sens, alors que le changement d'auteurs n'y fait rien du tout. En Archangel il a de nouveau tout un tas de possibilités et du potentiel. C'est de nouveau un personnage fort, capable de se battre et de survivre au durcissement actuel de l'univers Marvel, puisqu'on en est en plein de dedans et que surtout pour les mutants ça chauffe. Angel avec ses petites ailes de plumes aurait pas fait long feu à la longue, lol.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 10:49

je pense qu'après avoir fini la purge des new xmen , angel aurait été une cible de choix.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:06

Jmadrox a écrit:
je pense qu'après avoir fini la purge des new xmen , angel aurait été une cible de choix.

vu ta perception du personnage, le contraire m'aurait étonné lol
En tout cas, tant qu'à faire, j'espère qu'on aura au moins quelques bonnes surprises avec Apocalypse.

Mj, qui se demande comment il accueillerait un Archangel devenant le nouvel Apocalypse lol
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:11

Master_Jahoo a écrit:
Citation :
Jmadrox a écrit:

vu ta perception du personnage, le contraire m'aurait étonné lol
En tout cas, tant qu'à faire, j'espère qu'on aura au moins quelques bonnes surprises avec Apocalypse.

Mj, qui se demande comment il accueillerait un Archangel devenant le nouvel Apocalypse lol

Archangel en nouvel apocalypse? C'est pas une mauvaise idée mais je me tate un peu sur la question.
Master_Jahoo
Amazing member
Amazing member
Master_Jahoo

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:17

C'était une idée lancée en l'air, qui n'est pas dénuée de charme (tant que dénaturer Warren, autant bien le faire et jusqu'au bout lol), mais dont je ne sais absolument pas si finalement ça me plairait ou pas. Enfin bon, à mon avis, on en est pas encore là ^^!
Je préfèrerait qu'on réintègre avant les ailes de lumière, ce qui me réconcilierait un peu avec le concept des "transmutting wings".
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:23

Master_Jahoo a écrit:
Citation :
C'était une idée lancée en l'air, qui n'est pas dénuée de charme (tant que dénaturer Warren, autant bien le faire et jusqu'au bout lol), mais dont je ne sais absolument pas si finalement ça me plairait ou pas.

J'ai beau détesté warren depuis qu'ilest allé avec husk mais le voir en apocalypse finaleent ça me brancherait pas trop.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:25

Jmadrox a écrit:
Archangel en nouvel apocalypse? C'est pas une mauvaise idée mais je me tate un peu sur la question.

Mythic, je croyais qu'on avait retouché les régles du forum en spécifiant que les membres ne devaient pas se tater sur le forum. Ca fait désordre... sifle

Sinon visiblement Archangel a du mal à maîtriser ses pulsions de plus en plus meurtrières et gores, donc le retour d'Apo pour stabiliser le truc ne m'étonne pas vraiment.

J'aurai aimé que Polaris se joigne à la réunion, c'était l'occasion vu qu'on en sait toujours très peu sur ce qu'Apo lui a fait. Mais bon faut pas rêver, elle est en plein War of Kings.
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 11:30

Hypérion a écrit:
Citation :
Jmadrox a écrit:

Mythic, je croyais qu'on avait retouché les régles du forum en spécifiant que les membres ne devaient pas se tater sur le forum. Ca fait désordre...

Archangel en nouvel apocalypse? C'est pas une mauvaise idée mais j'hésite un peu sur la question.

c'est plus propre non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]   X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] - Page 5 Empty

X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant