| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|
+16Jmadrox Wolvy Mythic X-242 Doc119 Carbones Galactica Mars contre attacks Asura Master_Jahoo Cernunnos Nate Malicia X Génome X Sentrythemadman Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:09 | |
| je suis d'accord avec toi c'est une bonne équipe mais le wolverine est de trop.Même si c'est à parier qu'on va avoir de gros clash entre lui et cable. | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:34 | |
| je trouve pas moi, si y a bien une équipe où il a sa place c'est x-force. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:37 | |
| C'est sa présence "omisciente " dabns quasiment tous les titres marvel qui m'énerve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:40 | |
| Moi à part dans "Avengers" où j'ai jamais trouvé qu'il avait sa place, sinon pour le reste ça me dérange vraiment pas. Il est un pilier des X-Men, donc ça me va. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:40 | |
| Comme beaucoup de monde sur le forum, Jmadrox mais je dois dire que comme Hyp et X-242, il a tout à fait sa place dans X-Force a contrario de New Avengers et Uncanny ou Asto | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:44 | |
| Dans Asto où on a une équipe fixe, on aurait pû éviter et prendre quelqu'un d'autre à la place ; par contre encore heureux qu'on le voie dans Uncanny X-Men. Normalement il n'y a aucune équipe en place dans Uncanny (même si actuellement c'est faux et qu'on voie toujours les mêmes), mais donc on est censé voir des roulements entre tous les X-Men résidents dans le Marin QG. Or Wolvie fait incontestablement parti des X-Men. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:50 | |
| Ok,ok.Le wolvie c'est pas sa faute c'est celle de certains auteurs qui nous mettent du wolverine à toutes les sauces pour mieux vendre leurs titres.X-force actuel sans wolvie ça serait pas pareil. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 16:56 | |
| Pourtant X-Force est l'équipe où il a le plus sa place, c'est son "univers" .
Perso, je préferais voir Uncanny, Asto et New Avengers sans Wolverine que X-Force sans lui | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 17:01 | |
| clairement mythic... Autant dans les avengers ils l'ont foutu parce que c'est un perso qui marche, autant j'ai pas du tout cette impression dans x-force. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 17:03 | |
| Je ne me suis jamais caché de mon amour profond du personnage, mais pour le coup, je suis assez d'accord concernant la place de almighty-wolvie dans x-force. Je le trouve même moins "à baffer" que d'habitude (cf. pétage de plomb au sujet de wolfbane qui m'avait énormément surpris sur le moment). Reste que si on pouvait effectivement l'avoir un peu moins ailleurs, je serais le premier à dire hourra! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 17:07 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- Reste que si on pouvait effectivement l'avoir un peu moins ailleurs, je serais le premier à dire hourra!
Totalement d'accord... ça et aussi le fait d'avoir moins de one-shot qui mettent en avant Wolvie | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 17:15 | |
| Moi je préfère que ce soit encore Wolverine qui se coltine ce genre "d'état" au sein de Marvel, que de voir un nouveau personnage, genre Emma ou même Tornade, prendre la relève et devenir "insuivable" et totalement out of character avec le temps, dans 30 000 séries à la fois. Comme ça a été le cas avec Iron-Man et où sur le moment beaucoup de lecteurs ont fait overdoses même parmi ses fans habituels.
Au moins Wolvie c'est depuis longtemps comme ça et perso j'y suis habitué. Je lis ou pas, mais j'ai pas le sentiment de râter quelque chose ou que le perso soit totalement dénaturé. Sa spécificité s'y prête. Ce serait Emma, comme j'ai vraiment peur que Bendis le fasse, ça me ferait vraiment chier.
Aucune envie de voir une Emma partout, côtoyant vilains, X-Men, Avengers, FF et autres... Et d'explorer son passé totalement transformé (c'est déjà le cas) pour nous expliquer qu'elle a rencontré un tel et un tel, a couché avec telle personnalité de Marvel, etc. Or ça nous pend au nez, que de continuer dans ce sens là... | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 17:56 | |
| Ouais. Le fait que bendis touche à emma frost nous présage rien de bon pour ce perso. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 20 Mar 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 20 Mar 2009 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 20 Mar 2009 - 17:14 | |
| La narration faite par cyclops est excellente. idem que l'échange entre bishop et styfe. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 20 Mar 2009 - 17:16 | |
| - Jmadrox a écrit:
- La narration faite par cyclops est excellente.
oui, d'autant que je suis content de voir qu'il sait mettre en perspective les motivations de Bishop. J'ai vraiment l'impression que c'est l'auteur de Cable qui n'a surtout pas envie de se fouler à le développer et le réduit à son plus simple emballage. C'est très dommage. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 20 Mar 2009 - 17:28 | |
| Master_Jahoo a écrit: - Citation :
- oui, d'autant que je suis content de voir qu'il sait mettre en perspective les motivations de Bishop.
On voit qu'il sait cerner ses enemis et ça nous montre qu'il peut comprendre les raisons de bishop de ses actions. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 20 Mar 2009 - 20:52 | |
| - Jmadrox a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- Citation :
- oui, d'autant que je suis content de voir qu'il sait mettre en perspective les motivations de Bishop.
On voit qu'il sait cerner ses enemis et ça nous montre qu'il peut comprendre les raisons de bishop de ses actions. ça, je n'en doutais guère en fait, là où ça m'interresse plus c'est que du coup, cela permet de les mettre également en perspective chez le lecteur, parce qu'au risque de me répéter, ça manquait énormément dans Cable jusqu'à présent. | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Sam 21 Mar 2009 - 0:13 | |
| | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Sam 21 Mar 2009 - 0:40 | |
| Oh lol Deadpool qui a les griffes de Wolvie dans la tête et même pas mort ptdr j'adore! Son facteur guérisseur "made in Wolvie" est puissant XD | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Sam 21 Mar 2009 - 10:34 | |
| j'adore DP avec son "Logan! I can feel you inside my head! Are you a telepath now ?" alors qu'il a ces griffes dans la tête. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Sam 21 Mar 2009 - 16:25 | |
| Cet extrait avec deadpool m'a bien fait marrer. J'adore les remarques de deadpool et la tronch de domino quand logan lui dit qu'elle doit garder les trois autres. | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Lun 23 Mar 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|