| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|
+16Jmadrox Wolvy Mythic X-242 Doc119 Carbones Galactica Mars contre attacks Asura Master_Jahoo Cernunnos Nate Malicia X Génome X Sentrythemadman Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 2:21 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 9:22 | |
| Domino apparaît vraiment dans cette série comme un monstre d'indifférence. Dans la première X-Force, c'était la "mère" de l'équipe au sens affectif du terme. Tabitha l'appelait la "mère dalmatien". Ici Dom a l'air de se fouttre éperdumment de la disparition de Tabitha. Ce qu'on aurait pas vu du tout sous Nicieza où Domino était largement plus humaine que ça. | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:28 | |
| J'adore cette image de l'équipe. tous à l'attaque!!!on a bien une frontière entre ceux qui se salissent bien les mains et ceux qui restent propres. vanisher et elixir sont les seul à pas avoir du sang. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:42 | |
| Je crois pas, pour Vanisher peut-être oui, mais il me semble apercevoir du sang sur les bras, les mains et le front d'Elixir.
Sinon même si la série est plutôt intéréssante en générale scénaristiquement, moi l'équipe me dérange vraiment et les voir ici tous souillés de sang comme si c'était banal... je trouve ça énormément malsain. Je me demande jusqu'à quel point au juste les auteurs vont oser aller encore et comment les persos vont se remettre de cette époque de boucherie.
Parce que là ça fait vraiment bouchers... | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:46 | |
| j'avais pas vu sur élixir. mais c'est un de ceux qui en a le moins. je sais que x-force est la version ops des x-men mais c'est vrai qu'ils vont trop dans la boucherie les auteurs. | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:48 | |
| - Jmadrox a écrit:
- j'avais pas vu sur élixir. mais c'est un de ceux qui en a le moins. je sais que x-force est la version ops des x-men mais c'est vrai qu'ils vont trop dans la boucherie les auteurs.
En même temps, correctement exploité, cela offre énormément de possibilités sur le développement des personnages par la suite. Si c'est laissé en l'état, en revanche, c'est clair que ça n'a pas d'autre intérêt que le seul gore. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:50 | |
| Pareil Vanisher a du sang sur l'épaule, lol. Ils prennent des douches de sang les membres d'X-Force. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:53 | |
| peut être pas des douches mais ça peut être projection de sang lorsque les autres membres sont en train d'opérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:54 | |
| - Mythic a écrit:
- peut être pas des douches mais ça peut être projection de sang lorsque les autres membres sont en train d'opérer.
c'est pas "X-Force", c'est "Trauma center" en fait ^^! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:54 | |
| - Mythic a écrit:
- peut être pas des douches mais ça peut être projection de sang lorsque les autres membres sont en train d'opérer.
J'aime bien quand tu prends tout au premier degrès Mythic. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| hypérion a écrit: - Citation :
- Pareil Vanisher a du sang sur l'épaule, lol.
Ils prennent des douches de sang les membres d'X-Force. Vanisher a piqué toutes les serviettes c'est pour ça que c'est lui qui en a le moins. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 10:55 | |
| Pourtant dans les images précédentes, il a perdu des litres de sang par le nez, ptdr. Donc bon il devrait avoir des restes... Hmmm, la bonne conversation... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 13:30 | |
| acheté - Spoiler:
le gus qui discute avec bishop n'est autre que Stryfe !
| |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 13:32 | |
| On s'en doutait tous. C'était un peu gros comme une maison. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 13:37 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- acheté
- Spoiler:
Je dois dire que je suis extrêmement surpris par cette révélation | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 13:42 | |
| MCA nous le confirme, puisqu'il l'a vue en direct, normal. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 13:50 | |
| Je sais que je prétends que "j'aurai toujours une méchanceté à vous dire" mais ce n'est pas pour autant que je me moquais de la révélation de MCA. C'est juste qu'on prétend nous surprendre et au final, le scoop est dévoilé soit dans les previews soit sur la couverture.... | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 25 Mar 2009 - 13:57 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- acheté
- Spoiler:
snif encore trois heures avant d'y aller T_T | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 0:42 | |
| - Spoiler:
je l'ai enfin acheté, et ben chui un peu déçu les previews misent bout à bout font 95% du bouquin donc en gros je me suis jeté dessus et j'ai zappé quasi toutes les pages...
day 7: http://comics.ign.com/articles/962/962889p7.html- Spoiler:
Apocalypse
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 0:51 | |
| Superbe, Warren ! Et c'est moi qui dit ça... | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 1:36 | |
| La deuxième ligne est assez interresante,paradoxale même. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 4:50 | |
| je m'y attendais à ce que ce soit - Spoiler:
apocalypse le septième protagoniste et le traitre pourrait trés bien être warren contre son gré mais à priori il n'y aura pas les quatre cavaliers de l'apocalypse
| |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 9:16 | |
| C'est vrai que sur cette image warren a vraiment la classe. C'est le gars qui déteste warren depuis qu'il est allé avec husk, qui vous le dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 9:31 | |
| Personnellement, je trouve qu'il ne ressemble à rien, ni ne lui trouve aucune classe lol
Dans le même genre, Jae Lee avait fait bien mieux que ça, à mon sens. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 9:34 | |
| qu'est ce qui te gène dans cette image? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|