| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|
+16Jmadrox Wolvy Mythic X-242 Doc119 Carbones Galactica Mars contre attacks Asura Master_Jahoo Cernunnos Nate Malicia X Génome X Sentrythemadman Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 8:28 | |
| alors là je suis surpris. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:06 | |
| Il n'a jamais été tellement ami avec Hellion en même temps. Surtout à leurs débuts dans New X-Men Academy X... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:28 | |
| il me semblait pourtant qu'à leur tout début, Hellion et Elixir était amis jusqu'à ce qu'on apprenne quelles étaient les anciennes idées d'Elixir et de quel groupe il a fait parti. Hellion lui en a toujours voulu à ce sujet. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:28 | |
| Ouais mais quand même ils faisaient partie de la même team avant. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:31 | |
| Mythic a écrit: - Citation :
- il me semblait pourtant qu'à leur tout début, Hellion et Elixir était amis jusqu'à ce qu'on apprenne quelles étaient les anciennes idées d'Elixir et de quel groupe il a fait parti.
Hellion lui en a toujours voulu à ce sujet. Ouais. ils étaient potes. il a beau avoir ses raisons c'est inadmissible | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:31 | |
| dès qu'ils ont pu, Elixir a rejoint les Nouveaux Mutants tandis que Wither rejoignait les Hellions | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:36 | |
| pour moi - Spoiler:
le fait que ça soit elixir qui tue hellion, je trouve ça bizarre même si c'est pour ressuciter walfflower.C'était un de ces anciens potes et coéquipiers. ils se sont battus ensemble quand leur survie en dépendait.
ça va ressortir un de ces quatre. Il y a une personne qui va pas être contente. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:48 | |
| - Mythic a écrit:
- dès qu'ils ont pu, Elixir a rejoint les Nouveaux Mutants tandis que Wither rejoignait les Hellions
Que vient faire Wither là-dedans ? Hellion a raillé Elixir plus d'une fois au sein des Nouveaux Mutants et même chez les New X-Men c'était pas le grand amour... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:57 | |
| - Jmadrox a écrit:
- pour moi
- Spoiler:
le fait que ça soit elixir qui tue hellion, je trouve ça bizarre même si c'est pour ressuciter walfflower.C'était un de ces anciens potes et coéquipiers. ils se sont battus ensemble quand leur survie en dépendait.
ça va ressortir un de ces quatre. Il y a une personne qui va pas être contente. Clair, il va y avoir des comptes à régler entre deux des membres de l'équipe... | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:57 | |
| on a beau eu me railler dans le passé j'aurai pas fait pareil que lui . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| C'est une équipe de tueurs et il ne fait pas exception à la régle. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 9:58 | |
| Hypérion a écrit: - Citation :
- Clair, il va y avoir des comptes à régler entre deux des membres de l'équipe...
alors qu'il commençait à devenir potes.C'est dommage | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Apparemment Elixir a passé un contrat avec Eli Bard pour ressusciter Wallflower par le même processus qu'avec Caliban. En échange il devait aider à piéger certains de ses anciens camarades : Surge, Meltdown et Hellion. Mais pour Julian il le tue lui-même en reprenant sa forme noire, comme avec Stryker et comme vu durant House of M. Il prouve ainsi sa bonne foi totale devant les autres Purificateurs... Josh semble prêt à tout pour ramener Laurie. Moi qui le trouvait "faiblard", en remplacement d'Angel...
Elle sent le poisson pas frais cette news... (Bah oui apres le coup d'Asto je me mefie....). Tu l'as trouve ou cette info ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:07 | |
| Pauvre Jmadrox. Désolé de t'avoir torturé. ................... ........................... ..................................... ............................................. ................................................... | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:11 | |
| What? What? What? Je me suis fait entubé?!Je vais bouder | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:16 | |
| - Hyperion a écrit:
- Mythic a écrit:
- dès qu'ils ont pu, Elixir a rejoint les Nouveaux Mutants tandis que Wither rejoignait les Hellions
Que vient faire Wither là-dedans ? Hellion a raillé Elixir plus d'une fois au sein des Nouveaux Mutants et même chez les New X-Men c'était pas le grand amour... Elixir était quand mis à l'écart dans les Hellions et il a pu se lier d'amitié avec David dans les Nouveaux Mutants. Par contre, tu dois avoir raison, Wither et Elixir n'ont pas changé leur place. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:18 | |
| Hypétrion c était bien joué chapeau bas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:22 | |
| Elixir n'était pas dans les Hellions, Mythic Et c'est Icare et Wither qui ont échangés leurs places... Oulah tes souvenirs ont l'air rouillés... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:31 | |
| mes neurones sont légèrement grippés... Par contre, je maintiens qu'avant que Hellion n'apprenne que Elixir avait voulu faire parti des Reavers, les deux étaient amis. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:33 | |
| Ouais enfin disons qu'ils se parlaient courtoisement, et Anole et Hellion étaient de grands amis également au début, lol ; lorsque les personnalités (ainsi que les physiques) des persos étaient pas encore aboutis et stabilisés. Mais du reste mon contre-argumentaire servait surtout mon petit poisson... Hi hi hi | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 10:38 | |
| ah oui, ta fameuse mémoire de poisson rouge ça faisait longtemps qu'on y avait pas fait référence. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 11:14 | |
| Tout ça pour me salir elixir parce que je dis à chaque fois que c'est un des moins psychopathes dans x-force. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 11:26 | |
| C'était le but oui. Tu trouveras tout ce qu'il te faut sur mon site en dépannage si tu veux....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|