| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|
+16Jmadrox Wolvy Mythic X-242 Doc119 Carbones Galactica Mars contre attacks Asura Master_Jahoo Cernunnos Nate Malicia X Génome X Sentrythemadman Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 17 Mar 2009 - 10:05 | |
| ça me fait envie, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu envie de lire un cross X... hum j'oubliais Messiah Complex... | |
|
| |
X-242 Young member
Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 9:30 | |
| encore des pages previews: - Spoiler:
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 9:48 | |
| Bon je sais avec qui parle Bishop | |
|
| |
Master_Jahoo Amazing member
Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 9:49 | |
| du coup, on sait qui est le traitre... non? | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 9:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 9:54 | |
| bah euh... non?
bon à moins d'une fausse traitrise pour déboucher sur un autre traitre, évidemment... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 10:01 | |
| - Master_Jahoo a écrit:
- du coup, on sait qui est le traitre... non?
hum je ne crois pas que tu as deviné avec qui parlait Bishop parce que si c'était le cas, ça foutrait en l'air toute une série. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 10:35 | |
| - Mythic a écrit:
- Master_Jahoo a écrit:
- du coup, on sait qui est le traitre... non?
hum je ne crois pas que tu as deviné avec qui parlait Bishop parce que si c'était le cas, ça foutrait en l'air toute une série. bah euh... ça ressemble quand même foutrement au vanisher, entre le bob et le loup noir sur les yeux (et même le discour interressé ^^!)... ou alors on parle pas de la même chose?? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 10:50 | |
| Je ne crois pas que ce soit le Vanisher. Ce n'est pas un loup sur les yeux mais l'ombre portée par la casquette. Pour la véritable identité, je te conseille de scruter les cicatrices autours de l'œil droit. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 11:47 | |
| - Mythic a écrit:
- Je ne crois pas que ce soit le Vanisher. Ce n'est pas un loup sur les yeux mais l'ombre portée par la casquette.
Pour la véritable identité, je te conseille de scruter les cicatrices autours de l'œil droit. Quoi? Albator, un traître??? Sérieux, moi aussi j'ai deviné grâce au même indice! | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 11:50 | |
| bah sur l'ancienne preview ils avaient gommé ce détail de l'image pour pas spoiler, c'est sans doute pour ca que MJ l'a pas vu. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 12:24 | |
| bah dis donc, fallait la voir la cicatrice loool
sinon, je pense forcément au même, parce que ça m'étonnerait que l'autre propose un deal (ou alors je ne parle toujours pas du même)
mj, part chercher de l'aspirine... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 13:10 | |
| Je pense à l'autre qu'on avait pas vu depuis un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 13:15 | |
| petite question: ils sont combien en tout avec une cicatrice de ce genre??? O___o
je n'en vois que deux dont un qui est à exclure d'office. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 13:29 | |
| T'as plus qu'à penser que c'est l'autre....comme Mythic et moi le pensons! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 13:33 | |
| au faite, on parle de qui ? | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 13:41 | |
| non mais en même temps comme j'en discutais avec mythic, faut pas exagérer vu qu'on a vu les covers des prochains titres cable/x-force ... pas la peine de cacher de qui on parle... c'est un faux spoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 15:02 | |
| bah on parle de "lui" là, celui dont on ne doit pas dire le nom (visiblement)^^! loool | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 17:49 | |
| vous parlez bien de stryfe? | |
|
| |
X-242 Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 17:57 | |
| je me disais aussi que c'était lui. Un gars dans l'univers marvel avec une cicatrice pareille yen a k 2 et c ps possible que ça soit cable.C ps 1 gde surprise vu k stryfe est bien mis e avant sur les cover de messiah war | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 18 Mar 2009 - 19:01 | |
| Dans l'univers Marvel, y a encore Longshot et X-Man qui apparaissent parfois avec ce genre de "marque". Mais là dans le contexte oui c'est assez évident. | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 1:51 | |
| Quelle équipe de choc : Wolvie, Warpath, X-23, Elixir, Deadpool, Domino, Archangel, Câble et Vanisher x) | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Jeu 19 Mar 2009 - 8:42 | |
| - Malicia X a écrit:
- Quelle équipe de choc : Wolvie, Warpath, X-23, Elixir, Deadpool, Domino, Archangel, Câble et Vanisher x)
Juste le Wolvie de trop ça passerait quand même enfin pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|