| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|
+16Jmadrox Wolvy Mythic X-242 Doc119 Carbones Galactica Mars contre attacks Asura Master_Jahoo Cernunnos Nate Malicia X Génome X Sentrythemadman Hyperion 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 11:31 | |
| Ptdr oui... | |
|
| |
Jmadrox Young member
Age : 36 Localisation : dans la panade!!!! Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 11:33 | |
| What? où est le problème? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 11:39 | |
| Bah c'est juste une blague. Pour en revenir à Archangel, c'est à peu près le seul dont je suis satisfait de l'endurcissement. Domino et Warpath sont un peu trop extrêmes dans cette série... Bon pour X-23 et Wolvie ça ne change pas grand chose et le Vanisher m'est totalement indifférent. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 11:47 | |
| Hypérion a écrit: - Citation :
- Domino et Warpath sont un peu trop extrêmes dans cette série...
Je suis tout à fait d'accord. Quand on voit ce qui s'est passé dans l'affaire leper queen et leur absence de réaction, ces deux personnages sont devenus des robots. Il n'y a qu'élixir qui ait l'air humain dans cette team. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 11:48 | |
| Oups je l'avais encore oublié. J'ai du mal à chaque fois à me souvenir qu'il est membre de l'équipe, lol. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 11:53 | |
| Tu trouves qui fait pot e fleur dans l'équipe? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Ven 27 Mar 2009 - 11:56 | |
| Il est utile en tant que guérisseur et comme tu dis il a conservé un peu de son humanité (bien que dans la colère, Elixir s'est déjà montré aussi violent et tueur que les X-Forcers). Mais il est en marge quoi, ce qui fait que je l'oublie tout le temps, lol. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Lun 30 Mar 2009 - 10:08 | |
| Je pense à un truc. Si on doit revoir apocalypse dans le corps de quelqu'un d'autre, y a un personnage déjà désigné d'avance depuis un moment: chamber. Dans les new warriors, c'est le portrait craché d'apocalypse. Je pense que ça serait un bon moyen de le faire revenir dans l'univers x.En plus, je crois qu'il a un niveau oméga maintenant. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Lun 30 Mar 2009 - 17:44 | |
| Et qu'il en est un descendant. Mais bon, Apo n'est pas mort | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 9:00 | |
| Ouais. C'est vrai mais ça serait cool qu'ils utilisent le fait qu'il soit le descendant d'apocalypse pour le faire revenir. C'était un bon personnage de generation x et je regrette que les auteurs ne l'utilisent plus dans les titres x. New warriors sont finis ,ils pourraient reprendre chamber. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 12:52 | |
| Chamber, Jubilé et autres ont étés totalement flingués par New Warriors. Donc bon... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 13:19 | |
| C'est pas comme si les auteurs actuels tenaient vraiment compte de ce qui était fait avant sur les personnages. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 14:24 | |
| Ben peter david ( attention j'adore cet auteur) n'exploite pas le passé de monet par exemple pour lui faire des histoires intéressantes. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 15:35 | |
| On peut dire que GenX est une équipe maudite. Banshee, Synch et Skin sont morts Jubilée et Chamber avait été démutés Paige est retournée dans sa cambrousse Penance est avec une équipe de loosers (Loners)
seules Emma et Monet s'en sortent bien niveau exposition | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 15:44 | |
| Bah les new x-men sont un peu dans le même cas : - Spoiler:
hellion et surge sont en danger de mort ( legacy virus) pixie est coincée dans les limbes et tout le monde s'en balance prodigy est depowered et cantonn à un rôle de sous-forge et sous-fauve rockslide, anole, et dust ont atteri dans la série vite annulée young x-men nehzno est en afrique y a que x-23 et elixir qui s'en tiren bien dans x-force
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 15:55 | |
| Qu'est-ce qu'elle devient elle? ok elle était dans x-infernus et après je pense qu'elle va faire grand chose. elle va jouer les figurantes dans uncanny x-men.Je suis échant mais ça va sûrement ê^tre ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 16:57 | |
| Oui je suis d'accord, surtout avec le retour des Nouveaux Mutants. Voir s'il va rester de la place pour la petite petite classe avec tout ça... | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mar 31 Mar 2009 - 17:20 | |
| Et encore. Loin est l'époque Morrison, où on avait quand même pas mal de figurants dans les décors, que ce soit dans ses épisodes, ou même dans Uncanny et Academy X. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 8:01 | |
| Hyperion a écrit: - Citation :
- Oui je suis d'accord, surtout avec le retour des Nouveaux Mutants. Voir s'il va rester de la place pour la petite petite classe avec tout ça...
ça m'énerve qu'ils utilisent pas à bon escient les personnages des new x-men. Maintenant ils servent que gibiers pour les enemis de x-force ou ce sont les sacrifiés de service. Si ils avaient mis un meilleur auteur derrière young x-men, ça serait peut être pas arrivé tout ça. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 8:04 | |
| - Spoiler:
Apparemment c'est Elixir et pas la Reine Lépreuse qui tue Hellion. Il y a un retournement de situation et Josh n'est finalement pas le seul au coeur pur de l'équipe.
| |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 8:07 | |
| Ben oui. Ca fait un moment qu'on sait qu'il y a un traître dans cette équipe. | |
|
| |
Jmadrox Young member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 8:12 | |
| - Spoiler:
bah vu ce qu'il avait fait à stryker , il étaiot plus très pur. Mais on sait pourquoi il a tué hellion?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] Mer 1 Avr 2009 - 8:16 | |
| - Spoiler:
Apparemment Elixir a passé un contrat avec Eli Bard pour ressusciter Wallflower par le même processus qu'avec Caliban. En échange il devait aider à piéger certains de ses anciens camarades : Surge, Meltdown et Hellion. Mais pour Julian il le tue lui-même en reprenant sa forme noire, comme avec Stryker et comme vu durant House of M. Il prouve ainsi sa bonne foi totale devant les autres Purificateurs... Josh semble prêt à tout pour ramener Laurie. Moi qui le trouvait "faiblard", en remplacement d'Angel...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
| |
|
| |
| X-Force / Cable : Messiah War Prologue (crossover X-Force / Cable) [One Shot] | |
|