| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Jeu 25 Déc 2008 - 21:49 | |
| Oui mais bon, les auteurs (ou dessinateurs) sont souvent moins bons quand ils accumulent les trucs... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 0:06 | |
| pour les dessinateurs c'est déjà rare d'en voir qui cumulent les séries et en général c'est vrai que c'est pas top voire moche (Bagley)
Pour les scénaristes ça depend de celui-ci et du moment,Moore, Morrison, Bendis Ellis, Bru ont reussit cet exploit | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 1:39 | |
| - Hyperion a écrit:
- Magik a écrit:
- " according to the the new print edition of Marvel Previews Young X-Men is canceled as of issue 12. I think marvel realized they made a big mistake after they canceled new-x-men after messiah complex, regardless im pretty sure there is going to be a NEW NEW Mutants book that has been teased ain a few places for 2009 "
eh beh voilà, c'était rapide... au moins ça fait effectivement de la place pour la réunion des vrais new mutants !
Et joyeux noël Trop fort ! lol Le bide total...
Ils ont arrêtés une bonne série trop tôt... Ce serait bien qu'ils réparent le truc, malheureusement Kyle et Yost sont maintenant occupés sur X-Force et Yost sur d'autres mini comme X-Men Worlds Appart. En plus, Yost débute aussi sa propre série chez Image. Si les New X-Men revenaient, je verrais bien Cebulski au scénar. J'ai déjà fait par des mes réserves à propes de ses histoires, mais toujours est-il qu'il aime les persos (New X-Men comme New Mutants d'origine), qu'il les connaît bien et qu'il a déjà écrit plusieurs one shots sur eux, sans compter Infernus. En tout cas, ils feraient bien de reformer l'équipe de Kyle et Yost avaient créée et qui n'avait pas duré très longtemps: Surge, Mercury, Prodigy, Dust, Rockslide, Hellion + pourquoi pas Gentle ou Loa pour remplacer Laura, Josh et Megan. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 8:06 | |
| excusez moi mais je n'ai pas tout compris officiellement young x-men s'arréte pour être remplacé par une autre série
tu as oublié anole dans tes new x-men on peut pas l'oublier quand même
j'aimerai bien revoir moi aussi hellion, surge, mercury, loa .... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 11:55 | |
| - Hicks a écrit:
- excusez moi mais je n'ai pas tout compris officiellement young x-men s'arréte pour être remplacé par une autre série
Ben ça prouve juste que ça a été un échec total, lol. On lance pas une série pour 12 épisodes, ou alors on appelle ça une maxi-série, et c'est pas une ongoing. Et on avoue pas, comme ici, que le changement de titre a été une erreur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 12:21 | |
| - Hicks a écrit:
tu as oublié anole dans tes new x-men on peut pas l'oublier quand même
Ah oui ben y a qu'à le mettre dans New Exiles ou New Warriors. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 12:25 | |
| A mon avis, le titre n'est pas seul en cause, le scénario, les couleurs fadasses, les dessins moches et l'instabilité artistique y sont pour beaucoup plus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 12:48 | |
| Ah oui ça je suis d'accord Nate. Anole te dérange Mugiwara, si on doit le comparer à Pixie, il est quand même moins exposé pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 13:08 | |
| Pas tant que ça. Au pire, Pixie prend la place d'un X-Man qui a été dans des centaines de comics, présent presque sans interruption ses dernières années, tandis qu'Anole prend la place de Surge, Hellion, Mercury ou Prodigy. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 13:16 | |
| Justement, on a pas du tout le même ordre de priorités. Ce que fait Pixie est bien plus grave pour moi que le remplacement de babies X-Men, alors que Rockslide et Dust, eux, sont déjà bien dans l'équipe. Et puis bon de toute manière, consoles toi. Y avait pas grande gloire à avoir ni pour Surge and Co, de faire parti des Young X-Men, lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 15:05 | |
| Ca, c'est pas faux. Aucun personnage, pour l'instant, n'a été très bien traité dans YXM. Guggenheim ne leur a rien apporté. A part pour Soraya que je trouve nettement plus intéressante que dans NXM de Kyle&Yost. Pas de bol, elle est aussi mourante. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 15:11 | |
| Je ne comprend pas pourquoi ils changent encore le titre. Quitte à faire un relaunch, ils n'ont qu'à le faire dans le titre lui-même, virer l'équipe créative (grosse priorité), virer le cast actuel (en priorité les nouveaux persos totalement anticharismatiques), virer les costumes à la con... mais on pas besoin de virer une fois de plus le titre et le concept. On y est donc arrivé à cet engrenage de fous furieux : New Mutants II --> New X-Men Academy X --> New X-Men --> Young X-Men --> New Mutants III... C'est vraiment n'importe quoi... Fiasco total... New X-Men marchait bien, ils ont fait une grosse erreur de l'arrêter. Mais pour autant ils pourraient camoufler leurs erreurs en continuant le titre et en arrangeant leurs merdes en interne... Chaque changement de titre traduit un malaise quand même... Enfin sauf pour New X-Men, je comprend vraiment pas pourquoi ils se sont tirés dans le pied eux-mêmes... | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 15:52 | |
| Je rêve ou je vois sunspot (vertion ancien pouvoir) sur la couv ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 15:57 | |
| Ca fait un moment qu'il est comme ça, depuis X-Treme X-Men... Claremont s'est fichu comme d'une guigne de l'évolution X-Forcienne de Solar et l'a remis exactement comme il l'utilisait lui dans les Nouveaux Mutants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 17:31 | |
| Donc pour les perso qu'il adore il leur donne plein de pouvoir. Et pour ceux qu'il a aimé utilisé d'une maniére différente et qui ont évolué, il les rabaisse ! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 18:27 | |
| Rendez-vous dans un an pour l'arrèt de New Mutants vol.3 et le lancement de Generation X vol.2! | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Ven 26 Déc 2008 - 21:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ils ont arrêtés une bonne série trop tôt...
Et ça ne s'arrête pas là, après new exiles et young x-men : "Captain Britain & M.I.13 is ending with issue#18. Paul Cornell confirmed it earlier this week." Alors là, je rêve d'un retour d'excalibur Avec kurt quittant peut être les x-men, brian libre, rachel revenant bientôt de l'espace j'espère, + betsy et sage si elle survit... ça pourrait être l'occasion d'une mini sage autour d'excalibur. Bah quoi ? On peut rêver | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 27 Déc 2008 - 9:21 | |
| Tant qu'a rêver espérons en même temps le retour de Kitty ! | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 27 Déc 2008 - 15:23 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Tant qu'a rêver espérons en même temps le retour de Kitty !
Franchement, j'y crois, entre darkchilde/magik qui revient sur la scène, et rachel qui pourrait tomber comme par hasard dessus dans l'espace, tout est possible. (hmm, mini saga excalibur, avec peter en plus tiens, vu qu'il en a fait parti, qui demande l'aide de darkchilde pour se téléporter dans la boulette magique pour sauver kitty...) | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 27 Déc 2008 - 15:50 | |
| - Citation :
- New X-Men marchait bien, ils ont fait une grosse erreur de l'arrêter. Mais pour autant ils pourraient camoufler leurs erreurs en continuant le titre et en arrangeant leurs merdes en interne...
Oui ils devraient continuer le titre et faire une suite aux anciennes intrigues. J'ai cru ire quelque part que Josh commençait un flirt avec Loa.Si Loa est mise dans cette équipe Josh doit aussi être là comme ça ça fait un deuxième couple dans l'équipe.Un BON couple où la nouvelle console le beau gosse de la mort de sa première meuf "sérieuse". Gentle et Anole dans l'équipe j'aimerai bien ou Pixie car la mettre chez les X-men c'est une énorme gaffe.Comme elle s'entend bien avec Dust et Mercury ça peut faire un trio de bonnes copines,de toute façon X-23 est partie chez X-Force Pixie la remplacera. - Citation :
- Rendez-vous dans un an pour l'arrèt de New Mutants vol.3 et le lancement de Generation X vol.2!
Tiens tiens j'y avais pas penser,un nouveau GENERATION X??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 27 Déc 2008 - 16:04 | |
| - Magik a écrit:
(hmm, mini saga excalibur, avec peter en plus tiens, vu qu'il en a fait parti, qui demande l'aide de darkchilde pour se téléporter dans la boulette magique pour sauver kitty...) Excellente idée pour se débarrasser de Colossus! Et ils vécurent heureux, parcourant l'espace infini à bord de leur suppositoire géant. | |
|
| |
Magik Spectacular member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 28 Déc 2008 - 12:24 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Et ils vécurent heureux, parcourant l'espace infini à bord de leur suppositoire géant.
Ou aventures dans les limbes et après, on les voit revenir, plus vieux, avec leurs enfants | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 28 Déc 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Dim 28 Déc 2008 - 23:43 | |
| Bonne nouvelle pour l'arrêt de Young X-Men, mauvaise pour Cap' Britain qui avait quand même le potentiel d'une bonne série à long terme. Je ne comprends pas Marvel d'avoir lancé YXM en zappant complètement les personnages de NXM : quid d'Hellion ou Mercury, par exemple ? On doit attendre des bouts de mini épisodes pour les revoir alors que ce sont des personnages phares. On ne construit pas une série à long terme sur Rockslide et Dust + des personnages inconnus + des auteurs qu'on connaît mais qui ne vendent pas sur leur seul nom. Une erreur terrible d'éditeur qui se paye cash. J'espère un retour de la compo' des NXM, avec si possible autre chose que des intrigues déjà vues et revues sur les anciens membres des Nouveaux Mutants (comme Magik que je n'ai jamais supporté personnellement). Kyle & Yost avaient su avec intelligence user de la continuité pour créer leurs propres intrigues, en mêlant habilement de vieilles menaces pour en faire de grosses. Si relaunch il y a, j'espère un ou des scénaristes ayant cette capacité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] | |
| |
|
| |
| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|