| Young X-Men #1-12 [Série] | |
|
+41Fredmanson Starhawk Hicks Gosamyr Iron Novax TheDeath998 93SanG Ben Wawe Sashy Master_Jahoo Justice Madroxxx Tarot Blackbolt Arathorn X Malicia X Exiles MimiC Punispider Magik Ineris Mr Terrific Nitewing Carbones Diamond Piotr Mariposa Mental Wolvy S*m*a*s*h Ice Mars contre attacks Dr Strange Reflexion Nate Hyperion Génome X Glocauer Marvel Mugiwara Traeran Mythic 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 29 Déc 2008 - 11:24 | |
| Moi j'ai tout simplement pas compris pourquoi ils avait arrêté NMX, le titre vendait bien et n'avait pas besoin d'un relunch, et encore moins comme tu le soulignes Ben d'un renvoie incompréhensible du gros du casting, bref Marvel aura cherché le plantage. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 30 Déc 2008 - 13:46 | |
| - Magik a écrit:
- Hyperion a écrit:
- Ils ont arrêtés une bonne série trop tôt...
Et ça ne s'arrête pas là, après new exiles et young x-men : "Captain Britain & M.I.13 is ending with issue#18. Paul Cornell confirmed it earlier this week."
Alors là, je rêve d'un retour d'excalibur Avec kurt quittant peut être les x-men, brian libre, rachel revenant bientôt de l'espace j'espère, + betsy et sage si elle survit... ça pourrait être l'occasion d'une mini sage autour d'excalibur.
Bah quoi ? On peut rêver Mdr je ne peux pas dire que je suis déçu de cet arrêt là aussi. Dès le départ j'ai été réfractaire au concept de MI 13. Ce qui m'étonne c'est que je pensais un peu être l'un des seuls... Or si les ventes ne suivent pas... On aura peut-être oui un vrai Excalibur, bien que ça commence de faire beaucoup d'échecs avec ce titre qui n'a jamais retrouvé sa splendeur du début... Yep Magik... Psylocke, Diablo, Rachel, Brian, ça commence de faire pas mal de persos libres en même temps... (même Sage). MI 13 n'aura même pas vu le vrai retour de Meg, donc bon, je suis totalement pour l'arrêt de cette série, lol. Le peu de bonnes choses que j'avais pour cette série n'a finalement été qu'un bide de plus... J'espère qu'on finira sur un sacrifice de Wisdom... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 30 Déc 2008 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 30 Déc 2008 - 21:44 | |
| Cipher ressemble à Moonstar dans le générique...et puis elle manipule super bien le Blackbird pour une nouvelle X-babies à peine arrivé,aurait-elle été entraîné en cachette? En tout cas elle est mignone Anole a perdu son bras sur la cover ou quoi? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 30 Déc 2008 - 21:48 | |
| Ouais y a une coquille (une de plus... ), ce doit être Moonstar mal nommée sur la 1ère page. Cipher a des sortes de rastas (très mal dessinées) et un bandeau sur le front... Déjà qu'avec ce dessinateur, Dani ne ressemble pas à Dani, lol. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 30 Déc 2008 - 21:51 | |
| Un beau foutoir la scène de baston, on comprend rien! | |
|
| |
Justice Young member
Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mar 30 Déc 2008 - 22:00 | |
| Belle cover en tout cas (pour compenser ) celle qui montre le père de Warlock,un film sur les "New mutants" avec ça comme vilain (clone d'alien la ressurection ),ça donnerait bien. | |
|
| |
Asura Secret member
Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 31 Déc 2008 - 11:36 | |
| C'est quoi les pouvoirs de sunspot exactement ? La série se termine au douzieme numéro c'est bien ça ? Qu'adviendra-t-il des personnages du coup ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 31 Déc 2008 - 11:56 | |
| Ben pour le devenir des persos pour le moment on en sait rien. Ils seront sûrement dispatchés à droite à gauche comme d'hab ou alors dans la nouvelle mouture du nouveau titre (pour ça que bon changer encore le titre ). Solar est revenu (gràce, par la faute de... Claremont) à ses pouvoirs de base. Absorbtion de l'énergie solaire et super-force. C'est tout. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 3 Jan 2009 - 1:52 | |
| le bide post messiah complex !
pourquoi Rockslide et Solar sont à côté du mort ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 3 Jan 2009 - 1:55 | |
| c'est une mutante la nouvelle Cipher ? | |
|
| |
Malicia X Young member
Age : 34 Localisation : Lège Cap-Ferret Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 3 Jan 2009 - 2:03 | |
| Sa change encore de titre? Mdr! New New New Mutant... mieux vaut renommer la série en Old New Mutants carrément XD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 3 Jan 2009 - 10:11 | |
| - Ineris a écrit:
- pourquoi Rockslide et Solar sont à côté du mort ?
Pas compris ta demande. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 3 Jan 2009 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 3 Jan 2009 - 11:26 | |
| je me demande si il ne confond pas anole et wolf cub à cause du dessin de la cover sachant que wolf cub est mort dans le premier arc sinon je ne vois pas de quoi il veut parler ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 5 Jan 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Lun 5 Jan 2009 - 14:22 | |
| Lol oui Ineris, Wolf Cub n'est plus dans la série, et pour cause comme tu le sais : il est mort. | |
|
| |
Starhawk New member
Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Mer 14 Jan 2009 - 10:09 | |
| - Hyperion a écrit:
- On sait pas encore.
J'ai lu le mag hier soir.. Pour Cipher, ça sent le perso qui n'existe pas à plein nez quand même. Seuls Ink et Grey la "voient". Même si elle est présente avec d'autres personnes dans la pièce, on ne lui adresse pas la parole, ni ne la regarde... Ca pue l'hallucination, là En tous cas, ça va être tendu pour les prochains numéros: - Grey et Ink la voient, pas les autres... Emma est devenue si nulle que ça que 2 élèves arrivent à lui cacher ça ? il me semblait qu'elle était assez attentive aux pensées des autres (pas par compassion ou autre, mais plutôt pour se protéger d'un mauvais coup - comme par exemple avec Empath) - Cipher pourrait avoir été recrutée par Cyclope en cachette des autres.... Quel intérêt pour la série ? Arrivé à ce point, où les X-Men sont publiquement installé à SF, où les mutants ont choisi de se montrer, on a du mal à croire que ce genre de cachotteries soient encore d'actualité. - Le lien avec Kitty, j'y crois pas trop. Quel intérêt de revenir pour aider Ink - qu'elle ne connait pas - avant d'essayer de dire à Peter ou aux X-Men qu'elle s'en est sortie ? Bon, maintenant il reste que 3 numéros pour finir la série. Ca va être riches en révélations. Le problème, c'est qu'on ne sait pas ce qui va suivre: retour aux New X-Men, voire au New Mutants probablement. Donc au revoir Grey et Ink. Et Cipher. Cette série est vraiment bizarre au final. Ni barbante à lire, ni vraiment intéressante. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 17 Jan 2009 - 13:29 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 17 Jan 2009 - 13:41 | |
| Tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu la première page dans les New X-Men de Morrison et la dernière page dans Astonishing X-Men | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 17 Jan 2009 - 13:43 | |
| c'est moi ou c'est les vrais pages edit : quel est l'interet ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 17 Jan 2009 - 13:48 | |
| Ben non c'est pas Kordey ni Cassaday aux dessins, donc tu vois bien que c'est Ben Oliver qui a repris ces pages.
L'interêt : flash-backs avec je suppose de nouveaux éléments introduits. Vu que Graymalkin et Cipher ont des liens et avec l'Institut et avec les X-Men, y a de quoi faire... | |
|
| |
Sentrythemadman Sensationnal member
Age : 30 Localisation : evreux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 17 Jan 2009 - 13:50 | |
| merci | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Young X-Men #1-12 [Série] Sam 17 Jan 2009 - 13:52 | |
| La chevelure de Cipher par Ben Olivier fait quand même moins kitsch. | |