C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 7:01

Captain America :
Brubaker arrive à garder l'ambiance de la série même sans Captain . Très bonne série les dessin ssont bien le style colle à la série .

Fantastic Four :
Straczynski étant partie , le style classique des QF revient , aventure cosmique et tous ça .

Spoiler:

Iron-Man :
Cette série est pas mal finalement , on voit plus Tont Stark qu'Iron-Man . Même avec le enième retour du mandarin la série ne tombe pas dans le classique et on ne se lasse pas de le lire ( même ceux qui n'aime pas Iron-Man )

Fantastic Four : Death Family
Petite histoire à lire sympa .


On a pas eu droit à New Avengers . Dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:37

cap: un épisode basé sur les connaissances proches de cap et sur l'après mort. Je ne suis pas un super fan de la série mais étant fan de civil war, c'est quasi indispensable.

ff: le truc débile, c'est tchalla qui veut arracher à mains nues un bras au surfer, alors qu'une scie circulaire n'y arriverait pas... Un bon coup de boule aurait calmé ce frimeur de monarque. Après l'épisode désolant du mois dernier, c'est un peu mieux, mais vraiment rien de fantastique.

IM: l'épisode que j'ai préféré ce mois-ci. J'aime beaucoup ce côté wildstormien de cette série avec les inventions biomécaniques.

l'autre ff: pas spécialement envie de lire ça
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 43
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:32

Captain America:
Spoiler:

Iron Man:
Spoiler:

Fantastic Four:
Spoiler:

Fantastic Four "Death Family":
Spoiler:

Donc au final, un mag très sympa avec toujours Captain America qui reste la série la plus intéressante du mag chaque mois
Bruba y réalise un sublime boulot...vivement la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:07

Moi j'ai trouvé pour ma par Death in the family a ch***!!!Parceque si tous les univers sont touchés par la mort de Jane,alors ya plus de Jane!!Sauf bah celui de 616 et l'Ultimate(plus quelques autres...... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 34 - février 2008   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:17

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 2305

MARVEL ICONS 34
Revoilà les Nouveaux Vengeurs face à Elektra, la Main et les Puissants Vengeurs. Un programme chargé concocté par Bendis et Yu. Les Fantastiques découvrent Gravity face au Silver Surfer. McDuffie et Pelletier arbitrent. Et le Mandarin, l'ennemi juré d'Iron Man, renaît à la vie ! Parution le 1 février!

"Renait à la vie"? Gné? Suspect Traducteur pas bien trop parlé le France on dirait.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 8:06

mais non,c'est plus subtil que ça.
"Renaitre à la vie" c'est comme "Mourir de la mort" Rolling Eyes
Parce que tu vois on peu renaitre mais sans que se soit dans la vie,tu peu renaitre dans la mort (Cf mort-vivant).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:45

Jolie cover du Surfeur D'Argent et de La Panthere Noire!! lovelove
Dommage qu'il y ai l'horrible bande jaune par contre c'est moche... No

Edit:C'est Fevrier 2008 et non 2007 lol
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2008 - 0:01

Oui désolé, c'est l'habitude prise durant l'année dernière, ça me le fait tous les ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:01

Il était déja en vente hier, plutôt sympa la "courte" confrontation entre Black Panther et le Silver Surfer.
Je l'ai pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 19:50

New Avengers :
Très bon numero , l'histoire tiens le rythme et est plus sérieuse que Mighty avengers . Les dessins de Yu vont bien avec la série.

Iron-Man :
J'aime de plus en plus cette série , dans ce numero c'est un véritable carnage et la fin est vraiment bonne .

Fantastic Four :
Idem , bonne série

What If...? :
J'ai pas compris ce numero .
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptySam 2 Fév 2008 - 22:44

Maximum a écrit:
New Avengers :
Très bon numero , l'histoire tiens le rythme et est plus sérieuse que Mighty avengers . Les dessins de Yu vont bien avec la série.

Iron-Man :
J'aime de plus en plus cette série , dans ce numero c'est un véritable carnage et la fin est vraiment bonne .

Fantastic Four :
Idem , bonne série

What If...? :
J'ai pas compris ce numero .

Tu l'as pas bien compris parce qu'il est pas terminé je pense et qu'il est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyMar 5 Fév 2008 - 15:48

Il est efectivement a suivre.
Sinon, c'est un numéro plutot moyen a mes yeux ce mois ci, mais l'absence de Cap doit surement y etre pour quelque chose.
New Avengers: Meme si les dessins de Yu sont parfois un peu fouillis, je trouve qu'ils conviennent parfaitement a la série et c'est avec plaisir que j'ai lu cet episode. On avance petit a petit dans l'intrigue et chaque mois, je n'ai qu'une hate: lire la suite.
Iron Man: Mouais, pas trop fan du dessin mais j'ai trouvé que c'etait un bon episode, dans la ligné des precedents.
FF: Ouh la, dejas que je n'aime pas la série en temps normal mais a chaque mois qui passe, je me lasse de plus en plus a leur lecture...Ca ne me dit rien du tout...
Le fameux What If: et ben, j'avais commencé par lui et ma foi, j'ai trouvé la lecture agréable meme s'il n'y a rien de trenscendant.

En esperant mieux le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:56

New Avengers :

Spoiler:

Iron-Man :

Spoiler:

Fantastic Four :

Spoiler:

Et si la Sorcière Rouge n'avait pas agi seule?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:24

J'aime beaucoup les explications du What If également (ça expliquerait la longueur des jambes de Magneto Razz ).
Par contre, dans l'image où tous les Vengeurs sont rassemblés comme dans Avengers #501, le dessinateur aurait pu faire la correction entre Jessica Drew et Julia Carpenter... Aussi, qui est le personnage derrière l'épaule droite de Drew ?? Si je compare avec Avengers #501, ce pourrait être une vieille version de U.S. Agent, mais avec une erreur de couleur ?... study
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 13:33

On peut penser à Captain Britain non ?
Lopresti a peut-être confondu Brian avec Kelsey, la dernière Captain Britain qui elle a bien été membre des Vengeurs...

Je sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:53

Bon par quoi commencer.. par la couv, tien!! je la trouve pas mal mais cette énorme bande jaune viens gâcher la couverture!!

Nouveau vengeurs:
Spoiler:

Iron Man: Mouai sans plus.. j'accrochai et j'ai hâte que sa se finissent et que l'on passe a autre chose... sinon les dessin sont pas mal!

Fantastic Four:
Spoiler:

What if?: très bon récit, très bon dessins, une mise en scène presque parfaite mais pourtant (pour ma part) assez difficile a lire... et hâte d'être au moi prochain!!


Bref un numéros assez hétérogène ou seulement la moitié du contenu ma plus (Nouveaux vengeurs et le what if?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:27

Phénix76 a écrit:

Fantastic Four:
Spoiler:

Y a que ça que j'ai lu pour l'instant, car c'est le couple royal qui m'intéresse le plus dans tout ça. Moi j'ai bien aimé, j'y reviendrais. Et je suis content que ça ne s'apesentit par sur Gravity, car je déteste ce perso, lol. Mis à part ça y a bel et bien des défauts. Je trouve que l'humour de McDuffie laisse à désirer et qu'on a pas fini d'en voir... T'Challa est assez arrogant oui... Sinon pour les grenouilles du Roi Salomon, Phénix, ce n'est pas nouveau, ça ne vient pas de sortir... Loin de là. gentil C'est un des plus vieux élèments de continuité propre à la série Black Panther, présentes déjà dès le tout premier et plus ancien volume. bounce
Moi j'ai beaucoup aimé cette ré-utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 9:50

Hyperion a écrit:
Sinon pour les grenouilles du Roi Salomon, Phénix, ce n'est pas nouveau, ça ne vient pas de sortir... Loin de là. gentil C'est un des plus vieux élèments de continuité propre à la série Black Panther, présentes déjà dès le tout premier et plus ancien volume. bounce
Moi j'ai beaucoup aimé cette ré-utilisation.

oui oui sa je le savais mais pour ma part j'ai trouvé sa très grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 11:55

C'est pas plus grotesque je trouve qu'une Terre Sauvage avec pleins de dinos, des colliers inhibiteurs pour les mutants, un dragon miniature et apprivoisé, des Sentinelles robots géantes ou des "Nannites" qui servent aux auteurs à échapper à bien des explications scénaristiques, etc, etc.

Ben là c'est un système téléporteur à l'image de "grenouilles", franchement ça me choque pas et on a déjà d'autres choses de ce genre dans les comics, surtout qu'ici ça fait référence au passé de Black Panther. Ce n'est pas nouveau et pondu au hasard, c'est justement pour créer un lien entre les séries. La grenouille d'or du roi Salomon chez BP, c'est quand même réccurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 12:14

Hyperion a écrit:
des colliers inhibiteurs pour les mutants

Et pas que pour les mutants dernièrement!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:10

oui bon après je peut pensé se que je veut mais un autre moyen pour la téléportation aurait pu être utilisé!! après je ne suis pas un grand fan de BP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:14

Bah c'est sûr que tu peux penser ce que tu veux, mais bon quand en l'occurence le perso concerné est BP... C'est vraiment pas étonnant qu'il ramène "sa" grenouille téléportatrice. Il met à disposition des FF ses propores moyens.
Là c'est les Nouveaux Quatre Fantastiques, avec T'Challa dedans et fort heureusement il y a quand même un mélange de l'univers de BP dans les histoires de ces FF (comme la présence de Taku par exemple). Heureusement quand même. gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:21

Excellente ressortie de la part de MacDuffie avec l'armure draineuse d'énergie de Fatalis, j'ai eu un gros gros sourire avec cette apparition. Apparemment ça ne choque pas Johnny Storm de porter une création de Fatalis... La fin justifie les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Phénix76
Young member
Young member
Phénix76


Age : 35
Localisation : rouen, prés de chez moi
Date d'inscription : 15/11/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:38

Hyperion a écrit:
Bah c'est sûr que tu peux penser ce que tu veux, mais bon quand en l'occurence le perso concerné est BP... C'est vraiment pas étonnant qu'il ramène "sa" grenouille téléportatrice. Il met à disposition des FF ses propores moyens.
Là c'est les Nouveaux Quatre Fantastiques, avec T'Challa dedans et fort heureusement il y a quand même un mélange de l'univers de BP dans les histoires de ces FF (comme la présence de Taku par exemple). Heureusement quand même. gentil

Mouai lol je vois le fan que tu es et je ne vais pas te contredire lol!! en effet faire venir des évènement de BP n'est pas mal... mais faut aussi qu'il fasse venir des chose des X-Men comme il y a tornade mdr albino cherry
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 43
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 EmptyMer 13 Fév 2008 - 7:54

New Avengers:
Spoiler:

Iron Man:
Spoiler:

Fantastic Four:
Spoiler:

What If?:
Spoiler:

Bon mag sauf pour Iron Man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: