C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:16

Ben sa ferait un bon prologue à quelque chose de plus grand... genre... le retour de Thor Laughing
Ah bon la série VO est prévue d'ici l'été 2007? Bon bah on a le temps de le voir venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:39

Feanor a écrit:
Arathorn X a écrit:
Feanor a écrit:
un bon FF (ma foi, c'est telement rarissime que je dise ca que je tennais a le noter)

J'ai trouvé la lecture de cet épisode très rapide, Fatalis vient, raconte comment il est sortit des Enfers, n'arrive pas à soulever le marteau et s'en va, mais bon c'est nettement mieux que le premier arc c'est sur!

Pour moi et ma pietre passion des FF, ca en fait un bon episode rire3

y a des runs enormes des FF... et des runs aussi importants car c etait un peu les deffricheurs du marvel universe...

Pour moi meme si je suis pas fan, FF a bien plus de bons runs que xmen ou spiderman... et si on prend en plus en compte la continuité Marvel: c est sans appel
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:47

Ben là j'aimerai bien savoir de quelle continuité tu parles, depuis que De Falco est parti, tout est revenu à la case départ No

On a eu énormément d'épisodes qui se sont cantonnés à Red et Sue se disputant et Ben et Johnny se disputant...
Tout ce que De Falco avait fait évolué a été démoli : Sue chef, Red mort, tous les persos secondaires : Lyja, Scott et Cassie Lang, Kristoff, Alicia Masters, les Fantastic Force, etc.
On a eu quelques trucs ensuite comme le mariage de Sue avec "Fatalis" etc digne d'interêt (pour moi), quelques épisodes avec la Valéria adolescente, mais si peu... Claremont lui nous a fait du FF à la sauce "Excalibur" ... Y a plus eu d'évolution du tout et ça fait des années que les FF stagnent...
La continuité ? avec des rarissimes apparitions de Lyja, aucunes mentions de l'époque où Sue a été leader, bref le long run de De Falco passé sous silence...

Euh nan je vois pas...
Moi je dis exactement l'inverse, il s'est passé bien plus de choses dans X-Men et Spidey que FF et plus d'évolution et de continuité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:03

Desolé Fred mais je n'ai jamais acroché avec les FF a part peut etre un peu la periode Byrne dans les années 80 (et encore, a l'epoque, je les suivais a peine, etant bien plus brancher X Men et Spidey) et quelques episodes par ci par la....

Citation :
tous les persos secondaires : Lyja, Scott et Cassie Lang, Kristoff, Alicia Masters, les Fantastic Force, etc.

Marrant Hyperion que tu les cites, je les avait presque oubliés ceux la....
La aussi j'ai suivit un peu, surtout pour Lyja dont j'avoue m'etre attaché a l'epoque...

Mais bon, franchement depuis, rien pour moi.
Je n'arrive pas a etre interesser par cette equipe, meme si je ne nie pas leur importance dans le monde Marvel loin de la mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Et je pense que ce ne le seras jamais.
Alors oui, je reafirme ce que j'avais dit plus haut, c'etait un bon episode des FF a mes yeux en comparaison avec ce que je lis d'habitude (peut etre dut a la presence de Fatalis?) mais je ne pense pas les denigrer en disant que s'il c'etait s'agit d'un episode des X Men ou des Vengeurs ou d'une quelconque autre serie, j'aurais eté deçu.
Quand je suis fan, je m'attend a un peu plus tout de meme.
Bon, je ne dit pas que les FF sont nuls tout de meme mais que peut etre voir tout le temps( quasiment) les 4 memes persos, ca me saoule un peu.
Peut etre que Civil War vas changer un peu la donne et me reconcilier pour un temps avec cette serie mais bon,..... j'attend de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:31

Oui ça bouge beaucoup, là je dirais le contraire de Wolverine Origins, accroche toi, parce que les épisodes deviennent tout à fait paradoxalement tu verras pourquoi, beaucoup plus intéréssants. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Feanor
Young member
Young member
Feanor


Age : 49
Localisation : Brou sur Chantereine 77
Date d'inscription : 13/06/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyVen 16 Fév 2007 - 13:39

C'etait bien ce qui m'avait plus ou moins sembler en parcourant un petit peu la section VO....
Mais j'essais de me garder le maximum de suspens Shocked meme si c'est dur et que je ne peut pas m'empecher de temps en temps d'aller y faire un petit tour..... sifle
Revenir en haut Aller en bas
Spiderboy
New member
New member
Spiderboy


Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Marvel Icons n°23, Mars 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyMar 20 Fév 2007 - 10:50

MARVEL ICONS 23


Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 1867

Suite et fin de The Collective avec les Nouveaux Vengeurs de Bendis et Deodato Jr… Captain America dans deux épisodes palpitants signés Ed Brubaker et Mike Perkins… Et les Jeunes Vengeurs dans un conflit Krees/Skrulls mené tambour battant par Heinberg et Cheung. Parution le 10 mars!

Ce serait pour demander, à quel épisode des Jeunes Vengeurs on est arrivé ?? mirci
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:04

Nouveaux Vengeurs:
j'ai beaucoup aimé ces deux épisodes. Une Maria Hill prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, une menace dangereuse, des héros qui ne savent plus ou donner de la tête entre ça et le shield, et du grand spectacle.

J'aime beaucoup les dessins, mais il y a un mais. Je ne sais pas d'où ça vient, les couleurs peut être.

Fantastiques:
bof, j'ai pas détesté, mais vraiment rien d'exceptionnel. Retour de Fatalis et il semble le seul à savoir ce qui est arrivé aux Asgardiens. DU coup, les autres sont tjrs dans le flou. Les combats sont minables par contre. Rien à voir avec New Avengers. Ca change, lol.

Jeunes Vengeurs:
pas mauvais dans l'ensemble. Ce que je n'aime pas trop, c'est Cassie qui fait sa chocotte auprès de Vision. Pitié, que les auteurs ne refassent pas ça. Autre point que je n'ai pas apprécié, c'est Tommy. Il court vite, ok, mais après, il fait d'autres trucs, et on comprend rien en fait à ce qu'il fait. Il menace des savants et tourne ses bras dans le vide, mais il peut difficilement les faire exploser s'il ne les touche pas. Pareil, il semble exploser un mur avec sa main (j'ai mis du temps à déchiffrer ce qu'il faisait...). En plus, il semble être capable de renvoyer les balles des androïds. Il a des mains en acier, le gars? Ou alors, il a fait un autre truc que je n'ai pas compris.

Bons dessins, mais assez incompréhensibles dès que Tommy fait ses trucs.

Un bon mois de février pour Icons.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:07

Alors moi je viens de l'acheter et Boum, que de révélations!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:06

j'ai acheter celui de fevrier et ai beaucoup aimer et si wiccan est bien celui auquelle je pense (le sorcier) et bien je l'aime beaucoup j'acheterai le nouveau mais quand sort il?
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 17:18

C'est écrit au dessus : le 10 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:11

Personnellement je l'ai déjà trouvé en librairie, je pense que c'est en rapport avec la saga de Civil War, certains sortent surement en avance! N'est ce pas Maiki X, tu dois l'avoir aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:14

je l'ai acheté pour le poster en vacance et pour ne pas m'ennuyer et j'ai beaucoup aimé et moi qui est fan de x men j'achetterai le prochain pour la fin de la saga du personage ayant les pouvoirs de tout les mutants depowered
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:33

Je me dis que c'est peut-être à ça que fait référence Manesse dans son édito après Wolverine et son fils, mais vu qu'il parle de créche, j'avoue que j'avais rien compris et je suis toujours pas sûr de comprendre d'ailleurs... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2007 - 16:36

Moi j'étais comme toi Hypérion, je ne comprenais pas pourquoi on nous parlait de crèche, mais avec toutes ces révélations en Chaines, ça fait du lourd!!
Revenir en haut Aller en bas
Wither
Young member
Young member
Wither


Age : 34
Localisation : fontenay sous bois 94120
Date d'inscription : 14/01/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:23

Maiki-X a écrit:
C'est écrit au dessus : le 10 Mars.
merci j'avais pas vue
Revenir en haut Aller en bas
Mini-X
All new member
All new member
Mini-X


Age : 31
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 08/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:26

Mais comment vous arrivez à avoir les mags 5 jours à l'avance? Vous êtes abonnés pour avoir ce privilège? ou alors vous avez chez vous des boutiques spéciales comics? Parce que chez moi c'est 2 jours après la sortie du mag et encore il faut fouiller les 3 libraries !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:27

Mini-X a écrit:
Mais comment vous arrivez à avoir les mags 5 jours à l'avance? Vous êtes abonnés pour avoir ce privilège? ou alors vous avez chez vous des boutiques spéciales comics?

Ben... ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini-X
All new member
All new member
Mini-X


Age : 31
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 08/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:30

Arathorn X a écrit:
Mini-X a écrit:
Mais comment vous arrivez à avoir les mags 5 jours à l'avance? Vous êtes abonnés pour avoir ce privilège? ou alors vous avez chez vous des boutiques spéciales comics?

Ben... ouais Razz


Dans mon coin, faut faire 30 km pour trouver une boutique de BD avec un tout petit espace réservé aux comics mdr... On a pas tous la chance d'habiter une grande ville pleurejet
Revenir en haut Aller en bas
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:34

J'ai connu ça pendant un petit moment (en fait il manquait quelques séries et je devais aller loin pour les chercher.)

Mais maintenant qu ej'ai déménagé ça va. Il n'empeche qu'u abonnement,c'est pratique dans ces moments là.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:50

Mini-X a écrit:
Dans mon coin, faut faire 30 km pour trouver une boutique de BD avec un tout petit espace réservé aux comics mdr... On a pas tous la chance d'habiter une grande ville pleurejet

Moi c'est 100 km qu'il faut que je fasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mini-X
All new member
All new member
Mini-X


Age : 31
Localisation : Rochefort (17)
Date d'inscription : 08/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:53

Arathorn X a écrit:

Moi c'est 100 km qu'il faut que je fasse. Wink

Bon ba alors il y a les courageux d'un côté et les fainéants de l'autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:00

MissStrange a écrit:
certains sortent surement en avance! N'est ce pas Maiki X, tu dois l'avoir aussi?
Figures toi que celui-ci je l'ai pas encore acheté.... j'ai pas trouvé le temps d'aller à mon comics shop! ^^ Mais c'est pour bientot, je suis trop impatient de lire la fin de The Collective et l'épisode des Young Avenger!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:39

Je viens de le lire, un numéro très sympa:
- New Avengers présente la bataille finale contre le Collectif, et le Commandant Hill apparaît ici sous un nouveau jour, le personnage froid qu'on nous présente depuis plus d'un an apparaît ici sous un jour plus nuancé, ce qui n'est pas pour me déplaire. Petit retour de Daisy Johnson, l'agent introduite dans Secret War, qui joue un rôle assez minime finalement, j'ai bien rigolé en lisant la scène où elle pense que les Vengeurs veulent l'enrôler. J'ai eu un peu de peine pour Michael, bon c'est sûr ce genre de perso paumé qui n'a jamais rien demendé à personne et qui se retrouve au milieu d'un aussi gros truc ça a été vu plusieurs mais ça marche bien ici, on voit que si la plupart des Vengeurs comprennent ce qui lui est arrivé Wolverine lui ne le voit pas du tout de cet oeil. Un final correct pour une histoire correcte en somme.
- Captain America est très bon comme à son habitude, il retrouve ici ses amis Union Jack et Spitfire (Bru parle d'ailleurs de la dernière monture des Invaders dont ils faisaient partis et dit qu'elle est maintenant démentelée) pour retrouver Bucky tandis que Lukin continue son combat intérieur contre le Crâne qui lui continue ses manigances... on attend la suite avec impatience! En tout cas à moi il avait énormément manqué le mois dernier!
- Young Avengers apporte son lot de révélations et d'action et on comprend mieux pourquoi la Vision les a tous réunis, la encore vivement la suite!

Mais vient alors le gros point noir du magasine: l'edito de fin, où Grasse tente d'expliquer la saga Xorn, et qui comme à son habitude semble ne pas avoir lu la moitiée des trucs qui y ont eu un rapport par le passé (il occulte totalement le second Xorn, dit que Magneto était avec Xavier sur Genosha quand Wolverine a décapité Xorn) ou même le numéro ici présent (Magneto prisonnier du SHIELD??? Il a lu l'épisode en entier?)...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:55

il dit aussi que Icons reviendra sur l episode de l heliporteur dans CW 1 et c est faux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» Marvel Zombies [100% Marvel/Marvel Deluxe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: