C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marvel Icons [Mensuel]

Aller en bas 
+50
MidnightGambit
Nicky14
Asmodée
Asura
Sentrythemadman
Mugiwara
Gosamyr
93SanG
Galactica
Cyclope
Blackbolt
Wolvy
Phénix76
Maximum
Punispider
Carbones
Blaze j
Zauriel
Jaeger
Marvel
Mariposa Mental
Ice
MoonBird
Spider-78
Dog Boy
Iron Novax
Mini-X
Maiki-X
Wither
Spiderboy
Klosterheim
Neault
Adinaieros
Miss Strange
Glocauer
Metane
Laurent110
Fred le Mallrat
Hyperion
Geyser57
Mythic
Gambit85
Feanor
S*m*a*s*h
Séraphin
Sunfire
Tarot
Arathorn X
Cannonball01
Ben Wawe
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:20

Perso, j'ai pas trop apprécié le numéro.
J'ai adoré l'épisode de New Avenger, bien que je ne sois pas du tout fan de Maleev.
J'ai trouvé l'épisode de Captain America pas trop mal, mais sans plus.
Pour ce qui est de Cap et Iron Man j'ai pas trouvé ça top, je m'attendais à mieux... Quand aux dessins de Jeremy Haun... j'ai pas du tout aimé...

Spoiler:
Pour ce qui est des 2 petits épisodes de Frontline, je les trouve un peu sans intérét.

Bref, ça donne un numéro qui m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:55

Arathorn X a écrit:
Lu et apprécié.

New Avengers: très bon épisodé, Maleev livre ici de très beaux dessins qui donnent une ambiance très poétique au récit. Je me demende si Bendis n'est tout simplement pas bon juste quand il bosse avec Maleev Razz Pour ceux qui estiment que cet épisode aurait dû être publié ailleurs que dans cette série j'ai deux arguments: tout d'abord la quête de Wanda et HoM est l'un des éléments de certaines numéros précédents (notament l'arc The Collective) et ensuite, ben je vous spoilerai en donnant mon deuxième arguments, mais ceux qui suivent la VO auront surement compris Wink

Ben on comprend quand même où tu veux en venir donc limite tu spoiles un peu...
Sinon pour "ceux qui estiment", c'était une discussion de Novembre dernier lol et ça ne correspondait qu'à moi. J'avais déjà donné mes arguments sur New Avengers, l'équipe qui alors ne comprenait qu'Iron Man et Cap comme membres d'origines. Si tu relis l'épisode de ce mois en VF tu verras que les motivations pour le futur, tout au moins d'une personne à l'égard d'un certain groupe, sont bien claires et nettes... et que c'était incompatible à ce moment là.
Et donc à ce moment là on ne savait pas encore ce qui allait se passer un an après en VO. Oui car si un an (un peu moins) a passé en VF depuis cet épisode publié en VO, ben pour la VO c'est pareil les New Avengers ont continués... Tu admettras quand même que c'est sur une longue longue haleine que c'est fait ce truc...
D'ailleurs...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:15

Tout New Avengers semble être une histoire complexe et longue, avec des indices par ci, par là et qui n'ont l'air de rien, mais qui semblent former un petit tout intéressant, ces derniers temps. Ca ne me choque pas de voir la présence de Clint et de Wanda ici : cette dernière est à l'origine de la création des New Avengers (Disassembled, tout ça) et Barton a eu un grand rôle dans House of M.
Ces derniers temps, Bendis gérait les conséquences de Civil War. Là, c'est celle de House of M. Ca ne me choque pas, non, surtout que ça donne lieu à une superbe histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:28

Grand rôle dans House of M ?
Oui, il est mort deux fois... cpasmafote

Il a pas eu un si grand rôle, y a d'ailleurs une suite qui se prépare en VO sur House of M, pour y revenir apparemment ça n'avait pas tant convaincu que ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:36

Pas specialement d'avis sur c que vous disez sauf que si il y a une suite en VO c'ets qu'il y a un potentiel commercial...donc que ca a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:56

Non ce que je voulais dire c'est qu'on a pas spécialement vu le groupe des humains durant House of M. Ils ont pas eu un rôle si important que ça. De toute manière il y avait beaucoup trop de monde en même temps, pour donner un rôle principal à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:43

Mais bon sans avoir un grand role, il est apres Wolvie, Layla et la famille Magnus un des principaux persos secondaires (au meme titre qu'emma)
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:08

Ah bon ? Pour moi il n'a qu'une seule grande scène à la fin, lorsque Wanda le scratche pour la seconde fois.
Emma on la voit au début, au milieu et à la fin d'House of M. Elle fait partie de ceux qui partent à Génosha et qu'on voit partir à la recherche de Xavier avec Layla, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:27

Mode coupage de cheveux en 4 on :

Mais il apparait avant Emma (en sortant de la Cape (cliffhanger si je me rapelle bien))
Puis apres a deux ou trois scenes de dialogue ou il est au centre du truc avec Cage.

Puis il a sa grande scene a la fin.

Ca fait plus que la plupart
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptySam 11 Aoû 2007 - 23:47

Effectivement un super grand rôle, c'est fou... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:10

Plus que 90% des persos presents.
Pour un perso mort c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 0:13

Ben justement son rôle c'est de re-mourir durant House of M. Lol, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:17

NA:
un épisode assez plaisant, nous montrant une Maria Hill capable d'aller sur le terrain et un Iron Man pas aussi invincible qu'on le croit. Et puis j'ai tjrs aimé Cheung, donc bon^^

CA:
c'est bizarre, il n'y a que dans la série Cap America que les Tueurs de capes savent voler sans jet packs^^
Et pour des types en armure, ils se font vite dégommer quand même. Mais bon, c'était pas mal.

FF:
après l'équipe d'apollo et midnighter, celle de l'élevé, celle qui a détruit l'équipe du Doc Brass, l'escadron supreme, voici la jla française.
La xcorp et la xcorporation me manquent...

IM:
donc en fait l'épisode précédent et celui là se passent après CW 5. Tony met une sacrée raclée à Spidey, Cage et la fille (est-ce Ultra Girl?). Mais je le trouve gonflé de demander à Cap s'il à employé le mec qui a vaincu Hogan, alors que lui se sert de beaucoups de Super-Vilains.
L'épisode nous montre un Tony en proie aux doutes.

Un bon mois.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Marvel Icons 29, Civil War tie-in, septembre 2007   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:34

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 2121

MARVEL ICONS 29

Dans un magnifique récit d'Ed Brubaker et Lee Weeks, Le Soldat de l’Hiver entraîne dans son sillon Iron Man et le Caïd, le tout mis en scène par Tieri et Johnson. Les Quatre Fantastiques de Straczynski et McKone sont aussi de la fête. Parution le 4 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:30

Waouh! J'adore la cover!
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental


Age : 43
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/03/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:51

la parution de new Avengers prend du retard
Revenir en haut Aller en bas
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:32

NA: pour un mec qui s'est fait tuer 2 fois par la même personne, je trouve ça assez glauque qu'il couche avec... Mais il faut admettre qu'elle est très jolie (par contre, pas du tout surla couverture, son costume est déun débile...), mais ce n'est pas une raison.
A-t-il ouvert la chambre de Agatha finalement? Je n'ai pas envie qu'elle revienne à la vie elle aussi :s
En tout cas, à très bientot, Clint, dans quelques épisodes.

Cap: si on enlève ces ringards que sont l'Hydra et Armin Zola, l'épisode est correct avec les moments liés à CW.

Cap/IM: l'épisode du mag. Tony et Steve se retrouvent encore une fois (l'autre fois c'était dans la série IM) avant la bataille finale et chacun nous montrant les raisons de leurs choix.

l'avant dernier épisode est anecdotique, mais le dernier est très intéressant et nous met en avant les soldats du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:21

Réponse sur Agatha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:00

Oui mais ce retard est nécessaire!
Bon j'ai lu et donc:

FF: Dwayne McDuffie arrive (ils ont dits de nouveau n'importe quoi dans la sollicitation) et conclu ce que JMS a commencé en arrangeant déjà un peu mieux le cas de Reed: exit cette histoire d'Oncle, la vraie raison est qu'une equation qu'il a mis au point montre que la loi de recensement est la meilleure solution. C'est déjà plus proche du Reed qu'on connait! Par contre je n'ai pas lu beaucoup d'histoires mettant en scène le Penseur Fou mais j'ai trouvé ça bizarre qu'il admette que Richards lui soit tellement supérieur. On retrouve aussi le brin d'humour propre à la série, notament avec la dernière aventure de Ben chez les Héros de Paris. A voir si ce scénariste redonnera le peps qui manquait souvent chez JMS!

Crimes de Guerre: Tieri nous peind un portrait un portrait du Caïd et de la situation de la pègre de NY durant CW dans une histoire un peu compliquée de "qui manipule qui?" mais très agréable à lire. On découvre en VF son personnage du Mafioso (arg c'est quoi cette traduction à la noix?) apparu dans sa mini "Underworld" inédte en France.

Soldat de l'Hiver: Pas de numéro de Captain America ce mois-ci? Oui et non, vu que Bru a écrit ce one-shot et que comme les précédents numéros de Cap on voit la position des personnages secondaires. Ici on assiste à la rencontre entre Bucky et trois Jeunes Vengeurs puis ses retrouvaillent avec un vieil ami. Assez sympa à lire même si le fait que cet épisode se passe à noël est bizarre.

Au final un magasine un peu déconcertant par l'absence des séries qui y sont habituellement au générique mais dont on retrouve finalement les protagonistes dans les histoires. Marvel Icons est vraiment une valeure sure du catalague kiosque de Marvel.

Par contre gros point noir: les couvertures (il y a une variant) du prochain numéro spoilent à mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:01

Citation :
Par contre gros point noir: les couvertures (il y a une variant) du prochain numéro spoilent à mort!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:02

Oui... mais bon la faut vient de la VO.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:31

Arathorn X a écrit:
Oui mais ce retard est nécessaire!
Bon j'ai lu et donc:

FF: Dwayne McDuffie arrive (ils ont dits de nouveau n'importe quoi dans la sollicitation) et conclu ce que JMS a commencé en arrangeant déjà un peu mieux le cas de Reed: exit cette histoire d'Oncle, la vraie raison est qu'une equation qu'il a mis au point montre que la loi de recensement est la meilleure solution. C'est déjà plus proche du Reed qu'on connait! Par contre je n'ai pas lu beaucoup d'histoires mettant en scène le Penseur Fou mais j'ai trouvé ça bizarre qu'il admette que Richards lui soit tellement supérieur. On retrouve aussi le brin d'humour propre à la série, notament avec la dernière aventure de Ben chez les Héros de Paris. A voir si ce scénariste redonnera le peps qui manquait souvent chez JMS!
ce n'est pas vraiment la loi de recensement n'est pas vraiment la meilleure solution mais plutot celle qui entraine le moins de "désagrement" . Pour le penseur, il a tellement utilisé de robot et pas uniquement le Terrible Andy mais aussi de robots lui ressemblant qu'on ne sait pas trop si c'est vraiment lui qui parle avec Red Richard .
j'aimé la référence à Asimov et à la Psychohistoire, déjà qu'il avait inventé les trois lois de la Robotique, c'est bien de rendre hommage à un auteur méconnu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j


Age : 46
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 15/07/2007

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:54

"un auteur méconnu" ????????????


La reference à la Psycho histoire m'a carrement éclaté sur place, déja dans Watchmen il y'avait une grosse réference (Ozymandias).
on comprend mieux les motivations de Reed. Pour le penseur fou c'était assez cocasse je l'avoue.

Pour la psycho-histoire, Harry Seldon le "Pere-fondateur", expose une théorie comme quoi le futur des grands ensembles est determinable par des calculs associant Mathematiques, Histoire et Psycologie Sociale.
Il met au point ses calculs avec l'aide d'une centaine d'autres chercheurs y travaillant sans relache des dizaines d'années mais Reed que nenni seul en griphonnant sur des murs y parvient en moins d'une semaine.
Qu'il est Fantastique ce Reed.

War crimes. un tres bon one shot avec un Caid enfin sur la pente ascendante apres le croche pied du Hibou. Un Stark plus niais que jamais qui se croit intouchable et tout puissant et qui ne réalise pas vraiment qu'il est une pure marionette.

Winter Soldier. Un peu de nostalgie sympa à lire ,avec en prime les jeunes Vengeurs dans le role des lutins du Pere Noel. Et Bucky en fantome des noels d'antans.

Question la serie réguliere d'Iron Man sera toujours au programme dans les prochains numeros ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 11:16

Asimov est un auteur méconnu du grand public et même si la plupart des lecteurs de comics lisent aussi de la SF, beaucoup ne le connaissent pas et c'est bien dommage parce que ces cycles Fondation et les grands livres des robots sont parmi les oeuvres primordiale de la SF. en tout cas, ça m'a donné envie de les relire

Red Richard est un génie et de plus, il dit que ça fait des années qu'il travaile desssus et il a du se trouver en manque de papier pour qu'il écrive sur les murs
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 EmptyDim 9 Sep 2007 - 16:12

Mythic a écrit:
Red Richard est un génie et de plus, il dit que ça fait des années qu'il travaile desssus et il a du se trouver en manque de papier pour qu'il écrive sur les murs

Depuis ses 12ans pour être précis, donc un bon paquet d'année... Sinon je trouve aussi que de dire que Asimov est un auteur méconnu... Il est peut-être pas connu auprès des gens qui ne lisent pas de SF mais pour quelqu'un qui ne s'y interresse ne serait-ce qu'un tout petit peu il le connaît au moins de nom, c'est un peu le Tolkien de la SF, je ne vois franchement pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'il y ait une référence sur son oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Marvel Icons [Mensuel]   Marvel Icons [Mensuel] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Icons [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
» X-Men : La Fin [100% Marvel/Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: