|
|
| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 25 Aoû 2006 - 22:37 | |
| Ben The Day After fait 35 pages (36 avec la cover) quand même. On va l'avoir par morceaux, je présume. | |
| | | Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 31 Aoû 2006 - 20:51 | |
| je l'ai alors il y a :
The Day After - entier, suivi de X-men 177 qui lui fait directement suite + Hellions 4 + une partie de 9 pages du giant size 3
les 88 premières pages sont un vrai bonheur ^^ mais je vous attend pour en discuter | |
| | | Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 1 Sep 2006 - 7:59 | |
| Ah ben ça je vais suivre! Y aura pas l'ombre d'une Mystique dans cette série, je présume...hein? Mais j'aimerais savoir en spoiler quelle sera l'équipe, si c'est possible. Et pis les méchants aussi, ce serait bien. Mais c'est tout. Vous êtes pas forcés, juste que ça me fré plézir... | |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 1 Sep 2006 - 13:14 | |
| - Mystique a écrit:
- Ah ben ça je vais suivre! Y aura pas l'ombre d'une Mystique dans cette série, je présume...hein? Mais j'aimerais savoir en spoiler quelle sera l'équipe, si c'est possible. Et pis les méchants aussi, ce serait bien. Mais c'est tout. Vous êtes pas forcés, juste que ça me fré plézir...
- Citation :
- les équipes de ne changent pas pour le moment, on reste avec le meme casting que le mois dernier. avec pour la XSE : Bishop, Marvel Girl, Diablo et Psylocke (et oui Tornade est partie...)
Les X-Men : Havok, Malicia, Gambit, + Polaris et Iceberg (depowered) et les Asto : Emma, Cyclope, Kitty, Fauve, Colossus et Wolverine | |
| | | Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 1 Sep 2006 - 13:34 | |
| Merci pour l'info! C'est cool! | |
| | | Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| | | | Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 1 Sep 2006 - 19:09 | |
| J'ai lu aujourd'hui : The day after : - Citation :
- Sympa comme tout, on voit ce qui advient des mutants aprés House of M et comment le monde reagit, bonne interaction entre les persos, des dessins convenable tout sa marche.
J'ai bien aimé l'intervention de Madrox et ce qu'il dit, ainsi que ce que devient Pietro. X-men : - Citation :
- Humm j'ai vraiment aimé, en plus centré sur Polaris et son "dilemne" j'adore quoi ^^ En + presence de certains New x-men.
Hellions : - Citation :
- Derniere partie bien mais moins bien que le debut tt de même, sympa le voeu de Tag et de voir comment reagi Hellion.
Giant size : - Citation :
- Bon sans plus mais toujours sympa les retours aux origines
Bon bin en conclusion un numero interessant qui pour moi apporte plus d'interet a House of M. | |
| | | Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 2 Sep 2006 - 9:36 | |
| Il sera forcément meilleur que le numéro du mois dernier avec le cross-over avec Black Panther. | |
| | | Spiderboy New member
Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 2 Sep 2006 - 17:46 | |
| Pour les dessins du X-men 177, on se demande vraiment ce qu'a fait le coloriste. Surtout que sur cette épisode Larroca revient a un viveau beaucoup plus potable. dommage... | |
| | | Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Sep 2006 - 9:55 | |
| - geyser57 a écrit:
- Il sera forcément meilleur que le numéro du mois dernier avec le cross-over avec Black Panther.
Mais moi j'ai bien aimé le cross, j'ai beacoup ri... Ah mince cétait pas le but des auteurs? | |
| | | Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Sep 2006 - 10:52 | |
| X-Men 116 : Le jour d'après.Couverture : Salvador Larroca (X-Men 177). Decimation : House of M 1 : The Day After.Scénariste : Chris Claremont. Dessinateurs : Randy Green & Aaron Lopresti. Encreurs : Rob Hunter, Norm Rapmund & Don Hillsman. Coloristes : Lare Molinar & Avalon. Lettreur : Ram. - Résumé a écrit:
- A Atlantic City, le Colosse découvre que son pouvoir, c'est à dire son obésité, a disparue, mais ses mètres de peau en trop sont toujours là. En clair, la graisse est partie, mais la peau est toujours étirée, et il demande même qu'on le tue à cause de ça. A Mutant Town, on apprend que la majorité des Mutants ont perdus leurs pouvoirs et c'est la panique. La Croix Rouge et la FEMA essayent d'aider mais personne ne sait quoi faire, et Bishop avoue même que les X-Men sont dépassés par ce phénomène. On voit aussi diverses réactions des habitants de la ville, soit affolées, soit haines, soit confiantes dans le Gouvernement.
Pendant ce temps, on voit aussi à la télé que l'X-Corp de Paris a le même phénomène, mais une voiture piégée fonce vers l'immeuble et le détruit avec une bombe, tuant aussi en même temps les Mutants réfugiés à l'intérieur. A l'Institut, c'est la panique aussi : les Mutants actifs sont passés de 182 à 27, et nul ne sait vraiment quoi faire. Certains, comme Bobby, sont au standard pour essayer d'aider les gens qui ne savent pas quoi faire, alors que Scott a décidé une grande chose avec Emma : tous les Mutants sans pouvoirs rentreront chez eux pour se protéger, et l'Institut deviendra un refuge pour tous les Mutants en attendant de savoir quoi faire. Pendant ce temps, Val Cooper est convoquée à Washington où elle apprend que quelque chose se passe et que l'O*N*E est effectif, et qu'elle doit aider ou partir. Pendant que Bishop aide les Mutants de Mutant Town, Madrox refuse d'aider l'Institut parce qu'il préfère aider les Mutants sans pouvoirs, alors que Emma s'énerve de ce qu'il s'est passé, même si Scott parvient à la remettre sur un bon pied. On voit aussi Bobby réconforté par Polaris, alors que Wisdom a toujours ses pouvoirs et qu'il doit retrouver Cap Britain, et que l'équipe de Kurt va aussi en Angleterre. Courtney Ross a apparemment des soucis alors que l'O*N*E se prépare de plus en plus, et que Hank ne sait pas quoi faire contre ce fléau. On voit aussi que Storm reste en Afrique pour aider et parce qu'elle n'est pas d'accord avec les ordres de Scott, tandis que Vif Argent ère dans les rues apparemment fou. Après, on aperçoit des membres de l'X-Corp et Jubilée qui ont perdues leurs pouvoirs, avant que Colossus ne parle à Wolverine. Ils voient ensuite des mauvais mutants arrivés vers eux et être pourchassés par la Ligue des Sapiens, avant que les deux X-Men ne débarquent. Un combat commence avant que d'énormes Sentinelles n'arrivent à l'Institut, et que tous les X-Men ne sortent voir ce que c'est... Mouais. Pas vraiment top. Limite même très moyen. A part montrer des pages pour dire qui a encore ses pouvoirs ou pas et faire une énorme pub' pour les séries Decimation, c'est pas vraiment top. Vous me direz c'est le but, oui bien sûr, mais y a quand même une manière pour faire une bonne pub' : lié tout ensemble, faire de bonnes interactions, etc...mais là, Claremont fait pas ça. Il additionne ensemble des pubs pour Sentinel Squad O*N*E, Generation M, Son of M et surtout New Excalibur, et c'est tout. Il ne fait que mettre ensemble sans ajouter vraiment de fil conducteur, et c'est ça qui m'a rendu la lecture difficile : j'ai cru à un Previews (le magazine US avec toutes les covers et sollicitations des éditeurs) avec quelques dessins en plus, en fait. Surtout que Claremont fait une énorme pub' sur New Exca' avec Wisdom, Courtney Ross et Sage, et j'ai trouvé ça bof. On voit beaucoup moins la pub' sur Son of M, et c'est dommage : on voit vraiment qu'il a fait ce qu'il a voulu en se foutant des autres, et c'est dommage. Bon, sinon, y a quand même eut de bons trucs, comme la réaction de Scott, celle d'Emma et de Storm. Celle de Cyke est compréhensible, Emma semble plus humaine ce qui est pas plus mal, et Storm remonte dans mon estime en faisant ça. Même Bobby et Polaris sont plutôt bien traités, et c'est là qu'on voit que même si Claremont fait souvent des conneries, ben niveau contrôle des persos il est quand même bon. Donc oui ça c'était bien, comme le final et aussi Bishop, il était pas mauvais lui. Et le guest de Madrox aussi, qu'on peut voir comme une pub' pour X-Factor, même si encore une fois c'est super court, et surtout que y a eut sûrement une connerie dans la trad' : depuis quand Rahne appelle Guido pauvre con ?! Ils sont super potes, imbécile aurait été mieux... Ah oui, comme truc un peu pas top, je trouve que le dialogue Wolverine/Colossus se pose là : alors que c'est la grosse merde et que tout va mal, Peter veut dessiner Logan, et s'interroge sur sa vie en se transformant...sans déconner, j'ai pas trouvé ça bien, et même que c'était too much. C'est des héros, ils devraient s'occuper d'autres choses, je pense...Ah, et encore un truc sur eux : ils avaient vraiment besoin de se foutre en costume et donc d'intervenir moins rapidement qu'ils ne l'auraient pu pour aider les Mutants qui arrivaient ?! J'ai trouvé ça pas crédible... Bon, en clair, j'ai trouvé ça très moyen. Une grosse pub' sans vraiment de recoupement, un Claremont qui tire la couverture à lui malgré quelques bonnes réactions. Mais sans plus, quoi, j'aurais regretté mon achat si je l'avais pris en VO. Côté dessins, ben j'ai pas aimé. Je sais pas qui a fait quoi mais j'ai trouvé ça très, très moyen, et vraiment pas trop top. C'est un style très classique qui ne me plaît pas vraiment, alors que j'en suis souvent friand pour des trucs de ce genre. Mais là nan, ça m'a pas plu et ça m'a même rendu la lecture difficile. Pas beurk, juste "très bof" quoi. X-Men 177 : House Arrest, part 1 : Losing It.Scénariste : Peter Milligan. Dessinateur : Salvador Larroca. Encreurs : Danny Miki & Allen Martinez. Coloristes : Liquid! & Avalon. Lettreur : Ram. - Résumé a écrit:
- Alors qu'on apprend que Lorna a perdu ses pouvoirs, tous les X-Men + Rockslide et Hellion sont dehors devant les Sentinelles. Certains se jettent dessus alors que Havok veut faire partir Bobby qui n'a plus ses pouvoirs, mais rapidement les X-Men sont vaincus par les Sentinelles, et Lorna ne dit toujours rien de sa perte de pouvoirs aux autres. Emma essaye de voir pourquoi elle capte un signal faible à l'intérieur des Sentinelles, alors que Bobby défie les robots et demande à Lorna de se déchaîner totalement contre elles.
Pendant ce temps, deux membres de la Ligue des Sapiens parlent de leur chef, la Reine Lépreuse, qui a le visage et les mains cachées et semble une pure anti Mutante. Après cela, Bobby essaye de réveiller Lorna qui voit alors une Sentinelle détruire une Sentinelle par erreur, et Drake pense alors que c'est Polaris qui l'a fait. Quelques Sentinelles sont vaincues mais beaucoup de X-Men sont KO. Lorna pense alors que ses pouvoirs reviendront si elle est en danger, elle se laisse prendre par une Sentinelle qui la balance au loin, avant qu'elle ne rencontre des hommes en armure et Val Cooper, et qu'Emma annonce qu'il y a quelqu'un dans les Sentinelles ! Pas mal du tout. Bon, ça reste du Milligan en roue libre après ce qu'il a pu faire, mais en lisant ça après Wild Kingdom et Decimation, ben c'est quand même bien sympa'. Milligan introduit son truc, la Ligue des Sapiens, et ça c'est pas mal, surtout qu'il met le doute dans l'esprit de Lorna en la rendant très humaine. Les échanges Havok/Bobby font vrais pour une fois, et pour la première fois depuis le premier numéro de Golgotha, je crois à ce triangle amoureux. Et ça, c'est bien. Bon, après, il se passe pas grand chose, hein : les Sentinelles arrivent, bastonner les X-Men, on en sait légèrement plus sur la Ligue des Sapiens, Val arrive et on sait qu'il y a des gens dans les Sentinelles. Mais c'est plutôt bien fait, bien lisible, et le personnage de Lorna est bien mit en avant. Je me surprends à commencer à apprécier Polaris, et ça c'est cool aussi. Enfin, ça reste pas du grand comics non plus. Ca devient juste du comics un peu plaisant à lire, un peu plus lisible, et ça c'est déjà bien. Que Milligan continue comme ça sera une bonne chose, même si les regrets de sa prestation sur le titre seront toujours là vu ce qu'il a pu faire. Allez, c'était un truc sympa' à lire, donc restons sur une bonne note tellement c'est rare sur ce titre... Côté dessins, ben Larroca s'en tire mieux. Franchement, il est meilleur : bonnes expressions faciales pour Lorna, des trucs pas trop moches même si le saut de Wolvie et l'attaque des X-Men est pas top...ça va, pour Larroca. Un travail honnête alors qu'il recommence à faire des trucs supportables, c'est cool. Bien cool, même. Par contre, what the fuck are these fuckings colors ?! C'est quoi ces horreurs ? Une coloration monstrueuse qui fait mal aux yeux ! Sans déconner, Liquid! et Avalon c'est horrible, une vraie horreur...Ca détruit le bon travail de Larroca, et j'ai presque hésité à lire tant c'était moche...Beurk... New X-Men : Hellions 4 : Fortune & Glory, part 4.Scénaristes : Nunzio DeFilippis & Christina Weir. Dessinateur : Clayton Henry. Encreurs : Morales & Leisten. Coloriste : Will Quintana. Lettreur : Ram. - Résumé a écrit:
- Alors que Paladin et Diamondback se font engueuler par Fury, les Hellions rendent la mallette au Kingmaker tout en lui demandant de détruire les contrats : ils ne veulent plus de ses cadeaux. Il accepte, ils lui rendent l'arme, mais ils décident ensuite de la reprendre. Le combat commence alors, mais rapidement les jeunes Mutants sont vaincus par la technologie dont dispose le Kingmaker.
Les flics arrivent après son départ, mais les Hellions s'enfuient et rejoignent le Kingmaker sur la route de l'aéroport. Le combat recommence, encore plus violent, mais Rockslide arrive à stopper le Kingmaker après qu'il l'ait détruit en petits morceaux. Ils ont gagné, vaincus le Kingmaker et récupéré la mallette. Plus tard, le SHIELD avec Paladin et Diamondback arrivent, mais la mallette a été abîmée durant le combat (du moins c'est la version officielle, Hellion dit que ce sont eux qui l'ont cassé pour que personne ne l'ait). On voit ensuite que les Hellions regrettent un peu les cadeaux qu'ils avaient mais ils savent qu'ils ont fais le bon choix, alors que Hellion dit qu'il n'abandonnera jamais sa famille à ses parents, à leur différence. Plus tard, Frost ordonne au Kingmaker de laisser ses élèves en paix sinon il y aura une vengeance, avant de féliciter Julian et de lui dire qu'elle va faire de lui un héros, comme de tous ses Hellions. Sympa' mais finalement anecdotique. Si la mini avait bien commencée et montrait le côté dark des élèves de l'Institut, ça tourne rapidement au truc classique, et même si c'est plutôt bien fait pour ce que c'est, ben c'est pas aussi top que j'espérais. Bon, bien sûr, ça reste plaisant à lire grâce au charme de l'arrogant Julian et des combats bien faits, mais globalement c'est anecdotique. Le seul truc sympa' était de savoir le voeu de Tag, et ensuite ben pas grand chose. On pouvait voir la fin dès le début, mais bon ça reste sympa' quand même. Une mini série sans prétention autre que de montrer un peu les Hellions, plaisante mais décousue. Pour une lecture avant de s'endormir ou sur une plage, mais pas vraiment autre chose. Côté dessins, ça va. Clayton Henry a un trait classique que je préfère à celui des dessinateurs de Decimation, et moi ça me va. Un dessin classique pour une mini classique, moi ça me va. Pas grand chose d'autre à dire à part qu'il sait bien dessiner les visages de jeunes filles, c'est tout. Un boulot honnête en somme, mais sans plus. Giant Size X-Men 3 : Teamwork.Scénariste : Joss Whedon. Dessinateur : Neal Adams. Encreur : Neal Adams. Coloriste : Richard Isanove. Lettreur : Ram. - Résumé a écrit:
- En Salle des Dangers, avant d'aller à Krakoa, Wolverine va voir ses nouveaux partenaires et annonce qu'ils ne sont pas une équipe parce qu'ils n'ont pas de points communs comme les Vengeurs ou les FF. Il dit aussi que le Prof a décidé qu'il y en avait un de trop dans le groupe, et qu'ils devaient s'entretuer pour savoir lequel mourra.
Les combats commencent, avant que Thunderbird mette une raclée à Wolvie, qui l'enverra ensuite vers Colossus qui sera aimanté. Le Hurleur arrive alors et demande ce qu'il se passe, avant que Wolverine ne dise que c'était simplement un test pour que tout le monde connaisse les faiblesses des autres, et aussi que Thunderbird les enterrera tous et qu'il est le meilleur d'entre eux. Anecdotique. Vaut pour la phrase de fin de Wolvie mais pas top quoi. Quelques pages sans vraiment d'intérêt même si on retrouve Wolvie-the-bastard qui me plaît pour quelques instants. Anecdotique, plaisant, mais sans vraiment d'intérêt en somme. Pour les dessins, c'est du bon Neal Adams, tout simplement. Rien d'autre à dire, il est toujours aussi doué. En clair, un numéro assez moyen : un Decimation décevant, un X-Men étrangement bon, un Hellion sympa' mais pas si top, et un Giant Size sans intérêt. Sympa', mais voila c'est pas toujours le top, ce magazine... | |
| | | Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Sep 2006 - 17:21 | |
| Ya quand même un point positif ds the day after c'est qu'on voit Husk !!! Au moins on sait qu'elle est pas morte et qu'elle est a l'institut !! | |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Sep 2006 - 17:28 | |
| On la voit où ? Dans le passage à la salle de conférence avec les minables dialogues sur la punition divine ? | |
| | | Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Sep 2006 - 17:48 | |
| Non a lendroit ou ils recoivent les appels des gens ya bobby juste aprés. | |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Sep 2006 - 18:07 | |
| Ah oui, j'avais zappé. Merci. | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men n°116 de septembre Sam 9 Sep 2006 - 10:00 | |
| Petite question: c'est quoi le voeux de Tag ? | |
| | | S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 9 Sep 2006 - 10:53 | |
| que ses amis restent ses amis quand leurs voeux seront réalisés... autant dire que le M-day est la pire chose qui pouvait lui arriver ! | |
| | | Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men n°116 de septembre Sam 9 Sep 2006 - 12:20 | |
| | |
| | | TheGambiteye All new member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 12 Sep 2006 - 19:47 | |
| wouaw j'ai ete legerement deçus de cette aventure! autant par la serie hellion que par les x men eux meme! - Citation :
- Lorna qui hesite devant la sentinelle, ça lui ressemble pas du tout! Bobby gardant autant son calme face a la situation qu'il vie ainsi que les parents desagreables au telephones non plus sa lui ressemble pas! dans le temps, il aurait peter un cable plus rapidement! Ensuite Emma qui doute...mais c'est surrealiste! La reine blanche montrer qu'elle a peur, mais on est dans la 4eme dimension la!
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 12 Sep 2006 - 20:13 | |
| C'est vrai, c'est totalement incompréhensible que des persos puissent mûrir ou être simplement Humains dans une situation de crise qui remet en question tout le sens de leurs vies...C'est vrai... | |
| | | Hyperion Immortal member
| Sujet: X-Men n°117 d'Octobre 2006 Dim 1 Oct 2006 - 10:59 | |
| Un très bon cru aussi pour ma part. J'ai bien aimé l'ensemble. La part est faite belle à Polaris dans les deux épisodes d'X-Men et le scénario m'a intéréssé. Le Yearbook finalement publié sur les New X-Men Academy X nous donne les adieux de l'équipe créative Christina Weir et Nunzio DePhillipis et lol on voit tout ce qu'on pert (surtout les persos qu'on perd, genre une fille du vent qui s'illustre pourtant pas mal ici) avec le second épisode qui enchaîne sur la seconde équipe créative (j'adore les dessins de ce second épisode ). La première mouture est bien morte... Un bon ensemble pour moi.
Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 1:44, édité 1 fois | |
| | | Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 1 Oct 2006 - 11:06 | |
| Véritable retour de titres de qualités (ou du moins divertissant) sur le titre phare des mutants en VF? | |
| | | Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 1 Oct 2006 - 13:20 | |
| Il est déja en Kiosques ou juste en Comicshop ? | |
| | | Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 1 Oct 2006 - 13:41 | |
| En comicshop oui, à Album Euralille, j'ai chopé X-Men, Spider-Man, Wolverine et Marvel Icons hier (30 sept), des fois ils les ont aussi tôt, quelques fois plus tard. C'était une bonne surprise évidemment. | |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 1 Oct 2006 - 16:57 | |
| j'ai ét&é très déçu par la prestation de Milligan, malgré des raccords aux autres sagas (aux autres séries ? ) j'ai beau être fan des membres qui composent son équipe je trouve qu'ils sonnent "faux" je me suis ennuyé de plus bien qu'étant "larroquiste" je suis déçu, les femmes ressemble vraiment à des transexuels... heuresement qu'il y a Havok pour le Yearbook c'est du tout bon, et o joie d'avoir les photos de classes, le run de Yost et Kyle commence, mais c'est trop trash pour moi... ça reste sympa à lire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
| | | | X-Men [Mensuel] | |
|