| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 14:44 | |
| Bah moi heuu X-men j'ai bien aimé mais sans plus... Sinon, j'ai adoré les New X-men!!! vraiment, je trouve l'histoire très bien. Le Yearkbook est plutot rigolo avec les "j'aime/j'aime pas" et les "élections"^^ bref, c'est du bon for me^^ | |
|
| |
TheGambiteye All new member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:08 | |
| mais mais mais mais mais! qu'est il arrivé a jay? ou sont ses ailes? pourquoi ne se guerrit il pas? Emma est elle vraiment la garce qu'elle prentend etre? mais surtout surtout mais alors surtout c'est quoi cette fin completement tiré par les cheveux? - Citation :
- alex quitte les x men? pour se faire lorna? et bobby dans l'histoire? et pour bon dieu pourquoi gambit se conduit il comme un toutou? je ne lai pas connu comme tel!
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:11 | |
| Yep Milligan reforme plus ou moins le couple mythique que Austen avait détruit. C'est malheureusement très mal amené, mais perso comme j'adore ce couple, ça me dérange pas tant que ça. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:29 | |
| A part les deux épisodes de NXM (surtout le dernier, le premier n'étant finalement qu'une fin sur la période "à la Dawson" de la série et j'ai trouvé ça un peu chiant), j'ai trouvé ce mag' assez mauvais, voir nul. Entre les réactions too much et limite "surjouées" des personnages (genre le black super raciste, Val Cooper bitch autoritaire, Havok/Polaris/Iceman encore plus risibles que d'habitude), les dialogues très mauvais (Cyke qui appelle Havok avec son nom de code mais juste après sa compagne "chérie" en plein combat, j'aime la crédibilité de la chose...) ou même l'histoire qui ne m'intéresse pas vraiment vu que la Ligue des Sapiens me fait presque rire...ben c'est vraiment pas top. J'ai trouvé ça très limité et très lent/long, et ce ne sont pas les dessins de Larroca, très mal colorés et très mauvais sur la fin, qui vont me faire changer d'avis. Ca faisait longtemps que Larroca n'avait pas fait une prestation aussi mauvaise (j'avais même pas compris sur l'image que la Sentinelle donnait un coup à Cyke tellement y avait aucune dynaisme et tellement le saut de Scott ressemblait à rien).
Comme souvent, malheureusement, un mauvais mag' à peine sauvé par NXM sur la fin même si ça vole pas très haut non plus. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:37 | |
| Bah donc globalement y a que moi qui ait aimé, lol. C'est pas grave | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:41 | |
| Vous en étes rendus où en vf ? Les retombées de HoM ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:46 | |
| Oui. - Hyperion en spoiler a écrit:
- Polaris vient d'avouer aux X-Men qu'elle avait perdu ses pouvoirs. Elle quitte le groupe avec Havok. Iceberg, lui, a retrouvé les siens. On en est là.
| |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:50 | |
| Ah ouais rude. Beaucoup de mauvais moment à passer encore même si le dernier arc de Milligan est pas complétement à jeter, y a des trucs sympa. Et pour Uncanny, c'est les raison du retour de Psylocke qui arrive ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:51 | |
| Non, "End of Grey". Pas ma période préférée du tout sur Uncanny... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:53 | |
| C'est de bon épisode de Bacchalo, trés cinématique. Enfin, question de sensibilité artistique j'imagine. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 15:56 | |
| Yep sans parler des dessins, dont je ne suis pas fan c'est clair (encore que je crois qu'il y avait de bons panels sur Psylocke), c'est surtout le scénar moi qui me désole et surtout la conclusion de cet arc, enfin rdv dans qq temps pour en parler. | |
|
| |
TheGambiteye All new member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 17:32 | |
| merci vous avez repondu a une partie de ma question mais pas la deuxieme! - Citation :
- qu'est il arrivé a Jay? Et pourquoi n'a t-il plus ses ailes?
par contre je trouve les dessins somptueux! il ressemble trait pour trait a ceux de araña! une histoire que j'ai adorer arana d'ailleurs! est ce que le dessinateur est le meme? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 17:35 | |
| Tu vas l'apprendre au court de la série, c'est tarentinesque là: flash back à gogo | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 18:45 | |
| Pas mal en general j'ai bien aimé. Quelque reaction bizarre mais bon ds l'ensemble j'ai trouvé sa correcte.
Pas trop aimé la reconciliation des new-x-men mais j'ai bien aimé celui d'aprés a voir la suite ^^ | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 19:15 | |
| Pour répondre à The Gambiteye - Kitty a écrit:
- Je pencherai sur le mouvement anti-mutant...ça pourrait être les premières manifestations anti-mutante qui vont poussés les 198 à se réunir à l'Institut. mais c'est qu'une hypothèse
Moi j'ai beaucoup aimé quand Wither croit qu'il est "guérit" et qu'il touche laurie Collins. A votre avis, elle va le récupérer son bras? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 19:16 | |
| Tu veux l'avis d'un lecteur "pur" ou d'un lecteur corrompu par la VO ? | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 19:18 | |
| MDRR ça veut dire que j'ai faux Hyp? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 19:22 | |
| Pour les 198 un peu oui, car c'est déjà fait en fait, ils sont déjà rassemblés et pour certains c'est à cause de la Ligue des Sapiens et de la Reine Lépreuse (voir ce mois dans X-Men et série 198), d'autres bah sans doute traqués aussi par les humains. Ils se sont rassemblés car il ne reste que très peu de mutants sur Terre et leur espèce est menacée, donc doit être protégée... Mais je te parlais de Giroflée... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 19:25 | |
| aah lol dsl pour Giroflée^^ bah je demandais surtout pour avoir des opinions^^ j'aime bien me faire un tas d'idée sur ce qui pourrait arriver mais sinon, oui vas-y, tu peux me le dire | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 19:31 | |
| Pour Giroflée... - Hyperion en spoiler a écrit:
- Non. Sa main n'a pas le temps de guérir.......
| |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 4 Oct 2006 - 22:00 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pour les 198 un peu oui, car c'est déjà fait en fait, ils sont déjà rassemblés et pour certains c'est à cause de la Ligue des Sapiens et de la Reine Lépreuse (voir ce mois dans X-Men et série 198), d'autres bah sans doute traqués aussi par les humains. Ils se sont rassemblés car il ne reste que très peu de mutants sur Terre et leur espèce est menacée, donc doit être protégée...
Mais je te parlais de Giroflée... euh... à mon avis les mutants pourcahssés par la Reine Lépreuse se rendait déjà à l'institut bien avant son intervention | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 7:35 | |
| Ca fait nul comme nom la Reine Lepreuse au passage en VF. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 9:34 | |
| - ineris a écrit:
- euh... à mon avis les mutants pourcahssés par la Reine Lépreuse se rendait déjà à l'institut bien avant son intervention
Bah je parle très exactement de Peepers, de Mammomax et de Erg qu'on peut voir dans le one-shot "House of M Decimation the Day After". C'est parce qu'ils sont traqués par la Ligue des Sapiens (dont la Reine Lépreuse est le chef) qu'ils débarquent à l'Institut Xavier et demandent asile. Moi j'aime assez "Reine Lépreuse", en plus c'est la traduction normale de "Leper Queen", donc là pas d'erreur de traduction de la part de Panini comme arriver à traduire un certain loup-garou par un nom de félin... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 13:11 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi j'aime assez "Reine Lépreuse", en plus c'est la traduction normale de "Leper Queen", donc là pas d'erreur de traduction de la part de Panini comme arriver à traduire un certain loup-garou par un nom de félin...
ça c'est une traduction Lug/Semic pour le coup | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 13:18 | |
| - Hyperion a écrit:
- ineris a écrit:
- euh... à mon avis les mutants pourcahssés par la Reine Lépreuse se rendait déjà à l'institut bien avant son intervention
Bah je parle très exactement de Peepers, de Mammomax et de Erg qu'on peut voir dans le one-shot "House of M Decimation the Day After". C'est parce qu'ils sont traqués par la Ligue des Sapiens (dont la Reine Lépreuse est le chef) qu'ils débarquent à l'Institut Xavier et demandent asile.
Moi j'aime assez "Reine Lépreuse", en plus c'est la traduction normale de "Leper Queen", donc là pas d'erreur de traduction de la part de Panini comme arriver à traduire un certain loup-garou par un nom de félin... bah... sur ? c'est pas en arrivant à l'institut qu'ils sont pourchassés ? parce que ça m'étonnerait que des dizaines d'individus les ait traqués sur des centaines de kilomètres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|