C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

X-Men [Mensuel] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2007 - 18:58

Lu mais mitigé sur la qualité :

Citation :
X-men : L'histoire autour d'Apo est sympa mais pas extra non^plus je me fais pas du tout à Gambit en cavalier et la partie sur les cavaliers n'aide pas car je trouve Gambit plus stupide qu'autre chose là :/ Dessin sympatique sauf quelque plan sur malicia. La trahison d'Ozymandia est sans consequence speciale apparemment. Apo n'apparait plus comme un grand ennemi mais juste comme un "rebel" j'aime pas du tout le charactere de cet Apo. La revelation du cavalier Pestilence est bien faite je trouve parcontre.

Uncanny x-men : Hummm que dire, ça passe mais ça pourrait passer mieux. Les dessins sont sans plus (quelques très mauvais plans sur Psylocke à mon avis). L'histoire est un peu tiré par les cheveux et le revirement de Jamie est bizarre. Bref ça se laisse lire sans pour autant être super.

New x-men : J'aime beaucoup, j'accroche. L'univers noire me plait vraiment et est la suite logique à House of M. La mort de Laurie est malheuresement bien faite (je l'aimais bien moi...). Emma reste comme je l'aime ^^. Franchement envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:43

Il paraît que le phénomène "pub sur la couverture" a refait son apparition.
Alors, voyante ou pas cette pub ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:46

Je ne l'ai pas encore, mais sinon on avait une image de la cover dans le 1er post de ce topic, si ça n'a pas bougé, je vois pas de pub... Suspect
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 9:26

y a un gros logo "fond d'écran pour portable Ghost Rider Gratuit!!" il est aussi présent sur Spiderman et Marvel Icons
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 11:11

Arf que des cons, c'est pas possible... radma No
Wither
Young member
Young member
Wither

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:21

oué j'ai vu je vais petetre le prendre ce logo gratuit mais conseiller moi si il ne faut pas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:30

X-Men 122 : La saga des Foursaken.

X-Men [Mensuel] - Page 24 1861

X-Men 185 : The Blood of Apocalypse, part 4 : Love and Death.
Bouh que c'est pas top.
Spoiler:

Uncanny X-Men 473 & 474 : The First Foursaken, part 2 (Family Lies) & part 3 (Loose Ends).
Spoiler:

New X-Men 25 : Crusade, part 2.
Spoiler:

En conclusion, ça nous donne un magazine mauvais, tout simplement mauvais. Un X-Men très moyen, des Uncanny horribles et un New X-Men pas mal mais auquel je n'accroche pas. Dommage, la couverture de Bachalo est très jolie...mais le reste ne suit pas.
http://benthomas.over-blog.com/
Wither
Young member
Young member
Wither

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:44

Spoiler:
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:09

Wither a écrit:
Spoiler:

[Mode rabat-joie chiant con : ON]

Merci pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté bravo
Bon sang, je comprends toujours pas comment on peut faire ce genre d'erreurs. Si la balise Spoiler a été créée, c'est pas pour les chiens.

[Mode rabat-joie chiant con : OFF]
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 122, mars 2007   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:53

Bah il est pas là depuis longtemps. moi aussi je crois bien que j'ai mis du temps à maîtriser les spoilers. Un modo, admin ou Wither lui-même devait éditer.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:21

Désolé je n'étais pas là...

Wither désormais tu es prévenu et tu le sauras pour la prochaine fois Wink , il ne faut pas raconter les évenements d'un comic qui vient de sortir même en VF sans balises spoiler, certains ne l'ont pas encore lus (surtout en début de mois).
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyMar 6 Mar 2007 - 1:05

Bon pour le moment je n'ai lu que X-Men et New X-Men, Uncanny j'appréhende trop pour le lire tout de suite tellement en VO j'avais trouvé ça nul, lol Laughing

Nan ce qui m'agace là tout de suite c'est encore le jonglage traduction VO-VF, on passe des "Nouveaux X-Men" de l'autre fois à "New X-Men" aujourd'hui et "Giroflée" pour qui on avait créé ce nom en VF, redevient "Wallflower" alors qu'elle ne s'est jamais appellée comme ça en France depuis le début... Rolling Eyes
Je crois que la stabilité des traductions VF est définitivement morte... No
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyMar 6 Mar 2007 - 14:56

Je l'ai lu.... et j'ai bien aimé! En même temps je suis pas trop difficile Razz

X-Men: j'ai bien aimé mais j'ai tout de même préféré les épisodes précédents. Pour les dessins, même si j'adore Larroca je dois avouer que la j'ai pas trop aimé ses dessins. Par contre, j'ai adoré les dessins de Clayton Henry dans le mini épisode sur Gambit.

Uncanny X-Men: je les avais lu en VO mais j'avoue avoir apprécié relire la saga en VF. Bon après c'est pas la saga de Claremont que j'ai préféré...

New X-Men : j'ai adoré, comme d'habitude. C'est vraiment la série qui me plait le plus ces temps-ci. De plus, les dessins de Medina me plaisent toujours autant.

Spoiler:
http://mika-l31.skyblog.com
Wither
Young member
Young member
Wither

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyMar 6 Mar 2007 - 18:13

Hyperion a écrit:
Désolé je n'étais pas là...

Wither désormais tu es prévenu et tu le sauras pour la prochaine fois Wink , il ne faut pas raconter les évenements d'un comic qui vient de sortir même en VF sans balises spoiler, certains ne l'ont pas encore lus (surtout en début de mois).

desoler je penser que les gens l'avait lu et que moi je l'avait lu en retard puisque je rentré de vacance desolé
Tornade
All new member
All new member
Tornade

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyMar 6 Mar 2007 - 19:54

Je vais pouvoir donner mon premier avis ca me fait drole lol.

Alors x-men la saga d'apocalypse reste sympa sans être transcendante on prend un plaisir à lire bien qu'apo est perdu de sa verve d'antan toutefois la surprise sur le cavalier pestilence vaut le coup.

Uncanny x-men j'ai trouvé cette histoire un peu nulle on nous pond une nouvelle force de l'univers opposé à l'entité de phoenix on comprend pas vraiment 'lutilité de cette saga seule les 2 derniéres pages sont interessantes car prélude du x-men extra sur Tornade.

new x-men c'est sympathique j'ai adoré la réaction d'emma quoiqu'un peu violente mais je l'adore cette petite garce lol.
L'histoire est sympa et on a des rébondissements à la fin ca se laisse lire tranquillement sans être exceptionnel.

Un x-men sympathique quoiqu'un peu gacher par l'histoire avec jamie que 'jai trouvé nulle et inutile mais pour le reste c'est sympa.
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:13

Spoiler:

Une dispute de couple et otut à coup Shocked ...SplAFSH!!! redkiller ... Crying or Very sad
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:19

Spellbound, merci de tenir compte de ce que j'ai dit à Wither dans ce même topic. superguerrier
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:09

Pour Spellbound :
Spoiler:
http://mika-l31.skyblog.com
Reflexion
Sensationnal member
Sensationnal member
Reflexion

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:48

Je viens de comprendre le jeu de mot dans Uxm
un soldat de L'ONE dit:
"A westchester rien de nouveau."
en faisant référence à A l'ouest rien de nouveau d'Erich Maria Remarque un livre trop bien que je vous conseille.
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptySam 10 Mar 2007 - 8:37

L'ai acheter dans la semaine et l'ai lu dans les transports en rentrant du boulot ce qui n'est jamais bon signe car cela signifie que je l'ai lu vite sans trop m'attarder et donc que ca ne m'as pas trop plu....

Bon, heureusement la couverture est plutot pas mal mais le logo, meme assez petit gache un peu l'ensemble.

X MEN: Argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais que c'est mauvais!
Non mais la ca devient franchement du n'importe quoi, j'ai l'impression qu'a chaque episode, les scenarios de Milligan partent de plus en plus en cacahouete Suspect
Et Larroca, desolé mais je n'accroche toujours pas.
Spoiler:
Un episode très decevant pour moi.........

UNCANNY: Bof.............
Un grand bof, mais le moins pire du mag a mes yeux malgré un Claremont absolument pas inspiré et un Cruz vraiment moyen (mais lui, je n'ai jamais été très fan donc je ne suis peut etre pas objectif?
Bon, je l'ai tout de meme lu sans m'enerver (ce qui avait été le cas pour X MEN) mais cette histoire ne restera pas dans les annales.

NEW X MEN: Je n'aime pas cette serie, je pense que tout le monde est au courrant depuis le temps que je le dit mais la, c'etait peut moins mauvais (a mes yeux) que d'habitude (du genre si je devais noter sur 20 l'interet que je porte a cette serie, de 2, c'est passer a 3 ou 4 ce mois ci Shocked )
Spoiler:

Au final, bof pour ce mois de Mars..............
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:32

dans l'ensemble, je dirais comme Feanor

ce qu'il y avait de plus interessant enfin de compte dans ce Xmen, c'était une partie des 8 pages sur les 10 de Panini Comics France... j'ai appris deux ou trois trucs que j'ignorais et que je trouve interessante
https://hyp88.actifforum.com
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:34

Tient!
C'est bien que tu en parles parce que je me disait bien qu'il y avait un truc que j'avais oublier de lire...
C'etait ca!

Irais y jeter un coup d'oeuil!
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptySam 10 Mar 2007 - 9:59

X-Men : ah qu'ils sont grands Apo et Gambit... nan ils sont nazes ! Le scenar qui était jusque là assez intéressant s'écroule. C'est d'un ennui total et Larocca... pfffffffffffff.... pfffffffffffffffffffffffffffffffffff..... et re pfffffffffffffffffffffffff, j'étais fan ! je le défendais contre vents et marrée mais là.... mais c'est immon,de, c'est caca, c'est boudin ! Depuis quand Havok a intégré les Super-Singes ???????????? Quoi ? C'est toujours un homme ? Z'etes sur ??????

Uncanny X-Men : Comme je l'ai dit ailleurs, y'avait vraiment pas de quoi affoler le Gardien pour ça ! Et c'est quoi cette histoire
Spoiler:

Et le dessinateur ? Il était bourré ? Diablo se prend pour Magik a téléporter les gens sans leur tenir la main ??? Vous avez vu ?
Bah c'est moche en tout cas !

Sinon je dirai comme Tornade, les deux pages de fin avec Tornade qui demande de l'aide à son équipe éveillent l'intêret !

New X-Men : ... ... ... je vais pas sortir le même slogan chaque mois quand même... bah j'accroche pas !!! les scenaristes veulent pas comprendre qu'on peut faire une belle histoire
Spoiler:
Pour ce qui est du dévelopement des personnages comme le disais Ben Wawe bin... Weir le faisait aussi bien (Icare - Dust, Laurie - Elixir, Hellion contre le reste du monde, Rockslide toujours un peu à coté de la plaque...) et mieux parce qu'au moins, elle se sentait pas obligée de les buter.... non franchement c'est naze

et pour le dessinateur : Est ce qu'il sait c'est quoi le principe de la burqa ??????? Certainement pas d'être moulante, vous retirez le voile de Dust et c'est une robe de soirée façon Lara Croft (évidement en moins court)
http://www.marvel-world.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:38

Je suis assez d'accord avec la majorité des posts, la seule série qui sauve le bouquin c'est New X-Men.
Vivement que Brubaker et Carey débarquent sur le titre.
Le coup du Gambit méchant qui vire vite du côté des gentils mais quand même un peu méchant et qui doute à mort ça me paraît très lourd à gérer, l'histoire des Uncanny c'était bof, bof, l'apparition de Gardien ne me semblait pas du tout justifié, l'évènement n'était pas à la hauteur pour ma part.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:19

Lu cet X-Men avant-hier... je ne commente pas: Ben Wawe et d'autres ont assez bien résumé ma pensée. Neutral

J'attends avec impatience l'arrive des nouvelles équipes d'auteurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 24 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant