| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 122, mars 2007 Sam 10 Mar 2007 - 13:00 | |
| Bof comme tout le monde, seul New x-men valait le coup pour moi... Et encore, autant la mort de tous les élèves du bus je trouvais ça bien, autant celle de Laurie j'attends les prochains numéros pour me faire une idée... En tous cas l'épisode était, comme d'hab, bien trop court, on reste sur sa fin... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Mar 2007 - 13:14 | |
| Moi j'ai toujours pas lu mes comics de Mars, comme je bossais j'ai vraiment pas eu le temps, mdr. J'ai juste lu X-Men et autant du scénar que du dessin, ben je suis l'un des rares ici à trouver que ce n'est pas totalement mauvais, moi j'aime assez. Mais j'avais bien aimé le dernier arc en VO de Milligan et Larroca. J'ai commencé Uncanny X-Men mais pas fini et là je suis d'accord c'est vraiment mauvais et oui Ineris quand j'avais vu en VO Diablo téléporter les gens sans les toucher, je me disais qu'on avait touché le fond, surtout aussi quand on dit que le Phénix est toujours féminin (alors que le même Claremont dans Excalibur nous a pondu déjà des histoires avec les Férons gardiens des Phénix ou encore Morrison avec pleins de Phénix masculins). Quand à Giroflée j'aimai bien ses pouvoirs... Maintenant moi j'aime assez l'histoire. Oui les auteurs font le ménage par le vide, mais pour autant la suite vaut vraiment la peine. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Mar 2007 - 14:31 | |
| Pour son come-back Apo méritait quand même mieux que ce traitement la. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Mar 2007 - 14:35 | |
| Bof, pour moi il est semblable à son habitude... Il veut toujours écraser une certaine partie de la population, faire son régne des plus forts (pour lui les mutants) et pour cela utilise ses Cavaliers... Qui plus est il est dit que depuis le jour M, il est moins fou furieux qu'avant, donc son comportement est expliqué... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Mar 2007 - 14:51 | |
| Sans doute, pour moi personne n'égalera le traitement qu'ont en fait les époux Simonson dans X-Factor (du Apo), c'est peut être pour ça que j'ai du mal. | |
|
| |
Dog Boy All new member
Age : 44 Localisation : Valenton Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Mar 2007 - 16:02 | |
| C'est vrai que ça devient un peu redondant le coup de la survie du plus fort : je me pointe avec mes 4 cavaliers et dans le tas, je rajoute quelques x-men pour leur mettre les boules... En plus, les réflexions sur Ozymandias me gonflent plus qu'elle ne m'amuse. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Mar 2007 - 16:35 | |
| Salut Dog Boy, ce serait cool que tu te présentes dans la section "Bienvenue" du forum... | |
|
| |
Dog Boy All new member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 11 Mar 2007 - 20:54 | |
| j'y vais de ce pas... | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 12 Mar 2007 - 12:08 | |
| Corrigez moi si je me trompe mais - Spoiler:
il me semble que X-men 122 soit le dernier numero ou nous verrons Psylocke dans les pages du magazine... plus qu'une apparition dans le X-men extra de ce mois-ci puis la derniere dans la serie New Excalibur ( le numero VO ... et nous attendrons un bon moment avant de la retrouver dans les pages des Exilés... Satané Marvelfrance ... pourquoi tant de retard dans la publication de cette serie???? cela ne fait que retarder le retour de Psylocke
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 12 Mar 2007 - 13:10 | |
| C'est bien ça et oui comme tu dis, on risque de passer un long moment en VF avant de revoir ce perso. | |
|
| |
| Sujet: X-Men n°123, Avril 2007 Lun 19 Mar 2007 - 21:30 | |
| X-men 123 Peter Milligan et Salvador Larroca signent le dénouement spectaculaire de la saga d'Apocalypse avant de quitter les X-Men. Les Nouveaux X-Men luttent désespérément face à Nimrod, et Colossus nous explique comment être un artiste… sous l'égide de Michael Avon Oeming.
Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 20 Mar 2007 - 12:21 | |
| Dénouement spectaculaire? J'espère qu'il en vaudra le coup. J'avais beaucoup aimé les 1ers épisodes mais le mois dernier j'ai trouvé l'épisode sur Apocalypse decevant. Sinon apparement il n'y a pas d'épisode de Uncanny donc le cycle de Brubaker commence en Mai. C'est remplacé par un mini épisode sur Colosus, j'espere que ça sera sympathique. Sinon, New X-Men il me tarde de lire ça! ^^ | |
|
| |
Dog Boy All new member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 20 Mar 2007 - 17:23 | |
| vivement le mois prochain qu'on est enfin le droit à quelque chose de nouveau parce que Milligan me gonfle au plus haut point... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 21 Mar 2007 - 14:06 | |
| - Maiki-X a écrit:
- Dénouement spectaculaire? J'espère qu'il en vaudra le coup. J'avais beaucoup aimé les 1ers épisodes mais le mois dernier j'ai trouvé l'épisode sur Apocalypse decevant.
Sinon apparement il n'y a pas d'épisode de Uncanny donc le cycle de Brubaker commence en Mai. C'est remplacé par un mini épisode sur Colossus, j'espere que ça sera sympathique. Sinon, New X-Men il me tarde de lire ça! ^^ Oui je suis assez d'acc avec toi. j'ai moi même trouvé assez décevant les X-mens du mois de mars... esperons qu'ils fassent mieux. (Et sérieusement, je m'ennuie de plus en plus en lisant x-men, c'est normal??) Une mini série sur colossus? il me tarde de voir ça, j'espère que ça sera bien. Sinon, New X-men, 'me tarde de lire la suite!!! bref, pour ceux qui ne veulent pas lire mon post, je dis tout comme Maiki-X^^ | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 21 Mar 2007 - 19:13 | |
| Le ptit épisode sur Colossus, c'est pas celui avec Magik ? | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 29 Mar 2007 - 9:45 | |
| Mais quelle couverture laide!!! Bon, s'ils disent "denouement", c'est que c'est fini!? Par ce que bon, ce truc avec Apo devient de plus en plus penible a mes yeux mais bon...faut faire avec.... Une mini sur Collosus, mouais, j'attend de voir.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 29 Mar 2007 - 9:52 | |
| Moi j'aime bien cette cover, ça fait toujours affiche de film et on ne pouvait pas attendre une autre expression de la part de Malicia, vu ce qu'est devenu son amant dans son dos... Sinon oui Feanor c'est la fin. Le long cycle de Larroca s'achève sur X-Men, ses détracteurs vont pouvoir se reposer les yeux (lol enfin je parle pas de toi hein). Et les miens de commencer ensuite à se fatiguer... entre du Bachalo qui ne sera plus jamais le même pour moi (avec son nouveau style bâtons de ski) et le sieur Ramos qui le remplace périodiquement. | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 29 Mar 2007 - 10:21 | |
| Ce n'est meme pas Larroca le probleme (quoique parfois, j'ai des doutes...meme si je ne l'aime pas, je me suis lassé de lui taper dessus pour un oui ou pour un non)mais plus Milligan que j'avis porter aux nues lorsqu'il avait repris X Force autrefois.... mais qui pour moi c'est totalement planter sur les X Men (a croire que ce titre devient une malediction ces derniers temps.......), ce run avec Apo n'echapant pas a la regle.... La suite? Bachalo ca me vas, Ramos, pas du tout (!!!)mais j'attend les scenars parce que après tout, c'est le plus important... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 29 Mar 2007 - 10:27 | |
| Pour X-Men nouvelle version, moi je saurais pas encore te répondre, je trouve qu'il y a beaucoup de facilités pour le moment (nan c'est vrai), des situations qui finissent un peu rapidement, mais après faut voir sur la longueur et peut-être que des trucs m'échappent et je verrai mieux probablement à la VF pour me faire une idée. En tout cas Carey est un vrai fanboy, l'enthousiasme qu'il dégage dans ses interviews fait vraiment plaisir à lire et donne envie de lui faire confiance. Moi c'est surtout les dessins qui me rebutent le plus souvent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 31 Mar 2007 - 19:29 | |
| J'ai le mag dans les mains et j'ai aussi Civil War n°2 (pour une fois je suis un des premiers servis il me semble). Alors ceux qui détestent la série X-Men de Milligan vont morfler lol 4 histoires d'X-Men : 2 courtes, 2 longues pour le final de Milligan (et Larroca, même s'il ne fait que les histoires longues). 1 épisode de New X-Men bien entendu (ceci dit le mois prochain : Mai, visiblement on en aura pas , Brubaker et Tan, et Carey et Bachalo entrent en lice et on aura 1 épisode de Civil War X-Men, pas de New X-Men à prioris). J'ai feuilleté la mini sur Colossus. Pouah, j'avais entendu parler d'Oeming, mais je m'étais pas arrêté sur lui. J'aime pas du tout, je trouve ça laid. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 1 Avr 2007 - 3:22 | |
| Voilà : X-Men- Spoiler:
Ben moi j'ai apprécié. Encore une fois mon X-Woman préférée de cette équipe y a un beau rôle et ça finit quasiment sur elle. Bon la présence des Vengeurs apporte pas grand chose hein, mais au moins pour une fois qu'ils se déplacent par rapport à une menace mutante, lol c'est cool comme clin d'oeil. L'histoire aurait pû être mieux c'est indéniable, mais ça me suffit surtout du point de vue de Polaris qui retrouve ici sa puissance. Oué ! Malicia et Gambit c'est le point mort et c'est tant mieux. Dommage qu'avec Pulse on ne poursuive pas...
Ca se confirme je suis vraiment pas fan généralement de Pelletier, je l'ai trouvé désastreux sur la première histoire. Je suis pas fan non plus de Casey Jones. En revanche j'ai beaucoup aimé ces deux dernières histoires par Larroca. Bon encore une fois si on prend Havok seul par exemple, y a quelques panels ratés. Mais quelques beaux panels sur Polaris, Emma et aussi Mystique. Trop cool. New X-Men- Spoiler:
Intéréssante l'explication de comment Stryker voyait le futur à l'aide de Nemrod. Cependant y a la scène avec Dust que je comprend pas bien étant donné ce que je sais... On verra bien le mois prochain si je pige mieux, lol. Pas cool du tout pour "Icarus"... Panini renomme en édito Joshua : "Icarus", et tout l'épisode on nous parlera de "Wallflower" (je sais pas pourquoi on a pris la peine de créer l'équivalent : "Giroflée" si c'était pour revenir au nom VO, mais bref...). J'ai apprécié le dialogue entre X-23 et Dust, mdr !!! Différences de point de vue sur la "création". Hi hi... Et un petit avant goût avec la vue des Purificateurs après passage de Dust, de la teneur violente qui va vite devenir une habitude dans ces pages lol.
Bien aimé, malgré cette disparition qui m'embête. Jamais été pour la suppression des persos, sauf ceux que je déteste assurément. Et là pour le coup, ça fait deux persos que j'aimai bien à la suite... X-Men Unlimited ColossusUne courte histoire totalement creuse et fortement passable de mon avis. Les dessins sont très très moches à mon goût, nan mais rien que les nez, mon petit cousin fait mieux quoi Seul... - Spoiler:
Le dernier panel de la fin relève un peu l'interêt de cette histoire, puisque c'est un clin d'oeil à la mini Bloodline et à la folie des Raspoutine et donc de leur ascendance avec Raspoutine. Mais vraiment juste la dernière case hein, tout le reste m'a ennuyé à mourir
Dommage quoi. Enfin X-Men et New X-Men j'ai bien aimé, moi. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 1 Avr 2007 - 9:16 | |
| Pulse est dans le limbo définitif à présent. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men n°123, Avril 2007 Lun 2 Avr 2007 - 7:48 | |
| Est-ce que dans ce numéro il est dit - Spoiler:
ce qu'est devenu la Reine Lépreuse ? Parce que logiquement, ça devrait être comme pour Gazer, elle a dû se battre en duel à mort avec Lorna et perdre, non ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 2 Avr 2007 - 9:09 | |
| - Spoiler:
Bah en fait elle est dans une cellule du Shpinx, Apo a rejeté sa candidature pour devenir Pestilence. Lorna et elle se sont pas battues, mais Apo a préféré Lorna. Et ben la Reine Lépreuse est finalement oubliée dans sa cellule, on en parle plus, comme Daap hein dont on voit vite fait qu'il s'est reformé...
| |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 2 Avr 2007 - 9:12 | |
| Hyperion.... tu es abonné???, et on recoit vraiment les revues plus tot quand c'est comme ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|