C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty
MessageSujet: X-Men 122, mars 2007   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:00

Bof comme tout le monde, seul New x-men valait le coup pour moi... Et encore, autant la mort de tous les élèves du bus je trouvais ça bien, autant celle de Laurie j'attends les prochains numéros pour me faire une idée... En tous cas l'épisode était, comme d'hab, bien trop court, on reste sur sa fin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:14

Moi j'ai toujours pas lu mes comics de Mars, comme je bossais j'ai vraiment pas eu le temps, mdr. J'ai juste lu X-Men et autant du scénar que du dessin, ben je suis l'un des rares ici à trouver que ce n'est pas totalement mauvais, moi j'aime assez. Mais j'avais bien aimé le dernier arc en VO de Milligan et Larroca. bounce

J'ai commencé Uncanny X-Men mais pas fini et là je suis d'accord c'est vraiment mauvais et oui Ineris quand j'avais vu en VO Diablo téléporter les gens sans les toucher, je me disais qu'on avait touché le fond, surtout aussi quand on dit que le Phénix est toujours féminin (alors que le même Claremont dans Excalibur nous a pondu déjà des histoires avec les Férons gardiens des Phénix ou encore Morrison avec pleins de Phénix masculins).

Quand à Giroflée j'aimai bien ses pouvoirs...
Maintenant moi j'aime assez l'histoire. Oui les auteurs font le ménage par le vide, mais pour autant la suite vaut vraiment la peine. Wink
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:31

Pour son come-back Apo méritait quand même mieux que ce traitement la.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:35

Bof, pour moi il est semblable à son habitude... Il veut toujours écraser une certaine partie de la population, faire son régne des plus forts (pour lui les mutants) et pour cela utilise ses Cavaliers...
Qui plus est il est dit que depuis le jour M, il est moins fou furieux qu'avant, donc son comportement est expliqué... cpasmafote
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:51

Sans doute, pour moi personne n'égalera le traitement qu'ont en fait les époux Simonson dans X-Factor (du Apo), c'est peut être pour ça que j'ai du mal.
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:02

C'est vrai que ça devient un peu redondant le coup de la survie du plus fort : je me pointe avec mes 4 cavaliers et dans le tas, je rajoute quelques x-men pour leur mettre les boules...
En plus, les réflexions sur Ozymandias me gonflent plus qu'elle ne m'amuse.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:35

Salut Dog Boy, ce serait cool que tu te présentes dans la section "Bienvenue" du forum... happyturn
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:54

j'y vais de ce pas... Very Happy
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:08

Corrigez moi si je me trompe mais
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 12 Mar 2007 - 13:10

C'est bien ça et oui comme tu dis, on risque de passer un long moment en VF avant de revoir ce perso. Sad
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: X-Men n°123, Avril 2007   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 19 Mar 2007 - 21:30

X-men 123
Peter Milligan et Salvador Larroca signent le dénouement spectaculaire de la saga d'Apocalypse avant de quitter les X-Men. Les Nouveaux X-Men luttent désespérément face à Nimrod, et Colossus nous explique comment être un artiste… sous l'égide de Michael Avon Oeming.

Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 19:57, édité 1 fois
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:21

Dénouement spectaculaire? J'espère qu'il en vaudra le coup. J'avais beaucoup aimé les 1ers épisodes mais le mois dernier j'ai trouvé l'épisode sur Apocalypse decevant.
Sinon apparement il n'y a pas d'épisode de Uncanny donc le cycle de Brubaker commence en Mai. C'est remplacé par un mini épisode sur Colosus, j'espere que ça sera sympathique.
Sinon, New X-Men il me tarde de lire ça! ^^
http://mika-l31.skyblog.com
Dog Boy
All new member
All new member
Dog Boy

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:23

vivement le mois prochain qu'on est enfin le droit à quelque chose de nouveau parce que Milligan me gonfle au plus haut point...
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:06

Maiki-X a écrit:
Dénouement spectaculaire? J'espère qu'il en vaudra le coup. J'avais beaucoup aimé les 1ers épisodes mais le mois dernier j'ai trouvé l'épisode sur Apocalypse decevant.
Sinon apparement il n'y a pas d'épisode de Uncanny donc le cycle de Brubaker commence en Mai. C'est remplacé par un mini épisode sur Colossus, j'espere que ça sera sympathique.
Sinon, New X-Men il me tarde de lire ça! ^^

Oui je suis assez d'acc avec toi. j'ai moi même trouvé assez décevant les X-mens du mois de mars... esperons qu'ils fassent mieux. (Et sérieusement, je m'ennuie de plus en plus en lisant x-men, c'est normal??)
Une mini série sur colossus? il me tarde de voir ça, j'espère que ça sera bien.
Sinon, New X-men, 'me tarde de lire la suite!!!

bref, pour ceux qui ne veulent pas lire mon post, je dis tout comme Maiki-X^^
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyMer 21 Mar 2007 - 19:13

Le ptit épisode sur Colossus, c'est pas celui avec Magik ?
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:45

Mais quelle couverture laide!!!
Bon, s'ils disent "denouement", c'est que c'est fini!?
Par ce que bon, ce truc avec Apo devient de plus en plus penible a mes yeux mais bon...faut faire avec.... Suspect
Une mini sur Collosus, mouais, j'attend de voir....
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 9:52

Moi j'aime bien cette cover, ça fait toujours affiche de film et on ne pouvait pas attendre une autre expression de la part de Malicia, vu ce qu'est devenu son amant dans son dos... rigolus
Sinon oui Feanor c'est la fin. Le long cycle de Larroca s'achève sur X-Men, ses détracteurs vont pouvoir se reposer les yeux sifle (lol enfin je parle pas de toi hein).
Et les miens de commencer ensuite à se fatiguer... entre du Bachalo qui ne sera plus jamais le même pour moi (avec son nouveau style bâtons de ski) et le sieur Ramos qui le remplace périodiquement. radma
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:21

Ce n'est meme pas Larroca le probleme (quoique parfois, j'ai des doutes...meme si je ne l'aime pas, je me suis lassé de lui taper dessus pour un oui ou pour un non)mais plus Milligan que j'avis porter aux nues lorsqu'il avait repris X Force autrefois.... mais qui pour moi c'est totalement planter sur les X Men (a croire que ce titre devient une malediction ces derniers temps.......), ce run avec Apo n'echapant pas a la regle.... Suspect

La suite?
Bachalo ca me vas, Ramos, pas du tout (!!!)mais j'attend les scenars parce que après tout, c'est le plus important...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:27

Pour X-Men nouvelle version, moi je saurais pas encore te répondre, je trouve qu'il y a beaucoup de facilités pour le moment (nan c'est vrai), des situations qui finissent un peu rapidement, mais après faut voir sur la longueur et peut-être que des trucs m'échappent et je verrai mieux probablement à la VF pour me faire une idée.
En tout cas Carey est un vrai fanboy, l'enthousiasme qu'il dégage dans ses interviews fait vraiment plaisir à lire et donne envie de lui faire confiance. Moi c'est surtout les dessins qui me rebutent le plus souvent.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:29

J'ai le mag dans les mains et j'ai aussi Civil War n°2 (pour une fois je suis un des premiers servis il me semble).
Alors ceux qui détestent la série X-Men de Milligan vont morfler lol 4 histoires d'X-Men : 2 courtes, 2 longues pour le final de Milligan (et Larroca, même s'il ne fait que les histoires longues).

1 épisode de New X-Men bien entendu (ceci dit le mois prochain : Mai, visiblement on en aura pas poor , Brubaker et Tan, et Carey et Bachalo entrent en lice et on aura 1 épisode de Civil War X-Men, pas de New X-Men à prioris).

J'ai feuilleté la mini sur Colossus. Pouah, j'avais entendu parler d'Oeming, mais je m'étais pas arrêté sur lui. J'aime pas du tout, je trouve ça laid. incroyable
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 1 Avr 2007 - 3:22

Voilà :

X-Men

Spoiler:

Ca se confirme je suis vraiment pas fan généralement de Pelletier, je l'ai trouvé désastreux sur la première histoire. Je suis pas fan non plus de Casey Jones.
En revanche j'ai beaucoup aimé ces deux dernières histoires par Larroca. Bon encore une fois si on prend Havok seul par exemple, y a quelques panels ratés. Mais quelques beaux panels sur Polaris, Emma et aussi Mystique. Trop cool. bounce

New X-Men

Spoiler:

Bien aimé, malgré cette disparition qui m'embête. Jamais été pour la suppression des persos, sauf ceux que je déteste assurément. Et là pour le coup, ça fait deux persos que j'aimai bien à la suite... silent

X-Men Unlimited Colossus

Une courte histoire totalement creuse et fortement passable de mon avis. Les dessins sont très très moches à mon goût, nan mais rien que les nez, mon petit cousin fait mieux quoi Rolling Eyes Seul...
Spoiler:

Dommage quoi.
Enfin X-Men et New X-Men j'ai bien aimé, moi. tongue
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyDim 1 Avr 2007 - 9:16

Pulse est dans le limbo définitif à présent.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°123, Avril 2007   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 2 Avr 2007 - 7:48

Est-ce que dans ce numéro il est dit

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:09

Spoiler:
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:12

Hyperion.... tu es abonné???, et on recoit vraiment les revues plus tot quand c'est comme ca?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 25 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant