| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 16:57 | |
| S'ils n'étaient pas traqués par un super-gang (équipés), à savoir ici la Ligue des Sapiens, pkoi des vilains tels que Mammomax et Erg auraient rejoints l'Institut. C'est le genre de vilains qui ne font pas dans le détail et qui auraient pas ressentils le besoin de se réfugier autrement. Dans Decimation, ils sont bien traqués à travers les bois, ils craignent l'artillerie de la Ligue des Sapiens et Mammomax dit aux deux autres que les X-Men vont les protéger. | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 22:41 | |
| - Hyperion a écrit:
- S'ils n'étaient pas traqués par un super-gang (équipés), à savoir ici la Ligue des Sapiens, pkoi des vilains tels que Mammomax et Erg auraient rejoints l'Institut. C'est le genre de vilains qui ne font pas dans le détail et qui auraient pas ressentils le besoin de se réfugier autrement.
Dans Decimation, ils sont bien traqués à travers les bois, ils craignent l'artillerie de la Ligue des Sapiens et Mammomax dit aux deux autres que les X-Men vont les protéger. Arclight et Scalphunter sont aussi dans le camps sans pour autant avoir été chassé par la ligue, oui ils sont dans le camps pour fuir les agressions extérieure mais je pense pas que ce soit précisement à cause del a ligue qui pour moi est juste un gang qu isévit à Salem center, rien de + | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 22:47 | |
| Il y a des gangs anti-mutants un peu partout, dans New X-Men, la petite classe, on en verra un autre bientôt. Sinon dans mon post précédent Ineris : - Hyperion a écrit:
- Pour les 198 un peu oui, car c'est déjà fait en fait, ils sont déjà rassemblés et pour certains c'est à cause de la Ligue des Sapiens et de la Reine Lépreuse (voir ce mois dans X-Men et série 198), d'autres bah sans doute traqués aussi par les humains. Ils se sont rassemblés car il ne reste que très peu de mutants sur Terre et leur espèce est menacée, donc doit être protégée...
J'ai cité les "certains". Satisfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 22:49 | |
| euh... je sais pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 22:52 | |
| Bah ces trois là étaient clairement traqués et je pense que fatalement Arclight et les autres vilains aussi, pas forcément par la Ligue des Sapiens. Pourtant tu verras aussi qu'ils sont capable de faire bien des km, alors franchement rien d'impossible et pas dit du tout que ce soit un gang local... Mais genre Arclight et les autres. Bah pareil, pour venir s'abriter à l'Institut, faut qu'ils aient eu peur de qqch, Purity, la Ligue des Sapiens et autres. C'est parce qu'ils sont traqués qu'ils sont venus se réfugier, sinon en temps normal ce sont eux les proies, donc pas besoin de se réfugier comme du vulgaire gibier. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 22:56 | |
| ils ont l'air tellement pourri | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 5 Oct 2006 - 23:05 | |
| Oui je suis d'accord, ils font minables. Mais dans le contexte, Mammomax dit qu'ils ont une artillerie impressionnante Dans le contexte, le gros éléphant mutant a peur, même si dans le réel, ils font pourris comme vilains, je suis d'accord. | |
|
| |
Tarot Secret member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 8:21 | |
| Je suis assez daccord avec anole.......... meme si les mutants sont moins nombreux les faire decamper devant quelques humains c est un peu ridicule.....surtout babar qui a attaqué y a pas si longtemps une centaine eleve mutant.. Sinon le numéro est pas mal meme si certain comportement de beaucoup de perso sont decevant... -le renvois de moonstar par la "vache" blanche. -Slim devient de moins en moins credible et se fais bouffer par la "blanche religieuse" -Aucunne reaction des autres (ex :karma) -Havock joue les toutous devant polaris alors qu il y a pas si longtemps il l'a battu froid) -depowered de beaucoups d'eleve que j aimais -enfin on nous presente tous les eleves mais lorsque la serie s arrete pfffffffffffffff.. -heu????????irrina elle est passé ou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 10:20 | |
| y'a plein délèves qu'ont disparu depuis le temps | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 11:43 | |
| Gambit était pas censé avoir une équipe? C'est dommage de ne pas présenter également ses élèves. Et c'est surtout dommage de ne le faire qu'à la fin de la série. Par contre j'ai trouvé ça sympa tous ces petits détails sur le vie de chacun: les gouts, "élu...". J'imagine les scénristes occupés à chercher ça pour toutes les équipes^^. Par contre niveau continuité... oulala... Le délire sur le feu de camps est abominable. tout est beau au pays des nouveaux mutants, les petits oiseaux chantent, les fleurs poussent joliment et tout le monde se roule des pelles... C'est pas crédible! le récit d'apres je l'ai bien aimé, ça a vite, y'a eds globules rouges à souhait... Et pour Larroca.... *soupir* J'aime de moins en moins, sans les couleurs je suis sure sue je confondrais les perso (surtout Polaris et Emma). C'est moche, ça donne pas envie de lire. L'histoire en elle-même: mouai... Lorna et Havok... encore... *re-soupir* | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 15:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Bah donc globalement y a que moi qui ait aimé, lol. C'est pas grave
Non, non, moi aussi j'ai beaucoup aimé et j'ai hate de lire le numéro du mois prochain! Même so Milligan déçoit quand on sait de quoi il est capable c'est distrayant et je trouve les dessins de Larroca mieu que d'hab'. Pour les NM c'est une fin sympa mais un peu con parce que c'est l'équipe qui se réconcilie et qui est prète pour un vrai départ... L'épisode de relunch de ces jeunes mutants m'a beaucoup plu, vivement la suite! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 17:18 | |
| Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce numéros! En particulier le 2eme épisode de New X-Men! Les dessins sont superbes et l'histoire très intéréssante!Ca me tarde qu'on ait la suite !! ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 18:25 | |
| - Em' a écrit:
- Gambit était pas censé avoir une équipe? C'est dommage de ne pas présenter également ses élèves.
Yep c'est con, mais ils ont aussi étés complétement bouffés par House of M et l'effet depowered, sinon bah pour Gambit, Milligan nous a présenté son équipe de quatre membres, en fait trois puisque Mystique était Foxx, et donc il y avait : Blind, Flubber et Onyxx. Y à aussi normalement des squads pour Malicia, qu'on a entraperçu à un moment, pour Iceberg et le Fauve (jamais vu) et une même pour Tornade... Pour Tarot, je suppose que tu parles d'Ineris et pas du forumer Anole, lol Pour Ara, oué on avait ici à la fin du premier, un nouveau départ possible pour cette première équipe qui n'a pas vraiment séduit le public apparemment. Moi je regrette surtout Sofia qu'on avait installé en perso central et pillier. Mais bon la mauvaise entente même au sein de ce groupe par les auteurs, faisait que finalement par rapport aux premiers Nouveaux Mutants I, ils avaient quand même beaucoup plus de mal pour s'entendre. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men n°117 d'Octobre Ven 6 Oct 2006 - 19:11 | |
| Dans la squad de Gambit t'oublie Rainboy ou je sais plus comment il s'appelle. Et c'est pas Bling plutôt que Blind ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 19:14 | |
| Rain Boy et Bling (faute de frappe désolé ) oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Oct 2006 - 23:37 | |
| C'est clair ques les Hellions, même s'ils étaient un peu les "vilains" de l'école, s'en tiraient mieu que les NM qui ne formaient pas vraiment une équipe. | |
|
| |
Misstro All new member
Age : 38 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 16 Oct 2006 - 13:45 | |
| alors à mon petit tour de donner mes impressions. Je ne l'ai plus en tête, vu que entre-temps j'en ai lu d'autres précédents, donc je risque de mélanger un peu lol. XMen: j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé ça un peu plat. Bataille contre la Ligue, arrangement avec Cooper et ses Sentinelles, la ùétamorphose de Bobby, l'aveux de Lorna, et pouf, son départ avec Havok. Bref, aucune nouveauté par rapport à la réaction des autres profs pour les élèves, j'ai vraimùent trouvé ça sans rebondissement, sauf peut-être le départ de Lorna: va-t-elle réellement quitter définitivement l'Institut ou non...mwé...j'attends quand même la suite. Petit point: ils ne peuvent pas faire des épisodes plus longs, c'est tellement frustrant de savoirt que ça se termine là-dessus! NM: je ne me souviens plus exactement où l'histoire s'arrêtait, mais je me souviens d'avoir bien aimé Les petites photos de classe, c'est très sympa je trouve! A propos: qu'est devenu Mystique? où en sont Gambit et Malicia? On a vu Mystique et un de ses "potes" (Pulse, je ne connais pas, c'est un ancien?), mais ça devient quoi tout ça? c'est dommage de laisser tomber, car si cette histoire-là revient trop tard, on ne sera plus dedans, ça risque d'être un décongelé...(même pas réchauffé, car on le met en attente ) [edit: pffff je me fais un blougiblouga de X-Men, j'ai un peu tout mélangé, donc je retire un peu ce que j'ai dis!! ^^] voilà mes impressions! Et j'ai vu, après une petite pause, la reprise d'Uncanny, avec Psylocke et Rachel, ça me plaît, j'ai adoré les dessins, et même si je n'ai pas suivi toute l'histoire dès le début, ça m'avait bien plu
Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 16 Oct 2006 - 14:34 | |
| Pulse est un nouveau personnage. Sinon sans vraiment spoiler, tu n'auras pas beaucoup à attendre pour tout ce qui t'inquiète d'attendre, ça va être repris tu peux te rassurer. Ce qui'l va juste falloir attendre c'est que Panini semble publier des épisodes X-Men et Uncanny par "paquets", donc le mois prochain ce sera Uncanny X-Men et bah X-Men si on a pas un épisode, j'imagine qu'on aura la suite en Décembre. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 16 Oct 2006 - 15:49 | |
| Juste avant d'acheter, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans le mag ce mois-ci :
Il y a 2 épisodes d'X-Men et 2 épisodes de New X-Men ce mois-ci , c'est ça ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 16 Oct 2006 - 16:21 | |
| Oui c'est ça. Pour New X-Men, tu as les "adieux" de l'ex-équipe créative et l'arrivée de la nouvelle équipe créative (les auteurs de la mini "X-23"). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Jeu 2 Nov 2006 - 16:47 | |
| X-Men 118 : La fin des Grey.Edit by Hyperion : ATTENTION SPOILERS SUR TOUT LE TOPIC, SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE LU LE MAGAZINE X-MEN DE CE MOIS, NE VOUS AVENTUREZ PAS PAR ICI...Uncanny X-Men 466/467/468 :Bachalooooooo !!! Hum, désolé, simple réaction de fan... Donc oui, Chris Bachalo est de retour dans le mag' et après nous avoir livré des planches peu lisibles et peu tops sur la fin du story arc sur HoM, ben là je trouve que c'est mieux. C'est sûrement encore un peu fouilli pour le moment, mais globalement j'ai pris beaucoup de plaisir à voir ses planches, surtout que franchement il sait très bien réussir ses femmes : sa Psylocke est vraiment très sexy et classe, et ça le fait. Bon, c'est juste dommage qu'on ne voit pas toujours bien ses personnages sombres (les méchants par exemple), mais je trouve que ça amène un peu à l'histoire vu que ça se passe vite et que ça rend les méchants...plus méchants. Donc moi, côté dessins, ben ce fut parfait, ça faisait longtemps que c'était plus aussi bon niveau graphique sur le titre. Ensuite, pour l'histoire, ben ça va. Claremont déssoude du Grey et prépare une grosse vengeance, ok. Ca se tient. C'est pas une histoire révolutionnaire mais j'ai apprécié. Le pourquoi de l'attaque des Shi'ars est au final compréhensible, et le tout se tient bien : après un épisode pour montrer la famille, un épisode pour les massacrer (en 24 secondes, juste dommage que Claremont ait pas vraiment fait une page/une seconde, là c'est pas vraiment ça et c'est dommage) et un épisode pour le retour de bâton. Ca le fait, c'est du bourrinage mais vu que Bachalo est en forme, ça passe. Je me demande un peu le pourquoi du massacre mais bon après c'est pas si grave, et les dialogues et persos vont aussi : les réactions sont humaines, il y a une cohérence entre les séries X-Men par des petites apparitions furtives, c'est cool. Une bonne petite histoire très bien dessinée et finalement assez sympa' dans le côté baston. Du bon truc, quoi. New X-Men 21 :La bonne impression du mois dernier continue. L'histoire avance donc un peu avec des flash backs dans la majorité de l'épisode et un Stryker sympathique. On est loin du Révérend de God Loves, Man Kills, on a plus un manipulateur/bastard là, mais globalement ça passe plutôt bien. La série est passée de truc pour ados style Smallville à une "vraie" série de comics avec une vraie histoire et des vrais dangers, c'est cool. Hellion est toujours aussi détestable et les persos sont gardés même si on se doute que beaucoup vont être vite virés. Pour le moment, ça se tient bien, c'est assez sympa' à la lecture et ça a du niveau. En plus, les dessins sont plutôt bien assurés, on est loin des dérives des précédents numéros et c'est cool. Le dessinateur assure bien dans un style classique mais s'en sort bien. Un bon petit truc sympa' et détendant. Au final, un magazine plutôt bien : ça faisait longtemps, mais j'ai vraiment pris du plaisir à lire ça. Fun, globalement bien dessiné et bien raconté, c'est cool quoi. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Jeu 2 Nov 2006 - 16:52 | |
| - Citation :
- Pourquoi les Shi'ar n'ont pas tué Rachel ?
| |
|
| |
| |
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 2 Nov 2006 - 16:57 | |
| Combien d'épisodes d'Uncanny X-Men ? Combien d'épisodes de New X-Men ? PS : Je sais qu'on s'en fiche, mais j'aime bien la couverture | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 2 Nov 2006 - 17:00 | |
| - Arathorn X a écrit:
-
- Citation :
- Parce que sinon y'a personne pour le retour de la vengence
Mais-euh nan je voulais une vraie réponse moi-euh bouhouuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|