| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 13:55 | |
| Bah je te suis pas du tout Marvel... Où est l'interêt de donner de la puissance à un mec qui va devenir traqueur de mutants... Rory Campbell était déjà anti-mutant (on le voit dans un épisode d'Excalibur, il a mal tourné au départ à cause de Spoor), mais surtout il était juste un homme donc vraiment pas puissant, c'est Apo qui lui donne les moyens de devenir puissant...
la Reine Lépreuse c'est pareil, elle est anti-mutante ok, mais elle est faible vu que simplement humaine... Le Dr Foster encore plus, vu qu'il est vieux. Pourtant Apo voulait en faire son Cavalier. Y a pas plus de logique moi je dis à faire de la Reine Lépreuse un Cavalier, même si elle est anti-mutante, qu'un vieil archéologue humain qui était pas concerné du tout par cette histoire... Nan ? lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men n°121, février 2007 Ven 2 Fév 2007 - 13:58 | |
| Ce que je veux dire c'est que ton vieil archéologue n'est pas un antimutant, mais la reine si, et donc elle a un objectif totalement opposé à celui d'apo à ce moment-là. Tu crois qu'il voudrait lui permettre de régner avec lui sur le monde façon AoA dans ce cas-là ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 14:06 | |
| Vu qu'il altère la personnalité je vois pas où est le problème... Tu te souviens de Gazer ? Y avait pas plus tranquille que lui, je suppose que le perso devait pas aimer faire de mal à une mouche... Après sa transformation ben il est dans le camp d'Apo et il exécute ses ordres, comme Pestilence qui est tout dévoué à la cause d'Apo... Rory Campbell a la haine des mutants sur les derniers temps vu que Spoor l'a fait s'énervé sur Muir Island et que les lazer d'agressivité se sont mis en marche. Rory a perdu une jambe et un bras je crois et depuis déteste les mutants... Or Apo en a fait son Cavalier quand même On pourrait partir du principe aussi qu'il arrive à plier n'importe quelle volonté, quelle ironie absolue que de transformer une anti-mutante en chasseuse d'humains. Je dis pas que c'est le cas, je dis ça aurait pû, y a eu deux enlévements... | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 16:05 | |
| Oui, avec un changement de personnalité, cela pourrait changer la donne, il aurait pu choisir cette reine lépreuse, seulement, comme on l'a vu avec Sunfire, si la volonté est puissante, il peut résister. Sunfire est revenu aider Gazer. Si la reine a un telle haine, je ne pense pas que ça disparaisse si rapidement, même sous influence... | |
|
| |
Metane Secret member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 21:13 | |
| Bon, j'ai lu cet X-Men hier. - Spoiler:
X-Men: l'histoire avec Apocalypse suit son cours, pour l'instant je suis pas trop déçu. Moi qui n'aime pas le dessin de Larocca d'ordinaire (erreurs d'expressions, de proportions), là je dois reconnaître qu'il s'en tire plutôt bien; certaines planches sont très réussies. Le ralliement de Gambit m'étonne pour ma part, je le trouve beaucoup trop direct, vraiment inconcevable selon moi... en plus Apo dit qu'il l'attendait (?? faut que quelqu'un m'explique là!). En ce qui concerne le léger changement de comportement d'Apo, c'est peut-être dû à son ancienne fusion avec Cyclope... après tout, ce dernier en avait conservé des séquelles lui aussi (je dis ça d'après ce que j'en ai vu dans des fiches, je ne lisais pas X-Men à cette époque).
Uncanny X-Men: Premier épisode, rien à dire d'important pour l'instant. Moi aussi le truc des tigres m'a fait tilté. Sinon, je ne savais pas que Jamie Braddock pouvait ressusciter les morts; ça avait déjà été fait?
New X-Men: J'ai bien aimé la mise en scène de l'épisode; on assiste à l'enterrement de Brian Cruz, apparemment unique élève décédé, et pourtant on se demande tout au long du récit ce que sont devenu les autres passagers à bord du bus... puis on voit le cimetière en plongée et on comprend qu'il n'est que le premier élève à être enterré, on se rend compte alors de l'ampleur de l'hécatombe. Sinon Psylocke accuse l'ONE d'être responsable de ce désastre, mais pour une fois il faut reconnaître qu'ils ne sont pas du tout en cause; si des enfants sont morts, ben c'est à cause des X-Men eux-mêmes qui n'ont pas fait assez gaffe... ça fait mal, mais c'est comme ça! Par contre je pige pas pourquoi David est encore vivant; il était pas dans le bus???
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 21:17 | |
| Oui Jaimie Braddock avait déjà ramené Emma Collins, la nourrice et bonne des Braddock, pourtant décédée. Il est capable de recréer la réalité, donc capable de tout...
David a exprimé le souhait de rester à l'Institut, oui ça n'est pas très logique car on a pas laissé le choix à Moonstar, c'est un peu une incohérence... Mais bon c'est ainsi qu'il a échappé à ce sort. Sofia qui a quitté l'école un peu avant, y a aussi échappé... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men n°121, février 2007 Ven 2 Fév 2007 - 21:19 | |
| Non David et Sofia n'y étaient pas. - Spoiler:
Et d'après le site d'Hyp Kidogo semble avoir survécu, comme Preview (ou sa soeur je sais plus)
edit: j'arrête pas de poster en même temps qu'Hyp ce soir... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 2 Fév 2007 - 21:25 | |
| - Spoiler:
Non Marvel pour Kidogo y a rien de moins sûr... on sait pas...
En revanche oui d'après des interviews des auteurs, on sait que Preview et Specter ont survécus, eux.
| |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Fév 2007 - 8:42 | |
| Avec du retard (je ne l'ai trouver en kiosque que mercredi!!!) j'ai enfin put lire le numero de Fevrier... Bon, je ne vais pas trop m'atarder sur les resumés puisque ca a deja eté fait un peu plus haut alors je vais me contenter de dire mon avis sur les trois series: X MEN : Apocalypse le retour. Mouais, j'avais eté horrifier il y a quelques mois losque j'avais apris qu'il revenait et finalement, c'est moins pire que je ne le craignais... Pas de quoi sauter au plafond, loin de la mais ca se lit et vu les pietres episodes precedents, bah, c'est dejas pas mal. Franchement, je dois avouer que le retour d'Apo ne me semble plus autant aberrant que ca et j'ai hate de lire la suite, histoire de voir comment cela vas finir.... Par contre, il y a eu pas mal de details qui m'ont deplus.... en premier lieu, Gambit forcement. La, je ne vois pas de raisons d'un tel revirement... Que l'on aime ou pas ce personage, depuis le temps qu'il est X Man, le voir ainsi changer de camp pour des raisons aussi futiles, c'est vraiment n'importe quoi.... Et Sunfire en Famine... bof Sais pas, un type qui controle le feu provoquant la famine chez ces adversaires, ca ne colle pas trop a mes yeux.... m'enfin...... Sinon, pour Larroca, bah, decidement, ce ne seras jamais ma tasse de thé........ UNCANNY : Les tigres, les tigres, les tigres............ Je ne resumerai pas l'episode a ca mais tout de meme, ca ne fait absolument pas serieux.... Sinon, c'est du Bachalo alors ca me plait point de vu dessin mais vu que je deteste l'autre Braddock, je ne retiendrait de cet episode que l'explication de la resurection de Betsy (enfin!!!)... ...et les tigres... NEW X MEN : Depuis que les anciens Hellions forment la base du groupe, je lis un peu plus l'histoire, mais je ne suis pas du tout fan, les dessins ne me plaisent pas et l'enterement etait triste mais m'as un peu laissé froid (meme beaucoup....) Nouveaux Mutants,Generation X, ceux la maintenant... franchement, dans quelques années, on auras encore droit a une nouvelle generation d'eleves qui devront sois disant devenir les futurs X Men.... ca me lasse un peu............ Bon, malgré tout un numero pas extraordinaire mais qui se lit sans deplaisir excessif pour ma part. Et puis, belle couverture pour une fois.... | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Fév 2007 - 18:47 | |
| - Spoiler:
Preview a survécu!! En est-il de même pour sa soeur Network?? J'espère que oui, je la trouve pas mal, j'aurai aimé la voir plus.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Fév 2007 - 20:02 | |
| Pour Maiki-X - Spoiler:
Non Network est morte. Une seule des jumelles a survécue c'est preview, ce sont les auteurs qui l'ont dit en interview
| |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 10 Fév 2007 - 20:56 | |
| - Spoiler:
Merci bien Hypérion. Je trouve cela assez dommage étant donné que je preferai Network. Les auteurs l'ont dit en interview... Cela veut-il dire qu'ils vont la réutiliser elle et Specter ? Ca serait sympa, je trouvais que Specter avait l'air intéréssant.
| |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 13 Fév 2007 - 8:02 | |
| pour gambit, il ne faut pas dire que c'est trop direct. Il manque sa mini histoire expliquant pourquoi il est devenu Mort
pour sunfire, la combinaison feu/faim n'est pas spécialement mauvaise, vu que le feu peut déshydrater les gens (même s'il ne le fait pas là). Donc faim et déshydratation, pour moi, ça va ensemble.
je remerciais tout ce que je pouvais morrison pour avoir ramené sunfire après qu'il se soit fait descendre par wildchild, maintenant, je fais pareil avec milligan qui lui rend ses jambes et lui donne le look AoA^^ | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 13 Fév 2007 - 16:11 | |
| - Sunfire a écrit:
- pour sunfire, la combinaison feu/faim n'est pas spécialement mauvaise, vu que le feu peut déshydrater les gens (même s'il ne le fait pas là). Donc faim et déshydratation, pour moi, ça va ensemble.
Moi ça m'avait fait penser à des incendies rasant les champs de récoltes | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 14 Fév 2007 - 10:28 | |
| ouais, c'est vrai tiens mais c'est ses flammes qui génèrent les explosions de lumière et affectent le cerveau, à ce que j'ai compris, donc on peut comprendre l'utilisation d'un mec qui s'enflamme et qui possède une grande puissance de feu pour le rôle de Famine. Et puis Shiro est bien partout, c'est tout^^ (et surtout avec ce nouveau look) | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 14 Fév 2007 - 10:32 | |
| Nouveau look, à mettre entre guillement, ça ressemble beaucoup à son look de l'AoA. | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 14 Fév 2007 - 10:38 | |
| nouveau look par rapport à son ancien costume un peu pourri, bien entendu^^ j'ai tjrs été fan du look AoA, à l'exception de la peau brûlée et la perte de cheveux, tout ça à cause de la Mort qui a fait des expériences sur lui, mais qui l'a bien regretté après | |
|
| |
| Sujet: X-Men n°122, Mars 2007 Sam 17 Fév 2007 - 1:43 | |
| X-MEN 122Apocalypse a refait de Gambit son Cavalier de la Mort et sa victoire semble acquise… Les X-Men suivent Jamie Braddock dans l'espoir de découvrir l'identité des redoutables Foursaken. Avec en prime, les Nouveaux X-Men ! Par Larroca, Claremont and Co. Parution le 7 mars! Oula Apocalypse qu'y refait de Gambit son cavalier de la Mort? Christian Grasse a de nouveau tout compris à l'épisode... Et un résumé toujours aussi évocateurs pour les NXM! | |
|
| |
Sunfire Young member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 17 Fév 2007 - 8:00 | |
| on a 1 ou 2 épisodes pour le sang d'apocalypse?
on aura les petites histoires comme celle de gambit qui manquait en février? | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 17 Fév 2007 - 10:52 | |
| - Spoiler:
Il n'y'aura pas de mini-histoire sur Gambit, tout est dans X-Men.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 17 Fév 2007 - 11:01 | |
| Ben si Geyser, normalement y a une courte histoire sur Gambit, comme il y en a une sur chaque Cavalier. J'espère comme Sunfire, qu'ils ne vont pas l'oublier... Clair Ara, Grasse s'est encore surpassé... | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 17 Fév 2007 - 11:24 | |
| Oui exact j'ai revérifié, j'avais complètement zappé, elle passera sûrement dans le X-Men de Mars la storiette de Gambit. | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 17 Fév 2007 - 14:45 | |
| non gambit ne devien pas un cavalier | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 17 Fév 2007 - 14:46 | |
| C'est déjà fait Wither, il est devenu le nouveau Death... | |
|
| |
Wither Young member
Age : 34 Localisation : fontenay sous bois 94120 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 17 Fév 2007 - 15:02 | |
| oui je sais mais je veux pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|