| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 18:18 | |
| - Marvel a écrit:
- Génome X a écrit:
- encore une fois, la cover de civil war : x men, je suis deg, jesperais la cover de X men #190 avec
- Spoiler:
mystique et iceberg, elle est trooooop belle
Clair, pour du Bachalo cette cover est magnifique ! Idem , j'aurai adoré l'avoir en couverture mais bon, Panini prend la couverture de la série en rapport avec Civil War pour montrer que les mutants font partie de l'évènement - Spoiler:
N'empêche, une couverture avec Mystique embrassant Iceberg, c'est quand même vachement plus vendeur qu'un Cyclope qui ne contrôle plus son pouvoir je trouve. Retouche Hyp | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 20:43 | |
| bah, ils doivent penser a ceux qui connaissent pas vraiment...pour les non fans, cyclope est deja plus reconnaissable qu'une mystique ou surtout un iceberg... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: x-men 126 - juillet 2007 Dim 3 Juin 2007 - 20:51 | |
| bah à ce moment-là tu pourrais mettre que trois persos en cover... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 20:55 | |
| nan, soit on met que des persos connus, soit on met wolverine et n'importe qui d'autres, les fans comprendront ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 20:58 | |
| - Génome X a écrit:
- bah, ils doivent penser a ceux qui connaissent pas vraiment...pour les non fans, cyclope est deja plus reconnaissable qu'une mystique ou surtout un iceberg...
Vu la Sentinelle manga qu'on se paie ce mois-ci en VF, je ne pense pas non... - Spoiler:
L'image d'Iceberg et Mystique s'embrassant a quand même fait le tour des forums... Ca m'étonne vraiment beaucoup que Panini passe à côté...
Gaffe aux spoilers en section VF sinon Génome X et Ice. Merci. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 22:24 | |
| panini devrait donne les choix aux lecteurs de savoir quelle couverture utiliser... C'est vrai!!!! sur leur site et sous forme de sondage c'est possible! | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 22:28 | |
| peut etre qu'ils devraient en effet... mais ils ont peut etre d'autres priorités ... | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 3 Juin 2007 - 22:33 | |
| - Génome X a écrit:
- peut etre qu'ils devraient en effet... mais ils ont peut etre d'autres priorités ...
sans doute!!! | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 8:42 | |
| Pour revenir à la couverture, je pense que derrière ça il y a aussi une visée d'attirer le public manga ; perso j'ai essayé de convertir des lecteurs de manga ils sont tous revenus à leurs premières amours ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 9:28 | |
| un lecteur comic deviendra plus facilement un lecteur manga que le contraire | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 14:54 | |
| j'aimerais comprendre le passage avec les sh'iars dans X men #189... ils disent que quelque chose a quitté la terre (xavier et sa bande) et que quelque chose arrive (une vague d'énergie si j'ai bien compris....). ma question :d'ou elle vient cette vague | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 15:54 | |
| Je pense à l'énergie qui restait en suspens suite au "No more mutants" de Wanda mais je n'en suis pas sûr. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 16:39 | |
| - Mariposa Mental a écrit:
- panini devrait donne les choix aux lecteurs de savoir quelle couverture utiliser...
C'est vrai!!!! sur leur site et sous forme de sondage c'est possible! Ils pourraient surtout faire preuve de goût... | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 16:40 | |
| leur but c'est surtout de faire du chiffre...le plus important c'est que le lecteur sache que les x men sont concernés par civil war, et tant pis si c'est moche... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 16:41 | |
| Mouai, pour House of M ils avaient mis un petit ruban sur la gauche, je trouvais ça très bien moi! C'ets vrai que leur truc bleu et leur couv' hyper moche, benn c'est moche^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007 Lun 4 Juin 2007 - 16:50 | |
| Bah c'est pas tout simplement Vulcan ? | |
|
| |
Génome X Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 16:53 | |
| bah oui mais comment ?ils disent que la vague vient de l'espace...vulcan et parti de la terre... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007 Lun 4 Juin 2007 - 17:46 | |
| Bah de la Terre aux shi'ar, y a, devine quoi ? De l'espace Edit: et puis si tu vas par là, l'énergie des mutants supprimés par Wanda vient de la Terre aussi hein | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 18:24 | |
| - Kitty a écrit:
- Mouai, pour House of M ils avaient mis un petit ruban sur la gauche, je trouvais ça très bien moi!
C'ets vrai que leur truc bleu et leur couv' hyper moche, benn c'est moche^^ D'accord avec toi, au moins le bandeau House of M ne bouffait pas la moitié de la couverture, il était plutôt discret mais là, c'est pas vraiment discret ce gros pavé bleu | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 18:44 | |
| je fais parti de ceux là mais disons que là, c'était trop pour que je n'éclate pas de rire
en meme temps, ce ne serait pas la premiere fois qu'un auteur introduit un personnage ou un lieu et ne s'en servent pas par la suite | |
|
| |
Cannonball01 Young member
Age : 36 Localisation : ain Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 20:52 | |
| je pense aussi que s'est l'energie liberée par wanda et qui vient du jour M mais sa semble innexploitable scenariquement parlant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 4 Juin 2007 - 22:00 | |
| Moi je pensais soit à Vulcan soit à la vague d'Annihilation. Il me semble que c'est ce qu'on s'était dit à ce moment là en VO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|