C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:54

encore annihilation je comprendrais, mais pourquoi vulcan une fois dans l'espace, envoierait une vague derriere lui pour les tuer scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:58

Vulcain n'est pas un modèle de logique et d'humanité
https://hyp88.actifforum.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 10:58

je te crois sur parole Razz mai la ce serait carey qui serait pas logique scratch
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:02

Ben la vague d'énergie ça peut-être Vulcan et comme le Prof X le dit ce mois en VF il détruit toutes les stargates, or les Shi'ars qu'on voit ici sont proches des stargates...
Même si c'est pas très clair, moi je penche plus pour Vulcan...
http://hyperion2000.free.fr/
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:07

oui mais les x men de carey se passe apres les uncanny, vu que un des sh'iars a deja signalé leur départ de la terre, donc si c'était vulcan, sa ce passerait apres le que xavier et les autres ont quittés la terre, eux aussi aurait du se prendre la vague d'énergie... scratch enfin, peut etre que je me complique les choses, c'est vulcan et pis c'est tout cpasmafote
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:40

J'ai pas compris... Vulcan a déjà quitté la Terre à la fin de Deadly Genesis et il s'amuse à détruire les stargates pour que personne ne le suive... Là les Shi'ars de Carey sont à côté d'une stargate il me semble... et on les voit se faire détruire...
Dans les X-Men de Carey de ce mois, à mon avis les Uncanny sont déjà en route.

Spoiler:
Juneau
New member
New member
Juneau

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:35

La cover c'est un hommage à Transformers? Laughing

Je rigole bien entendu. Je trouve ça dommage de zapper les autres cover sous prétexte qu'on soit en plein Civil War Evil or Very Mad
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:37

je dirais plus les EVA d'Evangelion

X-Men [Mensuel] - Page 32 EvaWeapons
sur certaines dessins, c'est plus flagrant
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 8:24

C'est vraiment dommage pour la cover de Bachalo, j'en avais déja parlé.

Bon Panini se centre sur les covers Civil War.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:36

Bon comme je suis long, je ferai mes critiques en plusieurs fois...

Uncanny X-Men

Second épisode de Bruba.

Spoiler:

Sinon faut pas croire malgré mes remarques en passant, j'ai adoré cet épisode et les dessins sont plutôt pas mal, malgré quelques visages ratés. J'ai beaucoup aimé les décors de végétation lorsqu'on découvre la base cachée ou encore ben le paysage spatial en fin d'épisode. On découvre la "face cachée" des Shi'ars aussi, un peu plus de leur histoire, j'adore… Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:42

ça me donne assez envie. Même si pour moi Rachel est aussi puissante qu'Havok, voire plus, mais bon... Quand même la télékinésie et la télépathie, ça offre plus de perspective que de pauvres rafales...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 9:48

Ben Havok est incroyablement puissant quand même, je ne pense pas que ce soit très contestable... Et rappelons qu'à nombre d'époques il doit porter un costume spécial pour contenir son énergie...
Mais ce que je veux dire c'est qu'il faut être cohérent, on ressort du run de Claremont avec une Rachel impressionnante, je crois pas avoir rêvé... alors bon ici la mettre au même niveau que Diablo...
Kurt a pas mal de possibilités et je me suis toujours dit (y a voir celui du film, entre ses téléportations et son agilité) c'est clair qu'aucun homme ordinaire n'aurait de chance contre lui... Mais bon en terme de puissance, Kurt a jamais été un big guy non plus... Pour moi Ray est pas au même niveau.

Enfin bon c'est du détail, mais quitte à mette des codes de couleur de puissance dans l'épisode, fallait bien qu'on en discute, lol.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:02

Ah oui, ok, bah c'est là que le classement des shi'ar pêche. En terme de puissance pure Havok est peut-être plus puissant que Rachel, oui, mais en efficacité, non le pouvoir de Ray est meilleur.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:24

X-Men

Spoiler:

Sinon j'ai bien aimé l'histoire, les dessins de cet épisode sont assez clairs, on a vu bien pire surtout dans ce qui suivra… J'ai même trouvé Karima assez jolie comme ça (qu'elle reste ainsi ne m'aurait pas dérangé). Juste oui la confusion Rocket / Iceberg assez facile à faire et agaçante ; ainsi qu'au début j'ai trouvé fouilli les toutes premières apparitions de Véga, accroché, j'ai eu beaucoup de mal à le reconnaître, mêmes sur les moniteurs montrant sa psyché… Très bon épisode sinon, plaisant à lire.

Et j'en ai terminé pour ma critique, New X-Men, j'ai déjà tout dit ce que j'en pensais… J'adore le match Emma / Miss Marvel. Un, zéro pour moi… X-Men Civil War, je lis mais sans plus, j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher… Bishop me débecte en plus dans cette histoire alors que je l'aimai bien.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:56

Je te dirais ce que je pense du passage "esprit tordu", Hypérion, je pense aller l'acheter aujourd'hui (et comme ça j'arrêterai de passer pour un pervers mouhaha)

Et les pouvoirs de Sérafina, je les résumerais comme une perception et manipulation de l'organisme, des machines et de la psyché. ça explique à peu près tout je trouve.
A part le bouclier donné à la petite fille...
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:58

Comme les personnages sont nouveaux on a un peu de mal avec leurs pouvoirs quand même.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:01

Ben Sérafina a la patate de pouvoirs, on dirait que c'est la plus puissante des Children, alors que c'est Sangre le chef...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:03

Moi je verrais quand j'aurais lu.

Mais j'ai une personnalité imaginative, j'aime bien me rescénariser des combats par exemple, les imaginer en différents de ceux du comics.
Et souvent, je me fais une description mentale des pouvoirs des persos en fonction de tout ce que je les ai vu faire, ce qui fait qu'en général j'ai pas trop de mal à les cerner.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:03

Tu les as déja recensés sur ton site ?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:04

Hyperion a écrit:
Ben Sérafina a la patate de pouvoirs, on dirait que c'est la plus puissante des Children, alors que c'est Sangre le chef...

La plus intéressante en tous cas je trouve, et la seule à avoir une conscience on dirait.

D'ailleurs

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:05

Geyser57 a écrit:
Tu les as déja recensés sur ton site ?

Les quatre premiers, il me manque Perro, seulement apparu ce mois-ci en VF.
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:12

Je l'ai lu et j'ai bien aimé.
En tant normal, j'ai rien contre les couvertures Civil War, mais je dois dire que celle là ne me plait pas du tout. Heureusement qu'ils précisent X-Men parce que sinon j'aurais pris le mag pour un numéro de Power Ranger.
Ils auraient pu nous mettre la Variant Cover de X-Men Civil War de Turner. lovelove

Uncanny X-Men: J'avais deja l'épisode en VO. J'ai pas particulièrement aimé l'épisode mais ça se laisse lire. Coté dessins, j'aime beaucoup même si j'ai parfois du mal avec la tête de certains personnages.

X-Men: J'ai beaucoup aimé. Cette histoire avec les Enfants m'intérésse beaucoup. De plus, on revoit les jumeaux Beaubier. Carey fait du très bon travail sur cette série. J'ai bien aimé les dessins de Bacchalo sur cet épisode (c'est pas souvent le cas). Bref, j'ai hate de lire la suite!

X-Men Civil War:
J'ai bien aimé. Je trouve ça cool qu'on se réintéresse au 198. J'ai bien les dessins de Paquette même si il est loin d'être mon dessinateur préféré. La fin nous laisse en suspens, j'ai donc hate de lire la suite (mais si je sais plus ou moins ce qui va se passer^^).

New X-Men:
J'ai adoré. J'ai l'épisode en VO mais j'ai tout de meme pris beaucoup de plaisir à le lire en francais. J'ai adoré ce qu' Emma fait à Miss Marvel. C'est de loin ma scène préférée de l'épisode. Pour ce qui est des dessins, j'aime toujours autant Medina. J'adore son travail sur cette série.
http://mika-l31.skyblog.com
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:48

Spoiler:
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 13:58

Génome X a écrit:
Spoiler:

C'est Sam.

Bon je l'ai lu aussi. Je le relis et j'en fais une critique aussi Laughing
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:06

Sinon, j'aime pas trop le nom qu'ils ont donné (enfin, traduit) à l'équipe de Seraphina et Sangre: les Enfants!
Ils auraient pu trouver mieux quand même! Razz
http://mika-l31.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 32 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant