| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 6 Juil 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 7 Juil 2007 - 17:02 | |
| - Hyperion a écrit:
-
- Spoiler:
Je comprend toujours pas trop non plus les pouvoirs de Séraphina qui s'agrandissent d'épisodes en épisodes, lol. Là le coup de l'invisibilité aux machines je veux bien, mais aux gens ?!!! Elle est trop trop puissante...
- Spoiler:
Bah je crois que son pouvoir touche uniquement les machines, et le reste (invisibilité, champs de force, copie de pouvoirs...) est du a des gadgets de son "époque" plus avancée...
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 8 Juil 2007 - 18:45 | |
| - Génome X a écrit:
- Hyperion a écrit:
-
- Spoiler:
Je comprend toujours pas trop non plus les pouvoirs de Séraphina qui s'agrandissent d'épisodes en épisodes, lol. Là le coup de l'invisibilité aux machines je veux bien, mais aux gens ?!!! Elle est trop trop puissante...
- Spoiler:
Bah je crois que son pouvoir touche uniquement les machines, et le reste (invisibilité, champs de force, copie de pouvoirs...) est du a des gadgets de son "époque" plus avancée...
Pour moi son pouvoir touche machines, organismes et esprits. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 9 Juil 2007 - 15:12 | |
| Lu et bien aimé. J'ai cependant moins aimé l'épisode de New X-Men que les précédents. Et puis, les dessins de cet épisode ne m'ont pas plu du tout. L'épisode qui m'a le plus plu est de loin le X-Men de Carey. De plus, je commence à m'habituer et à aimer les dessins de Bachalo, même si j'ai du mal à comprendre certains dessins. | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 9:06 | |
| Jérémy Manesse ne se fouterait-il pas un peu beaucoup des gens dans son courrier des lecteurs ? Nan parce que soit il leur parle de sa tondeuse à gazon (ahaha qu'est ce qu'on rigole, c'est trop hilarant) soit il ajoute un petit commentaire encore une fois censé être hyper drôle à chaque fin de phrase. C'est assez désagréable à lire ce courrier des lecteurs, surtout avec ses auto-congratulations (l'Omnibus Onslaught est en rupture de stock et mon cul c'est du boudin aussi t'en connais beaucoup des gens qui sont prêts à investir 60€ dans un bouquin ). | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 9:21 | |
| suffit d'etre attient de collectionnite aigue pour avoir l'idée de l'acheter et puis la rupture de stock, ils en impriment 1000 et c'est très vite parti | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 10:15 | |
| L'ominibus est plaisant à lire, mais vu les erreurs dans l'ordre de présentation des épisodes, y a pas de quoi s'auto-congratuler... | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 19:07 | |
| Premier constat: la revue augemente en qualité et c'est super! Rien à jeter! Uncanny: fini Claremont, ouf, du changement. Bru nous introduit son équipe ainsi que son objectif, et le tout servi par un bon graphisme, que demander de plus? Ca change^^ Et puis c'est sympa de revoir Warpath. Parce que la dernière fois dans l'horrible X-Force dessiné par Liefield... X-Men: là aussi du bon. Une nouvelle bande de "méchants" voient le jour et semble terriblement puissante au point de faire peur au bon vieux Victor. Et cette dernière ne semble reculer devant aucun sacrifice. Carey en profite également pour introduire son équipe et le groupe de Pan, pour plus tard. Avec en prime une bande d'humains ressemblant aux tueurs de capes et aux U-Men. D'ailleurs, peut être sont-ils d'anciens transfuges du groupe crée par Morrison. J'adorais trop ces mecs^^ Et en prime un Bacchalo tjrs à niveau, et heureusement meilleur que sur House of M. CW: là aussi ça bouge du côté des 198 avec une révolte sur les bras et une nouvelle cassure chez les X (par rapport à xfactor) avec Bishop qui s'insurge contre Cyclope, et Domino et Shatterstar qui envoient les X-Men se faire fo*tre. Encore un épisode agréable à lire. NX: il en a fallu du temps pour quela série commence à vraiment m'intéresser. Massacre chez Xavier avec des victimes à la clé. Si déjà on cherche à tuer des gens, pourquoi ne pas avoir loger une balle dans la tête de Sam? On est assassin ou on ne l'est pas! Pareil pour le moment avec Quill. Ils auraient pu tuer le 2ème... Et puis Dust nous prouve que du sable lancé à hyper vitesse, ça fait super mal^^. Et Hypérion l'a compris aussi dans Exilés, c'est pour dire. Par contre, Emma qui saigne sous forme de diamand, c'est débile, puisque tout son corps se change! Les auteurs n'ont pas lu le formidable run de Morrison quand Emma se brise en morceaux? Bref, un bon mois. | |
|
| |
Sunfire Young member
Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 13 Juil 2007 - 19:28 | |
| après un mois de mai bon, le mois de juin l'est aussi, youpi! UnXM:bru continue sur sa lancée en exploitant ses personnages au fur et à mesure et en nous sortant quelques androîds assez forts. D'ailleurs, Lorna sait-elle encore voler? Dans l'épisode précédent, on a l'impression qu'elle se sert de son pouvoir comme d'un lasso quand elle évite les missiles. Dessins tjrs bons. XM: rien à redire, c'est tjrs du bon. Je n'ai juste pas trop compris le coup de l'éclipe, mais à part ça, vivement la suite! CW: on nous sort des sentinelles transformers pour vaincre les xmen. Pourtant, les anciens modèles pilotés par les humains étaient déjà bien balaises... Et où sont passées les sentinelles de type eva apparues lors de l'arc avec apocalypse? Mais sinon, tjrs intéressant. NXM: civil xar touche les jeunots et Carol s'en prend plein la figure. Et David aussi Mais pourquoi Nemrod? je n'y avais pas pensé avant cet épisode, mais Nemrod n'a-t-il pas été détruit dans un épisode d'xforce? Et de toute façon, n'a-t-il pas fusionné avec Mastermold pour donner naissance à Bastion qui lui-même a été décapité par Wolvrine/Mort? Du coup, on en a 3? Mais c'est un épisode très fort, principalement grâce à l'intervention d'Emma. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: X-Men 127, Civil War tie-in, août 2007 Sam 14 Juil 2007 - 7:35 | |
| X-MEN 127 Dans l'espace, les X-Men se battent pour survivre tandis que la Garde Impériale entre en jeu sous l'impulsion de Brubaker et Tan. Dents de Sabre dévoile ses secrets aux Enfants de la Voûte, encouragé par Carey et Bachalo. Les X-Men versus Bishop… dernier round ! Avec aussi les Nouveaux X-Men et Nemrod ! Parution le 3 août ! | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 7:38 | |
| Dernier épisode de Civil War : X-Men . J'espère que ça va bien se terminer parce que c'est une mini-série que personne n'attendait et finalement perso j'ai été agréablement surpris (même si y a pas vraiment de rapport direct avec Civil War). | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 8:16 | |
| meme chose que Ice, au contraire, j'en avais pas entendu beaucoup de bien et au final, elle me plait beaucoup, peut etre est ce du au fait que les trois autres séries soient elles aussi dans une très bonne periode | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 10:53 | |
| - Sunfire a écrit:
- Pareil pour le moment avec Quill. Ils auraient pu tuer le 2ème...
Pas compris... Quill est bien mort... - Sunfire a écrit:
- Emma qui saigne sous forme de diamand, c'est débile, puisque tout son corps se change! Les auteurs n'ont pas lu le formidable run de Morrison quand Emma se brise en morceaux?
Esme avait employé une balle (et Angel) en diamant et avait visé le défaut du corps de diamant d'Emma. Donc c'était déjà bien spécial pour qu'elle éclate ainsi... Revoir deux fois la même chose aurait été lourd aussi... La dernière fois c'est Jean qui l'a reconstitué, contrairement à Iceberg, Emma ne peut pas le faire seule... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 10:57 | |
| - Hyperion a écrit:
- Sunfire a écrit:
- Emma qui saigne sous forme de diamand, c'est débile, puisque tout son corps se change! Les auteurs n'ont pas lu le formidable run de Morrison quand Emma se brise en morceaux?
Esme avait employé une balle (et Angel) en diamant et avait visé le défaut du corps de diamant d'Emma. Donc c'était déjà bien spécial pour qu'elle éclate ainsi... Revoir deux fois la même chose aurait été lourd aussi... La dernière fois c'est Jean qui l'a reconstitué, contrairement à Iceberg, Emma ne peut pas le faire seule... Oui, mais ça veut quand même dire qu'Emma ne peut pas saigner sous sa forme de diamant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 11:01 | |
| - Sunfire a écrit:
- après un mois de mai bon, le mois de juin l'est aussi, youpi!
UnXM:bru continue sur sa lancée en exploitant ses personnages au fur et à mesure et en nous sortant quelques androîds assez forts. D'ailleurs, Lorna sait-elle encore voler? Dans l'épisode précédent, on a l'impression qu'elle se sert de son pouvoir comme d'un lasso quand elle évite les missiles.. Oui c'est juste que comme elle l'explique elle-même dans l'épisode, ses pouvoirs sont beaucoup plus difficiles à contrôler. Et là, elle a du mal à le faire c'est que le début qu'elle les emploie. Sinon c'est une copie de ses anciens, donc pouvoir de vol inclus. D'ailleurs on le voyait juste dans le dernier épisode de Milligan, on peut remarquer qu'elle ne touche pas le sol quand elle se dresse face à Sunfire qui veut l'embarquer. La colère lui ayant apparemment donné des ailes, lol. - Sunfire a écrit:
- XM: rien à redire, c'est tjrs du bon. Je n'ai juste pas trop compris le coup de l'éclipe, mais à part ça, vivement la suite!
CW: on nous sort des sentinelles transformers pour vaincre les xmen. Pourtant, les anciens modèles pilotés par les humains étaient déjà bien balaises... Et où sont passées les sentinelles de type eva apparues lors de l'arc avec apocalypse? Mais sinon, tjrs intéressant.
NXM: civil xar touche les jeunots et Carol s'en prend plein la figure. Et David aussi Mais pourquoi Nemrod? je n'y avais pas pensé avant cet épisode, mais Nemrod n'a-t-il pas été détruit dans un épisode d'xforce? Et de toute façon, n'a-t-il pas fusionné avec Mastermold pour donner naissance à Bastion qui lui-même a été décapité par Wolvrine/Mort? Du coup, on en a 3? Mais c'est un épisode très fort, principalement grâce à l'intervention d'Emma. On l'apprend plus tard, mais c'est déjà passé en VF (ce mois de Juillet je pense) que ce Nemrod là vient du futur. - Spoiler:
En fait c'est bien celui qu'on a toujours connu, son point de départ est le futur... plus tard il retournera dans le passé avec l'épisode dont on a parlé (avec le pendentif de Kulan Gath) et son destin est donc de devenir Bastion et d'être ensuite détruit. L'histoire marche à l'envers pour lui
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 11:07 | |
| Je n'ai pas dit le contraire, mais c'est pas la première erreur sur Emma et son pouvoir de diamant en même temps. Y a une fois où elle était restée télépathe sous cette forme alors... alors que normalement elle l'a perd. Sinon là je parlais de la mort par éclatement bien spécifique d'Emma en diamant, Marvel. Ce que je voulais dire c'est que pour reproduire cette même mort faut déjà s'en donner les moyens : - 1 : balle en diamant. - 2 : chercher le défaut de diamant de son corps. Faut déjà le savoir quoi, Esme avait dû être tuyauté par Xorn ou voler l'info par exemple auprès du Fauve... Un truc du genre. Sinon la pirouette de l'épisode ici c'est de dire que la lame est en vibranium ce qui apparemment entaille la peau de diamant d'Emma et la fait saigner (normalement le sang devrait être en diamant, comme sous Morrison, lol). | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 11:57 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je n'ai pas dit le contraire, mais c'est pas la première erreur sur Emma et son pouvoir de diamant en même temps. Y a une fois où elle était restée télépathe sous cette forme alors... alors que normalement elle l'a perd.
Y a aussi ses cheveux, tantôt ils restent blonds tantôt ils se transforment aussi. - Hyperion a écrit:
- Sinon là je parlais de la mort par éclatement bien spécifique d'Emma en diamant, Marvel. Ce que je voulais dire c'est que pour reproduire cette même mort faut déjà s'en donner les moyens :
Mais on a pas dit qu'on voulait reproduire cette mort Sunfire faisait juste remarquer que vu la façon dont elle a éclaté sous Momo, ça prouvait qu'elle ne saignait pas sous forme de diamant | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 12:05 | |
| - Marvel a écrit:
Mais on a pas dit qu'on voulait reproduire cette mort Sunfire faisait juste remarquer que vu la façon dont elle a éclaté sous Momo, ça prouvait qu'elle ne saignait pas sous forme de diamant Ben moi j'avais pas compris du tout dans ce sens là, plutôt dans le sens qu'elle éclate, du coup je répondais que pour qu'elle éclate faut des conditions bien spécifiques. Sinon ben là c'est un ajout de Kyle et Yost aux pouvoirs d'Emma quoi, une lame de vibranium (l'un des métaux les plus durs avec l'adamantium et qui provient uniquement du pays de T'Challa) est capable de faire saigner Emma sous sa forme de diamant. Morrison est le créateur de la forme de diamant d'Emma on est d'accord, mais il a pas laissé de contre-indication sur le vibranium, lol Là c'est un petit ajout. Moi ce que je disais juste c'est que normalement le sang qui coule est en diamant comme quand sous Morrison, Emma a eu le nez cassé. Sublime avait récupéré des goutelettes de sang en diamant. Elle avait saigné avant de prendre sa forme, mais comme quoi du sang sous sa forme de diamant on avait déjà vu quand même. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 14:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- Moi ce que je disais juste c'est que normalement le sang qui coule est en diamant comme quand sous Morrison, Emma a eu le nez cassé. Sublime avait récupéré des goutelettes de sang en diamant. Elle avait saigné avant de prendre sa forme, mais comme quoi du sang sous sa forme de diamant on avait déjà vu quand même.
Il me semble que le sang était resté rouge. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 14 Juil 2007 - 14:36 | |
| Oui oui il était rouge mais en diamant quand même, Sublime le ramasse je m'en rappelle. Edit : la preuve en images : | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: ait Lun 16 Juil 2007 - 19:56 | |
| Je viens de finir de le lire, c'est plutôt bon dans l'ensemble: Uncanny X-Men: récapitulatif du passé de Vulcan pour ceux qui dormaient au fond, sa prise de pouvoir sur le vaisseau shi'ar est assez interressante mais au final il ne se passe pas grand chose, ça sent la super décompression tout ça... Bru aurait très bien pu mettre en parralèle une histoire avec les X-Men mais bon... X-Men: ça bouge, ça bastonne et c'est vraiment pas mal!!! Vite la suite! X-Men: Civil War: épisode sympa mais c'est vrai qu'au final c'est + une suite à The 198 qu'un vrai tie-in de CW. New X-Men: alors là j'ai pas compris grand chose sur le Nemrod que l'on voit ici, si quelqu'un pouvait m'expliquer... heureusement les scènes avec les jeunes mutants sauvent le tout. Le courrier des lecteurs: Mannesse est-il fou? En tout cas moi j'ai bien rigolé! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 16 Juil 2007 - 20:10 | |
| Enfait le problême vient peut-être du fait que la mini n'a pas de rapport direct avec les évènements de Civil War, mais l'histoire reste correcte. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 17 Juil 2007 - 2:44 | |
| Oui faut juste enlever le "Civil War" qui ne sert pas à grand chose dans l'histoire. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 17 Juil 2007 - 2:47 | |
| Je l'ai déjà dit sur un autre topic je crois : Nemrod - Spoiler:
A été fabriqué dans le futur, c'est son point de départ... il arrive dans notre présent... et son futur à lui est notre passé (voir ancien épisode d'Uncanny X-Men avec sa première apparition, juste avant l'arc Kulan Gath). On remonte le temps à l'envers en fait avec lui... C'est son lui du passé (son futur) qui deviendra Bastion après le passage du Seuil du Péril.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|