C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:11

Génome X a écrit:
Spoiler:

étant donné qu'on a vu Bobby quelques pages avant avec un gros blouson et bien rasé, ça ne peut être que Sam
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:21

Marvel avait deja fourni la réponse à la question de Genome X.

Sinon, j'ai bien aimé cette scène. Au début j'ai trouvé ça incohérent qu'on voit Xavier alors qu'il est censé être parti dans l'espace, et puis finalement on se rend compte que c'est Mystique!

http://mika-l31.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:26

Ce qui est pas trop clair non plus c'est les "X-Babies" d'Iceberg, on pense tout de suite aux New X-Men ou autres squads dissoutes... Mais les persos correspondent à aucun d'eux...
D'après Uncanny X-Men.net ce pourrait en fait être des membres des 198, mais non identifiables quoi...
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:27

Alors pour Uncanny, j'ai apprécié, c'était assez sympa, sans plus.
Par contre j'ai trouvé con le passage où Lorna est blessée. C'est pas crédible. Les "gardiens" sont programmés pour tuer, leur arme ne fait que faire souffrir. Tout ça pour que Bruba puisse dire "regardez, une utilisation originale des pouvoirs d'Havok", en gros. Pas crédible du tout.
Et j'ai pas aimé les dessins.

Hyperion a écrit:
X-Men

Spoiler:

ça m'a pas choqué. Sérafina ne cherche pas à être attirante, mais rassurante en se donnant l'apparence d'un Ange Gardien.

Hyperion a écrit:
Spoiler:

Oui j'avoue ne pas avoir trop compris non plus... Mais je ne pense pas que ce soit ce que ça paraît être... Laughing Peut-être que ça fait juste allusion au fait qu'il va pouvoir sauver Aurora, mais que la traduction est merdique ? ça donne quoi en VO ?

Hypérion a écrit:
Spoiler:

Oui, vous allez rire, concernant ce passage quand Ice et Génome X en parlaient j'avais tout mal compris, je croyais que c'était dans Uncanny... Enfin bref, désolé d'avoir dit des conneries ce jour-là Laughing

Enfin Hypérion a écrit:
Spoiler:

Pour Sangre non, son nom n'a aucun rapport avec ses pouvoirs.
Quant à Fuego, on dirait qu'il peut augmenter la température de n'importe quoi sans le toucher, regarde le savant au second plan qui commence à fumer...
Et pour Sérafina, bah la description que j'ai donné tout à l'heure marche je crois, perception et manipulation des esprits, machines et organismes.
Par contre rien compris à comment "léclipse" apparaît.

Pour ce qui est de Civil War, j'ai bien aimé, c'était vraiment pas mal.

Et enfin pour New x-men
Spoiler:
Par contre, pour reprendre tes propres mots Hyp, j'ai trouvé la scène avec Gail Collins très dure.
Mais ça m'aurait pas gêné si ç'avait été justifié.

Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:41

Marvel a écrit:
Par contre j'ai trouvé con le passage où Lorna est blessée. C'est pas crédible. Les "gardiens" sont programmés pour tuer, leur arme ne fait que faire souffrir. Tout ça pour que Bruba puisse dire "regardez, une utilisation originale des pouvoirs d'Havok", en gros. Pas crédible du tout.

Ah bah non moi j'ai pas compris ça du tout, c'est pour ça que j'ai aimé le geste d'Havok, tout le contraire de toi, lol. Pour moi Polaris est entrain de mourir... d'ailleurs Alexander le dit : "Professeur, elle agonise"... C'est pour ça que la réaction très calme de Xavier me choque encore plus... Lorna est entrain de mourir à ses pieds et lui on dirait que ça lui fait rien.
Et après bah Havok absorbe l'énergie cosmique d'habitude, bon ici il absorbe l'énergie comme Bishop (mais pour une fois qu'on explique un peu les pouvoirs d'Havok et qu'on les "allonge" un peu ça me dérange pas). Sans l'absorption d'Havok, Polaris serait morte pour moi... Et Havok était le seul à pouvoir absorber de l'énergie (ce qu'il fait tout le temps) et y survivre. Moi j'ai trouvé cette utilisation cool.

Marvel a écrit:

ça m'a pas choqué. Sérafina ne cherche pas à être attirante, mais rassurante en se donnant l'apparence d'un Ange Gardien.

Ok pour l'ange gardien qui là colle avec son nom donc d'autant plus c'est vrai. Mais pour le côté sexy désolé tu me l'enléveras pas de l'esprit... Elle est plus qu'à moitié à poil là quand même... Souvent les anges ont quand même une grande robe blanche qui leur recouvre le corps et pas qui dévoile leurs formes et leurs charmes. Wink

Marvel a écrit:

Oui j'avoue ne pas avoir trop compris non plus... Mais je ne pense pas que ce soit ce que ça paraît être... Laughing Peut-être que ça fait juste allusion au fait qu'il va pouvoir sauver Aurora, mais que la traduction est merdique ? ça donne quoi en VO ?

"But I'm given him a little sweetener too. The sweetest there is". cpasmafote

Marvel a écrit:
Pour Sangre non, son nom n'a aucun rapport avec ses pouvoirs.
Quant à Fuego, on dirait qu'il peut augmenter la température de n'importe quoi sans le toucher, regarde le savant au second plan qui commence à fumer...
Et pour Sérafina, bah la description que j'ai donné tout à l'heure marche je crois, perception et manipulation des esprits, machines et organismes.

Ouais elle fait tout à la fois, mdr... c'est beaucoup trop je trouve...
Sinon aucun nom ne suit à part peut-être Sérafina, juste quand elle joue l'ange gardien on est d'accord et Fuego (feu).
Sinon Sangre (sang) et ses pouvoirs sur l'eau : niet ; Aguja (aiguille) et ses champs de force (niet) ; Perro (chien) et ses pouvoirs sur la gravité : niet... scratch

Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:42, édité 1 fois
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:42

Alors pour moi, en conclusion, ce mois-ci, c'est presque aussi bon que le mois dernier bouggi

J'ai bien aimé Uncanny X-Men, adoré X-Men tellement c'est jouissif de revoir celui que l'on croyait mort et étonnamment, je trouve toujours aussi intéressant Civil War : X-Men alors que je croyais que je n'aimerais pas (d'ailleurs, j'aime bien l'utilisation de Johnny).
Les dessins, c'est du tout bon pour les 3 séries (oui, même pour Bachalo que j'ai trouvé beaucoup mieux que le mois dernier) Smile

Par contre, en ce qui concerne New X-Men, j'ai eu un peu de mal ce mois-ci (à croire qu'il me faut du sang pour que j'aime tongue ). Je trouve presque qu'on aurait pu se passer de cet épisode. La seule scène intéressante, c'est
Spoiler:
Et puis comparé au reste du magazine, j'ai trouvé Medina moins bon qu d'hab cpasmafote
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:29

Hyperion a écrit:
Marvel a écrit:

Ah bah non moi j'ai pas compris ça du tout, c'est pour ça que j'ai aimé le geste d'Havok, tout le contraire de toi, lol. Pour moi Polaris est entrain de mourir...

Oui Lorna va mourir, mais c'est une mort à retardement et ça fait de leur rayon une arme à la con. Parce qu'ils auraient eu un flingue normal, ça y est Lorna était morte. Là il a voulu faire cossu et résultat c'est plus technique mais moins efficace qu'un simple revolver quoi. C'est ça que je trouve con.

Citation :
Mais pour le côté sexy désolé tu me l'enléveras pas de l'esprit... Elle est plus qu'à moitié à poil là quand même... Souvent les anges ont quand même une grande robe blanche qui leur recouvre le corps et pas qui dévoile leurs formes et leurs charmes. Wink

ça je pense que c'est plus Bachalo qui l'a vu comme ça. Les dessinateurs actuels aiment mettre du sexy partout.

Citation :
Marvel a écrit:

"But I'm given him a little sweetener too. The sweetest there is". cpasmafote

Ouais bah c'est la traduction littérale qu'ils ont donné. Je comprends pas... cpasmafote

Citation :
Marvel a écrit:

Ouais elle fait tout à la fois, mdr... c'est beaucoup trop je trouve...

Tu sais quoi, je vais percer ce mystère tongue Je ais relire tous tes résumés VO où Sérafina apparaît, noter tous ses pouvoirs, et essayer de les relier entre eux pour y trouver une logique.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 15:59

Bon bah pour les pouvoirs de Sérafina je maintiens mon truc des organismes, esprits et machines.
Mais le bouclier et le fait qu'elle
Spoiler:
n'ont rien à voir.

A cause de ce dernier pouvoir à un moment je me suis demandé si c'était pas une projection astrale. Ou si dasn le futur on va pas dire qu'elle peut voyager du monde réel à un monde virtuel/astral lol
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:36

Marvel a écrit:

Oui Lorna va mourir, mais c'est une mort à retardement et ça fait de leur rayon une arme à la con. Parce qu'ils auraient eu un flingue normal, ça y est Lorna était morte. Là il a voulu faire cossu et résultat c'est plus technique mais moins efficace qu'un simple revolver quoi. C'est ça que je trouve con.

Ben ça moi ça m'aurait choqué, on en parlait ailleurs dans la section Croisades Cosmiques à un moment, voir des aliens se servir d'armes à feu, bof... Les Shi'ars ont des armes sophistiqués, mais de simples balles, c'est pas terrible quand même. Neutral
Bon Lorna aurait été surprise sinon des balles elle s'en fiche quoi, avec son magnétisme. Sinon peu de persos résisterait à des balles en fait, donc les rafales d'énergie sont énormément utilisées dans les comics. Les balles c'est vraiment quand tu veux tuer un perso et là quand même c'était pas le but de Bruba, enfin pas au 2nd épisode lol Laughing
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 125, Civil War tie-in, Juin 2007   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:10

Mais nooooon, tu m'as pas compris Hyp. Je veux pas que les shi'ar se servent d'armes à feu. Je dis juste qu'avec leur rayon là, ils se sont compliqués la vie pour un résultat à chier.

Quand je parlais de revolver, c'était pour faire une comparaison, je voulais dire en gros qu'ils ont laissé passer une occasion de la tuer de façon très conne, tout ça parce que leur rayon il ne tue pas instantanément. Ils auraient même envoyé un couteau ç'aurait été plus efficace que leur truc là Laughing

En gros ils auraient pu rester dans le classique et envoyer une bonne vieille rafale d'énergie mortelle, ç'aurait été une arme shi'ar plus puissante que nos flingues terriens. Là voilà ça sert à rien une arme qui tue pas instantanément (dans le contexte)

Et non je ne voulais pas que Lorna meure, surtout pas.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:41

Mouais, mais franchement dans le contexte de l'histoire ça passe bien quoi pour moi, parce que bon la dramatisation on l'a avec Lorna qui va mourir et Havok qui la sauve... Et ça permet encore une fois de montrer combien Havok (re)tient à Polaris. Si elle était morte, ben voilà quoi on se retrouvait avec un machabé dès le second épisode et qui plus est l'un des deux seuls persos féminins de l'équipe.
Les bestioles savaient pas qu'Havok pouvait absorber l'énergie, ils connaissaient pas les X-Men... Pour eux Polaris allait mourir et effectivement sans Alex ça aurait été le cas et c'est quand même assez rapide vu qu'elle agonise immédiatement...

Enfin bref, chacun son ressenti lol. bounce
Mais moi cet aspect de l'épisode ne m'a pas gêné du tout... Je suis plus gêné par les zones de floues dont on a parlé ou par l'utilisation de Warpath qui me plaît pas trop trop.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:59

Alors, j'ai aimé ce numéro des X-Men, comme le mois dernier.

Spoiler:

bien bien bien
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:59

Metane a écrit:
Spoiler:

Ouais enfin Carol l'a mérité pour moi.

Premièrement ça fait un peu les pieds aux Vengeurs, c'est pas plus mal.

Deuxièmement
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:37

Bishop en perso préféré confused
Non Metane aucunement, lol. J'aime bien Bishop, mais sans plus... enfin j'aimai bien. Wink
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:10

Marvel a écrit:
Deuxièmement
Spoiler:

Ouais c'est dégueulasse, mais bon Emma lui fait subir une sorte "d'attaque" psychique comme si Carol et les vengeurs étaient responsables de ces morts. Oui, ils sont pas venus aux enterrements ou soutenir les X-Men après l'explosion du bus, mais c'est pas un motif suffisant pour être aussi violent... enfin ça s'explique justement parce qu'Emma est à bout de forces.

Sinon désolé Hypérion, il me semblait que c'était un de tes persos préférés.
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:18

Tu as raison Métane, mais je pense surtout qu'Emma pense aux conséquences qui pourrait découler aussi du Registration Act. Même s'ils sont arrivés par une pirouette à se déclarer neutres, étant déjà enregistrés... ils ont déjà eu leur lot de malheurs. Et Emma se doute très bien des conséquences que vont avoir Civil War y compris la mort de certains des leurs, elle le lui dit d'ailleurs "si c'est comme la notre, tu auras besoin de pelles dans ta guerre".
Et Civil War # 4 montre bien qu'elle avait raison Wink

Ce qui est culoté de la part de Carole c'est de venir faire de la propagande pour sa paroisse alors qu'Emma a déjà fait un refus à Stark. Le moment était extrémement mal choisi et Carole n'a rien pû dissimuler à une télépathe comme Emma. Elle était persuadée au fond d'elle-même qu'étant une ancienne amie intime des X-Men, elle, elle serait parvenue à les convaincre là où Tony lui a échoué... Elle pêche encore par orgueil.
Ensuite, bon ça ne regarde que moi, mais vu l'arrogance dont Carole fait preuve à bon nombre de moments durant Civil War (surtout dans les tie-ins), ça la calme un peu parce que bon... ça lui fait vraiment pas de mal... Tout comme le dit Emma au tout début, depuis House of M, Miss Marvel c'est vraiment la super-héroine qui cherche la gloire ; et qui est prête à tout quand même pour y arriver... Neutral
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:26

ce n'est pas uniquement depuis HoM que Carol recherche la gloire, ça date de son retour dans les Vengeurs pendant Heroes Return, c'est plus ou moins évident quand Tony la surprend à boire et qu'elle refuse de l'admettre

de plus, elle devait penser que son passé avec les Xmen et les Starjammers permettrait de faire infléchir l'avis de Xmen

en outre Emma a donné l'avis officiel et collectif des XMen, celui d'être neutre mais les individus ont tous plus ou moins choisi leur camp : Bishop pour et la plupart des autres contre
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptySam 9 Juin 2007 - 9:34

Ca s'est accentué encore après House of M, puisqu'elle se souvient de sa vie de 1er super-héros des Etats-Unis dans cette réalité.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:53

X-Men 125 : Nemrod.

X-Men [Mensuel] - Page 33 2002

Uncanny X-Men 476 : The Rise and Fall of the Shi'ar Empire, part 2 : The Things They Left Behind.

Brubaker continue de lancer ses X-Men dans l'espace, et ceux-ci y sont à peine à la fin de l'épisode. Ca n'avance pas énormément, mais l'auteur a le mérite de clarifier certaines choses et d'avancer de nouvelles idées, avec la base avancée secrète des Shi'ars et les expérimentations de ce peuple sur certaines espèces vivantes. Avec en plus de ça quelques combats et un cliff hanger très classique mais qui tient la route, il nous donne un début de run qui se laisse lire.
Ce n'est pas passionnant, mais les dialogues ne sont pas mauvais, les personnages assez bien gérés et il n'y a pas vraiment d'erreur de caractérisation ou d'utilisation, ce qui est assez plaisant ces derniers temps. A part un Warpath trop Wolverine dans son comportement et dans son costume, les personnages sont comme les lecteurs les connaissent, et Brubaker donne même quelques doutes à Havok, ce qui manquait à son premier épisode.

Tan, lui, fait des progrès impressionnants. Même si certaines cases sont ratées, même si ça ressemble souvent à du mauvais Finch, le contraste avec ses dessins avec Claremont est saisissant, et je ne peux qu'applaudir son évolution. Si il continue comme ça, et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas le cas, il peut vraiment devenir un dessinateur plaisant.

Au final, et bien un numéro qui se laisse lire, mais vraiment sans plus. J'attends la suite, mais la purge annoncée n'est pas (encore ?) là.

X-Men 189 : Supernovas, part 2.

Le meilleur épisode du magazine. Carey me comble parfaitement avec son histoire de manipulations génétiques et de peuple secret. Il reprend très bien l'idée de Claremont avec son Néo, mais le fait à sa sauce, avec beaucoup plus de simplicité et un sens du mystère qui m'a bien prit.
Son utilisation des personnages est aussi assez intéressante, avec une équipe totalement inhabituelle, et qui fleure donc bien la fraîcheur dans cet univers où pratiquement tous les Mutants ont été une fois au moins dans la même équipe. Sabertooth, Mystique, Rogue et le duo Cannonball/Iceman sont très bien gérés par Carey, qui donne à chacun un coup de pied salvateur dans l'intérêt.

En plus, Bachalo me va parfaitement et s'en sort très bien dans l'atmosphère sombre, complexe et crade du scénario. Comme d'habitude, ses planches sont remplies de détails et ça peut être dur à suivre, mais moi ça me va très bien : j'adore.

En conclusion, et bien pas grand-chose à dire : j'aime. Je n'ai plus pris autant de plaisir à lire du X-Men depuis Morrison, et ça fait du bien.

Civil War : X-Men : Part 2.

Bah c'est pas mal, mais on s'en fout. Hine tente de donner une suite à The 198 en mettant ça dans le contexte Civil War, mais la petite croisade des quatre premiers X-Men est assez anecdotique dans l'événement, donc ça me passe un peu à côté.
C'est pas mal, hein, les personnages sont crédibles même si Beast est sous-utilisé, tout ça est assez bien foutu et le dessin se laisse voir même si ce n'est pas ma tasse de thé, mais c'est tellement anecdotique et basique que ça ne laisse pas de trace après lecture.

Ca se laisse lire, mais on s'en fout quand même un peu.

New X-Men 28 : Nimrod, part 1.

New X-Men commence à me plaire. Jusque ces derniers numéros, j'en avais un peu rien à faire de cette série malgré une qualité présente, mais là ça commence à me plaire. Ce n'est toujours pas exceptionnel, mais le quotidien de ces jeunes Mutants, après les massacres de ces dernières semaines, m'intéresse peu à peu.
En fait, j'ai surtout apprécié cet épisode pour Emma Frost. Souvent traitée durement dans ce titre, elle trouve ici une classe et une humanité assez rarement vues pour elle. Le passage où elle montre à Carole Danvers combien elle apprécie sa venue pour la propagande du Super Hero Registration Act est très plaisant et très bien foutu, surtout que c'est très vrai.

Une Emma Frost humaine, de bons petits Mutants qui commencent à m'intéresser, des dessins classiques mais plaisants : New X-Men m'a bien plu ce mois-ci.

En clair, tout ça donne un magazine très bon. Les X-Men remontent enfin la pente après des mois au fond du trou, espérons que ça continue.
http://benthomas.over-blog.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:05

Ben Wawe a écrit:
En plus, Bachalo me va parfaitement et s'en sort très bien dans l'atmosphère sombre, complexe et crade du scénario. Comme d'habitude, ses planches sont remplies de détails et ça peut être dur à suivre, mais moi ça me va très bien : j'adore.

Bah justement pour une fois non, y a pas tellement de détails.

D'habitude j'aime pas suivre une histoire écrite par Bachalo parce que je dois déchiffrer les dessins, ce que je trouve assez chiant (je lis pas des comics pour jouer à "Où est Charlie ?"), mais là, dans cet épisode, il a quand même vachement clarifié ses planches. Du coup plus d'obstacles, la beauté de ses dessins peut enfin s'exprimer librement, et moi j'ai aimé.
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:52

Ok pour dire que Beast et Angel sont sous-exploités de par leur pouvoir sans doute.
Le meilleur épisode est évidemment celui de Carey et Bachalo et le meilleur est à venir encore.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:58

Vraiment un très bon numéro, j'ai tout aimé, vu que vous avez tout dis j'ai pas grand chose à ajouté que j'avais pas mal d'échos négatifs de CWXM et qu'enfait cette mini me plait bien.
Maintenant cette scène avec les Shi'ars dans les X-Men de Carey m'intrigue aussi, on comprend pas trop ce qui se passe. Niveau chronologie cet épisode semble se passer après le départ du Prof vu que Mystique prend sa forme alors que dans le rpécédent le Prof était encore là, il serait donc partit entre les deux et c'est ici un clin d'oeil de Carey à ce départ. J'étais voir sur la fiche de l'épisode sur UXN mais ils ne mettent pas de note particulière là-dessus.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyMar 3 Juil 2007 - 10:30

X-Men 126 : L'avènement et la chute de l'Empire Shi'ar.

X-Men [Mensuel] - Page 33 2050dh2

Spoiler:
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2007 - 12:07

X-Men

Spoiler:

Je ne suis pas fan de Clayton Henry d'habitude, mais sur cet épisode j'ai trouvé que ça passait assez bien. Bref j'ai apprécié cet épisode.

Uncanny X-Men

Spoiler:

Le dessin de Bachalo ici j'aime pas, ça commence avec les éléments de décors tellement chargés que ça rend un effet confus et encore ici c'est que le début. Mais moi j'aime pas ça, j'aime bien une lecture claire par les dessins et pas devoir chercher après qui et qui, parce que bonjour les ressemblances (Aurora - X-23) ou les persos qu'on a du mal à reconnaître (Kitty). Pour moi ça me nuit à l'épisode quand même.

X-Men Civil War

Spoiler:

Et je n'aime pas beaucoup les dessins... Surtout le Fauve c'est clair. Ptdr la colorisation violette pour Lorelei... Rolling Eyes

New X-Men

Spoiler:

En revanche Rouleau au dessin, bah je le détestai déjà sur X-Factor (II), ça n'a pas changé hein... Beurk, beurk... Anole, par exemple... Bouh... Et encore je me dis que là Rouleau a fait des efforts, par rapport à ce qu'il était capable de faire sur l'équipe de Havok... What a Face

Bilan : 3 bonnes séries pour moi : X-Men, Uncanny et New X-Men. X-Men Civil War qui ne m'intéresse que très moyennement ; en revanche 3 épisodes avec des dessinateurs que je n'aime pas.
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:27

est ce que les credits de l'episode des nouveaux X-men est donné dans ce magazine??? je ne les ai pas trouvé!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 33 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant