C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

X-Men [Mensuel] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 16:18

J'aurai deux petites questions en rapport avec ce numéro :

X Men : Civil War
Spoiler:

Et New X Men :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:18

Génome X a écrit:

Spoiler:
je l'ai toujours vu avec des pupilles blances

Génome X a écrit:
Et New X Men :
Spoiler:
il doit parler de Bastion qui est ce que deviendra Nemrod lorsqu'il passera la Seuil du Péril
https://hyp88.actifforum.com
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:43

Mythic a écrit:
Génome X a écrit:

Spoiler:
je l'ai toujours vu avec des pupilles blances

Pourtant Bishop a bel et bien les yeux marrons/noirs. Moi aussi j'ai été très surpris de le voir avec les yeux tout blancs.
http://mika-l31.skyblog.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:50

Génome X a écrit:

Et New X Men :
Spoiler:

Ca serait pas dans un Cable & Deadpool ?
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:05

Maiki-X a écrit:
Pourtant Bishop a bel et bien les yeux marrons/noirs. Moi aussi j'ai été très surpris de le voir avec les yeux tout blancs.

C'est vrai ? Il me semble l'avoir toujours vu avec les yeux blancs moi...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men n°126 - Juillet 2007   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 19:58

Alors je l'ai enfin lu:

Uncanny:

Spoiler:

X-men:

Spoiler:

X-men Civil War:

Spoiler:

New x-men:

Spoiler:

Bref, le mag vaut surtout pour les x-men de Carey. Uncanny et Civil War sont quand même bien sympas, ceci dit. Y a que NXM qui, pour une fois, pêche...
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 21:10

Glocauer a écrit:
Génome X a écrit:

Et New X Men :
Spoiler:

Ca serait pas dans un Cable & Deadpool ?
Je pense que c'est en effet dans un Cable and Deadpool, mais je ne suis pas sur, alors si quelqu'un a lu le n° en question....
Pour Bishop, je viens de vérifier, et ces yeux change de couleur selon les dessinateurs, marrons blancs et meme parfois roses Laughing ...
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:41

Génome X a écrit:
Pour Bishop, je viens de vérifier, et ces yeux change de couleur selon les dessinateurs, marrons blancs et meme parfois roses Laughing ...

JR Jr un des premiers dessinateurs (le premier ?) de Bishop le dessinait avec les yeux entièrement blanc si mes souvenirs sont bons. Mais après, était-ce juste pour gagner du temps ? What a Face
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:23

Bishop est une création de Byrne et Portacio
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyVen 20 Juil 2007 - 17:29

bishop a eu les yeux blancs à ses débuts, publiés dans les alentours de special strange 86, en vf.
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptySam 21 Juil 2007 - 12:49

Yep je confirme pareil pour les yeux de Bishop, autrefois ils étaient toujours blancs.

Sinon pour l'autre version de Nemrod, et bien pour moi ça fait référence à un épisode d'X-Force, où Cable avec Domino avait combattu une nouvelle version de Nemrod. C'était juste avant l'arrivée de Prosh (ce qui a donné naissance plus tard à la mini X-Men Forever).

X-Men [Mensuel] - Page 35 20
Comics VF
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:03

pourtant sa rencontre avec Bastion est plus récente ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:08

Yep mais y a eu celle là aussi, sauf petites erreurs, Kyle & Yost ont de très bonnes notions de continuité des séries X. cpasmafote
Blaze j
Secret member
Secret member
Blaze j

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:36

Je viens de lire l'Uncanny et le X-men et j'avoue etre un peu déçu.

Pour l'episode de Vulcan, c'est le minimum syndical, il navigue dans l'espace explose quelques vaisseaux se rememore la mort de sa mere puis c'est tout. L'arrivé de la garde imperiale va peut etre remuer tout ça.

Pour X-men 190 Bachalo vraiment genial sur cet épisode, il monte encore en puissance ce bougre. Par contre l'Histoire, bin j'attends la suite pour juger parcque pour le moment c'est le floue.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:38

X-Men 127 : Civil War. (je ne cherche définitivement plus à comprendre la raison du choix des titres de Panini)

X-Men [Mensuel] - Page 35 2090
Couverture : Juan Doe. (ou comment Panini aime rendre aveugles les lecteurs avant la première page. c'est un concept)

Spoiler:
.
http://benthomas.over-blog.com/
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 21:06

Dommage pour l'épisode d'Uncanny X-Men qui stagne un peu, en plus je préfère Tan à Henry cpasmafote

Très bien pour X-Men (j'apprécie de + en + Bachalo) et Civil War X-Men.

Par contre, je décroche de plus en plus de New X-Men. Ces histoires de Nemrod m'ennuient terriblement et je préfère les dessins de Médina.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:51

Acheté hier, lu aujourd'hui. J'ai trouve ce numéro plutôt sympatoche.

Uncanny:
Spoiler:

X-Men:
Spoiler:

CW X-Men:
Spoiler:

NXM:
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:41

Uncanny X-Men

Spoiler:

Les dessins sont passables ici et donc en gros j'ai bien aimé l'épisode, plaisant à lire.

X-Men

Spoiler:

Henry est moins pire ici que ce qu'il nous avait pondu dans l'Annual ou même dans les Exilés en VO.
Par contre il semble que ce soit trop dur pour Panini de conserver un nom d'un épisode à un autre. Les "Enfants de la Crypte"... Rolling Eyes Ca va encore changer le mois prochain ou faut se re-rabattre sur "les Enfants de la Voûte" ?
Franchement, font chier... Moi qui tiens un site c'est impossible de faire des fiches avec leurs noms qui changent tout le temps... Rolling Eyes
Bon épisode néanmoins.

X-Men Civil War

Spoiler:

Mouais en ce qui me concerne, sitôt lue, sitôt oubliée...
Et de toute manière j'oserai dire que pour Marvel c'est un peu pareil...

New X-Men

Spoiler:

Les dessins sont très bons, surtout les plans sur les New X-Men. Bon en revanche ceux sur Nemrod et tout le fratras électrique m'ont un peu saoulés.

Le final avec Christian Grasse qui dit que Rachel a vite réintégré les X-Men après que Cable l'ait retrouvé... Ouais... ben on a pas du lire les mêmes comics. Je ne trouve pas non plus qu'elle soit plus réfléchi actuellement, au contraire... Elle est d'un côté plus enfantine qu'avant, alors qu'avant c'était une jeune femme sûr d'elle-même ; et de l'autre elle est beaucoup plus agressive, rebelle qu'avant... voir son désir (compréhensible) d'en découdre avec les Shi'ars, mais tout ça pour moi me montre le contraire d'une personne réfléchie... "Mélancolique" oui ça je veux bien. Mais heureusement avec Bruba on en sort un peu de ce truc là dans lequel Claremont avait enfermé Rachel derniérement.
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:42

Hyperion a écrit:
Spoiler:

Rooh, j'y ai pensé hier aussi lol!

Bon sinon, critique vite fait :

Uncanny X-Men :
Spoiler:

X-Men :
Spoiler:

Civil War X-Men :
Spoiler:

New X-Men :
Spoiler:
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: X-Men n°128, Septembre 2007   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:01

X-Men [Mensuel] - Page 35 070812080136998937

Korvus veut détruire le Phénix. De leur côté, les Enfants de la Voûte sont bien décidés à décimer les X-Men. En prime, rencontre décisive entre les Nouveaux X-Men et Nemrod. Les Fugitifs font une apparition remarquée.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:16

oui mais là, elle saignanit avant de se transformer, rien ne nous dit qu'elle aurait pu vraiment saigner, sinon^^

mais bon, je n'avais plus pensé à cette scène
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:53

Incanny:
Bonne idée de bru de se focaliser sur l'ennmi de l'histoire, afin de l'étoffer un peu plus. Cela évite de se concentrer uniquement sur les "gentils".

X-Men
très bon épisode encore une fois même si je n'ai pas compris la scène du début. Il ya un mec qui crame totalement devant les Beaubiers, alors j'ai pensé à Iceberg, mais derrière ce mec, on voit des mains en glace...
Cable a-t-il récupéré sa télépathie et sa télékinésie ou a-t-il encore on réseau psyinternet et son champ de gravité?

CW:
pas aussi bon que les X-Men de Carey, mais se laisse lire. Lazer continue ses machinations pour se débarrasser des derniers mutants.
D'ailleurs, je ne pensais pas qu'Archangel était aussi solide. Il se fait fracasser sur le sol (qui se fendille et tout), mais à part ça, il se relève tout de suite après...

New X-Men: le flou total: on a un robot qui vient du futur, va dans le passé, montre à priori de fausse image à Stryker (allez savoir pourquoi), bref, ça manque de clareté.
Et puis, Noriko qui se montre en petite culotte devant tout le monde, comme ça? Faut pas déconner, les scénaristes.
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:54

on aura les fugitifs comme 4ème série?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:39

nan, c'est juste un mini épisode où les Fugitifs croisent la route des XMen
Adibou
All new member
All new member
Adibou

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:41

Avoir les fugitifs en quatrième série serait sympa mais je pense plus pour l'épisode regroupant les x-men et les fugitifs.

Enfin on verra bien

Edit: Mythic a été plus rapide que moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 35 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant