C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:43

Lu aussi, yep les deux premiers épisodes sont à chier, autant le scénario que le dessin. Tous les persos, sans exeption, passent pour des vrais cons avec tous des réactions totalement hallucinantes.
Que ce soit le dialogue débile entre Havok, Cyclope et Iceberg : Alexander qui avoue ne même pas savoir pourquoi au juste il fait ce qu'il fait... Iceberg qui dit qu'il veut pas obeir puis qui obeit quand même comme un toutou... Lorna qui veut laisser les gens qui les aides à leur sort, etc.
Y a pas une réaction qui soit pas space.
Daap apparaît comme enchantement et pour moi qui ait suivi en VO :
Citation :
je vous le dis on aura pas plus d'explications sur son compte, voilà c'est tout
...

Deux numéros qui valent pas grand chose, dommage pourtant à l'époque X-Men Australie, c'était très plaisant, en ce qui me concerne, de suivre le couple Alex-Lorna.
Le seul point positif de mon côté fanboy est que l'histoire est centrée sur eux deux, mais bon force est de reconnaître que le scénar est débile... cpasmafote

En revanche le troisième épisode, avec le retour de Larroca aux dessins, rattrape quand même la dégringolade je trouve. Perso j'ai apprécié....

New X-Men, j'ai bien aimé, même si j'avoue qu'il n'y a aucune logique dans le comportement d'Emma. Si justement elle veut aider les jeunes mutants à s'en sortir, il faut qu'elle s'occupe de tous et pas que de 7 individus, voir 6 puisque l'un d'eux est une personne dont elle ne veut pas s'occuper à la base.
Ca concorde pas trop avec ses incarnations antérieures de femme qui gérait des écoles et était soucieuse de TOUS ses élèves ; et là pour le coup les Cuckoos, elle a l'air d'en avoir rien à faire, lol.
La tournure reste pour moi intéréssante même si lorsqu'on creuse on comprend pas pourquoi Emma fait telle ou telle action. Mais sinon pour son côté bitch, rien que déjà la manière dont elle a virré Moonstar ça donnait le ton... Je me demande c'est quand même vraiment un mauvais calcul de renvoyer tous les humains chez eux alors que hors des murs de l'école ils ont autant de chances voir beaucoup plus de tomber aux mains des antimutants qui voudraient régler leurs comptes avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 10:49

Moi je trouve que c'est une bonne chose que Peter Milligan est inséré Daap, c'est un clin d'oeil à sa série X-Force/X-Statix où on avait pu découvrir Doop qui, lui aussi, était très étrange.
Après c'est clair que le scénario des 2 premiers épisode n'était pas le meilleur qu'il ait écrit. J'ai bien aimé le 3ème épisode (celui déssiné par Larroca).
Enfin pour New X-Men, je trouve que c'est un bon épisode. J'aime beaucoup cette série depuis l'arrivée de Craig Kyle et Chris Yost. Les dessins me plaisent toujours autant.
http://mika-l31.skyblog.com
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:30

Je viens de tomber sur ça dans Google en cherchant des images de Doop:
X-Men [Mensuel] - Page 19 Dooptranslatorhm2

Je l'ai trouvé à cette adresse: http://www.marvunapp.com/Appendix3/doopxstatix.htm
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 14:56

Euh...je viens de faire quelques essais de cet alphabet avec les paroles prononcées par Daap... et ça ne fonctionne pas du tout.
J'obtiens des paroles incompréhensibles comme " Ql ghjiue"...
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:26

Réponse à Maiki (HS : je suis sur un pc portable et je douille total mdr) : Pour Doop on avait justement eu l'explication et en gros c'était une sorte d'arme créé par les soviétiques, or là avec Daap on repart sur des origines aliens, y a un peu contresens quand même. Et pourtant même si je me souviens que cet épisode était pas dessiné par Allred, je pense bien que c'était Milligan sur les origines de Doop. cpasmafote
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 16:33

Metane a écrit:
- sinon je comprend pas pourquoi on nous a fait un résumé de l'épisode au début de l'histoire! ?!!!

J'ai comparé avec la VO et effectivement c'est du n'importe quoi, ils ont réécrits le texte à la traduction. A l'origine c'est un résumé de l'histoire précédente, normal quoi... Ici c'est un résumé de l'histoire qu'on va lire, donc on se fait carrément spoilé sur l'épisode et ça donne presque plus envie de le lire, mdr.
N'importe quoi. Je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment chez Panini, ça déménage... No
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:17

Puis dans New X-men les vainqueurs sont un peu choisi au pif par Emma car je vois pas comment la plupart resisteraient au cuckoos par exemple et encore moins elixir face a tous les autres. C'etait juste un pretexte pour former qu'une seule equipe de new x-men.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 120, janvier 2007   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 17:47

Elixir je me pose aussi la question, ça doit être un caprice de la biatch, par contre les Stepford ne participent pas au combat, je l'ai vu sur le site d'Hypérion (j'y vais tous les jours plusieurs fois, lol, je peux rien rater)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 18:33

Lol Marvel, eh ben... Embarassed Wink
Je pense qu'au vu de leurs aventures pour Emma les membres les plus intéréssants étaient les Hellions et les New Mutants. Elle n'en veut visiblement que 6,

Citation :
Tag étant hors course et Wither parti, Emma a pris tous les Hellions qui lui restait après il lui fallait deux New Mutants aussi pour faire bonne conscience, perso je pense pas que Giroflée était éliminable, vu son pouvoir son bras ne l'empêchait pas d'en user...
Là je pense que les scénaristent ont simplement voulu une fille normale, un peu sexy dans le groupe et au final Laura y correspond, Mercury est assez sensible pour deux voir Dust également, Laurie faisait donc doublon... et puis encore une fois les prénoms : Laura / Laurie, bref fallait qu'une des deux dégagent...
Sofia hors course, Surge restait l'une des plus puissantes donc intéréssante je trouve aussi, David qu'il ait ou non des pouvoirs ça change pas grand chose dans son cas lol et il reste de toute manière à l'école lui, Icare HS... Ben voilà je crois qu'il restait plus qu'Elixir : guérisseur de l'équipe quoi. Enfin on voit son étonnement à être choisi...
Mais c'est con pour le reste des squads, j'aurai bien aimé qu'on place : Anole, Indra, Pixie, Blind, Wolf Cub, lol. Franchement dans ceux laissés sur le côté, y en a de très intéréssants et à développer. Dommage lol.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 6 Jan 2007 - 19:52

Hyperion a écrit:
Lu aussi, yep les deux premiers épisodes sont à chier, autant le scénario que le dessin. Tous les persos, sans exeption, passent pour des vrais cons avec tous des réactions totalement hallucinantes.
Que ce soit le dialogue débile entre Havok, Cyclope et Iceberg : Alexander qui avoue ne même pas savoir pourquoi au juste il fait ce qu'il fait... Iceberg qui dit qu'il veut pas obeir puis qui obeit quand même comme un toutou... Lorna qui veut laisser les gens qui les aides à leur sort, etc.
Y a pas une réaction qui soit pas space.
Daap apparaît comme enchantement et pour moi qui ait suivi en VO :
Citation :
je vous le dis on aura pas plus d'explications sur son compte, voilà c'est tout
...

Deux numéros qui valent pas grand chose, dommage pourtant à l'époque X-Men Australie, c'était très plaisant, en ce qui me concerne, de suivre le couple Alex-Lorna.
Le seul point positif de mon côté fanboy est que l'histoire est centrée sur eux deux, mais bon force est de reconnaître que le scénar est débile... cpasmafote

En revanche le troisième épisode, avec le retour de Larroca aux dessins, rattrape quand même la dégringolade je trouve. Perso j'ai apprécié....

New X-Men, j'ai bien aimé, même si j'avoue qu'il n'y a aucune logique dans le comportement d'Emma. Si justement elle veut aider les jeunes mutants à s'en sortir, il faut qu'elle s'occupe de tous et pas que de 7 individus, voir 6 puisque l'un d'eux est une personne dont elle ne veut pas s'occuper à la base.
Ca concorde pas trop avec ses incarnations antérieures de femme qui gérait des écoles et était soucieuse de TOUS ses élèves ; et là pour le coup les Cuckoos, elle a l'air d'en avoir rien à faire, lol.
La tournure reste pour moi intéréssante même si lorsqu'on creuse on comprend pas pourquoi Emma fait telle ou telle action. Mais sinon pour son côté bitch, rien que déjà la manière dont elle a virré Moonstar ça donnait le ton... Je me demande c'est quand même vraiment un mauvais calcul de renvoyer tous les humains chez eux alors que hors des murs de l'école ils ont autant de chances voir beaucoup plus de tomber aux mains des antimutants qui voudraient régler leurs comptes avec eux...

Non, en fait je voulais juste dire qu'en regardant ma critique et celle de Hypérion, on voit qu'en gros...Hypérion et moi sommes d'accords. Non, rien d'intéressant, mais je voulais juste signaler ce fait finalement assez rare. Laughing
http://benthomas.over-blog.com/
Super Nico
Spectacular member
Spectacular member
Super Nico

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 7 Jan 2007 - 10:33

C'est quoi les pouvoirs de Nezhno ? D'ailleurs Emma l'elimine dès le debut donc ils doivent pas etre offensif.
Metane
Secret member
Secret member
Metane

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:40

Oui, je me suis posé exactement la même question pour Nezhno.
Certes, ces pouvoirs ne sont peut-être pas de nature offensive... mais ceux d'Elixir non plus!

Pour moi la seule explication logique qu'on peut trouver à ça, c'est qu'Emma a volontairement mis certains élèves de côté pour ne pas prendre le risque qu'ils prennent le dessus lors du combat (ex: Giroflée qui pouvait se battre malgré l'état de sa main). Elle avait déjà choisi les élèves qu'elle sélectionnerait avant même que le combat commence (et Elixir en faisait parti).

D'ailleurs, puisqu'on parle de la Reine Blanche: j'espère que son changement d'humeur de ces derniers mois (je la trouve de plus en plus salope et dominatrice) sera expliqué dans les prochains numéro.
Citation :
Après tout, n'est-elle pas censée avoir à nouveau rejoint le Club des Damnés? (Astonishing X-Men 12)
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:43

Ben elle a mis de côté toutes les autres squads mis à part les Hellions et les New Mutants lol. Un pouvoir comme celui de Loa ou même Hisako pourtant doivent pas êtres faciles à parer.
Quand on voit qu'Emma veut tricher pour faire perdre X-23 alors que cette dernière avec son entraînement est probablement la plus forte au corps à corps de toute la nouvelle génération... cpasmafote
Oui le tournoi est truqué dès le départ.

Pour Asto, Métane, pour pas trop te spoiler :
Citation :
c'est pas ce que tu crois, lol.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:06

Bon, j'ai pas vraiment lu tout ce qu'il s'est dit sur ce topic, j'ai pris du retard pendant les vacances ^^. Mais je tiens quand même à mettre mes impressions.

Comme j'ai put remarquer, mes avis ne diffèrent pas vraiment des autres forumeurs: l'épisode avec polaris et Havok.... BEURK!!!
AAHHHH comment on peut faire des dessins aussi laid, un scénario aussi nul etc etc. Cyke passe pour un crétin, Havok et Lorna font pitié avec leur scène de ménage "on est marié ou pas?".

Et ensuite (je sais plus qui y a fait allusion^^) il est vrai que ça commence à gonfler... Mystique qui veut séparer malicia et Gambit. Mais de quoi elle se mèle?? Si je me souvient bien, elle a toujours voulut que sa petite fille chérie soit heureuse (elle l'a d'ailleurs laissé partir chez les x-mens et esperant que Xavier pourrait l'aider)... si Malicia est heureuse comme ça, elle peut pas lui foutre la paix???

Bon, ensuite quelque point positif: Apocalypse et les New Mutants.

Pour les New Mutant, effectivement, j'ai pas trouvé ça mauvais mis à part quelque truc qui m'ont déplu. Tout d'abord, Frost, pour se débarasser d'un adversaire, elle est vachement plus subtile, si elle voulait pas de X-23, elle aurait put trouver un truc vachement mieux que demander à Hellion.
Ensuite, j'ai pas trop compris pourquoi ils ont voulut faire dégager les élèves... l'institut est sencé être un lieu d'acceuil et là, ben les élèves se font virer tout ça parce qu'il sont moins bon que les autres... faut qu'on m'explique...
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:30

Polaris a l'air d'etre sous amphet^^

Je l'ai lu que pour savoir ce qui arrivait aux new mutants... le reste: rendre
http://spaceradiator.heavenforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:44

Kitty a écrit:
Ensuite, j'ai pas trop compris pourquoi ils ont voulut faire dégager les élèves... l'institut est sencé être un lieu d'acceuil et là, ben les élèves se font virer tout ça parce qu'il sont moins bon que les autres... faut qu'on m'explique...

Euh c'est que les depowerisés qui sont virés, ceux qui ont perdu au test sont toujours à l'institut.

A la limite, le combat organisé par la biatch se justifie si elle entraine tous les élèves mais qu'elle met les meilleurs à part, pour savoir qui envoyer en "mission" au cas où... Hypérion le disait Hisako ou Loa ont des pouvoirs puissants, mais si elles n'ont pas les réflexes nécessaires pour s'en servir de la bonne manière, ça ne leur servira pas à grand-chose.

D'ailleurs le pouvoir de Loa me rappelle l'épisode d'X-force où Dani sacrifie ses pouvoirs cosmiques. Comme il y a quatre Dani dans une seule réalité, la consistance de Dani est perturbée et à un moment elle veut prendre un verre, sa main le traverse et la stabilité moléculaire du verre est perturbée, et il explose. C'est un peu pareil avec Loa non ? Elle traverse les objets et ils explosent.
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:24

Marvel a écrit:
Euh c'est que les depowerisés qui sont virés, ceux qui ont perdu au test sont toujours à l'institut.

Ah oui exact désolée j'avais pas fait gaffe.
OUPS je sors!!!----> ^^
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:15

Marvel a écrit:
D'ailleurs le pouvoir de Loa me rappelle l'épisode d'X-force où Dani sacrifie ses pouvoirs cosmiques. Comme il y a quatre Dani dans une seule réalité, la consistance de Dani est perturbée et à un moment elle veut prendre un verre, sa main le traverse et la stabilité moléculaire du verre est perturbée, et il explose. C'est un peu pareil avec Loa non ? Elle traverse les objets et ils explosent.

Je pense que c'est ça Marvel, mais comme je te disais l'autre fois, on a toujours pas eu de visuel avec Loa. cpasmafote
Oui y a une paire de puissants parmi ceux qui restent, regardez Match par exemple s'il a le potentiel de la Torche Humaine il serait potentiellemet puissant aussi, Indra dont on a pas vu grand chose mais dont l'armure semble intéréssante, Trance pareil on a pas vu grand chose mais il doit y avoir moyen de faire des choses avec son pouvoir, etc. Y en avait des pas mal aussi parmi les depowered, je pense à DJ son pouvoir était un peu plus original que la moyenne bien que se rapprochant un peu de Dazzler. Mais en même temps les "clones" de Dazzler y en a pas des masses non plus.
Anole a la patate de pouvoirs (plusieurs pouvoirs différents) si vous regardez bien, plus sa particularité sur le plan privé, un perso qui peut amener pleins de choses innovantes, etc.

Enfin voilà et ce qui m'ennuie beaucoup c'est que en VO...
Citation :
Ils ont toujours pas de statut !!! Ils trainent dans les couloirs de l'Institut c'est tout, personne ne s'occupe d'eux. On ne voit que Wolvie dans Asto qui les entraîne un peu, c'est tout.

Pour X-Men, c'est vrai je pensais plus au prologue avec Apocalypse dans "Cable & Deadpool", on ne l'aura pas eue finalement, comme je me demande si on aura cette série un jour en VF. No
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 120, janvier 2007   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:02

Ayé j'ai lu et je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit. Les deux premiers épisodes sont aussi cons qu'hideux (surtout les visages de Polaris et Mystique). Scott, Alex, Lorna et Iceberg passent pour de vrais cons, et je trouve cette idée d'un Doop/ Daap stupide.

En fait même le troisième épisode avec Sunfire est paaaaaaaaas... voilà quoi moi je me suis fait chier en lisant, j'aurais presque préféré aller au bahut aujourd'hui lol...

Pour l'épisode de New x-men, c'est un peu bof quand même... Bon c'est pas pourri mais c'est loin d'être l'extase hein... Et c'est vrai que ce combat est dénué de toute logique. Je trouverais ça pas mal si les epts vainqueurs s'entraînaient simplement à part des autres, mais c'est même pas ça, les autres on les laisse tomber. Non sans dèc un mauvais numéro je trouve, je suis content de m'être abonné à Asto et pas à ça...
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-Men 120, janvier 2007   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 13:27

Au fait une question: dans la double page de combat des new x-men, pourquoi est-ce qu'il y a une tête de singe entre le poing de Rockslide et la jambe d'Hisako ?
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 18:21

Aucune idée un délire de Brooks peut-être... scratch
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:36

Plutôt d'accord pour dire que Lorna, Havok, Cyke et Iceman passent pour des imbéciles.
L'altercation entre Bobby et Scott m'a fait penser à un truc d'il y'a trente ans ou Bobby s'en prenait déja au "boss" de l'équipe, c'était Steranko aux dessins et déja pour Lorna, comme quoi...
Sinon Doop/Daap c'est un peu grotesque je trouve.
L'épisode des New Mutants fait tâche avec ce qui est à venir et ce qu'on a déja pu voir.
Pas terrible cette histoire de combat pour départager qui fera partie des New X-Men, on sait plus qui combat qui, c'est un sacré foutoir.
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:14

Vachement decu par ce numero de Janvier, decidement, nouvelle année et je n'arrive toujours pas a me reconcilier avec ce magazine... Crying or Very sad
Ce n'est pas que je le trouve foncierement nul mais entre le traitement subi par certains persos (dejas evoquer plus haut), les dessins et ces New Mutants qui n'ont jamais eté ma tasse de thé mais dont certains episodes evaillaient ma curiosité parfois, mais qui la, touchent le fond.... No No No
Un très grand bof pour moi.............
Spellbound
Sensationnal member
Sensationnal member
Spellbound

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007 - 3:46

Wow joli avatar Feanor!!! cheers
Feanor
Young member
Young member
Feanor

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:50

Hum....merci, c'est Blacksad.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 19 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant