C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

X-Men [Mensuel]

+53
Captainchti
Blackbolt
MoonBird
Punispider
TheDeath998
Dr Strange
Adibou
Blaze j
Juneau
Génome X
Mariposa Mental
Dog Boy
Reflexion
Tornade
Wither
Zauriel
Storm
Miss Strange
Adinaieros
Ithaque
Misstro
Maiki-X
Em'
Piotr
Raccoon
TheGambiteye
Flameboy
Mystique
Mythic
S*m*a*s*h
Anole
Ice
Cyclope
Feanor
Marvel
Psygambit
Glocauer
Ben Wawe
Geyser57
Séraphin
Arathorn X
Metane
Spiderboy
Spellbound
Siemgi
Super Nico
Psylocke
Sunfire
Hyperion
Cannonball01
Ineris
Nick Nightingale
Tarot
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

X-Men [Mensuel] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:00

la deuxieme saison des fugitifs sera publié dans un Deluxe qui sortira le mois suivant, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:25

Sunfire a écrit:

X-Men
très bon épisode encore une fois même si je n'ai pas compris la scène du début. Il ya un mec qui crame totalement devant les Beaubiers, alors j'ai pensé à Iceberg, mais derrière ce mec, on voit des mains en glace...

C'est le problème de la confusion des dessins de Bachalo, ça devait être Rocket je pense.
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:32

Ben nouvel ajout : le vibranium peut la faire saigner lol. lol!
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:17

X-Men 128 : Libre.

X-Men [Mensuel] - Page 36 070812080136998937
Couverture : Billy Tan (Uncanny X-Men 479).

Spoiler:

En conclusion, le magazine X-Men est encore une fois assez bon. Les Uncanny X-Men haussent le niveau sans atteindre néanmoins des sommets, les X-Men sont toujours aussi plaisants et funs, les New X-Men se laissent encore bien lire et le petit bonus est sympathique. Bien, mais pourquoi Panini choisit-il toujours les couvertures les plus laides ? Celle-ci est monstrueuse, vraiment, et je me demande si celui qui est chargé des couvertures n'a pas un problème dans les yeux pour choisir celle-ci alors que celle de X-Men 192 est si jolie...un gâchis.
http://benthomas.over-blog.com/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:58

Jolie analyse Ben, pour la cover je suis assez d'accord.

La 192 ça aurait été mieux.

X-Men [Mensuel] - Page 36 2d78_1_b
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyDim 2 Sep 2007 - 12:43

Uncanny X-Men: Pour une fois, j'ai vraiment aimé l'épisode. Ca bouge plus que dans les précédents épisodes. Côté dessin, je trouve le travail de Tan assez irrégulier, surtout au niveau des visages des persos. Certains sont assez jolis, d'autres me plaisent beaucoup moins....

X-Men: J'ai beaucoup aimé. Je suis pas fan des dessins de Bachalo mais l'histoire de Carey me plait beaucoup. L'équipe de Malicia est enfin rassemblée et le combat avec les Enfants de la Crypte s'annonce très intéréssant.
Sinon, je suis assez content de revoir enfin Lady Mastermind. Elle a quelques répliques funs, j'ai hâte de la voir en action! ^^

New X-Men: J'ai adoré. Kyle et Yost font du très bon travail sur cette série. J'ai beaucoup aimé cet affrontement final contre Nemrod. Côté dessins, j'ai bien aimé le travail de Medina, c'est un dessinateur que j'apprécie bien.

X-Men/Runaways: Ca se laisse lire. La raison de la venue des X-Men est assez logique, vu qu'il reste très peu de mutants, je trouve ça normal qu'ils aient tenté de rallier Molly à leurs troupes. Sinon, le combat en lui même est très court et plutôt intéréssant. Quant aux dessins, je suis vraiment pas fan de Young. Après voir vu son travail sur ce mini-épisode, je suis assez inquiet pour la série New X-Men dont il sera bientôt le dessinateur pour un bon moment.

Bref, j'ai beaucoup apprécié ce mag, j'attends la suite avec impatience!
Pour ce qui est de la cover, je suis d'accord avec vous, ils auraient pu choisir mieux. Celle de Malicia par Bacchalo aurait vraiment fait l'affaire!
http://mika-l31.skyblog.com
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:28

Uncanny: dessins tjrs sympas et l'histoire suit. Et puis sans Claremont, que demande le peuple? Avec en prime un clin d'oeil à Annihilation.
Par contre, il faut m'expliquer la différence entre une rafale tk normale sur un skrull et une rafale tk moléculaire, parce que l'effet est le même: encastré dans un mur... Enfin bon. J'ai hâte de voir korvus en action.

X-Men: meilleure série du mag, on a les explication ssur les Enfants. Le tout en reprenant un peu le même système que le Monde chez Morrison: mais cette fois, c'est sur un bateau. J'espère quand même qu'on aura une explication sur le vieux qui vient mourir àl'entrée de l'institut, et que ce quà fait Sérafina aura une incidence sur la suite.

CW: bien que je m'attendais à mieux pour la fin, il faut admettre que cela va apporter quelques changements à l'ONE et donc chez les X-Men.

New X-Men: j'ai tjrs du mal avec cette série. Bien que ça devenait intéressant lors de l'attaque du manoir, là je n'acroche (toujours) pas, et je doute y arriver un jour.
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:05

Hyperion a écrit:
Je vois pas trop où Séraphina voulait en venir exactement avec Rocket... pourquoi tout ce cirque ? Elle pouvait le neutraliser surtout.

Séraphina explique que la reproduction de son espèce est asexuée, et qu'elle voulait voir ce que ça faisait sifle
Mais bon c'est vrai que c'est un peu inutile et maladroit...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:46

J'ai pas trouvé ça ridicule, ça renforce l'originalité de ces nouveaux persos et le fossé entre eux et les gens "normaux".
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyLun 3 Sep 2007 - 9:51

Arathorn X a écrit:
J'ai pas trouvé ça ridicule, ça renforce l'originalité de ces nouveaux persos et le fossé entre eux et les gens "normaux".

Ridicule non, mais un peu maladroit dans le sens où après être arrivée à ses fins, séraphina aurait très bien pu l'éliminer, tant qu'à faire...

Je l'ai peut-être déjà dit, mais août était le mois des illusions. Kitty et Sam ont tous les deux vécus plusieurs années d'illusion. C'est assez horrible je trouve... drunken
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMer 5 Sep 2007 - 1:56

Uncanny X-Men

Spoiler:

X-Men

Spoiler:

Vrai spoiler
Spoiler:

Spoiler:

New X-Men

Spoiler:

Runaways / X-Men

Spoiler:

Bilan mis à part le one-shot à oublier très vite pour ma part, bon mag ce mois. Wink
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel

MessageSujet: X-men 128, septembre 2007   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:51

Uncanny X-Men:

Spoiler:

X-Men:

Spoiler:

New X-Men:

Spoiler:

Runaways/X-Men:

Spoiler:
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:19

Pas super
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyMer 5 Sep 2007 - 19:53

Qu'est-ce qui n'est pas super ? scratch
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 13:32

J'ai pas pu finir
Les UXM c'et pas super
les XM de MAlicia sont très bidn cheers
les NXM comme d'hab' super
les fugitifs ... j'ai adoré les dessins mais je vois pas pourquoi ils s'interressent seulement a Molly
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:54

Dr Strange a écrit:
J'ai pas pu finir
Les UXM c'et pas super
Tu as pas pu finir quoi?? Si tu voulais modifier ton post tu bénéficie d'une fonction Editer qui te permet de modifier ton dernier post. Wink

Dr Strange a écrit:
les fugitifs ... j'ai adoré les dessins mais je vois pas pourquoi ils s'interressent seulement a Molly
Ils s'intéressent seulement à Molly car c'est la seule mutante de l'équipe.
http://mika-l31.skyblog.com
Dr Strange
Young member
Young member
Dr Strange

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:53

Maiki-X a écrit:
Dr Strange a écrit:
J'ai pas pu finir
Les UXM c'et pas super
Tu as pas pu finir quoi?? Si tu voulais modifier ton post tu bénéficie d'une fonction Editer qui te permet de modifier ton dernier post. Wink

JE le savais ... Smile
Dr Strange a écrit:
Ils s'intéressent seulement à Molly car c'est la seule mutante de l'équipe.

Je le savais aussi ... mais je vois pas pourquoi ils se dispersent tous en combattant au lieu de s'occuper de Bruiser
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:31

Bon mag' ce mois-ci :

Uncanny X Men :
Spoiler:

X Men :
Spoiler:

New X Men :
Spoiler:

X Men / Runaways :
Spoiler:
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:13

Génome X a écrit:
Bon mag' ce mois-ci :

Uncanny X Men :
Ca bouge enfin un peu. Un peu trop vite a mon gout quand meme.

Ptdr !!!
Tu es bien le seul que je connaisse à dire que Bruba sur Uncanny est trop rapide. Hi hi ! Razz Wink

Génome X a écrit:

New X Men :
pourquoi Laura guérit pas toute seule ???

Ben pour moi c'est exactement le même coup que la Sentinelle qui a détruit Wolverine dans Days of the Future Past et aussi dans le futur Egyptoantique-passé des New Warriors. Moi j'étais déjà bien étonné que Laura bouge encore après ça... Nemrod reste une Sentinelle et des plus coriaces (les X-Men Australie ne doivent leur survie qu'au Seuil du Péril) et ici donc à la téléportation. Nemrod est quasiment invincible...
Tous les auteurs ne sont pas Guggenheim, heureusement lol!
Et donc Wolvie comme Laura sont mortels...
Nan moi j'ai apprécié cet aspect. Je la trouve déjà plus résistante que le père Logan, mais on voit ici qu'elle a quand même des points faibles et c'est cool. bravo
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 7 Sep 2007 - 15:23

Hyperion a écrit:
Génome X a écrit:
Bon mag' ce mois-ci :

Uncanny X Men :
Ca bouge enfin un peu. Un peu trop vite a mon gout quand meme.

Ptdr !!!
Tu es bien le seul que je connaisse à dire que Bruba sur Uncanny est trop rapide. Hi hi ! Razz Wink
Na le seul truc trop rapide a mon gout, c'est l'affrontement contre Korvus. Un coup d'épée et paf, il est reviendu gentil tout plein kiss . J'aurai aimé qu'on appuye un peu plus la dessus, la, comme elle le dit elle meme, les Sh'Iars ont sous-estimé Ray. Et j'aime bien le look de Rook'Shir, vachement plus classe que Korvus déja...
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptySam 8 Sep 2007 - 15:19

Donc ce mois-ci:

Uncanny X-Men:
Spoiler:

New X-Men:
Spoiler:

Runaways/X-Men:
Spoiler:

Au final un magasine assez agréable à lire, tout n'est pas au même niveau mais c'est bien meilleur que se dont on avait droit il y a un an! Tiens pour ne pas changer un truc bizarre de l'edito: Grasse nous demende si on voudrait voir les Runaways... dans le mag' X-Men?!
Mariposa Mental
Sensationnal member
Sensationnal member
Mariposa Mental

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:14

L'histoire avec les fugitifs ne rime a rien... c'est une DAUBE
Hyperion
Immortal member
Immortal member

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 16:16

Entiérement d'accord thanks
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:20

On commence à cerner les Children, ce sont d'étonnants personnages.
Génome X
Amazing member
Amazing member
Génome X

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:25

Geyser57 a écrit:
On commence à cerner les Children, ce sont d'étonnants personnages.
je les trouve vraiment tres cool, j'espere que carey les ré-utilisera par la suite; si il pouvait
Spoiler:
.
serafina, surtout, est tres mystérieuse, j'aimerais bien voir quelque chose entre elle et Rocket langus langus langus .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men [Mensuel]   X-Men [Mensuel] - Page 36 Empty

X-Men [Mensuel]
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant