| Questions DC | |
|
+12Zauriel Askani Laurent110 Piotr Superfan Arathorn X Hyperion Mythic Marvel Mr Terrific Ark Ben Wawe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superfan All new member
| Sujet: Re: Questions DC Sam 16 Sep 2006 - 17:15 | |
| Il y a t'il un site qui repertorie toutes les séries dc ? Pareil pour marvel ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions DC Sam 16 Sep 2006 - 19:12 | |
| Oui, leurs sites persos sûrement. Tu tapes "DC Comics" ou "Marvel Comics" dans un moteur de recherche, et tu regardes. En général, c'est marvel.com ou un truc du genre. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions DC Ven 29 Sep 2006 - 12:06 | |
| J'ai une question sur Fire: est-ce qu'elle peut contrôler la forme de ses flammes comme la torche humaine ? Et est-ce qu'il est vrai qu'elle a résisté au contrôle mental de Roulette parce que les instructions mentales étaient données en anglais et qu'elle est d'origine brésilienne ? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Questions DC Ven 29 Sep 2006 - 12:26 | |
| Oui elle a résisté pour ça au controle mental. Les autres si ils ont pas résisté c'est parceque c'est des guignols d'aprés elle. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Questions DC Ven 29 Sep 2006 - 12:49 | |
| Lol quelle raison stupide... ptdr et sinon pour son contrôle des flammes ? édit: quand je disais raison stupide, je parlais bien sûr de la raison pour laquelle elle résiste au contrôle mental, parce qu'elle est brésilienne tout ça... | |
|
| |
Laurent110 Sensationnal member
Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Questions DC Ven 29 Sep 2006 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Questions DC Mar 24 Oct 2006 - 19:41 | |
| - Marvel a écrit:
- J'ai une question sur Fire: est-ce qu'elle peut contrôler la forme de ses flammes comme la torche humaine ?
Bon je repose cette importante question lol + une autre: Gypsy a-t-elle des pouvoirs de camouflage, comme Anole, ou carrément de fusion avec la matière, comme Mondo ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions DC Mar 24 Oct 2006 - 19:45 | |
| Gypsy a le pouvoir de jouer à la guitarre et lire les cartes? C'est bon, je sors... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Questions DC Mar 24 Oct 2006 - 20:04 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Gypsy a le pouvoir de jouer à la guitarre et lire les cartes?
C'est bon, je sors... nan par contre elle a le pouvoir de me rappeler Kitty (allez-y foutez-vous de moi): experte au corps à corps, en informatique et très bonne gymnaste, et si elle peut effectivement se fondre avec la matière, ça fait un peu comme phaser... lol j'ai encore dit des conneries ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions DC Mar 24 Oct 2006 - 20:32 | |
| Et experte en roulotte aussi? c'est bon j'arrète avec mes vannes vaseuses | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions DC Mar 24 Oct 2006 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions DC Lun 13 Nov 2006 - 18:56 | |
| Au fait en plus de ma question sur Fire, je me posais une question (elle concerne Batman et Silence je crois donc faites gaffe) - Citation :
- Pourquoi Poison Ivy est-elle morte ?
| |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Questions DC Ven 27 Avr 2007 - 8:20 | |
| - Marvel a écrit:
- Au fait en plus de ma question sur Fire, je me posais une question (elle concerne Batman et Silence je crois donc faites gaffe)
- Citation :
- Pourquoi Poison Ivy est-elle morte ?
C'est très simple, Poison Ivy voulait redevir une humaine et a donc demandé à Bruce Wayne de l'aider (avec son intelligence et surtout son fric). Celui-ci a réussi à renverser la transformation après avoir étudié la formule de départ bien qu'une partie étant manquante. A ce moment ressurgit le savant qui a transformé Pamela en Poison Ivy et lui apprend qu'elle n'était qu'en essai, que certains de ces anciens amis se sont portés volontaires et sont désormais plus puissants et plus sanguinaires qu'elle. Elle demande alors à Batman de la transformer à nouveau afin qu'elle soit de taille à se battre. Batman refuse car il lui indique qu'elle mourra à coup sûr si elle essaye. Silence assome Batman et injecte le produit à ivy qui commence à avoir ses spasmes. Batman demande à Billy Elliot (Silence) de l'aider car il a été médécin. La dernière image est celle Batman et Silence à des heures différentes sur la tombe de iVy. Silence n'a pas bougé et l'a laisser mourir (par rancoeur de l'avoir abandonné pour se faire transformer par Batman) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions DC Ven 27 Avr 2007 - 15:14 | |
| - Spoiler:
J'ai lu sur Wiki qu'en VO il était dit qu'elle était en vie en réalité...
En fait moi j'aime le vert et les héroïnes et les méchantes sexy, alors Vipère, Cheshire (les alter-ego de Marvel et Dc, non ?), Polaris, Fire et Ivy, forcément lol Merci en tous cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions DC Ven 27 Avr 2007 - 15:54 | |
| - Marvel a écrit:
- Spoiler:
J'ai lu sur Wiki qu'en VO il était dit qu'elle était en vie en réalité...
- Spoiler:
Ah bon? Pourtant elle n'est qu'un vilain récurant et assez ancien d'un des héros les plus importants de chez DC, ce possible retour m'étonne
| |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions DC Ven 27 Avr 2007 - 17:42 | |
| N'est-ce pas ? lol Tant que j'y suis une autre question qui a rien à voir: qu'est-ce qui arrive à raven si son âme reste trop longtemps en dehors de son corps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions DC Ven 27 Avr 2007 - 19:02 | |
| Elle risque de perdre ses clés pour y rerentrer. OK je sors poussez pas... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions DC Ven 23 Nov 2007 - 18:51 | |
| Il paraît qu'en ce moment Fire est victime de chantage par Amanda Waller pour bosser pour Checkmate... C'est quoi Checkmate ? Fire est revenue à sa carrière d'agent secret ? Il lui est arrivé quoi dernièrement ? | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Questions DC Ven 23 Nov 2007 - 20:14 | |
| Checkmate a été fondé lors deu pétage de plomb de superman. C'est une organisation gouvernemental secréte abilité a faire face au menace méthagéne (Super heros, super mechant) Avant Infinite Crisis c'est Maxwell lord aui était le roi noir (vu qu'il ont les basse du jeu déchec, le cheval ou cavalier et leur insigne). Il a allors pris le controle de brother eyes dans le but de creer des omac et tuer tous les super ... Son plan a échoué a moitié vu qu'il réussit á passer sa mise a mort pas wonder woman. La reine noir éte une amie á bats. Et et aujourd'hui celle qui controle checkmate. Ils ont employer Green lantern (Alan scott) et Mr terrific dans leur rang. C'est tous ce que je sais. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Questions DC Sam 24 Nov 2007 - 11:55 | |
| Merci Mr.Terrific Mais au final, Checkmate c'est des gentils, des méchants, des entre-les-deux ? Elle est quelle pièce Fire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions DC Mer 28 Nov 2007 - 10:33 | |
| Une question qui m'a toujours travaillé: Barry Allen est mort durant la Crise mais les héros ne se rappellent plus de la Crise, du coup comment est mort Barry pour eux? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions DC Mer 28 Nov 2007 - 20:50 | |
| la question à mille dollars^^ | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Questions DC Sam 18 Oct 2008 - 7:54 | |
| j'ai une question. à quelle occasion jean loring est-elle devenue l'hôte d'éclipso? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions DC Sam 18 Oct 2008 - 8:00 | |
| je crois que c'est à l'occasion de Countdown | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Questions DC Sam 18 Oct 2008 - 10:35 | |
| C'est dans Infinite Crisis ou dans le prologue Shadowpact. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions DC | |