| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|
+17WarrenW3 Marvel Geyser57 Klosterheim Mr Frost Adinaieros Sunfire Ark Glocauer S*m*a*s*h Ben Wawe Piotr Mythic Arathorn X Nick Nightingale Fred le Mallrat Hyperion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 16:06 | |
| Ca avait été fait dans le prélude à Génération-X avec Blink (I). Mais je le trouvais sympa, c'est quand même vache, lol. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 16:08 | |
| Ou bien pensez aussi à x-Force par Milligan... Non moi ce qui m'étonne c'est que - Spoiler:
on tue le descendant d'Erskine, alors qu'on aurait pu penser que par cette filiation on aurait pû avoir des trucs interressants.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 16:14 | |
| Par contre pour Pym je me suis gourré, c'est pas lui mais apparemment un ex-vilain embauché par Initiative, je sais plus son nom mais ça me reviendra, il était présenté dans les interviews... On revoit Pym ensuite dans son costume, mais il est franchement glacial je trouve (cf. la scène du bus avec les élèves). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Avengers: The Initiative # 1 (preview) Jeu 5 Avr 2007 - 16:48 | |
| Corrigez-moi si je me trompe, mais - Spoiler:
Trauma a le même pouvoir que Mellencamp, non ?
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 16:53 | |
| Pour moi non, Mellemcamp conserve le même physique il me semble. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Avengers: The Initiative # 1 (preview) Jeu 5 Avr 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 5 Avr 2007 - 16:58 | |
| à chaque fois qu'on a vu Mellemcamp, il avait le même look reptilien | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 0:52 | |
| Lu, étant donné que j'en attendais rien, j'ai été plutôt agréablement surpris... - Spoiler:
MVP ne fait pas partie de la "promotion" que Cloud 9 et les autres, il est déjà là quand ils arrivent. Gauntlet n'est pas exagéré, pas plus caricaturale qu'un véritable instructeur, j'ai connu pire lors de mon propre service (et je l'ai fais dans les pompiers de Paris...) Le professeur Von Blitzschlag est un ancien vilain? Ce qui m'a plu en fait, c'est qu'on va peut-être justement pas avoir un New X-Men bis, mais un truc qui s'annonce différent avec ce groupe de super-humains "par accidents" reliés par le "terrible secret", un groupe de rebelles en puissance dans une institution militaire. Ca peut être intéressant à suivre.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 7:36 | |
| - Spoiler:
Pour moi ça ressemble quand même très fortement à New X-Men, c'est le New X-Men des super-héros (si j'y ai inclu MVP c'est parce qu'on a parlé de lui partout dans les interviews et dans le handbook et qu'on le retiendra quand même comme une victime des premiers persos héros de cette série ; mais donc ici comme je l'ai dit pour moi c'est du New X-Men si si y a un parralèle, avec la squad principale : Armory, Cloud 9, Komodo, Hardball, Trauma) et les autres membres des squads (Rage, Thor Girl, Ultra-Girl, Slapstrick, Bengal, Triathlon, Alex Power, etc). Y a pas encore de squads officielles, mais franchement ça y ressemble, lol Pour Gauntlet, ben il fait quand même bien cliché de l'instructeur militaire tel qu'on se le représente. J'en ai pas connu, mais c'est toujours comme ça qu'on les voit à la télé ou autre Le Professeur Von Blitzchlag est un ancien nazi oui, que le Projet Initiative a recruté, ça a été dit dans une interview. Ils l'ont engagés pour ses connaissances, sachant très bien qu'il est nazi... Encore une fois c'est dans la nouvelle politique de Tony et du gouvernement : embaucher des Nazis maintenant, lol , après les Thunderbolts... et la fameuse poignée de main entre Iron-Man et Zémo durant Civil War
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 15:20 | |
| - Hyperion a écrit:
- Spoiler:
Pour Gauntlet, ben il fait quand même bien cliché de l'instructeur militaire tel qu'on se le représente. J'en ai pas connu, mais c'est toujours comme ça qu'on les voit à la télé ou autre Le Professeur Von Blitzchlag est un ancien nazi oui, que le Projet Initiative a recruté, ça a été dit dans une interview. Ils l'ont engagés pour ses connaissances, sachant très bien qu'il est nazi... Encore une fois c'est dans la nouvelle politique de Tony et du gouvernement : embaucher des Nazis maintenant, lol , après les Thunderbolts... et la fameuse poignée de main entre Iron-Man et Zémo durant Civil War
1. C'est bien comme ça, la plus part du temps. Moins cliché qu'il n'y parait... D'ailleurs un des instructeurs militaires les plus connus du cinéma, celui de Full Metal Jacket, en était un dans la réalité. Ce dernier a ensuite sans doute servi de modèle, à deux nombreux acteurs de télévision... Bon , j'ai aucune preuve, mais les copy-cat, ça se voit!!! :pirat: 2. C'est pas nouveau, ça se fait depuis la dernière guerre mondiale. Dans le Marvel univers, je ne sais pas quelle métaphore il faut y voir... L'alliance avec un ennemi presque démoniaque contre un ennemi encore plus... moins dangereux??? Les hordes de méta-humains paniqués par les araignées géantes... Je me demande si Storm a déjà électrocuté quelqu'un lors d'une crise de claustrophobie??? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Avengers: The Initiative # 1 (preview) Ven 6 Avr 2007 - 17:58 | |
| Quand Fatalis l'a changée en statue, elle a failli se laisser corrompre par son pouvoir, à la manière du Phénix Noir, et tuer tout le monde | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 18:37 | |
| - Marvel a écrit:
- Quand Fatalis l'a changée en statue, elle a failli se laisser corrompre par son pouvoir, à la manière du Phénix Noir, et tuer tout le monde
tu ne t'es pas planté de sujet là ? je vois pas le rapport entre Fatalis, Tornade (si j'ai bien trouvé la réference à la statue) et Initiative | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 19:37 | |
| - WarrenW3 a écrit:
2. C'est pas nouveau, ça se fait depuis la dernière guerre mondiale. Dans le Marvel univers, je ne sais pas quelle métaphore il faut y voir... L'alliance avec un ennemi presque démoniaque contre un ennemi encore plus... moins dangereux??? Les hordes de méta-humains paniqués par les araignées géantes... Je me demande si Storm a déjà électrocuté quelqu'un lors d'une crise de claustrophobie??? C'est nouveau dans le genre super-héros clean sous tout rapport (ce genre est mort, les héros de Tony ne le sont plus, enfin ne cherche même plus à l'être) et ça montre justement le contraste avec avant. Cap n'aurait pas fait affaire avec un ancien nazi (il les a combattu des années durant alors...), alors que là le Shield de Tony et les héros du gouvernement qui marchent avec Tony, si. Le pacte avec Zémo le montrait bien récemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 21:01 | |
| Ca c'est un des gros truc qui a changé avec Civil War, c'est un fait. Maintenant une question m'interpelle: - Spoiler:
A votre avis, qu'est-ce qui a découvert de si important lors de l'autopsie de MVP, qui pourrait tout changé???
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 21:16 | |
| Ca doit être en rapport avec le sérum du super-soldat, tu crois pas Théorie à la con : - Spoiler:
Et si l'Initiative se servait du cadavre de MVP pour récupérer du sérum et se confectionner une armée de super-soldats ?!! Faut chercher dans le trash moi je dis, dans le choquant... or qu'il y a t-il de moins choquant, surtout pour la jeune promo (bon je pense pas que Komodo par exemple y ait une objection, mais des persos plus sensibles comme Cloud 9 qui s'était liée avec MVP) que de voir utiliser le cadavre de leur ami mort pour créer une arme générale pour le gouvernement ?! Un truc du genre...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 21:28 | |
| Oui, ça c'est certain... Ce qui l'est moins c'est la nature de la découverte et en quoi elle changerait tout... - Spoiler:
1.MVP, comme Cap, ne sont pas mort. Ils sont en animation suspendue, le temps que leur pouvoir autoguérisseur, bien plus lent que celui de Wolverine par exemple, ne reconstruise leurs cellules détruites... Un truc de ce genre. 2.Ou alors le Doctor Blitzkriege a découvert un lien avec l'arrière grand-père, le sérum c'est son propre sang et il est universel. 3.MVP est un mutant. Il est indétectable depuis le M-Day ou il a été re-powered par Pietro 4.C'est une histoire de dingue de toute façon...
édit.:Tu as édité avant moi ou j'avais pas lu tout ton post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 21:33 | |
| Néanmoins ta théorie et ma seconde convergent. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 6 Avr 2007 - 21:38 | |
| Non non je n'ai pas édité après 23:16, j'ai reposté à cette heure là pour ajouter mon spoiler et j'ai supprimé mon ancien mess, c'est tout. Mais donc on se recoupe sur l'une des théories. - Spoiler:
Moi je verrais bien le Dr Nazi faire des expériences sur le cadavre et que les autres le découvrent. Faut bien que l'on montre que c'est un ancien nazi d'une manière ou d'une autre et faut que ce soit choquant Les scientifiques nazis faisaient des expériences sur les juifs morts ou même vivants... Après le bras coupé et la tête en bouillie, on peut s'attendre à tout désormais de cette série, mais donc bien sûr des chocs. Il se peut pour que ce soit bien choquant, qu'effectivement comme tu dis après découverte que son sang ait cette propriété, MVP soit bien en vie, mais qu'on fasse croire à sa mort, pour pouvoir excusez moi l'expression le "pomper" en toute impunité et donc s'en servir comme d'un "carburant" pour fabriquer des super soldats à la chaîne... Cloud 9 ou un autre pourrait découvrir après un certain temps que MVP est en fait en vie, mais retenu contre son grès et charcuté... Ce serait terriblement gore...
| |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 8 Avr 2007 - 8:49 | |
| pour la savant, je vois pas ou ca te choque.... Les savants nazis dans la realité ont ete embauché par les alliés (americains ou russes ) pour faire les projets spatiaux entre autres... C est donc vrai aussi dans l univers Marvel... Je crois qu on voyait ca dans des Cap des 70's... - Spoiler:
Le serum du supersoldat est indetectable et pas reproduisible... sinon avec le monde qui en a (Rogers, Nomad, Cap des 50's, Protocyde, Diamondback ... ) ou eu (red skull...) on aurait deja eu des duplications.... par contre il est transfusable (en grande quantité... mais douloureux v diamondback)
Sinon j ai bien aimé J avais un peu peur avec le graphisme mais come d hab Slott ecrit bien et sait se servir de la continuité.... A suivre!!!!
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 8 Avr 2007 - 8:52 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- pour la savant, je vois pas ou ca te choque....
Les savants nazis dans la realité ont ete embauché par les alliés (americains ou russes ) pour faire les projets spatiaux entre autres... Bah c'était une époque et donc un contexte différent. Et ça veut pas dire que c'est bien pour autant... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 8 Avr 2007 - 8:55 | |
| Je dis pas que c est bien.. et ce st pas une question d epoque... Les allemands etaient meilleur en propulsion avec ls missiles (V2) c est une question d opportunité... Soyons serieux.. s il y a moyens d y gagner qqch tous les gvts ferment les yeux... Là il y avait les missiles, la conquetes de l espace et des tas de recherches faites en depit de toutes regles de respect de la vie humaine mais qui interesser les alliés... | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 8 Avr 2007 - 20:49 | |
| sinon y a toujours comme possibilité : d'en faire un cyborg quoique la théorie de régénération puis exploitation par transfusion serait pour moi la plus à même d'être exploiter . | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 8 Avr 2007 - 22:54 | |
| - Fred le Mallrat a écrit:
- Je dis pas que c est bien.. et ce st pas une question d epoque...
Les allemands etaient meilleur en propulsion avec ls missiles (V2) c est une question d opportunité... Soyons serieux.. s il y a moyens d y gagner qqch tous les gvts ferment les yeux... Là il y avait les missiles, la conquetes de l espace et des tas de recherches faites en depit de toutes regles de respect de la vie humaine mais qui interesser les alliés... Oui mais c'est le gouvernement actuel et Stark qui peuvent traiter avec des nazis par interêt, Captain América n'aurait pas pu le faire, et ça c'est la grosse différence. Et oui qu'on laisse les nazis pratiquer leur science est choquant, qu'on laisse les nazis agir tout court l'est aussi, même si ça a déjà été fait... et ça reste fait ici pour choquer, de toute façon la fin de l'épisode se veut choquante, je pense que le ton de la série est donné. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 12 Avr 2007 - 20:37 | |
| Pseudo mort de Pym Qui expliquerait peut-être le retour de l'Homme-Fourmi dans Mighty nan ? Je veux dire à chaque fois que Pym va mal, il se fait passer (je grossis un peu le trait mais presque quoi) pour mort et revient sous une autre identité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
| |
|
| |
| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|