C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)

Aller en bas 
+17
WarrenW3
Marvel
Geyser57
Klosterheim
Mr Frost
Adinaieros
Sunfire
Ark
Glocauer
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Piotr
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:58

on dirait un vaisseau spatial de Stargate MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:12

Pour la mort de Pym, faut pas trop se laisser influencer non par les previews qui sont souvent trompeuses. Wink


Tiens par contre, les topics sont épinglés comment ? Parce que Mighty 02 et Intiative 02 sont épinglés et pas New Avengers. Razz Du coup, j'ai une suggestion : pourquoi ne pas épingler dans une section les numéros du mois ? Ca peut améliorer la lisibilité je pense. Par contre, ça demande un peu plus de travail. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:27

ça il faut demander au general en chef Wink
pour ma part, je pense que ce n'est pas idiot et que ça serait utile
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:05

Glocauer a écrit:
Pour la mort de Pym, faut pas trop se laisser influencer non par les previews qui sont souvent trompeuses. Wink

D'où mon "pseudo-mort", je n'ai pas dit que j'y croyais... Wink
Je verrais bien l'explication de son retour sous le nom d'Homme-Fourmi. Comme je l'ai déjà dit, aux grand bouleversements de sa vie Pym change pratiquement à chaque fois d'identité... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:12

Je pense qu'il va se diminuer pour être très léger et donc tomber moins vite que le vaisseau au bout d'un moment. Il survivra comme ça, surtout que sa tenue de Yellow Jacket lui permet de voler. Et il a la classe comme ça, Hank, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:15

Mais le dicours de la preview, case du bas est un peu bizarre.... A moins qu'on rende hommage à Pym pour le projet Initiative ou je ne sais quoi... sinon c'est généralement ce qu'on dit aux enterrements. Bon ça doit être fait exprès en même temps. Mais vu qu'un Homme-Fourmi se pointe dans Mighty # 5, je me disais que ça pouvait être lié aussi. Faut voir la temporalité entre les séries maintenant qu'elles sont fortement liées les unes aux autres.
Je sais que Mighty et Ms Marvel sont bien calibrées, après faut voir pour Initiative (y aura des références directes immédiates, ne serait ce que du point de vue de Pym et Tigra qui apparaissent dans les deux séries à la fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:26

Perso', je pense que ce petit discours est fait exprès pour le suspense, mais que finalement ça débouchera sur un truc du genre : "We are here to honor Dr Henry Pym. Scientist, humanitarian, avenger...and one of the most luckiest man in the world !". Ca doit être un discours de Stark ou de quelqu'un honorant son attitude héroïque dans un banquet après ça. Un truc du genre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:29

C'est très possible oui.
Mais lui rendre hommage alors qu'il vient de bousiller du matériel sans doute super coûteux devant ses élèves, hi hi rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 13 Avr 2007 - 10:31

Ouais.^^ Mais bon si c'est pour sauver tout le monde et stopper des terroristes, ça peut être considéré comme héroïque, au fond. Même si je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Iron Novax
Secret member
Secret member
Iron Novax


Age : 32
Localisation : Poitiers(86)
Date d'inscription : 07/03/2007

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:57

Marvel qui dépoussière ses vieux comic pour ramener ses anciens persos çaefait infiniment plaisir,avec le retour de Nova, War Machine, Towin (qui se faisait discret) bengale notement que j'ai pas ma aimé dans son peu d'apparitions, rage aussi etc... c'est vraiment bien.

CA fait pompe à fic mais au moins, c'est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:21

C'est qui Towin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:44

je pense qu'il a voulu dire Toxin, le "fils" de Carnage
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:22

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Initiative02_Picture2

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Initiative02_Picture3

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Initiative02_Picture4

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Initiative02_Picture5

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Initiative02_Picture6
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Avengers The Initiative # 2 (cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:40

"Vengeurs bottez-leur le cul !"

Pourquoi pas après tout... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:40

Je trouve ça un peu rapide d'envoyer les recrues en bataille, quand on voit ce qui est arrivé juste à l'entraînement... Suspect

Il a l'air marrant quand même leur organisme d'entraînement. C'est censé former les élèves et là on les envoit déjà en mission, je suppose pas super entraînés entre deux... Alors ça change quoi des New Warriors par exemple tongue Hi hi

Nan la forme est sympa mais sur le fond y a encore des zones floues dans le concept je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:44

encore un mort ? si sa continu va y avoir pénurie de vocation...
sinon war machine à l'air d'être un bon leader ( je repose une question que j'ai poser plus haut quand war machine rencontre les avengeurs il se frite un peu avec eu et y en a un qui se bat avec des pièces de monés c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Avengers The Initiative # 2 (cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:48

Et pendant que j'y suis Armory et le gars qui s'est transformé en araignée, il leur ai arrivé quoi ? C'était dit dans le dernier numéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:48

je pense qu'il faut plus les voir comme des soldats que comme des super heros parce qu'en temps de guerre, il n'est pas rare qu'on (j'entends par là, les huiles planqés à 800 km du front ) n'hésitat pas à envoyer des jeunes sans aucune experience aller au combat.

dans le meme temps, je me demande si ça n'arrange pas un peu les dirigeants du Shield et du gouvernement que des super heros meurent auss bien au combat qu'en entrainement. je ne serais pas surpris qu'on apprenne que le gouvernement cherchent à se débarasser des etres à super pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:22

Hyperion a écrit:
Je trouve ça un peu rapide d'envoyer les recrues en bataille, quand on voit ce qui est arrivé juste à l'entraînement... Suspect

Il a l'air marrant quand même leur organisme d'entraînement. C'est censé former les élèves et là on les envoit déjà en mission, je suppose pas super entraînés entre deux... Alors ça change quoi des New Warriors par exemple tongue Hi hi

Nan la forme est sympa mais sur le fond y a encore des zones floues dans le concept je trouve. Wink

JE parie sur un truc de realite virtuel concu par Pym qui epliquerai du coup a la fois sa fausse mort et l'envoie de jeunes sur le "terrain"
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:26

ba c'est comme l'armée US on envoie des réserviste mal entrainer en Irak et on se dit advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007 - 9:02

trouvé sur superpouvoir.com
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Avengers-the-initiative-20070425075
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Avengers-the-initiative-20070425-1
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Avengers-the-initiative-20070425-2
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Avengers-the-initiative-20070425-3
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Avengers-the-initiative-20070425-5
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Avengers-the-initiative-20070425-4

toujours tiré de Avengers the initiative

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 728new_storyimage7706042_full
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Avengers The Initiative # 2 (cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:37

Intéressant, qu'est-ce qui a déclenché les pouvoirs de Trauma contre sa volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:46

j'ai l'impression que c'est le fait des émotions assez forte de Cloud 9 qui déclenche ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Avengers The Initiative # 2 (cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:48

Pas con remarque, un pouvoir empathique. Ce perso me paraît très très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:03

Les Rangers, première apparition dans Hulk 265

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 265

Je me demande quelle valeur a ce comic, je l'ai dans ma collec depuis un bail Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
» Avengers: the Initiative #26-31 [cover]
» Avengers: The Initiative #32-35 [Cover]
» Avengers: The Initiative #4-5 (Cover)
» Avengers : The Initiative #8-11 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: