| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|
+17WarrenW3 Marvel Geyser57 Klosterheim Mr Frost Adinaieros Sunfire Ark Glocauer S*m*a*s*h Ben Wawe Piotr Mythic Arathorn X Nick Nightingale Fred le Mallrat Hyperion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 7:58 | |
| on dirait un vaisseau spatial de Stargate MDR | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 9:12 | |
| Pour la mort de Pym, faut pas trop se laisser influencer non par les previews qui sont souvent trompeuses. Tiens par contre, les topics sont épinglés comment ? Parce que Mighty 02 et Intiative 02 sont épinglés et pas New Avengers. Du coup, j'ai une suggestion : pourquoi ne pas épingler dans une section les numéros du mois ? Ca peut améliorer la lisibilité je pense. Par contre, ça demande un peu plus de travail. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 9:27 | |
| ça il faut demander au general en chef pour ma part, je pense que ce n'est pas idiot et que ça serait utile | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 10:12 | |
| Je pense qu'il va se diminuer pour être très léger et donc tomber moins vite que le vaisseau au bout d'un moment. Il survivra comme ça, surtout que sa tenue de Yellow Jacket lui permet de voler. Et il a la classe comme ça, Hank, je trouve. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 10:15 | |
| Mais le dicours de la preview, case du bas est un peu bizarre.... A moins qu'on rende hommage à Pym pour le projet Initiative ou je ne sais quoi... sinon c'est généralement ce qu'on dit aux enterrements. Bon ça doit être fait exprès en même temps. Mais vu qu'un Homme-Fourmi se pointe dans Mighty # 5, je me disais que ça pouvait être lié aussi. Faut voir la temporalité entre les séries maintenant qu'elles sont fortement liées les unes aux autres. Je sais que Mighty et Ms Marvel sont bien calibrées, après faut voir pour Initiative (y aura des références directes immédiates, ne serait ce que du point de vue de Pym et Tigra qui apparaissent dans les deux séries à la fois). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 10:26 | |
| Perso', je pense que ce petit discours est fait exprès pour le suspense, mais que finalement ça débouchera sur un truc du genre : "We are here to honor Dr Henry Pym. Scientist, humanitarian, avenger...and one of the most luckiest man in the world !". Ca doit être un discours de Stark ou de quelqu'un honorant son attitude héroïque dans un banquet après ça. Un truc du genre, je pense. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 10:29 | |
| C'est très possible oui. Mais lui rendre hommage alors qu'il vient de bousiller du matériel sans doute super coûteux devant ses élèves, hi hi | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 13 Avr 2007 - 10:31 | |
| Ouais.^^ Mais bon si c'est pour sauver tout le monde et stopper des terroristes, ça peut être considéré comme héroïque, au fond. Même si je comprends ce que tu veux dire. | |
|
| |
Iron Novax Secret member
Age : 33 Localisation : Poitiers(86) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 13:57 | |
| Marvel qui dépoussière ses vieux comic pour ramener ses anciens persos çaefait infiniment plaisir,avec le retour de Nova, War Machine, Towin (qui se faisait discret) bengale notement que j'ai pas ma aimé dans son peu d'apparitions, rage aussi etc... c'est vraiment bien.
CA fait pompe à fic mais au moins, c'est de qualité. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 19 Avr 2007 - 20:44 | |
| je pense qu'il a voulu dire Toxin, le "fils" de Carnage | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 20 Avr 2007 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Avengers The Initiative # 2 (cover) Ven 20 Avr 2007 - 17:40 | |
| "Vengeurs bottez-leur le cul !"
Pourquoi pas après tout... mdr | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 20 Avr 2007 - 20:40 | |
| Je trouve ça un peu rapide d'envoyer les recrues en bataille, quand on voit ce qui est arrivé juste à l'entraînement... Il a l'air marrant quand même leur organisme d'entraînement. C'est censé former les élèves et là on les envoit déjà en mission, je suppose pas super entraînés entre deux... Alors ça change quoi des New Warriors par exemple Hi hi Nan la forme est sympa mais sur le fond y a encore des zones floues dans le concept je trouve. | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 20 Avr 2007 - 20:44 | |
| encore un mort ? si sa continu va y avoir pénurie de vocation... sinon war machine à l'air d'être un bon leader ( je repose une question que j'ai poser plus haut quand war machine rencontre les avengeurs il se frite un peu avec eu et y en a un qui se bat avec des pièces de monés c'est qui? | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Avengers The Initiative # 2 (cover) Ven 20 Avr 2007 - 20:48 | |
| Et pendant que j'y suis Armory et le gars qui s'est transformé en araignée, il leur ai arrivé quoi ? C'était dit dans le dernier numéro ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 20 Avr 2007 - 20:48 | |
| je pense qu'il faut plus les voir comme des soldats que comme des super heros parce qu'en temps de guerre, il n'est pas rare qu'on (j'entends par là, les huiles planqés à 800 km du front ) n'hésitat pas à envoyer des jeunes sans aucune experience aller au combat.
dans le meme temps, je me demande si ça n'arrange pas un peu les dirigeants du Shield et du gouvernement que des super heros meurent auss bien au combat qu'en entrainement. je ne serais pas surpris qu'on apprenne que le gouvernement cherchent à se débarasser des etres à super pouvoir | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 22 Avr 2007 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mar 24 Avr 2007 - 16:26 | |
| ba c'est comme l'armée US on envoie des réserviste mal entrainer en Irak et on se dit advienne que pourra... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Avengers The Initiative # 2 (cover) Sam 28 Avr 2007 - 10:37 | |
| Intéressant, qu'est-ce qui a déclenché les pouvoirs de Trauma contre sa volonté ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 10:46 | |
| j'ai l'impression que c'est le fait des émotions assez forte de Cloud 9 qui déclenche ça | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Avengers The Initiative # 2 (cover) Sam 28 Avr 2007 - 10:48 | |
| Pas con remarque, un pouvoir empathique. Ce perso me paraît très très intéressant ! | |
|
| |
Automnes Sensationnal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 11:03 | |
| Les Rangers, première apparition dans Hulk 265 Je me demande quelle valeur a ce comic, je l'ai dans ma collec depuis un bail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
| |
|
| |
| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|