C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)

Aller en bas 
+17
WarrenW3
Marvel
Geyser57
Klosterheim
Mr Frost
Adinaieros
Sunfire
Ark
Glocauer
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Piotr
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:59

Après Civil War, ne pas mettre l'emphase sur Iron Man ca aurait été une erreur majeur... C quand même un changement majeur à l'univers Marvel et c Tony qui est à la tête de ce changement... C tout à fait dans la logique des choses si tu veux que Civil War est un véritable impact... ca va surement se taser avec le temps... Mais en ce moment c un fait Tony est le perso le plus important de l'Univers Marvel post-Civil War...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 22:01

Voilà... Durant House of M, Wanda a été la mutante la plus importante du MU pendant des mois...
Là c'est Iron Man, mais m'est avis que ça va durer plus longtemps... Mais d'un côté, je me dis que ça va finir par provoquer des overdoses Wink
Déjà le coup du Helliporteur du Shield rouge et or fallait oser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 9:59

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 698new_storyimage3907608_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyVen 16 Mar 2007 - 10:03

j étais en train de me demander ce qu étais ces avions quand j ai vu le logo de l hydra dessus.... au début, je pensais que c était des Transformers ou des Robotech tellement ils en avaient le look
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Avengers The Initiative # 3 (preview)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:01

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 AVI_3

AVENGERS: THE INITIATIVE #3
Written by DAN SLOTT
Penciled by STEFANO CASELLI
Cover by JIM CHEUNG

"Bug Hunt"
He's BACK IN BLACK and right in the Initiative's sights! Join WAR MACHINE and his assault team as they hunt down the #1 unregistered hero in America: THE AMAZING SPIDER-MAN! Also: which former mutant has the BEAST brought in to train TRAUMA? And introducing the Initiative's all-new Black Ops Unit-- a team with a secret that will make this the can't-miss-comic of '07!


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:44

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 A_Int_Picture15
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 A_Int_Picture16
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 A_Int_Picture17
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 A_Int_Picture18
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 A_Int_Picture19
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 A_Int_Picture20

Y a du beau monde. bounce
Dommage que je sois vraiment pas fan des dessins.
C'est l'ancien dessinateur de New Mutants (II).
Olala la colorisation, j'ai mis du temps à reconnaître Miss Hulk... Apeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ark
Young member
Young member
Ark


Age : 36
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 11/06/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 19:47

ca y est elle a trouver la victime de son prochain viol elle
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:49

Wow, le retour de la Gargouille, l'ex-defender ? Il faisait quoi depuis 20 ans ??? Terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:04

Clair ! On le voit jamais lui, la dernière fois que je l'ai vu c'était dans Earth X je crois, c'est pour dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:22

Il est pas apparu dans l'avant-dernière série des Defenders? (datant de 2002 par là)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:47

Avant-dernière ? je vois pas trop... Moi j'ai lu les derniers Defenders, avec le clone de la Valkyrie et le retour de Lorelei. Mais Gargouille n'était pas dedans, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:07

Hyperion a écrit:
Avant-dernière ?

Ouais, la dernière parue en VF, avant-dernière pour les Ricains qui ont eu la mini de Giffen qu'on a pas (encore) eu en VF, mais visiblement d'après ce que tu dis non on ne voit pas la Gargouille dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:57

Je ne reconnais pas tout le monde sur la cover.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:16

Je pense que la seule que tu dois pas reconnaître, c'est la fille lézard, un nouveau perso qu'on verra réguliérement apparemment dans Initiative, une élève de la nouvelle formation supervisée par les héros labélisés du gouvernement.

Pour le reste tu as MJ en affiche, le Shocker (un vieil ennemi de Spidey), Hydro-Man et Boomerang que tu dois connaître aussi je pense.
Enfin tu as ce bon vieux Spidey dans son costume noir. Mais bon là je me fais pas de soucis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:08

La fille lézard son nom c Komodo
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:58

Ah ? On l'a appris où, on connaît aussi le nom des autres élèves à part la nouvelle Cloud et Gauntlet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 19:06

Je ne connaissais pas Komodo, Hydroman a un superbe nouveau costume, ça change de son tee shirt noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:09

Hyperion a écrit:
Ah ? On l'a appris où, on connaît aussi le nom des autres élèves à part la nouvelle Cloud et Gauntlet ?

Oui on a les noms de tout le monde dans le Handbook de Civil War qui est sortie, il y a pas longtemps...

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 74831500_full1996475

Donc on a Gauntlet (qui est un instructeur)

À gauche on a Trauma et Cloud 9

Et à droite Hardball et Komodo

Au centre c bien sur War Machine

Il y a aussi MVP q'on a vu sur d'autres preview (c le gamin avec MVP écrit sur son chandail)


Dans la fiche du camp d'entrainement d'Initiative on a également (en plus de ceux nommé ci-haut) ces personnages comme élèves:

Armory (nouveau perso je crois, l'a t'on déjà vu sur un preview ou autres?? je sais pas)
Bengal
Constrictor
Gargoyle
Alex Power
Puma
Rage
Rocket Racer
Shooting Star
Slapstick
Thor Girl
Triathlon
Ultra Girl
The Young Avengers
Et d'autres (c ce que le profil dit...)


Comme Administrateurs, on a:

Henry Peter Gyrich
War Machine
Yellowjacket
Baron Von Blitzschlag (Scientifique en chef)

Comme Instructeurs on a:

Ares
Beast
Black widow
Gauntlet
Hellcat
Justice
Ms. Marvel
Danielle Moonstar
Nighthawk
She-Hulk
Tigra
Wonder Man

QG: Camp Hammond, Stamford, Connecticut
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:19

Ok, merci.

Tigra, instructeur Laughing lol
Le Fauve et Moonstar, wow affraid (ça veut dire que Moonstar on est peut-être pas près de la voir dans l'event X).
Arès, instructeur !!!! mdr... Oué l'art de la guerre bien sûr, mais sinon il va leur apprendre quoi à tuer ?! rire3

Comme je disais sur un autre forum, ça va faire bizarre de voir genre Justice enseigner à Rage alors qu'ils ont étés tous les deux Vengeurs et Warriors... cpasmafote

Puma en élève confused Euh LE Puma ? C'est une blague ?!! What a Face

Y a de bonnes idées, mais y a pas mal de persos que je vois pas du tout en enseignants. Ce sont pas des modéles du tout, donc je vois pas trop ce qu'ils pourraient enseigner à par leur dire de pas faire les mêmes conneries qu'eux...
Ensuite ben ça me fait furieusement penser à l'Académie X, inspirée par Morrison....

C'est à dire une école quoi pour les jeunes à apprendre à se servir de leurs pouvoirs, mais aussi trop trop de persos à gérer d'un coup...
Et la dernière fois qu'on a eu un rassemblement de tant de persos ensembles (mutants en l'occurence évidemment), on a créé ensuite le Jour-M pour dégrossir les rangs... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:26

Les persos principaux c les nouveaux et les autres c des persos secondaire à mon humble avis....


Pis sinon je ne suis pas inquiet Slott est d'habitude excellent...

Sinon Armory, C'est elle:

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 A_Int_Picture16

Elle fout Ultimo K.O.... Razz

Sinon, M-Day c'était pour redonner aux mutants leur status de minorité... faut pas tout mélanger...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:30

Ben on est repassé de 200 élèves à l'Institut à moins de 30, c'est pas négligeable quand même hein Wink
Ca a bien servi a désengorgé l'Institut quand même.

Là même trop de persos secondaires, ça peut vite devenir ingérable.
Y avait beaucoup de profs aussi : Karma, Moonstar, Magma, Félina, + les X-Men.

Ben là c'est pareil, beaucoup de profs aussi, dont Moonstar, mdr. Ca y ressemble quand même pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:40

Ba le but de M-Day, ce n'était pas ca... Il y a pas vraiment de but à atteindre en désengrossant (comme tu dis) les super-héros génériques.... les Mutants le concept de base c'était une minorité... ce qu'ils n'étaient donc plus, c'était pour revenir à ca...

Il y a pas vraiment d'intéret à faire la même chose avec les super-héros "normaux", le Limbo fait ca pour eux depuis des années....

Les persos secondaires n'auront pas vraiment à être géré, ils vont être la en second rôle l'espace d'un story arc ou que dans le background, etc...

il y a 5 gamins en perso principaux... c pas la mer à boire...

Ba selon moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:45

Le Fauve va faire double emploi avec Astonishing ?
Sinon y'a une petite panoplie de persos qui me plaisent dans les Instructeurs, Nighthawk, Moonstar, Black Widow, Hellcat, Tigra...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:47

Je te parle de l'Institut, ça a désengorgé l'Institut. Les mutants en dehors de l'Institut on disait qu'il y en avait énormément mais on les voyait très peu hors des séries mutantes. Là où on voyait le plus de mutants c'était à l'Institut et le M-Day a changé ça. L'école s'est énormément vidé...

Ici y a peut-être que 5 persos principaux, mais y a énormément de persos secondaires ramenés autour, tout ce que je dis c'est que ça sera temporaire comme ça a été la foule à l'Institut temporairement aussi.
Trop de persos secondaires dans le paysage c'est difficilement gérable, et les Vengeurs et les X-Men l'ont démontrés au fil des années... cpasmafote
En plus là ça mobilise pas mal de persos de diverses origines. Enfin bref, j'arrive pas à expliquer, mais je me comprend lol (encore heureux soit dit en passant hi hi).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:50

Beast comme tous les Mighty Avengers seront à mon humble avis en second rôle...

Inititive c le camp pour entrainer tout ceux qui veulent avoir le droit d'être des Super-Héros... donc ca fait des centaines d'élèves et c donc normal qu'il y ait plusieurs professeurs (donc la plupart seront surement en background comme Beast, wolvie, ect... étaient en background dans Academy X)... et même chose pour les élèves va y en avoir très beaucoup en background....)


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
» Avengers: the Initiative #26-31 [cover]
» Avengers: The Initiative #32-35 [Cover]
» Avengers: The Initiative #4-5 (Cover)
» Avengers : The Initiative #8-11 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: