C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)

Aller en bas 
+17
WarrenW3
Marvel
Geyser57
Klosterheim
Mr Frost
Adinaieros
Sunfire
Ark
Glocauer
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Piotr
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:56

Écoutes si t'as envi de les voir avec 17 ans d'expériences go.. c comme tu veux

Pas envi de passé dix ans là dessus... Razz

Il sont plus jeunes que X-Factor (comme à l'époque d'ailleurs), etc..., plus jeunes quoi... c aussi simple que ca... c pas ma faute à moi... C la faute à Bendis si tu veux mais reste que c comme ca... tu n'y peux pas grand chose lol.. Razz Wink

Et de toute facon certains persos prennent de l'age d'autres en perdent, d'autres sont pas dutout affecté par le temps, c pas nouveaux,...

En ce moment les New Warriors sont début vingtaine, ils sont jeune c comme ca quoi tu veux...

Va falloir tuer Bendis... (t'es sur que tu veux pas plutot dire Millar???)
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:04

Je te soupçonne de pas aimer du tout les New Warriors, je me trompe ? Wink
Ce que je dis c'est que Civil War donne une autre vision des New Warriors, une vision extrêmement négative, UNE seule vision sur 17 ans de carriére (certes ils ont déjà étés controversés par les autres héros à d'autres moments), mais que on s'est arrêté avec Civil War à cette version là et elle est devenue officielle...
C'est un peu exactement pareil pour Wanda. Des années à nous montrer une Sorcière Rouge exemplaire (ok mis à part la période Sorcière Noire, mais bon elle a pas duré 1 an non plus), et en un épisode sa réputation est détruite et elle devient l'ennemie numéro UN lol. Et c'est encore Bendis d'ailleurs. tongue

C'est juste ça que je dis hein, après toi tu insistes pour dire qu'ils sont inexpérimentés alors que je suis désolé j'ai suivi les séries New Warriors et c'est pas le cas, ils ont sauvés aussi le monde plusieurs fois.
On s'arrête à la vision de Bendis, si faut dire le mot, ben oui autant le dire, il a retconné, réécrit je suis désolé... Comment transformer des héros en équipe de nuls puis en chairs à canons et ça continue parce que les New Warriors sont le mauvais exemple qu'on donne à comparer aux autres héros qu'on va former... cpasmafote

Edit : Si j'ai confondu Bendis et Millar, mdr Laughing Bah je suis dans le paté. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:17

Ba non je les aimes bien les New Warriors... C pas parce que je dis qu'il sont jeune et moins expérimenté que d'autres que je les aimes pas... Shocked

Et j'ai jamais dit inexpérimentés, juste moins expérimenté et pas de formation aucun... et jeune...

Et je comprends que ca te frustre... mais c comme cas...

Et anyway tu vois combien de New Warriors dans Initiatives??? Je parles des membres important car les autres c vrai qu'il sont inexpérimenté...

Moi j'en vois qu'un: Rage... Il a quel age Rage, c'était le plus jeune 13 ans je crois (les autres étaient plus vieux, si je me trompe pas)... il est donc certainement encore assez jeune 18-19 ans??

Justice est plus vieux peut-être 21-22 ans???

Moi ca m'offusque pas de le voir là, il est jeune... c le concepte à la base même du perso...


Sinon je pense que les New Warriors sont au courant que Stamfort est un accident regrettable... et oui Stamford est un exemple de ce qu'ils faut s'efforcer d'éviter dans l'avenir et je pense que l'inclusion de Justice dans le staff des Instructeurs est intéressant à ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:27

Ben je t'ai pas parlé des Warriors dans Initiative même, je t'ai dit que c'est le contre exemple qu'on donne : les mauvais (les Warriors), les bons (les élèves d'Initiative).
Stark en parle dans Civil War # 1 et Carole dans Ms Marvel, il me semble.

Sinon des Warriors dans la preview y a que les mineurs oui, sauf Justice :
- Rage il doit avoir entre 14 et 16 ans...
- Slapstick est encore mineur.
- Ultra-Girl est mineure aussi je pense.
Et Justice, majeur et instructeur.

Ben Rage, mineur soit, est quand même bien rétrogradé pour un ex-Vengeur. Ca fait pas mal de temps aussi qu'il est Vengeur et Warrior, enfin bref...

Oui comme toi pour d'autres choses, je suis frustré de voir ce que sont devenus les Warriors et surtout leur réputation en UN épisode. Sur ce je m'arrête là lol, comme tu as dit on va pas y passer dix ans. Wink
Mais je ne change pas d'avis sur le choix bizaroïde de certains profs / élèves, mais on verra ce que ça donne à la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:34

Hyperion a écrit:
Ben je t'ai pas parlé des Warriors dans Initiative même, je t'ai dit que c'est le contre exemple qu'on donne : les mauvais (les Warriors), les bons (les élèves d'Initiative).
Stark en parle dans Civil War # 1 et Carole dans Ms Marvel, il me semble.

Sinon des Warriors dans la preview y a que les mineurs oui, sauf Justice :
- Rage il doit avoir entre 14 et 16 ans...
- Slapstick est encore mineur.
- Ultra-Girl est mineure aussi je pense.
Et Justice, majeur et instructeur.

Ben Rage, mineur soit, est quand même bien rétrogradé pour un ex-Vengeur. Ca fait pas mal de temps aussi qu'il est Vengeur et Warrior, enfin bref...

Oki je croyais qu'on parlais d'Initiative, mon erreur...donc en fin de compte on est plutôt d'accord... Rage a sa place dans Initiative principalement parce qu'il est jeune (le fait d'être jeune (mineur) est presque qu'un passage obligé dans Initiative selon moi, peu importe l'expérience) ...

Et pour les autres New Warriors, ba Baldwin est dans une équipe, Justice est instructeur, Nova est chef du Unit Front...

Je pense qu'on s'en fait un peu pour rien...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:47

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 947new_storyimage5543789_full
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 94735500_full5611404

Sur Marvel.com ils ont dressés la liste des persos de cette cover : 142 en tout... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:20

j'ai reperé deux trois mutants dans leur liste
Siren 36
Wallflower 78
Wolfbane 81
Bishop 121
hellion 123
Rockslide 125
Surge 126


par contre en 92 il annonce Quasar
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:21

Yep y a des couilles on dirait, parce que Wallflower euh c'est pas possible... radma

Edit : Pour moi en 78 c'est pas Wallflower ( mort ) mais Ultra-Girl des New Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:31

il annonce ultra girl en 68
je rajoue Boom Boom en 48
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:41

Yep Ultra-Girl j'ai fini par voir, mais tu sais pas lire les chiffres mdr, Ultra Girl est annoncée en 66 et pas 68 et Quasar en 90 et pas 92, mdr !!! rire2

Boom Boom est en 68 et pas en 48 (Asylum).

rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 22:02

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 AVNINIT002002_col
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 AVNINIT002006_col

J'avoue que ces previews donnent envie.
Sinon Pym a l'air encore parti pour une nouvelle crise... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:35

De ce que j'ai appris Komodo, est une ancienne étudiante de Curt Connors et a utilisé son sérum pour devenir à son tour une "fille lézard". C'est un peu simpliste à mon goût et ça arrive alors qu'on a eu une histoire en VF récemment avec le fils de Connors qui devenait Lézard à son tour... Ben voilà Lézard Girl est dans la place, lol.

Enfin on verra bien.
Sinon tous les jeunes d'Initiative ont sur le t-shirt quelque chose qui rappelle leur pseudo ou pouvoir : "C9" pour Cloud 9 ; "MVP" pour MVP, "T" pour Trauma, "H" pour Hardball et un dessin de lézard pour Komodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:35

C à peu prêt ce qu'on peut lire sur le preview du #1 (posté sur ce fofo il y une ou deux semaine) yep...

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 A_Int_Picture19

Sinon c pas plus pire que scorpion-girl, spider-girl, hawkeye-girl, ant-girl, wolvie-girl et alouette...

si le scénariste est inspiré, ca peut être un perso intéressant, si il ne l'est pas peut-être pas...

wait ans see...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 2:05

Ne connaissant pas du tout Komodo à l'époque je n'y ai vraiment pas prêté attention et je n'ai pas du tout retenu ces bulles Wink

Pour Kate Bishop, elle a pas tout de suite été Hawkeye hein, c'était un concentré de plusieurs persos avant qu'elle choissise définitvement d'être la réplique girl comme tu dis de Hawkeye. Je trouve qu'en ce qui la concerne les auteurs savaient pas trop quoi en faire, lol. Si elle reste Hawkeye, mouais pourquoi pas, mais il est vrai que c'est maintenant une version féminine de Barton.

Sinon j'ai cet avis sur Komodo en réaction à l'épisode qu'on a eu dans Sensationnal Spider-Man y a pas longtemps. Ca fait juste beaucoup de Lézards en ce moment je trouve. tongue
Et de manière général et avec la liste que tu viens de rappeler je trouve que ça fait fort DC aussi, plusieurs persos adultes étant déclinés soit en version fémine, soit en version plus jeune... oué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:51

je confirme que ç fait envie
par contr, je ne trouve pas top que leur costume soit des Tshirt
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Avengers: The Initiative # 1 (preview)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:52

Bah ils sont pas en costumes, ils s'entrainent. Ils en ont au moins tu crois des costumes ?

Sinon je trouve intéressant le concept d'entrainement des héros, c'est même étonnant je trouve qu'ils l'aient pas fait plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:57

Mythic a écrit:
je confirme que ç fait envie
par contr, je ne trouve pas top que leur costume soit des Tshirt

Ok hum t'appelle comment un pull léger à manches courtes qui forme un "T" toi... sifle Un T-shirt... ah oui, moi aussi c'est comme ça que je les appelle, ah ben tiens c'est bien ce qu'ils ont sur le dos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:25

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 41348_3
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 41348_4
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 41348_5
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:25

Hyperion a écrit:
Mythic a écrit:
je confirme que ç fait envie
par contr, je ne trouve pas top que leur costume soit des Tshirt

Ok hum t'appelle comment un pull léger à manches courtes qui forme un "T" toi... sifle Un T-shirt... ah oui, moi aussi c'est comme ça que je les appelle, ah ben tiens c'est bien ce qu'ils ont sur le dos. Wink

fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:56

Comme je pensais, Gauntlet est un soldat, il était en Iraq pendant que les autres héros se battaient entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:09

Réactulisation d'une page de Wizard consacrée à Avengers Initiative, que m'a rappelé Warren W3 : http://www.wizarduniverse.com/magazine/wizard/004171009.cfm


Présentation rapide de quelques persos :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:10

Wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow affraid
Hum c'est bon vous avez compris ?!!! Mais wow quoi ?!!!

Y a du bon et du moins bon !!!!
Et y a du wow naaaaaan, qu'est ce qu'ils font pas déjà... Crying or Very sad

Allez je vous le dis, je m'y attendais pas, attendez-vous à une série aussi violente que la mode de Marvel en ce moment, mais attendez vous, de toute façon moi je le dis depuis le début que y a des ressemblances, attendez vous à un truc aussi violent que New X-Men... Suspect

Voilà vous êtes dans l'ambiance tout de suite, lol...

Spoiler:

Wow wow !!!
L'autre chose qui me laisse un peu dubitatif, c'est les dessins qui par moment font fort fort manga...
Y a même des moments ça a des relents de DBZ avec les rafales d'énergie et les coiffures nippones je trouve, lol rire2
Sinon je m'attendais pas à ce que se soit aussi trash au premier épisode.
Je sais pas encore quoi en penser, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:27

j'ai qu'un mot devant ton résumé Hyp, c'est *bave*
vivement en France! c'est la serie Post civil war qui me fait le plus envie et franchement ton resumé ne fait que confirmé mes doutes : ça va etre de la balle
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:52

Super sympa ton résumé Hyp.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
» Avengers: the Initiative #26-31 [cover]
» Avengers: The Initiative #32-35 [Cover]
» Avengers: The Initiative #4-5 (Cover)
» Avengers : The Initiative #8-11 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: