C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)

Aller en bas 
+17
WarrenW3
Marvel
Geyser57
Klosterheim
Mr Frost
Adinaieros
Sunfire
Ark
Glocauer
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Piotr
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:04

pour "connaitre" les frayeurs des personnes en face de lui, il faut qu'il soit un minimum télépathe. , un petit peu comme Mirage à ses début
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:22

Dans Mighty, la Guêpe est effrayée par son ex-mari et dans Initiative c'est Pym qui est effrayé par l'image de son ex amochée par ses soins, mdr rire3

On ne les lâchera jamais plus avec cette histoire. happyturn
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:30

c'est la guepe ou c'est sa premiere femme ?
j'ai cru que c'était celle qui était morte en europe de l'est
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:33

Non lis les bulles, Pym parle lui-même de "Jan" : la Guêpe.
Sa première femme s'appelait Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 16:25

Hyperion a écrit:
On ne les lâchera jamais plus avec cette histoire. happyturn

Je pense que ce qu'il a fait à Jan le hantera sans doute toute sa vie, bon après c'est sûr que si dans les 40 prochaines années on ne fait que parler de ça quand le perso apparaît on est pas prèt de le voir évoluer. Razz
Assez terrible ce que dit Gauntlet sur les NW, vu la réaction de Justice ça risque de chauffer dans le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:27

Oui mais ce que je veux dire c'est que l'incident est arrivé il y a longtemps dans l'histoire des Vengeurs, entre deux de l'eau a coulé sous les ponts, y a eu les Vengeurs de la Côte Ouest, etc, on en parlait plus du tout ; mdr, cette histoire on l'a ressortie au moment de Dissasembled et depuis elle est de nouveau d'actualité quoi, Razz
Marrant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:05

Hyperion a écrit:
Oui mais ce que je veux dire c'est que l'incident est arrivé il y a longtemps dans l'histoire des Vengeurs, entre deux de l'eau a coulé sous les ponts, y a eu les Vengeurs de la Côte Ouest, etc, on en parlait plus du tout ; mdr, cette histoire on l'a ressortie au moment de Dissasembled et depuis elle est de nouveau d'actualité quoi, Razz
Marrant quand même...

Se faire battre par son mari est pas le genre de choses que l'on oublie de si tôt et c'est plutôt les anciens scénaristes qui, à mon avis, ont eu tort de ne pas le prendre en compte. Peut être pour donner une image plus "lisse et propre" aux Vengeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 28 Avr 2007 - 19:22

Ou pour réhabiliter Hank Pym... Je ne suis pas pour minimiser le fait, mais je veux dire qu'entre deux il avait vécu quoi, lol.
Là on ressort une "vieille" faute et on appuie bien dessus, comme avec chaque personnage du Trio Infernal d'ailleurs. Je ne suis pas fou lol, tout est quand même bien mis en place pour les diaboliser...

Je dis ça du reste c'est une constation, depuis Civil War, les ennuis de Hank Pym qui m'a énormément déçu ne me touchent pas vraiment. Je suis juste un peu nostalgique du bon "Docteur Pym" des VCO. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:35

Lu, c'est plutôt sympathique sans être génial non plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 10:56

Surtotu ce que j'aime pas trop (meme si c'est sympa a lire) c'est le coté parti pris de l'histoire

Civil War c'etait quand meme une histoire sur l'ambiguité.
La il y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptySam 5 Mai 2007 - 21:56

Feuilleté vite fait...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Xmaxx TOOTH
Young member
Young member
Xmaxx TOOTH


Age : 46
Localisation : Marne
Date d'inscription : 11/07/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 6:43

J'ai trouvé cet épisode assez sympa dans l'ensemble.
Les questions que soulève le Dr Nazi sur MVP, et l'arrivée de ??? (Moonstar) s'annoncent bien...


Par contre, j'ai un peu de mal à me dire que l'Initiative rassemble autant de persos, des vieux de la vieille qui doivent prendre des cours pour devenir des "vengeurs"... Et à ce que j'ai pu voir il y aurait aussi des vilains...

Comment le SHIELD peut laisser des vilains devenir les défenseurs fédéraux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saber-tooth.fr.st
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyMar 8 Mai 2007 - 20:51

c est le deal: tu t enregistres et si tu veux utiliser tes pouvoirs tu deviens agent federal!!!
Et tu oublies Thunderbolts Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:16

Lu. Pas vraiment détesté, mais voilà en tant qu'opposant ce qui m'a frappé:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:23

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers31
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers32
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers33
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers34
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers35

Moonstar de visu ! et Trauma qui se change en Démon-Ours. Trop cool cette référence au passé de Dani. bounce
Moonstar a l'air en super forme physique, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:38

Komodo n'aime pas trop être vu dans sa forme humaine
et apparement l'une des plus grande frayeurs du Fauve serait de redevenir dans sa version humaine mais en ayant l'esprit d'une bete....
pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 10:49

Je pensais pas qu'elle pouvait redevenir humaine, d'ailleurs dans les interviews, il me semble qu'on disait que non, enfin bon...
Et apparemment elle a de sacréés griffes si elle veut... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:22

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 1045new_storyimage9347102_full
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 1045new_storyimage9347118_full
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 1045new_storyimage9347131_full
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 1045new_storyimage9347150_full
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:42

Pareil temporellement ça va être dur à placer comme série, vu tous les emplois du temps de chaque perso guest-star, ouatch... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:30

"'Bug Hunt.' He's back in black and right in the Initiative's sights! Join War Machine and his assault team as they hunt down the #1 unregistered hero in America: Spider-Man! Also: which former mutant has the Beast brought in to train Trauma? And introducing the Initiative's all-new Black Ops Unit - a team with a secret."

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers31
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers32
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers33
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers34
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers35
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Avengers36
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Avengers The Initiative # 3 (preview)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyDim 3 Juin 2007 - 9:45

Décidément j'adore ce Trauma tongue

Si j'avais pas eu déjà Emma, je l'aurai mis dans mon équipe pour le jeu de Génome x !
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 20:00

C'est bien dessiné, c'est bien raconté mais j'ai tjrs ce sentiment de lire un comics ecrit par un anti reg (genre "un episode/un argument") et ca commence a devenir saoulant

Sinon c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 21:08

Adinaieros a écrit:
C'est bien dessiné, c'est bien raconté mais j'ai tjrs ce sentiment de lire un comics ecrit par un anti reg (genre "un episode/un argument") et ca commence a devenir saoulant

Sinon c'est vraiment sympa

en meme temps a part millar, Knauf c est souvent le cas...
Fallen son, les bendis, Brub... enfin une part importante (PAD) semble clairement pencher en faveur des Anti regs...et quand jenkins tente de redresser la barre et d etre plus modéré sur ces derniers numeros en mettant la barre "pro" il echoue lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:51

dommage... J'aime la plupart de ces séries, je n'ais pas de problème à apprécier autant les séries qui penchent vers les antis que celles qui penchent pro... Une bonne histoire est une bonne histoire...

Mais simplement du point de vue de l'ensemble... point de vue de ce que j'attendais de l'après Civil War, il est vrai que je suis quelque peu décus....

L'après Civil War aurait du être un univers divisé entre pro et anti, et aucun des deux côtés ne devrait avoir l'air du méchant ou de celui qui a tords et malheureusement, c pas vraiment le cas en ce moment... La majorité des scénaristes semblent incapable d'atteindre cette neutralité et en quelque part je trouve ca un peu dommage...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:51

Rien à faire, le collier ou les nanites inhibiteurs, la chasse aux super-humains, la prison spéciale, l'entrainement militaire forcé (cette fois la pauvre Cloud 9, apprend carrément à tuer...), ça fait sévèrement penser à Days of future past (les morts en moins, mais on sent que cela peut dégénérer à tout moment) Tout ça est quand même très exagéré et les scénarii découlent de la nature même de cette situation. Komodo fait pitié 5mn, mais pas plus, elle n'en vaut pas la peine. Bon point: il y a Spider-Man!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
» Avengers: the Initiative #26-31 [cover]
» Avengers: The Initiative #32-35 [Cover]
» Avengers: The Initiative #4-5 (Cover)
» Avengers : The Initiative #8-11 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: