| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|
+17WarrenW3 Marvel Geyser57 Klosterheim Mr Frost Adinaieros Sunfire Ark Glocauer S*m*a*s*h Ben Wawe Piotr Mythic Arathorn X Nick Nightingale Fred le Mallrat Hyperion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 11:04 | |
| pour "connaitre" les frayeurs des personnes en face de lui, il faut qu'il soit un minimum télépathe. , un petit peu comme Mirage à ses début | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 11:22 | |
| Dans Mighty, la Guêpe est effrayée par son ex-mari et dans Initiative c'est Pym qui est effrayé par l'image de son ex amochée par ses soins, mdr On ne les lâchera jamais plus avec cette histoire. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 11:30 | |
| c'est la guepe ou c'est sa premiere femme ? j'ai cru que c'était celle qui était morte en europe de l'est | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 11:33 | |
| Non lis les bulles, Pym parle lui-même de "Jan" : la Guêpe. Sa première femme s'appelait Maria. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 16:25 | |
| - Hyperion a écrit:
- On ne les lâchera jamais plus avec cette histoire.
Je pense que ce qu'il a fait à Jan le hantera sans doute toute sa vie, bon après c'est sûr que si dans les 40 prochaines années on ne fait que parler de ça quand le perso apparaît on est pas prèt de le voir évoluer. Assez terrible ce que dit Gauntlet sur les NW, vu la réaction de Justice ça risque de chauffer dans le staff. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 17:27 | |
| Oui mais ce que je veux dire c'est que l'incident est arrivé il y a longtemps dans l'histoire des Vengeurs, entre deux de l'eau a coulé sous les ponts, y a eu les Vengeurs de la Côte Ouest, etc, on en parlait plus du tout ; mdr, cette histoire on l'a ressortie au moment de Dissasembled et depuis elle est de nouveau d'actualité quoi, Marrant quand même... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 18:05 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui mais ce que je veux dire c'est que l'incident est arrivé il y a longtemps dans l'histoire des Vengeurs, entre deux de l'eau a coulé sous les ponts, y a eu les Vengeurs de la Côte Ouest, etc, on en parlait plus du tout ; mdr, cette histoire on l'a ressortie au moment de Dissasembled et depuis elle est de nouveau d'actualité quoi,
Marrant quand même... Se faire battre par son mari est pas le genre de choses que l'on oublie de si tôt et c'est plutôt les anciens scénaristes qui, à mon avis, ont eu tort de ne pas le prendre en compte. Peut être pour donner une image plus "lisse et propre" aux Vengeurs. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 28 Avr 2007 - 19:22 | |
| Ou pour réhabiliter Hank Pym... Je ne suis pas pour minimiser le fait, mais je veux dire qu'entre deux il avait vécu quoi, lol. Là on ressort une "vieille" faute et on appuie bien dessus, comme avec chaque personnage du Trio Infernal d'ailleurs. Je ne suis pas fou lol, tout est quand même bien mis en place pour les diaboliser... Je dis ça du reste c'est une constation, depuis Civil War, les ennuis de Hank Pym qui m'a énormément déçu ne me touchent pas vraiment. Je suis juste un peu nostalgique du bon "Docteur Pym" des VCO. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 5 Mai 2007 - 10:35 | |
| Lu, c'est plutôt sympathique sans être génial non plus. - Spoiler:
Et la scène de fin confirme l'arrivée de Moonstar sur l'Initiative !
| |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 5 Mai 2007 - 10:56 | |
| Surtotu ce que j'aime pas trop (meme si c'est sympa a lire) c'est le coté parti pris de l'histoire
Civil War c'etait quand meme une histoire sur l'ambiguité. La il y en a pas | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Sam 5 Mai 2007 - 21:56 | |
| Feuilleté vite fait... - Spoiler:
Pourpoint Jaune ne meurt pas, c'était bien un discours qui parle de ce qu'il a fait, etc...
A la fin, entrée en scène du Fauve, et arrivée off-panel de Moonstar (on voit son ombre). Elle va être le nouveau tuteur privée de Terrance Ward alias Trauma. Dani aussi a eu jadis le pouvoir de faire apparaître la peur des gens... et là comme dans l'épisode après Armory le mois dernier, et Cloud-9 et Pourpoint Jaune cette fois-ci... il lui faut quelqu'un qui comprenne ses pouvoirs et lui apprennent à les maîtriser. Dani est donc la mieux placé il est vrai.
Sinon moi y a déjà Gauntlet que je peux pas piffrer (déjà depuis le numéro 1) qui prend les New Warriors comme un contre-exemple et les surnomment toujours les "Baby-Killers". Heureusement Justice fait contre-poids et rappelle que c'est faux et parle du nombre de fois où ils ont sauvé le monde.
| |
|
| |
Xmaxx TOOTH Young member
Age : 47 Localisation : Marne Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mar 8 Mai 2007 - 6:43 | |
| J'ai trouvé cet épisode assez sympa dans l'ensemble. Les questions que soulève le Dr Nazi sur MVP, et l'arrivée de ??? (Moonstar) s'annoncent bien...
Par contre, j'ai un peu de mal à me dire que l'Initiative rassemble autant de persos, des vieux de la vieille qui doivent prendre des cours pour devenir des "vengeurs"... Et à ce que j'ai pu voir il y aurait aussi des vilains...
Comment le SHIELD peut laisser des vilains devenir les défenseurs fédéraux? | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mar 8 Mai 2007 - 20:51 | |
| c est le deal: tu t enregistres et si tu veux utiliser tes pouvoirs tu deviens agent federal!!! Et tu oublies Thunderbolts | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 9 Mai 2007 - 21:16 | |
| Lu. Pas vraiment détesté, mais voilà en tant qu'opposant ce qui m'a frappé: - Spoiler:
Seul Cloud 9 proteste (enfin esquisse une ébauche de protestation...) quand les jeunes recrus à peine débarqués, sont jetés dans une opération militaire sans merci contre Hydra! Je cite C9, parce que elle est là avant tout là pour avoir un permis de voler... Dans la ligné, ceux qui n'en ont pas le pouvoir par eux même, ce font remettre en pleine action, un équipement de vol qu'ils ne connaissent pas, n'ont jamais vu et donc jamais utilisé... Heureusement, ils sont envoyé en Zone Négative, où les dommages collatéraux seront minimes...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 16 Mai 2007 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 9:38 | |
| Komodo n'aime pas trop être vu dans sa forme humaine et apparement l'une des plus grande frayeurs du Fauve serait de redevenir dans sa version humaine mais en ayant l'esprit d'une bete.... pas mal !!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 17 Mai 2007 - 10:49 | |
| Je pensais pas qu'elle pouvait redevenir humaine, d'ailleurs dans les interviews, il me semble qu'on disait que non, enfin bon... Et apparemment elle a de sacréés griffes si elle veut... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 18 Mai 2007 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Ven 18 Mai 2007 - 8:42 | |
| Pareil temporellement ça va être dur à placer comme série, vu tous les emplois du temps de chaque perso guest-star, ouatch... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Dim 3 Juin 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Avengers The Initiative # 3 (preview) Dim 3 Juin 2007 - 9:45 | |
| Décidément j'adore ce Trauma Si j'avais pas eu déjà Emma, je l'aurai mis dans mon équipe pour le jeu de Génome x ! | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 20:00 | |
| C'est bien dessiné, c'est bien raconté mais j'ai tjrs ce sentiment de lire un comics ecrit par un anti reg (genre "un episode/un argument") et ca commence a devenir saoulant
Sinon c'est vraiment sympa | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 21:08 | |
| - Adinaieros a écrit:
- C'est bien dessiné, c'est bien raconté mais j'ai tjrs ce sentiment de lire un comics ecrit par un anti reg (genre "un episode/un argument") et ca commence a devenir saoulant
Sinon c'est vraiment sympa en meme temps a part millar, Knauf c est souvent le cas... Fallen son, les bendis, Brub... enfin une part importante (PAD) semble clairement pencher en faveur des Anti regs...et quand jenkins tente de redresser la barre et d etre plus modéré sur ces derniers numeros en mettant la barre "pro" il echoue lamentablement... | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Mer 6 Juin 2007 - 23:51 | |
| dommage... J'aime la plupart de ces séries, je n'ais pas de problème à apprécier autant les séries qui penchent vers les antis que celles qui penchent pro... Une bonne histoire est une bonne histoire...
Mais simplement du point de vue de l'ensemble... point de vue de ce que j'attendais de l'après Civil War, il est vrai que je suis quelque peu décus....
L'après Civil War aurait du être un univers divisé entre pro et anti, et aucun des deux côtés ne devrait avoir l'air du méchant ou de celui qui a tords et malheureusement, c pas vraiment le cas en ce moment... La majorité des scénaristes semblent incapable d'atteindre cette neutralité et en quelque part je trouve ca un peu dommage... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) Jeu 7 Juin 2007 - 0:51 | |
| Rien à faire, le collier ou les nanites inhibiteurs, la chasse aux super-humains, la prison spéciale, l'entrainement militaire forcé (cette fois la pauvre Cloud 9, apprend carrément à tuer...), ça fait sévèrement penser à Days of future past (les morts en moins, mais on sent que cela peut dégénérer à tout moment) Tout ça est quand même très exagéré et les scénarii découlent de la nature même de cette situation. Komodo fait pitié 5mn, mais pas plus, elle n'en vaut pas la peine. Bon point: il y a Spider-Man!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
| |
|
| |
| Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) | |
|