C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)

Aller en bas 
+17
WarrenW3
Marvel
Geyser57
Klosterheim
Mr Frost
Adinaieros
Sunfire
Ark
Glocauer
S*m*a*s*h
Ben Wawe
Piotr
Mythic
Arathorn X
Nick Nightingale
Fred le Mallrat
Hyperion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:53

Oui et donc ça fait bien un parallèle avec New X-Men Academy X, lol Wink

Une centaine d'élèves dans l'académie, c'est tout comme les 200 élèves de l'Institut. Ce qui me fait dire que ça ne sera que temporaire quoi. Sur le moment c'est super intéréssant, sur du long terme ça va être super dur à gérer.
C'est l'Academy X, décliné au reste du monde Marvel... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 20:56

Hyperion a écrit:
Je te parle de l'Institut, ça a désengorgé l'Institut. Les mutants en dehors de l'Institut on disait qu'il y en avait énormément mais on les voyait très peu hors des séries mutantes. Là où on voyait le plus de mutants c'était à l'Institut et le M-Day a changé ça. L'école s'est énormément vidé...

Oki si tu le dis...

Mais personnellement je crois pas que la raison première de M-Day soit Academy X...

Et je crois pas que revoir les super-héros tombé dans le limbo depuis des années soit un mal... je trouve ca plutôt possitif pour ma part...

enfin... je crois beaucoup plus à l'éventuel annulation (retour in Limbo donc) de la série Initiative qu'à un désengrossement de la communauté des super-héros....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:03

Hyperion a écrit:
Oui et donc ça fait bien un parallèle avec New X-Men Academy X, lol Wink

Une centaine d'élèves dans l'académie, c'est tout comme les 200 élèves de l'Institut. Ce qui me fait dire que ça ne sera que temporaire quoi. Sur le moment c'est super intéréssant, sur du long terme ça va être super dur à gérer.
C'est l'Academy X, décliné au reste du monde Marvel... cpasmafote

Il y a plein de super-héros depuis des années... je vois pas trop le problème que ca cause de les montrer en background l'espace d'un épisode???

Oui j'en conviens pour les mutants c un problème car le grand nombre, ca vient en contradiction avec le fait que les mutants sont sensé être une minorité... c une de leurs caratéristiques... Mutants= Minorité

Mais les Super-héros en tant que concepte n'ont jamais vraiment été présenté comme une minorité...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:04

Si c'est comme New X-Men et c'est le même concept désolé, on les verra en fond de paysage tout au long des épisodes... et pas sur un seul épisode...

Pour les persos importants je suis d'accord avec toi, enfin je veux dire populaire (Tigra, Moonstar, tout ça, etc) ils retourneront dans le Limbo, mais pour les nouveaux persos et les persos encore plus secondaires que secondaires lors d'une eventuelle cancelation du titre, ben on risque d'avoir un évenement meurtrier comme on a eu sur New X-Men Academy X. Afin de provoquer la rupture lorsque Marvel décidera de fermer ce projet. Marvel va pas garder un gouvernement totalitaire ayant la main mise sur les super-héros jusqu'à la saint glingin...

Sinon je dis pas que le Jour-M a été créé que pour ça, mais que certains auteurs on en justement profité pour faire du ménage gràce à ça, ça c'est sûr.

Et je rejette totalement le truc hein, non loin de là... En plus ça commence tout juste, lol Wink
Juste que je suis très surpris par certains profs et par certains élèves...
La majorité des élèves sont mineurs si je comprend bien, mais certains comme Puma (qu'est ce qu'il fout là ?), Gargoyle en élève ??? Constrictor ? Suspect
Arès est encore plus novice que Rage dans le monde des super-héros, et c'est lui l'instructeur et Rage l'élève ? lol
Y a des trucs qui me laissent dubitatif quoi... Après je dis pas faut voir évidemment. Mais bon on discute et là tout de suite à prioris je trouve à redire sur le choix de certains persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:26

Na les élèves ne sont pas nécessairement des gamins... Tout ceux qui veulent devenir super-héros ou avoir le droit d'être super-héros vont passer des examen si on veut, comme on passe un permis de conduire...

C un peu un cour de conduite pour super-héros si tu veux...

Et Justice est un Peer Counselor, je sais pas trop comment traduire... (un conseiller pair)... Conseil par les pairs... c un conseiller plus proche d'eux que les autres instructeurs... Il est une figure à laquelle les "élèves" peuvent mieux s'identifier... un truc du genre...

Sinon Ares c pas plus pire que Wolvie (prof à l'institut)... C un dieu, après tout il fait ca depuis très très tres très très très longtemps... enfin ca me dérange pas vraiment...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:31

Ok c'est déjà mieux ce rôle pour Justice, surtout vis à vis de Rage.

Mais reste qu'il ya des choses qui sont pas logiques. Sentry et Arès sont ultra débutants (enfin Sentry est maladroit et un peu dérangé mentalement). Donc ils devraient eux aussi passer leurs examens et donc voir Arès en instructeur ben ça fait rire. Razz
Ben Arès connaît rien à la vie super-héroique hein... jusqu'à très récemment c'était un super-vilain hein, pas du tout un modèle de super-héros. No

Tigra je l'aime énormément, mais je la vois pas non plus du tout en instructeur (elle va draguer les élèves... Apeur Pis elle a du mal à rester vraiment sérieuse longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:43

Arès et Sentry se sont qualifié, ils ont surement été évalué (du moins sur papier) et jugé apte à joindre les Mighty pour X raisons... J'imagine que Arès s'est réabilité aux yeux de Tony, d'une facon ou l'autre.. pas lu sa mini encore...

Arès selon moi va être un très bon entraineur au combat... perso j'ai pas problème avec ca... Je crois pas qu'il soit là pour faire modèle... comme Wolvie a l'institut n,est pas là pour faire modèle...

Sentry est dangereux mentalement oui c pour ca qu'il est sous la surveillance des autres membres (et il n'est pas prof)... c ce que j'avais compris du truc à la base (c un membre des Mighty par défaut, ils doivent garder un oeil sur lui) mais fait longtemps pas lu New Avengers....
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:51

C aussi beaucoup plus un camp d'entrainement comme à l'armé qu'un école comme l'Institut...

Le but c de former des "soldats"... Un unité d'Élite de super-héros...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 21:54

Je disais que pour moi Arès et Sentry devraient être deux élèves, je parlais pas de Sentry comme prof...

Mais sinon il faut être un peu cohérent hein... on a reproché aux New Warriors leurs manque d'expérience (dans Civil War) et à contrario on a présenté avec Stark et Ms Marvel (dans la série Ms Marvel) avec Aranã un système de formation de jeunes sur le modèle de super-héros validés et approuvés par le gouvernement.

Or Sentry est décrit justement par Ms Marvel comme inapte car dérangé mentalement... Il aurait donc largement plus sa place parmi les élèves que dans les Mighty Avengers.
Quant à Arès, sa mini n'a rien avoir avec les Vengeurs ni avec la décision de Tony. Stark l'a embauché dans l'équipe uniquement parce que Arès est à ses yeux un mixte entre Thor et Wolvie et qu'Arès ne réchigne pas à être le killer de l'équipe quoi...
Mais justement c'est un super-vilain à la base, un dieu qui s'y connaît très peu à vivre parmi les humains, à respecter leurs lois et qui n'a aucun aprentissage de "l'art d'être un super-héros"...

Donc c'est là où je dis qu'il faut être logique, on descend (Stark le premier) des super-héros de longue date comme les New Warriors, on parle de réeduquer les héros, de les former, etc ; mais on fait des exceptions pour Sentry et Arès... Pas très logique... cpasmafote Et encore une fois on voit que les décisions de Stark ne sont prises que par et pour ses interêts. Les New Warriors peuvent pas être indépendants sinon ce sont des cons, inaptes et inexpérimentés ; mais Stark peut balancer deux "héros" dans sa super équipe sans aucune formation au préalable.

C'est du beau travail... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:07

Hyperion a écrit:
Je disais que pour moi Arès et Sentry devraient être deux élèves, je parlais pas de Sentry comme prof...

Arès est un soldat accompli, il est prèt pour le terrain, il n'a pas vraiment besoin d'être entrainné...

Hyperion a écrit:

Or Sentry est décrit justement par Ms Marvel comme inapte car dérangé mentalement... Il aurait donc largement plus sa place parmi les élèves que dans les Mighty Avengers.

Oui, mais il doit demeurer sous la surveillance des Mighty...

Hyperion a écrit:

Quant à Arès, sa mini n'a rien avoir avec les Vengeurs ni avec la décision de Tony. Stark l'a embauché dans l'équipe uniquement parce que Arès est à ses yeux un mixte entre Thor et Wolvie et qu'Arès ne réchigne pas à être le killer de l'équipe quoi...

Un bon soldat...

Hyperion a écrit:

Mais justement c'est un super-vilain à la base, un dieu qui s'y connaît très peu à vivre parmi les humains, à respecter leurs lois et qui n'a aucun aprentissage de "l'art d'être un super-héros"...

Mais dans l'art d'être un soldat oui... Ce que sont maintenant les super-héros, des agents du SHIELD...

Hyperion a écrit:
mais Stark peut balancer deux "héros" dans sa super équipe sans aucune formation au préalable.

C des bons soldats et ils sont à son commandement... sous sa surveillance...

Les New Warriors n'était qu'un groupe de mineurs non entrainné et laissé à eux même...

Hyperion a écrit:
C'est du beau travail... tongue

Un monde imparfait... avec des gens qui font des lecons mais qui sont pas sans tout reproche, mais qui est sans reproche???

Mais bon c surtout des soldats, le SHIELD veut de bons policiers, si ils font des erreurs, ils seront réprimandé... ils devront répondre de leurs erreurs là est la principale différence avec avant...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:19

Sur le profil d'Initiative ont peut lire ceci:

We have been able to focus on our original goal of training our nation's superhuman community into an elite unit of first respondres.

The Initiative will see that inexperienced in the use of their powers and abilities (regardless of age) are adequately trained by our finest super heroes in a boot-camp-like setting...


Donc c vraiment un camp d'entraiment comme à l'armé, pour faire une unité d'élit de super-héros. C un camp d'entrainement pour ceux qui ne sont inexpérimenté dans l'Usage de leurs pouvoirs...


Donc Arès ne rentre pas dans cette catégorie...

le but premier ca semble vraiment d'entrainer de bons soldats...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:20

Nan c'est faux, attends les Migthy tuent, font des dégâts matériels et tout, mais sont couverts par le gouvernement ce que n'était pas les New Warriors (et ils étaient passés majeurs les Warriors faut arrêter de les prendre pour des broques parce que la dernière série de Wells et Civil War les ont faits passés pour tels... Seuls Microbe et Debrii étaient mineurs encore), c'est la seule différence.

Et quand il y a eu ce projet de former des héros je suis désolé mais on a bien fait la comparaison entre les ratés (les New Warriors désignés qui savaient très bien se servir de leurs pouvoirs aussi hein depuis le temps, attends lol) et les héros dignes de l'être car entraînés...
Or Arès et Sentry ne sont pas entraînés. L'équipe Mighty est aussi une équipe de super-héros et Arès n'y connaît rien en super-héros. Tu m'enlèveras pas de la tête qu'il y a des innégalités. Sentry est surveillé par les Mighty ok, et pkoi pas Puma, pkoi pas Rage, etc. Pkoi eux doivent retourner en classe, êtres formés et Sentry non... Parce que Rage a été un Warrior (donc il a la poisse vu comment les Warriors sont mal vus par le gouvernement) et parce que Puma a pas toujours été clair par le passé...
Arès a été encore plus trouble que Puma par le passé (c'était un super-vilain déclaré contrairement à Puma qui yoyotait entre les deux).

Pkoi... parce que Arès est un killer et que Sentry est un mec hyper-puissant et donc utile à l'équipe. Pour le profit on fait table rase sur les inégalités, qui sont belles et bien là.
Là leur logique est bancale désolé... Donc si on sait se battre et tuer et qu'on a signé l'accord avec le gouvernement on a pas besoin de formation pour finalement venir protéger et sauver la vie des citoyens ? lol. Mais je l'adore moi cette logique du nouveau gouvernement de Tony. Wahouh, avec un raisonnement pareil on doit se sentir hyper bien protégé. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:53

Mais Sentry est pas normalement le plus grand héros de Marvel ? Même si maintenant son instabilité mentale est claire et officielle, il a normalement un passif et un passé qui forcent l'admiration et la confiance, malgré sa mauvaise passe...non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 22:57

Pas dans Mighty, Ms Marvel le descend en flèche et le veut pas dans son équipe, parce qu'elle l'a jugé inutile pendant Civil War et qu'elle le trouve cinglé...
Stark dit qu'il veut l'avoir à l'oeil et que c'est pour ça qu'il le veut dans l'équipe, car il ne veut pas d'un second cas : "Sorcière Rouge"... cpasmafote
C'est la raison officielle, mais bon comme pour Arès, comme pour Ms Marvel, moi je me dis que Stark a SES raisons, à savoir que Sentry est surpuissant et que c'est intéressant d'avoir un big guy dans l'équipe mais aussi qu'il vaut mieux l'avoir en allié qu'en ennemi... What a Face

Plutôt tâche la réputation du super-héros respecté je trouve... Et il est fortement maladroit dans Mighty c'est vrai, on voit qu'il a pas l'habitude du tout (ou plus si tu préfères).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:10

J'ai pas encore lu Mighty Avengers, en fait. Mais bon, avec les minis de Jenkins, on nous présente quand même Sentry comme LE super héros Marvel, LE mec à l'origine de tout, LE type à montrer en exemple. C'est intéressant de voir un tel symbole être traité comme le taré qu'il est, mais Bendis va peut-être un peu trop loin dans la descente aux enfers de Sentry. Il faudrait voir à ne pas oublier le concept du personnage, c'est-à-dire le Superman de Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:14

Hyperion a écrit:
Nan c'est faux, attends les Migthy tuent, font des dégâts matériels et tout, mais sont couverts par le gouvernement ce que n'était pas les New Warriors (et ils étaient passés majeurs les Warriors faut arrêter de les prendre pour des broques parce que la dernière série de Wells et Civil War les ont faits passés pour tels... Seuls Microbe et Debrii étaient mineurs encore), c'est la seule différence.

Yep, ils sont couverts par le gouvernement, il y a quelqu'un quelque part qui s'occuper de payer...

Yep les New Warriors étaitent majeurs, mais majeur ou pas, ils étaient moins expérimenté... dons le (peut importe l'age par rapport au camp de L'Initiative)...

Yep c la seul différence... Mighty est employé par le gouvernement...

Les New Warriors non...

Hyperion a écrit:

Et quand il y a eu ce projet de former des héros je suis désolé mais on a bien fait la comparaison entre les ratés (les New Warriors désignés qui savaient très bien se servir de leurs pouvoirs aussi hein depuis le temps, attends lol) et les héros dignes de l'être car entraînés...

Yep le mot clé est entrainés... les New Warriors ne l'étaient pas... Mais c vrai même les entrainés ne sont pas à l'abri des erreurs et je pense que ca été démontré...

Les New Warriors si tu mets ca en perspective, Ils sont moins expérimenté que bien des héros, c un fait désolé...


Hyperion a écrit:
Or Arès et Sentry ne sont pas entraînés. L'équipe Mighty est aussi une équipe de super-héros et Arès n'y connaît rien en super-héros. Tu m'enlèveras pas de la tête qu'il y a des innégalités.

na je dis pas le contraire, il y a des innégalités c un fait... les innégalités c très courant et dans tous les domaine...c comme ca...

Hyperion a écrit:
Sentry est surveillé par les Mighty ok, et pkoi pas Puma, pkoi pas Rage, etc.

Sentry est beaucoup plus dangereux...

Hyperion a écrit:
Pkoi eux doivent retourner en classe, êtres formés et Sentry non... Parce que Rage a été un Warrior (donc il a la poisse vu comment les Warriors sont mal vus par le gouvernement) et parce que Puma a pas toujours été clair par le passé...

Parce qu'ils ont moins d'expériences....

Hyperion a écrit:
Pkoi... parce que Arès est un killer et que Sentry est un mec hyper-puissant et donc utile à l'équipe. Pour le profit on fait table rase sur les inégalités, qui sont belles et bien là.

T'as tout compris... Le but de l'Inititive c avant tout de former une force d'Elite, ceux qui sont jugé de bon soldat prêt au combat... n'ont pas besoin de s'entrainer... c un camp d'entrainement beaucoup plus qu'une école où on apprend à être un gentil super-héros... ils forment des soldat... des policiers...

Hyperion a écrit:
Là leur logique est bancale désolé... Donc si on sait se battre et tuer et qu'on a signé l'accord avec le gouvernement on a pas besoin de formation pour finalement venir protéger et sauver la vie des citoyens ? lol.

C bien ca, ouaip...

Hyperion a écrit:
Mais je l'adore moi cette logique du nouveau gouvernement de Tony. Wahouh, avec un raisonnement pareil on doit se sentir hyper bien protégé. bravo

Oui probable que certains citoyen du Marvel Univers ne se sentent pas protégé... mais d'autres certainement que oui...

Avant n'importe qui avec pouvoir pouvait faire sa justice....

C comme si on permettait à tout ceux qui se procure un fusil de faire sa justice...

Les policiers, ils ont été entrainé, mais ca n'empèche pas certains policier de tabasser des criminels de facon beaucoup trop brutal et ca n'empêche pas les policier racistes, etc...

Mais reste que je me sens plus en sécurité avec des policiers qu'avec une société hypotétique ou n'importe qui avec un fusil pourrait se croire apte à arrêter des criminel...

Non le post Act, n'est pas parfait, il est loin de l'être et c très bien comme ca...

Un monde parfait yach...


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:16

Ben moi ça c'est le côté que j'aime bien dans Mighty, les tensions que ça créé... Ms Marvel "déteste" tous ceux qui n'ont pas mis la main à la pâte durant Civil War, comme c'est l'un de ses premiers mots à Arès, de savoir pourquoi il a pas participé à Civil War... (parce que pour Arès c'était genre du pipi de chat et qu'il s'en foutait total en gros).

Mais donc j'aime bien l'idée que Carole déteste avoir Sentry dans son équipe, car Tony lui a imposé la présence de Bob. Et elle a plusieurs petits griefs ainsi envers Tony (d'ailleurs ça a été repris ce mois-ci dans Ms Marvel, la série solo, faudrait que je m'y intérésse de plus près).

Encore une fois on voit que Stark agit à sa guise et sans vraiment beaucoup de logique et impose... même si le chef officiel (Carol) est contre l'idée...

Et Arès même payé, on verra combien de temps il supportera de se faire donner des ordres par un humain aussi prétentieux (surtout à l'égard de sa condition de dieu), avant de réagir...
Ca ça promet d'être intéréssant.

Mais je l'ai dit Mighty m'avait fait bonne impression généralement à la lecture (ce qui a beaucoup gâché c'est le comportement de Ms Marvel avec Spider-Woman dans Civil War The Initiative, ça ça me tue... No ).
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:22

Nick Nightingale a écrit:


Les New Warriors si tu mets ca en perspective, Ils sont moins expérimenté que bien des héros, c un fait désolé...

Surtout depuis que l'oprobe a été jeté sur eux depuis Civil War...
Les New Warriors existent depuis 17 ans de notre temps réel à nous... Faut arrêter, lol. Razz
C'est les super-héros de ma jeunesse, lol Sad

Night Trasher, Speedball et Namorita étaient entrainés, y a pas à dire, depuis le temps... Je l'ai déjà dit mille fois lol, Iron Man, Ms Marvel, Miss Hulk, Pourpoint Jaune, etc ont tous une collection de squelettes dans leur placard dont certains des Warriors n'ont même pas fait le double de ce qu'ils ont faits.
Faut arrêter de dire qu'ils étaient moins expérimentés... cpasmafote

Trasher c'était une arme vivante... Toute sa vie il s'est entraîné, encore et encore... Lui pas expérimenté ?!!! incroyable

Si on prend Gauntlet... Il sort d'où ce type ? Il est plus expérimenté que les Warriors pour être instructeur de la nouvelle formation ? No poor
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:30

Désolé mais c un fait... c pas moi qui écrit pour Marvel...

Les New Warriors n'ont pas 17 ans d'expérience... 6 ans au gros max... 17 ans ca fait d'eux des vieux dans la 30ène...

Ils sont donc oui moins expérimenté, c comme ca...

Oui personnes n'est à l'abri des squelettes dans le placard ou des erreurs... mais est-ce que c pour autant une bonne raison de laisser n'importe qui arrêter les criminels...

Je comprends que t'aime pas ca mais c ce que nous raconte Marvel.... c un fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:35

Hyperion a écrit:

Si on prend Gauntlet... Il sort d'où ce type ? Il est plus expérimenté que les Warriors pour être instructeur de la nouvelle formation ? No poor

Je sais pas moi, faudrait déjà lire le comics... C peut-être un soldat expérimenté ou un truc du genre (il a surement un background qui le qualifie pour ce poste)... je sais pas plus que toi, va falloir lire pour le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:36

D'acc mais on est d'accord que c'est uniquement Bendis qui fait passer les Warriors pour des inexpérimentés. Même si oui ça fait pas 17 ans en tant Marvel, je voulais dire que ça fait 17 qu'ils sont dans le circuit dans les comics pour nous, je veux dire c'est pas les benjamins des persos créés chez Marvel derniérement hein...

Comment tuer une réputation en UN épisode avec Stamford, comment tuer trois persos très vieux (Nova a encore eu de la chance d'être dans l'espace à ce moment là hein, sinon il pouvait y passer aussi) et les faire passer pour des loosers patentés en UNE histoire. Bon la dernière mini les avaient déjà bien entamés... Mais Bendis les a achevés quoi...
Marginaux je veux bien, mais inexpérimentés ils ne l'étaient pas avant Stamford. Là pour les besoins de l'histoire on a fait d'eux ces loosers qu'on est entrain de leur imprimer au fer rouge sur leurs réputations... No

J'espère que Namor va laver l'honneur de sa cousine et mettre un bordel pas possible... Après tout Stark a semé, il doit récolter... superguerrier
Il y a une rumeur comme quoi Silhouette pourrait être de la nouvelle incarnation des Warriors aussi, j'aimerai bien que ce soit vrai, et qu'elle fasse partie des résistants en l'honneur de Dwayne. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:37

Nick Nightingale a écrit:

Je sais pas moi, faudrait déjà lire le comics... C peut-être un soldat expérimenté ou un truc du genre (il a surement un background qui le qualifie pour ce poste)... je sais pas plus que toi, va falloir lire pour le savoir...

Je sais pas pourquoi mais je crois depuis le début qu'il est issu de la série She-Hulk cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:43

Hyperion a écrit:
D'acc mais on est d'accord que c'est uniquement Bendis qui fait passer les Warriors pour des inexpérimentés. Même si oui ça fait pas 17 ans en tant Marvel, je voulais dire que ça fait 17 qu'ils sont dans le circuit dans les comics pour nous, je veux dire c'est pas les benjamins des persos créés chez Marvel derniérement hein...

Écoute ils sont juste plus jeune et ont moins d'expérience que par exemple les Avengers... c juste un fait... c comme ca...

Ils ont plus d'expérience que les Young Avengers oui, mais on beaucoup moins d'expérience que les vieux de vieille... c juste aussi simple que ca... pas besoin de chercher de midi à quatorze heure...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:50

Hyperion a écrit:
Nick Nightingale a écrit:

Je sais pas moi, faudrait déjà lire le comics... C peut-être un soldat expérimenté ou un truc du genre (il a surement un background qui le qualifie pour ce poste)... je sais pas plus que toi, va falloir lire pour le savoir...

Je sais pas pourquoi mais je crois depuis le début qu'il est issu de la série She-Hulk cpasmafote

ba c le cas... Mais on a vu que sont lui du futur et que brièvement dans ... Il a aussi un lien avec Southpaw qui reste à être précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2007 - 23:51

Nick Nightingale a écrit:
Écoute ils sont juste plus jeune et ont moins d'expérience que par exemple les Avengers... c juste un fait... c comme ca...

Ils ont plus d'expérience que les Young Avengers oui, mais on beaucoup moins d'expérience que les vieux de vieille... c juste aussi simple que ca... pas besoin de chercher de midi à quatorze heure...

Et que de la plupart des persos après 1990, lol.
Nan désolé c'est Bendis qui a foiré leur réputation. Ils étaient là en même temps qu'X-Force, Excalibur, X-Factor II, etc, donc faut arrêter de dire qu'ils avaient moins d'expérience. Et ils sont pas plus jeunes c'est pas vrai !!! mdr Razz
Ils ont vieillis Nick, t'as peut-être pas suivis, mais ils sont passés à l'âge adulte. Wink Trasher a pris pour pupilles Rage et Microbe, qui eux sont encore mineurs.

Les Warriors étaient des adultes et étaient depuis longtemps dans le circuit des super-héros, même dans les histoires. cpasmafote
Bendis a juste encore écrasé ça, pour les faire passer pour des jeunes bleus abrutis. Ca fait pitié. incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)   Avengers: The Initiative #1-3 (Cover) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers: The Initiative #1-3 (Cover)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers The Initiative #14-20 (Cover)
» Avengers: the Initiative #26-31 [cover]
» Avengers: The Initiative #32-35 [Cover]
» Avengers: The Initiative #4-5 (Cover)
» Avengers : The Initiative #8-11 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: