| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 13 Nov 2006 - 12:58 | |
| Son père semblait bien être un gros salopard bien crade selon les sous entendus, ça peut être génétique ou il peut être récupéré par son père qui va le "former". | |
|
| |
Spellbound Sensationnal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 13 Nov 2006 - 16:40 | |
| Son ami imaginaire pourrait être son père | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 13 Nov 2006 - 16:41 | |
| Oui mais là dans l'histoire d'Austen, on voyait des yeux me semblent-ils féminin pour ce que je me rappelle. A l'époque l'hypothèse la plus prisée c'était Cassanda Nova | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 13 Nov 2006 - 16:56 | |
| xxx
Edit de Mythic : Spellbound, nous sommes dans la section VF, les spoiler, c'est uniquement en VO. et de toute maniere, si tu voulais en faire, il y a une technique pour le faire | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 13 Nov 2006 - 16:59 | |
| A l'époque je penchais plus pour Nocturne ou le 'méchant alex' | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 13 Nov 2006 - 17:03 | |
| - Spellbound a écrit:
- xxx
Edit de Mythic : Spellbound, nous sommes dans la section VF, les spoiler, c'est uniquement en VO. et de toute maniere, si tu voulais en faire, il y a une technique pour le faire Ah pardon ,pourtant j'avais tout effacé | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 20:32 | |
| Bon je l'ai lu. Alors l'épisode des x-men est assez sympa, même si le combat est naze et qu'on y capte rien (soit dit en passant Psylocke a l'air d'une salope quand elle se fait mater exprès par les gardes dans les Sentinelles). Pour les new x-men, je trouve que c'est sans intérêt de mettre ça tout seul. ça a plutôt sa place comme intro d'un vrai épisode. Oui c'est son rôle, mais en attendant ça nous fait un numéro sans New x-men convenables. Pour ce qui est des pouvoirs des méchants, corrigez-moi si je me trompe: - Citation :
- Black Cloak: lance + rafales optiques.
Devo: je crois que c'est lui qui fait les espèces d'insectes en fait...
Sega: forme gazeuse qui crée des champs de force
Flaw: Warskrull donc métamorphe.
Warshot: arme qui envoie des projectiles explosifs
Hypernova: crée des dagues d'énergie.
Offset: absorbe l'énergie vitale des autres grâce à ses aiguillons, je pense qu'elle a chopé Kitty quand elle était tangible Hypérion.
Shell: monstre de roche
Krait: homme faucon ou un truc du genre lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 20:40 | |
| On voit la créature insecte lui transpercer le corps... vu qu'il n'y a pas de sang, elle est intangible... Pour Psylocke, sous sa version asiat, c'est sa vraie nature et c'est enfin un retour aux sources. Psylocke qui joue de sa séduction c'est tout le début des premiers épisodes de la série "X-Men" (X-Men VI en VF, équipe Bleue) et perso je la préfère comme ça Psylocke n'était pas moins "bitch" qu'Emma aux débuts de sa transformation asiat, ça a céssé... un peu... après la mort de Revanche et surtout à sa mort (celle de Betsy, lol). | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 20:44 | |
| Moué ça se tient pour le sang.
Mais pour Betsy, y a une différence entre jouer la séductrice et se faire mater gratuitement comme une vraie biatch. Et l'explication "elle veut se la jouer bombe pour qu'on oublie que c'est une guerrière", bof... Je préfère ce que Claremont dit d'elle dans x-men the end. "Elle représente la grâce du combat. Un regard suffit pour tomber amoureux. Et on en est horrifié." | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 20:49 | |
| Elle se fait transpercer?? Je l'ai pas vu comme ça moi... m'enfin, si tu le dis^^ Le truc c'est que si elle est intangible, pourquoi il peut la tiendre dans ses hands? Pas logique ça... Et puis quand même, on sait même pas comment elle se fait avoir, pourquoi elle se défend pas?? Un coup elle est super ninja, l'autre coup, elle est bonne à rien^^. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 20:52 | |
| ça c'est entièrement vrai. Shadowcat est un ninja, merde ! Lol Puis voilà c'est trop con qu'Offset puisse la saisir... C'est comme dans la Saga des Douze, Kitty met un Skrull KO d'un coup de pied, elle menace l'autre... et un troisième l'attaque par derrière. Elle a pas eu la présence d'esprit de se dématérialiser ! Pour une fille qui a un QI supérieur à la moyenne, bon... Manque d'inspiration de l'auteur pour le combat... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 20:53 | |
| C'est pourtant la même technique d'Emma qui explique dans un ancien épisode Uncanny que sa féminité est l'une des armes dont elle use... Psylocke endors ici la surveillance des gardes des Sentinelles... Elle s'amuse et j'aime bien cet aspect là. En effet pendant qu'ils regardent le show, ils oublient quelle menace elle est en réalité : une ninja accomplie et normalement par Revanche toujours : un maître assassin, doté de pouvoirs télékinésiques non négligeables. Moi j'ai bien aimé, enfin je suis pas trop bon juge, ça reste un de mes persos fêtiches et ici je revois enfin un de ses anciens traits de "personnalité" habituel, alors pour une fois que CC use derniérement de Psylocke comme j'aime qu'il l'utilise je vais pas me plaindre; | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 20:54 | |
| Elle s'amuserait en les chauffant un peu, bon... Mais là, elle aime se faire mater c'est clair ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 20:55 | |
| - Marvel a écrit:
- ça c'est entièrement vrai. Shadowcat est un ninja, merde ! Lol Puis voilà c'est trop con qu'Offset puisse la saisir... C'est comme dans la Saga des Douze, Kitty met un Skrull KO d'un coup de pied, elle menace l'autre... et un troisième l'attaque par derrière. Elle a pas eu la présence d'esprit de se dématérialiser ! Pour une fille qui a un QI supérieur à la moyenne, bon... Manque d'inspiration de l'auteur pour le combat...
Dites j'ai pas l'épisode sous les yeux là, mais c'est pas justement expliqué dans une réplique d'Offset ? Elle dit en gros que les pouvoirs de Kitty ne marchent pas sur elle (Offset est une fille). Vi je sais le combat est hyper bordélique, Bachalo est très confus sur ces épisodes de baston. Je ne dis qu'un fait, je reconnais quand il fait de beaux dessins, ici de beaux plans de Betsy, mais en revanche le combat bordélique de chez bordélique, pour reconnaître qui fait quoi, bonjour... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 20:56 | |
| En plus je parie qu'elle le fait exrpès d'être en serviette à ce moment là!!! Ouu la coquine!! Kitty a un gros pull et Psylock est à poil MDRRRR | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 20:57 | |
| - Marvel a écrit:
- Elle s'amuserait en les chauffant un peu, bon... Mais là, elle aime se faire mater c'est clair !
La Psylocke asiat sait qu'elle plaît c'est pas nouveau, c'était une de ses confessions à Jean Grey et elle était encore plus exhib avant la mort de Revanche. Après la mort de Kwannon, elle dit à Jean qu'une partie lui manque désormais que lorsque Kwannon était vivante : "elle se sentait vivre". Période d'ailleurs où elle se coupe les cheveux pour une coupe à la garçonne, une révolution pour moi à l'époque. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 20:59 | |
| Offset dit "tu ne t'échapperas pas, petit fantôme, je te tiens bien !" | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 20:59 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dites j'ai pas l'épisode sous les yeux là, mais c'est pas justement expliqué dans une réplique d'Offset ? Elle dit en gros que les pouvoirs de Kitty ne marchent pas sur elle (Offset est une fille).
Heuu moi j'en ai vraiment pas le souvenir... après, moi non plus j'ai pas le comics sous les yeux donc... bah voila, ça va me donner envie de le relire tient ce soir. Sinon, ce que je trouve aussi hyper nul (bien que j'ai quand même aimé le comics^^) c'est qu'à la fin, l'autre il tut la vieille, personne ne bouge... les x-mens, pour rendre la monnaie de leur pièce à des "méchant" il en a fallut pour moins que ça, et c'est pas une sentinelle qui les aurait arreter! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 21:01 | |
| Le mot fantôme pour moi exprime bien que Kitty était intangible, franchement elle est pas conne Kitty en plein combat elle se dématérialise pour pas être touchée, surtout quand comme ici ça balance des rayons dans tous les sens vu les pouvoirs de tous ces sh'iars... Et reste l'aiguille qui lui passe au travers du corps, si elle était pas intangible à ce moment là, elle aurait dû saigner et être assez salement blessée... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 21:03 | |
| C'est vrai.
Sinon ouais les x-men ils font rien pour Elaine, ils auraient dû réagir, au moins Rachel. Je dis pas le tuer par vengeance, mais réagir quoi merde... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 21:03 | |
| Oui c'est logique... bon, voila c'est adopté, on va dire que c'est comme le dis Hyp hein | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 21:04 | |
| Je dis pas que je détiens la vérité, mais moi c'est comme ça que j'ai compris l'épisode, mais bon je maintiens la bataille est super confuse... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 21:05 | |
| En plus Kitty et Offset ont l'air isolé... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 15 Nov 2006 - 21:05 | |
| - Marvel a écrit:
- En plus Kitty et Offset ont l'air isolé...
Humm pas compris ou tu voulais en venir là^^ (je m'escude de mon incompréhension mais j'ai le cerveau qui tourne à deux à l'heure^^) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Mer 15 Nov 2006 - 21:11 | |
| Regarde autour d'elles: y a personne, alors que ça devrait être une grosse baston. Et là non, c'est tout noir, Kitty assome Devo puis se fait chopper par Offset, et y a toujours personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|