| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 16 Nov 2006 - 10:43 | |
| La psylocke qui se laisse mater et est "salope" c'est la vraie psylocke pour moi | |
|
| |
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 16 Nov 2006 - 17:06 | |
| J'ai justement adoré les répliques avant le départ pour chez les Grey!!! le fait qu'ils aient pas le temps d'enfiler leur costumes... c'est bien, pas comme dans asto où on voit Em' et Kitty mettre tranquilement leurs uniformes dasn les vestiaires avant d'aller sauver le monde... Il fait quoi le monde pendant que ces dames se changent, hein? Et puis, Betsy... alala: Grandiose!!!! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Jeu 16 Nov 2006 - 17:25 | |
| Tiens question: dans New x-men, Noriko parle d'Hydro. C'est qui ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Jeu 16 Nov 2006 - 17:39 | |
| Un mutant qui pouvait apparemment respirer sous l'eau, normal que tu le connaisses pas il a été introduit au moment de sa mort, il meurt dans l'épisode qui suit le M-Day, noyé dans la piscine en perdant ses pouvoirs. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 17 Nov 2006 - 16:32 | |
| D'ailleurs, si je me souviens bien, c'est Wolverine je crois qui le sort de la piscine... je crois que je l'ai vu dans les Nouveau mutants. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 17 Nov 2006 - 16:33 | |
| Yep Logan et à ce moment là on peut encore avoir le doute... l'épisode New X-Men Academy X juste après House of M. Mais on nous confirme la mort d'Hydro ensuite. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Ven 17 Nov 2006 - 19:37 | |
| Merci Hypérion | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 19 Nov 2006 - 17:46 | |
| - Marvel a écrit:
- Devo: je crois que c'est lui qui fait les espèces d'insectes en fait...
Meuh nan que je suis con: j'ai relu et j'ai vu qu'il crée des espèces de champs de force dans lesquels ses victimes se transforment en gaz... J'suis stupide... Ceci dit c'est hyper puissant comme pouvoir pour qui accepte de tuer... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 19 Nov 2006 - 19:33 | |
| Ouep, ils ont frachement de pouvoirs hyper balèzes... me demandent bien comment ils ont put ne pas réussir à tuer Rachel^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Dim 19 Nov 2006 - 19:35 | |
| Ouais c'est très con qu'ils aient abbandonnés comme ça. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 19 Nov 2006 - 19:37 | |
| En même temps, si ils s'étaient pas arreter, tout les x-mens mourraient^^ Fallait quand même une fin un peu heureuse (même si la famille Grey se fait littéralement exterminer ) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Dim 19 Nov 2006 - 19:38 | |
| Bah il aurait fallu qu'ils se fassent plus laminer par les x-men, qu'on voit plus le combat. Parce que là franchement au lieu de viser Elaine Black Cloak aurait pu tirer sur Rachel et laisser cette pauvre vioque tranquille... | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 19 Nov 2006 - 19:42 | |
| Oui mais bon, je pense que les scénaristes se sont dit que Rachel pouvait encore servir, alors que la vieille, ben non, elle sert à rien du tout... en plus, après ce massacre, fallait bien que quelqu'un venge tout les morts. Cyclope le fait pas et c'est pas la mamie qui l'aurait fait donc voila, au finale, c'est la vieille qui meurt (ceci explique cela, vous comprenez?^^) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Dim 19 Nov 2006 - 19:48 | |
| Voui mais j'aurais aimé que ce soit mieux fait. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 19 Nov 2006 - 19:50 | |
| Ca c'est sur... mais après, c'est pas nous qui décidons de la tournure des évènements donc voila, on se contente de lire, de critiquer... et c'est tout^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 118 de Novembre Dim 19 Nov 2006 - 19:51 | |
| Très juste très juste lol | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: X-Men 119 Décembre 2006 Mar 28 Nov 2006 - 17:46 | |
| X-Men 119 : Etoile filante.Uncanny X-Men 469, 470 & 471 : - spoiler a écrit:
Suite du précédent story arc où les Grey ont été massacrés, avec en plus les Sentinelles, Storm, Wolverine-pas-bourrin et un final "happy end" sympathique. Et en plus de ça, on a une "continuité" avec l'apparition des autres personnages des autres titres. En clair, Claremont tente de donner une cohérence à cet univers en faisant une histoire qui tient plus ou moins la route, et globalement c'est pas mal du tout. Ouais, pas mal du tout. La bonne impression de l'histoire précédente continue ici, avec ce scénario qui permet de tabler sur plusieurs plans en même temps. Les Sentinelles sont très présentes, la révolte s'instille un peu partout, et c'est plaisant de voir ça. Les épisodes sont assez denses, plutôt bien écrits et les personnages sont assez bien racontés et "joués". En plus, l'histoire principale tient globalement la route, et le combat est pas mal, même si c'est un peu space. En clair, Claremont livre une bonne copie. Un truc sympa', bien mené, cohérent avec les autres titres (on ne peut pas reprocher ça au Papy), bien caractérisé et plaisant à lire. Les personnages évoluent, on voit que Bishop n'est pas trop clair malgré ce qu'il a vécu, la révolte gronde, ça chie et c'est bien fait. Du X-Men comme j'aimerais en lire plus, vraiment. Claremont me plaît depuis deux mois, joie. Mais par contre, si c'est bien raconté et bien fait, c'est vraiment très laid. Je ne connaissais Tan que des previews qu'on avait vu jusque là, mais ses épisodes sont vraiment laids. Les personnages changent de formes au fil des pages, c'est vraiment pas beau du tout. Beurk, quoi. Vraiment beurk. New X-Men 22 : - spoiler a écrit:
- Ca continue bien, même si ça vole pas vraiment haut.
Kyle et Yost posent les bases de leur run en faisant de Stryker le vilain de la série, le transformant en bastard manipulateur religieux. Ca change de la première version du perso', mais ça rattrape celle faite par Claremont dans X-Treme X-Men, et c'est pas mal, en fait. On voit donc un peu les préparatifs de ce qui va arriver avec des flash backs répétés, et c'est pas mal. Ca vole vraiment pas haut, hein, mais on a dépassé les trucs du genre Dawson vus précédemment dans la série, et c'est pas plus mal. Les relations entre personnages sont toujours là, hein, mais moins gnian gnian qu'avant, et ça fait du bien aussi. En clair, le scénario n'est pas extra' mais apporte de l'action, du relationnel entre persos et une Emma Frost vraiment salope, et c'est pas mal comme truc. Ca change des trucs niais précédents, ça fait un peu plus de plaisir à la lecture, et ça se lit bien sans prise de tête, au final. Pas mal, vraiment, mais sans plus. Aux dessins, Brooks s'en sort plutôt bien. Son trait classique ne vole pas haut, comme le scénario, mais ça passe assez bien avec le script. Il livre un travail classique et professionnel, mais qui fait vraiment allure de truc génial comparé aux dessins de Tan. Du bon boulot dans le style classique, quoi. En définitive, ça donne un magazine plutôt sympathique : une bonne histoire de Uncanny même si dessiné horriblement, et un New X-Men sympathique. Dommage, juste, que ce mag' doive se coltiner l'horrible couverture de Tan, surtout avec un petit logo de merde tout en bas qui "gâche" (si ça peut être gâché) la couverture. Après le bandeau en haut disant qu'on avait "droit" aux "cadeaux", et maintenant ça, ça sera quoi la prochaine fois ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 17:57 | |
| Le mois suivant se sera le début du dernier arc de Milligan? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 18:14 | |
| Oui. Et je sais pas qui a édité mon message, mais il ne me semblait pas y avoir de gros, gros spoilers qui nécessitaient ça. Et puis, je crois aussi que très peu (voir personne) ne vont pas sur les topics en VO et ne savent pas ce qui va arriver, donc parfois je me demande si il y a un vrai intérêt à mettre des balises sur des événements dont les suites sont déjà lues par la très grande majorité des membres... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 18:22 | |
| ce n'est pas moi qui est mis les balises, tout fois là, je le cautionne parce que le mag n'est pas sensé sortir en VF avant une petite semaine ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 18:27 | |
| Yep c'est moi qui ait mis les balises, et je met les balises dès qu'on résume l'épisode désormais, là tu es en avance mais même au cours du mois certains n'ont pas envie de lire le contenu de l'épisode, c'était le cas de Ice qu'on a tous spoilé le mois passé. C'est pas pour t'embêter Wawe, je ne m'amuse pas et je ne t'ai même rien dit, ajoutant "discrétement" les balises. Si tu as pas envie de le faire, je le fais et je ne te dis rien, juste que c'est par respect des lecteurs qui ont pas encore lus ce mag, j'ai laissé visible ton avis global et non spoilant de l'épisode ce qui fait que chacun peut lire sans avoir le résumé. | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 18:28 | |
| Ben a raison sur le fond mais pas sur la forme, c'est clair que pas mal de gens lisent les articles VO mais pas tous, pour se réserver le goût de la VF. C'est vrai cependant qu'il n'y'avait pas grand chose à spoiler cette fois, beau résumé Ben, au passage, comme d'habitude. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 18:31 | |
| Je vais rectifier car j'ai vu que j'ai "caché" tes avis sur les dessins et scénar non spoilants, comprend qu'en fait ce que j'ai vu d'emblé c'est que tu refaisais comme la dernière fois où tu avais spoilé dans ton résumé et où nous (dont moi) avions continués en parlant de l'épisode ouvertement et dans le détail... et que par mesure de précaution j'ai mis en balises. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 18:46 | |
| Je rejoint l'avis de Ben en general. Un magazine qui s'ameliore, une bonne histoire autour de Rachel, une Psylocke assez semblable a avant, et un bishop pas ennuyeux. Les sentinelles sont plutot bien utilisé.
Pr les new x-men j'aime beaucoup aussi, et les dessins sont pas mal. A part Rockslide j'aime ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 28 Nov 2006 - 18:49 | |
| C'est une bonne nouvelle pour Psylocke ça, je te fais confiance SuperNico Vous l'avez eu bien en avance ce mois tous les deux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|