| X-Men [Mensuel] | |
|
+53Captainchti Blackbolt MoonBird Punispider TheDeath998 Dr Strange Adibou Blaze j Juneau Génome X Mariposa Mental Dog Boy Reflexion Tornade Wither Zauriel Storm Miss Strange Adinaieros Ithaque Misstro Maiki-X Em' Piotr Raccoon TheGambiteye Flameboy Mystique Mythic S*m*a*s*h Anole Ice Cyclope Feanor Marvel Psygambit Glocauer Ben Wawe Geyser57 Séraphin Arathorn X Metane Spiderboy Spellbound Siemgi Super Nico Psylocke Sunfire Hyperion Cannonball01 Ineris Nick Nightingale Tarot 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 5 Déc 2006 - 18:35 | |
| Je crois voir Ara mais comme il le dit lui-même il avait déjà vendu la méche ailleurs, donc on est plus à ça près et en même temps je crois qu'il lui faut expliquer les changements que ça va entrainer et le déroulement des mags. C'est sûr que c'est pas fun de l'apprendre comme ça, mais après ce mois on pourra en parler librement en VF lol c'est officiel. Je sais plus si je t'avais dit pour ce mois-ci Marvel, mais donc ben ce sera pour le mois prochain, ptdr, faut bien que la sélection se fasse à un moment ou un autre. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 5 Déc 2006 - 18:36 | |
| - Hyperion a écrit:
- Je crois voir Ara mais comme il le dit lui-même il avait déjà vendu la méche ailleurs, donc on est plus à ça près et en même temps je crois qu'il lui faut expliquer les changements que ça va entrainer et le déroulement des mags. C'est sûr que c'est pas fun de l'apprendre comme ça, mais après ce mois on pourra en parler librement en VF lol c'est officiel.
Je sais plus si je t'avais dit pour ce mois-ci Marvel, mais donc ben ce sera pour le mois prochain, ptdr, faut bien que la sélection se fasse à un moment ou un autre. Ouais mais t'inquiètes tu m'avais bien précisé que t'étais pas sûr donc je te pardonne ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 5 Déc 2006 - 18:38 | |
| Merci, lol | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 5 Déc 2006 - 21:58 | |
| Ouais mais il aurait au moins pu garder le secret un peu plus longtemps, et pas balancé ça aussi cruement, après les épisodes de Milligan on se doute que BP et Tornade vont se revoir mais - Citation :
- de là à déjà dire qu'ils vont se marrier...
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mar 5 Déc 2006 - 23:07 | |
| Justement il l'avait déjà dit à cette période là il me semble, quand on a eu le cross BP-X-Men. | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 6 Déc 2006 - 0:55 | |
| Euh c'est pas un poiler pour le coup hein ? faut arreter de voir le mal partout. En VO ils l'ont annoncé partout avec es gros encarts etc. etc. Il y a jamais eu un vrai suspens la dessus... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Mer 6 Déc 2006 - 6:26 | |
| C'est vrai qu'en VO on nous l'a dit direct, la mini qui est sorti en même temps a été aussi annoncée comme n'étant qu'une sorte "d'intro", de justification de cet event. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: X-Men 119 Décembre 2006 Ven 8 Déc 2006 - 20:09 | |
| Dites, y a un truc qui me turlupine: au début, quand Bishop affronte le commando, il dit "Colony a son compte". J'ai envie de dire: "Kwa ?" J'ai pas compris ce qu'il lui a fait PS: et sinon y a aussi un truc qui m'a fait sourire: Rachel envoie une rafale télékinésique à Flaw, aucun effet. Donc, du coup, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle essaie de lui mettre un coup de pied ! Logique ! Si une rafale d'énergie marche pas, hein, un coup de pied peut tout arranger ! N'importe quoi ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Ven 8 Déc 2006 - 20:11 | |
| Pour Colony je crois pas qu'il y ait d'explication, mais tu sais on sait pas non plus ce que la Sentinelle a bien pû faire contre Séga... Lol, c'est du domaine de l'inexpliquable tout ça. | |
|
| |
| Sujet: X-Men 120, janvier 2007 Sam 16 Déc 2006 - 15:36 | |
| X-MEN 120 Peter Milligan et Salvador Larroca nous offrent une saga complète des X-Men avec Polaris en vedette et un retour inattendu… Premier chapitre d'une aventure accueillant l'impitoyable… Apocalypse ! Et suite des tribulations des Nouveaux X-Men. Parution le 2 janvier. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 15:56 | |
| (pas plus constructif, sorry, lol). | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 16:10 | |
| La couverture est magnifique! J'ai hâte de recevoir ça dans ma boîte aux lettres! On va enfin avoir un retour de Polaris, mais attention, sans pouvoir. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Peut-être un retour d'Havok en chevalier protecteur? A voir! | |
|
| |
Storm Young member
Age : 32 Localisation : Dans les nuées de Mondeville (14) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 16:46 | |
| Vivement janvier!! c'est tout ce que je dis!! | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Marvel Dark member
| Sujet: X-Men 120, janvier 2007 Sam 16 Déc 2006 - 18:19 | |
| Aaaaaaaah ouais non seulement Polaris mais en plus le combat tant attendu des New x-men normalement ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 18:50 | |
| Enfin pour les dessins d'X-Men y en a plus d'un qui va être surpris. | |
|
| |
Miss Strange Sensationnal member
Age : 39 Localisation : charly sur marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 18:52 | |
| Pourquoi??? Ca va radicalement changer de la couverture? Ce serait dommage, la couberture met l'eau à la bouche!! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 19:02 | |
| Yep le pitch de Panini est erroné, si c'est bien Larroca qui signe la cover, c'est Roger Cruz qui fait les deux épisodes de l'arc sur Polaris. Larroca revient à l'arc suivant...dont on a que le premier chapitre, ça c'est bon (pour le pitch). | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 20:23 | |
| Carey et Bruba devraient suivre milieu de l'année dans ce cas vu que les titres Uncanny et X-Men se chevauchent par paquets de 4 à 5. | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Sam 16 Déc 2006 - 22:19 | |
| Tiens, en parlant d'Apo, est ce que la mini Apocalypse/Dracula est programmée en VF ? (sachant en plus qu'elle est indispensable pour comprendre l'épisode de New Excalibur qui a servi de transition en Claremont et Tieri). | |
|
| |
Ineris Spectacular member
Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 17 Déc 2006 - 10:31 | |
| Je suis content que l'épisode soit centré sur Polaris mais je trouve la couverture vilaine, je suis fan de Larocca mais là... je le trouve loin de son niveau de XTXM ou de ses couvertures de l'époque d'Austen | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 17 Déc 2006 - 11:32 | |
| Je suis d'accord avec toi, moi je suis heureux que Polaris fasse la une de la cover ce qui est chose rare, mais j'avais été déçu de l'image rendue exacte par Larroca sur la cover. Et c'est toujours le cas. Il sait faire bien mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Dim 17 Déc 2006 - 11:40 | |
| - Ineris a écrit:
- Je suis content que l'épisode soit centré sur Polaris mais je trouve la couverture vilaine, je suis fan de Larocca mais là... je le trouve loin de son niveau de XTXM ou de ses couvertures de l'époque d'Austen
Au contraire moi je trouve que cette cover est bien meilleur que ce qu'il faisait avant, après les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Feanor Young member
Age : 50 Localisation : Brou sur Chantereine 77 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] Lun 18 Déc 2006 - 16:30 | |
| Comme tu dit.......... Perso, je ne la trouve pas exceptionelle, ni mauvaise... passable pour moi. Retour d'Apocalypse? Chouette, j'avais oublier qu'il fallait se le taper de nouveau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men [Mensuel] | |
| |
|
| |
| X-Men [Mensuel] | |
|